Pages : (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Power of the duellist et "prochain sd", peut etre ?
Fabiennus
Ecrit le : Mercredi 12 Avril 2006 21h21
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

10% des joueurs qui jouent e-heros ca me parait beaucoup...

Puis faut etre serieux deux secondes, le deck e-heros si c'etait competitif ca se saurait, deja si c'etait fun ca serait pas mal...


--------------------
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Mercredi 12 Avril 2006 21h37
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bah mes % ne sont pas vraiment officiels, j'disais ça un peu a l'arrache mais en même temps, la plupart des nouveaux joueurs qui sont souvent agés de moins de 12 ans ont regardé l'anime et veulent un deck comme Judai Yuki !!! >x)

Chez moi, en tout cas, y'en a beaucoup qui se mettent aux E-Heros... mais franchement c'est pas du tout compétitif xD

Pour le SOI on a eu la rainette, pour le EOJ j'attends impatiemment le Kick Back, j'espère qu'on aura un truc aussi bon (enfin utile quoi) dans ce prochain booster, pour nous remonter un peu le moral =D

*se souvient du temps des LDD avec la puissance du crâne invoqué et du magicien des ténèbres... nostalgie*

Ce message a été modifié par Desska le Mercredi 12 Avril 2006 21h37


--------------------
PMUsers Website
Top
Ryo Kaiser
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 06h34
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 436
Membre n° : 5
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

oui mais en y réfléchissant il n'y a pas vraiment eu de booster consacrée au E-héros

le millenaire perdu: on avait que le monstres de base + 2 fusion
révolution cybernétique: il y avait 2 ou 3 cartes pour les héros le reste ct de la machine
énergie élémentaire: 2 héros et 4 fusion + 1 ou 2 cartes (pour héros)
ombre de l'infinie: quelques cartes pour les e-héros
ennemi du bien: là ok il y a un plus de carte mais pas la majorité
il y a que le booster avec judai qui était consacré aux E-héros


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 15h08
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Quand je vois les remarques faite sur se forum concernant les cartes, je comprend pourquoi les japonais son les meilleurs.
Maintenant que se soit en france ou en belgique, ils ont casi tous un deck avec que des monstre puissant sans aucune stratégie.
je le répète encore une fois toute les cartes peuvent etre utile, tout dépend de la stratégie. et puis il en faut pour tout le monde et si sa vous plais pas ben n'en achetez pas c'est tout.
vous êtes tous la a dire qu'il ne sortent que des E-hero, ben il faut bien qu'il les sortent, il vont pas les sortir dans 10 ans.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Desska
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 16h22
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Parce que tu insinues que nous, ceux qui se plaignent de sortir des cartes e-heros, n'avons aucune stratégie ?
Parce que justement, sortir ce genre de carte ne sert a rien, car un deck e-hero, c'est injouable et ce n'est pas une bonne stratégie d'en jouer une.
Pour ma part, je veux de nouvelles cartes qui puissent nous permettre de créer de nouvelles stratégies, de nouveaux combos. Sortir des fusions de e-heros avec leurs matériels de fusions a effet minable, ça nous amène pas a grand chose.

De plus, quand tu dis qu'ils doivent les sortir maintenant et pas dans 10 ans, je réponds tout simplement qu'il y en a largement assez pour le moment. On a les e-heros d'avant, on va avoir les D-Heros du EOJ, j'trouve que ça suffit, pour un deck de 40 cartes, c'est largement suffisant.
En plus, Konami n'est pas très intelligent, car s'ils sortaient des e-heros dans un temps espacé, ca leur rapporterait bien plus car on se dirait "Ah ! Un p'tit retour des e-heros, ca fait plaisir". Or là, ils nous bourrent des boosters avec des effets minables et injouables.
Apres, moi, j'dis qu'ils sont pas obligés de sortir toutes les cartes de l'anime GX (ou alors autant choisir les bonnes).

