Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hobby League 2
Desska
Ecrit le : Lundi 12 Juin 2006 19h24
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Ca c'est parce qu'on m'avait volé mon Breaker Ultra et que j'étais trop dégouté xD
Mais j'ai dit que je jouerai celui en commun mais que j'aurai mon ultra coute que coute (ce que j'ai fait). Pour les autres cartes j'm'en fous un peu, y'a juste mon breaker adoré xD


--------------------
PMUsers Website
Top
Mike
Ecrit le : Lundi 12 Juin 2006 19h37
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

La liste que tu as cité, Dim , elle peux encore s'allonger?


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Dim
Ecrit le : Lundi 12 Juin 2006 19h48
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Gold Roger @ Lundi 12 Juin 2006 20h37)
La liste que tu as cité, Dim , elle peux encore s'allonger?

La première oui, la 2ieme non xD


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Mike
Ecrit le : Lundi 12 Juin 2006 19h53
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Erf,donc on pourra pas rêver :o .


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
White-Angel
Ecrit le : Lundi 12 Juin 2006 23h11
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 777
Membre n° : 91
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Bleu



 
 

Je trouve que c'est une bonne idée ces rééditions en para. La qualité est vraiment pas mal (je joue depuis 5 ans à Yugi et j'ai démarré avec les japs (très bonnes qualités). Je suis vraiment ravi de voir un net progrès en qualité US (rappel au début catastrophique et à la qualité plus que douteuse).

Certes je suis d'accord avec Picsou, un deck brillant n'apporte guère plus par rapport à un deck commune. Toutefois, je trouves que le coté collectionneur est devenu bcp plus sympa en US maintenant qu'avant (en ce qui me concerne je suis player/collectionneur).

Avantage : chacun y trouve son compte. Ceux qui veulent les cartes en brillant lachent leurs communes & rares et ceux qui justement veulent la carte pour l'effet seulement peuvent les récupérer (y'en a pour tous les goûts).

Perso : cessez le feu en para sa pourrait rendre (smashing smiley12.gif ...... nan j'arrête de rever smiley05.gif )


--------------------
Mes listes JAP & US :

Ma Liste Jap
Ma Liste US/FR

Tous les Tournois :
user posted image
PMEmail Poster
Top
[B-S]Irou
Ecrit le : Mardi 13 Juin 2006 13h09
Quote Post
 
 


Kansas pour ses fans
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° : 57
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (White-Angel @ Lundi 12 Juin 2006 23h11)
Certes je suis d'accord avec Picsou, un deck brillant n'apporte guère plus par rapport à un deck commune.

Perso je joue avec un deck brillant et ça me motive beaucoup plus qu'un deck commune. Chacun ses goûts quoi ^^


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Desska
Ecrit le : Mardi 13 Juin 2006 14h54
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Et y'a ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir les brillantes (moi) xD


--------------------
PMUsers Website
Top
Don Zaloog
Ecrit le : Mardi 13 Juin 2006 21h49
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 149
Membre n° : 275
Inscrit le : 04/04/2006
Grade : Orange



 
 

J'ai joué avec un deck tout brillant ou le même en enlevant les cartes brillantes que j'ai contre les même en commune (sauf le book of moon que j'ai qu'en pgd et l'hommage en ldc ) et je peux dire que c'est pareil...même si j'ai une petite préférence pour les communes . smiley01.gif

Ce message a été modifié par Don Zaloog le Mardi 13 Juin 2006 21h50


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Picsou
Ecrit le : Mardi 13 Juin 2006 23h31
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 326
Membre n° : 237
Inscrit le : 31/03/2006
Grade : Orange



 
 

C'est Konami qui décide, j'ai bien compris, c'est comme dans le monde des jeux vidéos aussi, c'est pas nouveau, et on se "contente" de "ça", je trouve ça écoeurant au vu de leur Foolish, Devil's Sanctuary et j'en passe
Quand certains en bavent devant des brillantes, alors eux là au Japon ...
Non mais c'est regrettable, j'ai l'impression que ça sert juste à combler le manque de "nouveauté"
De toute façon, je les ai toujours vu comme ça les rééditions

Et puis, ce que j'ai dit, c'était pas pour interdire quoi que ce soit ou rabaisser

C'est juste une situation écoeurante, et j'attend bien l'arrivée de cartes "géantes", même une seule ... histoire qu'on la voit apparaitre dans les tournois


ps : oui c'est vrai, mon nom est Picsou, alors rien n'est plus précieux que le blé, et c'est même meilleur que le blé d'ailleurs ...

