Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Shrink
Desska
Ecrit le : Vendredi 23 Juin 2006 21h58
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Lol
Y'en a qui ont encore besoin d'expériences dans le monde de Yu-Gi-Oh.
Vous vous rendez pas compte que Shrink, c'est pas une carte juste "pas mal", c'est deux fois mieux qu'une saku quoi ... xD

Réveillez-vous bon sang !


--------------------
PMUsers Website
Top
Ecrit le : Vendredi 23 Juin 2006 22h37
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
c'est deux fois mieux qu'une saku quoi ...


pas pousser non plus. la saku détruit de manière sûre, le shrink divise simplement l'atk d'un monstre par deux.

c'est certes très efficace, même extrêmement balèze, mais en topdeck ac aucun monstre sur le terrain, je préfèrerais cent fois plus avoir une saku qu'un shrink, ou même, le must, un devil sanctuary :P .

QUOTE
Perso, si j'ai des cartes de cette valeur, je ne suis meme pas sur de les mettre dans le classeur, je les laisse chez moi dans 3 proteges, dans une boite en plastique sur un coussin de velour, dans une petite boite en fer étant dans une grande boite en acier entouré d'un cadenas en acier trempé, sous mon lit xD


t'a oublié de dire que ton lit est blindé aussi avec des pans sur les côtés aussi en acier trempé anti choc/balle/scie/tronçonneuse/bombe et tout e tremblement et que ta chambre est placée dans un abri anti atomique lui même placé dans un autre abri anti atomique à 300 km sous terre avec toute l'armée américaine à tes portes pour protéger ce magot ^^.

(jte dis même pas les frais xD! ça revient moins cher de vendre shrink que de la garder smiley11.gif )

smiley06.gif .
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Vendredi 23 Juin 2006 22h53
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bah je trouve Shrink deux fois mieux que la saku dans la mesure ou Shrink s'active en Damage Step (enfin la plupart du temps normalement xD) et que dans le metagame, la chose qui pourrait l'annuler c'est Jugement.
Sakuretsu, c'est trop vague, décret, c'est fini, a la limite book of moon pour protéger son monstre etc...
Et pis, généralement, le gars en face préfère bourriner un p'tit 1400 du style Don Zaloog que de le détruire au smashing.
En plus Shrink peut détruire un Spirit Reaper en cas d'urgence...
Shrink est une magie, ce qui en plus d'éviter décret (de toute façon, il l'évite en damage step) permet d'ajouter des p'tits compteurs par exemple a une marionette ou un magicien... En plus rapide, donc utilisable a son tour quand on vient de le piocher... etc

Donc pour moi, Shrink est bien deux fois mieux qu'une sakuretsu... La Sakuretsu va p'tet être mieux dans deux, voire trois, situations, Shrink sera meilleure dans tout le reste. smiley01.gif

C'est mon avis, pas obligé d'être d'accord bien sur, mais j'ai jamais aimé les pièges smiley05.gif

Ce message a été modifié par Desska le Vendredi 23 Juin 2006 22h53


--------------------
PMUsers Website
Top
Ecrit le : Vendredi 23 Juin 2006 23h20
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

certes, mais shrink est un topdeck de merde, comme bcp de magie, exceptée graceful, snatch et smashing...

saku ça peut te sauver de manière presque sûre de n'importe quelle attaque, que tu ait un monstre ou non, shrink diminueras simplement les dégâts que tu recevras...

pis si t'a nada sur ton terrain et 5 monstres en face, que ce soit saku ou shrink, ça te sauvera pas grand chose quand même, surtout si c'est des monstres genre zaborg/cs/mobius, etc...

saku est certes efficace dans, comme tu dis, 2 ou 3 situations, mais ces situations sont tellement courantes (combien de fois tu t'es retrouvé avec un CS que t'a défoncé à la saku?) qu'on peut dire que saku, à défaut d'être meilleure que shrink, et elle ne l'est pas, est tout aussi efficace, même si son utilisation est radicalement différente et que les possibilités avec elle sont plus limitée qu'avec shrink, en grande partie à cause de son statut de piège, justement.
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Vendredi 23 Juin 2006 23h58
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bah ca doit etre parce que je n'ai jamais fait de tournoi, mais j'ai généralement au moins un monstre sur le terrain assez souvent donc Shrink m'est beaucoup plus adapté.
Le truc, c'est que j'aime bien les cartes a la fois offensif et défensif. Et c'est plus fun de degouter l'autre de se manger mon monstre qui était pas si puissant que ça smiley01.gif
Et puis, j'aime la Charge du Cochon, ça doit être pour ça.

Après, faut de tout, et un débat Shrink/Sakuretsu serait ... long ... et inutil xD

Mais oui, Shrink en topdeck, c'est un peu bouseux mais bon, comme tu le dis, versus 5 monstres, aucun des deux n'est forcement utile.