Yu-Gi-Oh est devenu trop commercial à mon gout, Konami a décidé de viser les plus jeunes qui adorent leurs héros GX, c'pour ça que je n'aime plus Konami : ils ne savent pas gérer toutes les catégories d'age jouant a YGO.

Apres, bien sur qu'on va pas acheter ça, et comme tu dis, on n'aura pas de stratégie. Faute a qui ?
Les japonais ont beaucoup de stratégies d'après toi, mais il faut signaler qu'ils ont beaucoup plus de cartes que nous (grâce aux promos V-Jump et autres magasines et boosters spécials). Nous, on a les boosters, et seulement ça... alors faute a qui d'avoir aucune stratégie ? Haha.

Et puis de toute façon, je ne joue pas de big40 >_>

Voilà, j'ai passé mon coup de gueule sur les boosters de maintenant, a vous ! xD

Edit : Les Japonais, on les taule d'abord ! Hahahaha !

Ce message a été modifié par Desska le Jeudi 13 Avril 2006 16h25


--------------------
PMUsers Website
Top
Akhenaton
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 17h26
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Yugi44 @ Mercredi 12 Avril 2006 21h18)
je suis d'accord et pourquoi pas un booster comte de fée où les [/B]jouets.[B]

On a déja eu l'homme block, c'est un légo mdr smiley08.gif .

yuuki.... : jouer E-HERO ne néssésite pas de stratégie particuliere, il suffit de jouer des tuteurs warriors et de fusioner smiley05.gif .

Beaucoup d'autre deck (Hors big40) jouent uniquement sur la statégie, regardes tout les OTK smiley11.gif .

Desska : Les effets des fusions E-HERO en elles meme ne sont pas pourries, pouvoir attaquer tout les monstres de l'adv avec un 2600 (je crois), ou infliger le total des points d'atk d'un monstre détruit en direct damage par un 2100 , idem pour un 2600 qui augmente pour chaque hero ds le cimetiere boostable a un petit 4000...etc...c'est l'invoquation qui est dure, voir impossible pour certains (surtout celui a 4 matériels fusion smiley07.gif )

Mais la je suis d'accord que niveau hero ça commence a faire beaucoup, ya rien pour jouer plante, vent (bientot réglé), final, dinosaure.... smiley25.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 18h13
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

perso moi je joue un deck feu, mais je joue egalement pour le fun un deck E-Hero
et dans ma ville il y en a beaucoup qui rigolais aussi et pourtant les défaite que j'ai recue je les compterais sur les doigt d'une main car quasiment a chaque fois j'arrivais a invoquer une fusion des le premier tour. (et cela rien que avec les 7 fusion sortie a se jour en francais, qu'est-ce que ce sera quand j'aurai les 14 fusion plus les carte de néos)

QUOTE
Nous, on a les boosters, et seulement ça... alors faute a qui d'avoir aucune stratégie ? Haha.


s'est largement suffisant pour faire de bonne strategie

QUOTE
Or là, ils nous bourrent des boosters avec des effets minables et injouables.


il en faut pour tout le monde, il y en a qui aime bien et il y en a qui aime pas

QUOTE
Pour ma part, je veux de nouvelles cartes qui puissent nous permettre de créer de nouvelles stratégies, de nouveaux combos.


il suffit de se creusé un peu la tête et on trouve facilement de multiple combos et stratégie avec les nouvelle cartes.

QUOTE
car un deck e-hero, c'est injouable et ce n'est pas une bonne stratégie d'en jouer une.


a tu seulement deja joué un deck E-Hero????


Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Jeudi 13 Avril 2006 18h17


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Fabiennus
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 18h42
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Deck E-hero j'ai voulut jouer pour le fun, excuses moi mais c'est injouable, je me vois mal me pointer a un regio avec ca perso... (et pourtant j'y suis aller avec des decks marrant mais pas competitifs des fois)

Puis lol les japs jouent pas e-heros, arretent de dire qu'ils ont de la strategie et pas nous, c'est le cas il est vrai mais alors parles leur d'un deck e-hero tu vas voir ce qu'ils vont te dire...