Ce message a été modifié par Picsou le Mardi 13 Juin 2006 23h35


--------------------
user posted image

Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
PM
Top
Jackass
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 08h27
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (granadora @ Lundi 12 Juin 2006 15h55)
Je suis plus collectionneur que joueur, j'ai mis plus de 150 euros pour avoir le yata en STR dans LOD

Je te l'aurai vendu pour trois fois moins que ça -_-

Sinon, l'éternel débat commune / brillante.

Va bientot falloir être coté en bourse pour jouer à YGO.

Si on veut plus de joueurs, faut rendre le jeux accessible, et c'est pas en disant à un débutant qu'il faut mettre 500€ pour avoir un deck potable que tu vas les attirer.

Et entre gagner avec un deck avec uniquement des communes ou des brillantes, je me demande ou va le prestige et la fierté.

Moi je préfère gagner avec des communes, allez savoir pourquoi, et ça ne m'empeche pas d'avoir les CED, V-lord, Yata, Lilly, D-ring, Jinzo (loin d'être les références du moment) ... en secret et de les jouer en commune (si elles sont sorties, j'ai arrêté ya un an, mais j'ai toujours mes cartes).


C'était la morale du jour, désolé ^^".


--------------------
PM
Top
Dim
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 09h08
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Jackass @ Mercredi 14 Juin 2006 09h27)
Jinzo (loin d'être les références du moment) ...

On voit que tu joues plus depuis 1 an smiley05.gif
Tous les decks en top 8 jouent Jinzo dans ce format smiley10.gif


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Jackass
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 09h28
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

En fait j'ai rajouté Jinzo ensuite car j'ai vu que dans ce que j'avais cité, il n'y en avait plus aucun de joué.

Je vais revenir, je vais revenir, ça va se faire, faut que je me remette à jour de puis les SOD -_-

Ce message a été modifié par Jackass le Mercredi 14 Juin 2006 09h29


--------------------
PM
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 12h06
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Perso moi je préfere voir largement plus de joueur d'un bon niveau avec des deck remplis de communes, que toujours les 3 meme joueur avec un deck "brillant"...sa fait toujours bizard de voir le breaker ou autre en commune quand on sait qu'on a claquer 35 pour l'avoir, mais le jeu évolue quand les joueurs ont plus de facilité a tomber sur des cartes jouables pour un prix derisoire.[moi a une époque, il me fallait absolument breaker, yata, bls ....(je l'ai eu contre rien d'ailleur xD) et j'ai lacher pas mal de tunes dedans et je me rencontre que j'ai fais n'importe quoi, j'en suis presque a regretter d'avoir mis de l'argent dans un jeu u_u, comme ça m'arrive de faire plein de deck, je suis vraiment content d'avoir acces a 3 breaker, 3 torrential, 3 call, 3 premature, 3 snatch etc....pour rien.

L'fficacité du jeu n'est en rien due a l'argent dépensée dans le deck, pour 15 euro, on peut faire un deck qui win un régio, c'est ça qui est interessant.

Le mot de la fin : Pour ceux qui ont dépenser trop d'argents dans la brillance, rien ne les empeche de les revendre, il y aura toujours quelqu'un qui les récuperera....


--------------------
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 12h23
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Jackass @ Mercredi 14 Juin 2006 08h27)
Je te l'aurai vendu pour trois fois moins que ça -_-

Sinon, l'éternel débat commune / brillante.

Va bientot falloir être coté en bourse pour jouer à YGO.

Si on veut plus de joueurs, faut rendre le jeux accessible, et c'est pas en disant à un débutant qu'il faut mettre 500€ pour avoir un deck potable que tu vas les attirer.

Et entre gagner avec un deck avec uniquement des communes ou des brillantes, je me demande ou va le prestige et la fierté.

Moi je préfère gagner avec des communes, allez savoir pourquoi, et ça ne m'empeche pas d'avoir les CED, V-lord, Yata, Lilly, D-ring, Jinzo (loin d'être les références du moment) ... en secret et de les jouer en commune (si elles sont sorties, j'ai arrêté ya un an, mais j'ai toujours mes cartes).

C'était la morale du jour, désolé ^^".

Je suis d'accord pour le Yata mais ça fait quand même 50 Euros la cartes mon ami.