Après, c'est le metagame qui joue aussi. On a plus besoin de Sakuretsu que de Shrink dans notre metagame. Et puis, se rassurer qu'on va détruire le monstre adverse, c'est toujours très bien.
Mais après, je ne joue pas Sakuretsu dans mon deck principal, je jouais Charge du Cochon, et c'était bien marrant ohohohoh ! xD


--------------------
PMUsers Website
Top
Picsou
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 00h01
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 326
Membre n° : 237
Inscrit le : 31/03/2006
Grade : Orange



 
 

Sympathique votre débat après Minuit ...
Moi ce que j'en dis en fait, c'est que le Shrink, il ne faut pas le mettre n'importe où, et certes, moi aussi je préfère carrément le Shrink car c'est plus mon style de comboter tout et ni'mporte quoi, et même de trouver des combos là où il ne devrait pas y en avoir

Shrink, dans un deck Control, ça roule très bien
En plus, il faut aussi vérifier ce que vous mettez à côté
par exemple, Soul E et Smashing Ground, c'est complètement naze en Top deck, tout comme Judgement, pourtant on les joue, et elles ont du potentiel

Shrink, je le vois plus comme une contre-attaque efficace, et non une protection, comme Sakuretsu, et ce n'est plus alors le même domaine
Pourquoi efficace? tout simplement parce que ce genre de chose est peu commun, on s'attend à un Sakuretsu, et l'occasion de retourner Decree, mais avec Shrink, on peut tout chambouler
Quand on a une carte à combo, telle que Device ou Shrink, pour moi, c'est à la fois offensif et défensif !

A mon avis, celui qui a de la jugeote ne se retrouvera pas bien souvent en difficulté à cause d'un Top deck Shrink



--------------------
user posted image

Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
PM
Top
Desska
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 00h07
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Par moment, j'me demande si Combo = Sadisme smiley01.gif

Mais la meilleure façon de jouer a YGO ou n'importe quoi, c'est le mental, et basculer le mental de l'autre est le meilleur moyen de gagner (avec du sadisme ou pas... avec c'est mieux quand même n___n). A force, y'en a qui deviendront psychologue... ou psycopathe... xD

Bon et puis le débat reprendra demain parce que là, dodo. N'nuit.


--------------------
PMUsers Website
Top
Dim
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 00h37
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Bah Skate.. tkt le jour ou tu jouera Shrink, tu comprendra pk c'est fort si t'as tjs pas compris ;)
Ok Saku pete ton monstre mais c'est tout... Shrink permet bcp plus de chose, elle est bcp plus versatile, saku tu set et t'attend qu'on t'attaque... yeah et niveau top deck bah... désolé mais t'es JAMAIS censé allez en top deck, si t'y arrive c déjà un pas vers la défaite et gagné grace a un top deck de snatch, je trouve ça naze xD


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 07h57
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Book of moon en damage step ! MWARF Non.....


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 08h55
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Dark Legolas @ Samedi 24 Juin 2006 08h57)
Book of moon en damage step ! MWARF Non.....

J'ai pas compris smiley05.gif

Shrink est activable en DS car il modifie l'attaque d'un monstre. Book of Moon ne peut pas par contre s'activer en DS.


--------------------
PMUsers Website
Top
Dim
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 09h24
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Dark Legolas @ Samedi 24 Juin 2006 08h57)
Book of moon en damage step ! MWARF Non.....

Non il voulait dire en réponse à Saku, t'es pas en Damage Step là ^^


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 11h14
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Je pensais qu 'il parlait pour le shrink =p autant pour moi ^^


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 21h38
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
le jour ou tu jouera Shrink, tu comprendra pk c'est fort si t'as tjs pas compris ;)



tkt, j'ai joué jap pdt un moment, avec justement des shrink, et je connais parfaitement le potentiel tout simplement énorme de cette carte et les combos de fous qu'on peut faire et j'apprécie tout particulièrement les magies rapides aussi sournoise et étant d'aussi gros moteur à combo.

puis j'ai jamais dit que shrink n'était pas fort, loin de moi cette idée funeste xD!
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 21h43
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

rien qu'avec v lord c'est du bonheur à l'état pur


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Ecrit le : Dimanche 25 Juin 2006 11h52
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

avec V. lord, avec zaloog, avec les GK, avec sangan (sisi), etc... cette carte est jouissive à utiliser xD.
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 25 Juin 2006 14h35
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

C'est plus que jouissif ^^, c'est fort.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Dimanche 25 Juin 2006 18h05
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
C'est plus que jouissif ^^, c'est fort


je dirais même plus, c'est jouissivement fort xD (ché pas si c'est bien franaçais tout ça ^^")

*mode HS : off*
PMEmail Poster
Top
nonold
Ecrit le : Dimanche 25 Juin 2006 18h42
Quote Post
 
 


Jack Hunter
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 380
Membre n° : 84
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Oui cette carte est pas mal.

Ce message a été modifié par nonold le Dimanche 25 Juin 2006 18h43


--------------------
PMEmail Poster
Top
Neomako
Ecrit le : Lundi 26 Juin 2006 06h49
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 407
Membre n° : 277
Inscrit le : 05/04/2006
Grade : Noir



 
 

là ou saku ne fait que detruire, en situation critique, shrink peut te faire gagner le duel(si ton monstre se retrouve avec pas mal d attaque en plus par rapport au monstre qui vient de se manger shrink)... donc defensif, sadique mais diablement efficace
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.