Et en dépensant 3 fois plus j'ai choppé pas mal de carte dont certaines qui valaient minimum entre 15/20 euros.

Ci tu as le choix de jouer le Breaker en commune et en STR ou UR je vois pas ce qui t'en empêche.

C'est comme pour les Ultimate et les Rares. Pas photo désolé. Pour c'eux qui ont un trou dans le portefeuille (moi en ce moment) il reste les structures, les brocantes, les échanges...

Tu peut avoir une UR contre 10 cartes pourries à un mec de 9 ans, c'est dégueulasse mais j'ai pas de problème de conscience de ce côté là. smiley19.gif

Ce message a été modifié par granadora le Mercredi 14 Juin 2006 12h23


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Jackass
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 14h17
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Une chose est sure, c'est qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugle.


--------------------
PM
Top
granadora
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 17h14
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Désolé, il faut de tout pour faire un monde et je doute que si tu as la possibilité d'avoir une carte qui vaut 40 euros contre 5 qui valent 20 cents tu sera toujours entravé par la morale.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
[B-S]Irou
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 23h04
Quote Post
 
 


Kansas pour ses fans
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° : 57
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Dans la logique des choses, tu auras demandé ce que ce mec de 9 ans voulait dans ton classeur et toi dans le sien. S'établit ensuite une petite négociation, tu vas proposer ça contre ça, l'enfant par son manque de maturité tout à fait normal pour son âge ne va généralement pas réfléchir longtemps et accepter l'offre.

Après tout, c'est un échange tout à fait normal, l'un est d'accord, l'autre aussi, donc je ne vois pas le problème. Le mec voulait absolument telle ou telle carte pour sa collection ou autre chose et il était prêt à lacher une UR qui ne lui semblait pas si importante. Ben que voulez-vous, plus tard (si Yugioh existe encore smiley11.gif ) ils profiteront à leur tour du manque de maturité des enfants pour leur échanger inéquitablement des cartes, c'est simple. smiley18.gif

Juste un dernier mot: dans mon DC, les gamins (max 13/14 ans) échangeant leurs cartes demandent parfois à l'arbitre ou aux autres joueurs si l'échange est équitable. Franchement je trouve cette démarche très bonne de leur part, dans votre DC j'espère que c'est pareil smiley06.gif


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 23h29
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Nous, les plus jeunes font le tour du DC et demandent a tout le monde, sa m'a foirer plusieurs échanges xD (meme des équitables u_u)


--------------------
PMEmail Poster
Top
Jackass
Ecrit le : Jeudi 15 Juin 2006 07h36
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (granadora @ Mercredi 14 Juin 2006 17h14)
Désolé, il faut de tout pour faire un monde et je doute que si tu as la possibilité d'avoir une carte qui vaut 40 euros contre 5 qui valent 20 cents tu sera toujours entravé par la morale.

QUOTE (Jackass)
Une chose est sure, c'est qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugle.


Ben tu vois, je dois être une des rares personnes à être honnète ici alors.
Car j'ai toujours proposé plus quand je voyais qu'un échange n'était pas équitable avec un jeune débutant.

Et le truc du je fais car on me l'a fait quand j'étais jeune, c'est très naze et très con.

Ce message a été modifié par Jackass le Jeudi 15 Juin 2006 07h37


--------------------
PM
Top
granadora
Ecrit le : Jeudi 15 Juin 2006 12h27
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

finalement je t'admire, sans être ironique smiley01.gif . Mais les arnaqueurs, c'est pas les pires, pense aux mecs qui achetent une carte à 30 euros et qui se la font gratter. smiley07.gif

COMME MOI !!! smiley21.gif smiley21.gif (sauf que je l'ai eu dans un booster)

Ce message a été modifié par granadora le Jeudi 15 Juin 2006 12h28


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
chaosdragonempror
Ecrit le : Vendredi 16 Juin 2006 06h33
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 244
Membre n° : 86
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

t'es pas le seul honnete ici avant l'echange je dis la valeur de la carte ou l'effet s'il est super et je lache jusqu'a 10 de mes communes . Une fois y'en avait un qui voulait tellment mon gblin king que j'ai eu darck master zork et 4 autres cartes contre lui l'autre etait pourtant prevenu. Le seul a qui je ne dis rien est mon petit frere qui m'a recement fini par echenger moibius.


--------------------
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.