Puis faut pas oublier un truc ceux qui font le plus vivre le jeu, ce sont bien les mecs qui font les regio, qui vont aux tournois et qui cherchent a faire des decks competitifs en lachant pas mal de tune au final...
Je n'ai rien contre les jeunes qui jouent, c'est bien ca met du peps mais faut pas abuser, je me souviens en sod tu choppais Horus 8 tu faisais ''YES'' en EEN tu choppes homme oiseau a l'eclat de feu tu tires la gueule...

Puis bon, c'est bien tu sors e-hero tour 1, tu as utiliser 3 cartes de ta main pour te prendre une bottom, ou un smash au tour d'apres.... Le nerf du jeu actuellement c'est le card advantage et en e-hero tu le paumes facilement...

Ce message a été modifié par Fabiennus le Jeudi 13 Avril 2006 18h43


--------------------
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 19h03
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Fabiennus @ Jeudi 13 Avril 2006 18h42)
Le nerf du jeu actuellement c'est le card advantage et en e-hero tu le paumes facilement...

Le field avantage reprend du terrain, c'est celui qui a le plus de gestion au bon moment qui gagne smiley08.gif .

C'est vrai que le E-HERO n'est pas jouable au final, mais le principe est marrant, dans une certaine optique du jeu enchainer fusion sur fusion sa reste interessant, mais fun smiley13.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 19h04
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Oui j'ai joué E-Hero et tout comme Fabiennus : c'est injouable.
Pour les stratégies, on en veut des nouvelles, tu dis que les japonais sont les meilleurs, je ne fais que réutiliser tes dires. Je peux ensuite t'affirmer que les stratégies de deck ne sont plus suffisantes désormais, surtout avec la ban list.
"Suffit de se creuser la tête"
Je veux bien, il y a encore des stratégies jouables, mais me dis pas de jouer Exodia ... Dis plutôt a Konami de sortir des nouvelles cartes a la place de 10 000 E-heros qui servent a rien.
Moi j'aime Skull Servant, toi t'aimes les E-Heros, chacun ses gouts, mais skull servant, il date du LDD, c'est pas la peine de nous ressortir des trucs aussi utiles que skull servant maintenant.

Ne t'inquietes pas, j'affirme mes dires car je sais de quoi je parle. Si tu arrives a gagner en tant que deck e-hero tant mieux pour toi, mais sans vouloir te vexer, tu n'auras aucune chance a un régio.

Faut être réaliste, on peut aimer les e-heros tout comme on a put aimer Exodia, mais Exodia est trop facilement contrable aujourd'hui, eh bien E-Hero c'est pareil, pourtant, ils nous sortent pas les frères de Exodia (petite référence ;)).

Edit : De toute façon, comme je le dis, les Japonais, on les taule... xD

Ce message a été modifié par Desska le Jeudi 13 Avril 2006 19h06


--------------------
PMUsers Website
Top
Ryo Kaiser
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 19h07
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 436
Membre n° : 5
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

mais vous parlez de stratégie mais pas y a pas d'innovation c'est partout cyber dragon+jinzo+monarque+trappe sans fond+saku+lily+spirit dans tous les decks

Ce message a été modifié par Ryo Kaiser le Jeudi 13 Avril 2006 19h10


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Desska
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 19h14
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bah moi je joue gravekeeper, j'ai jamais joué un deck big40 construit xD
Mais pour en revenir au vrai sujet de la discussion, je suis sur de ne pas aimer ce booster, faisons une manif ! A bas Konami ! >x)

Ce message a été modifié par Desska le Jeudi 13 Avril 2006 19h15


--------------------
PMUsers Website
Top
Yugi44
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 19h24
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 

Up et maintenant arrête chaque personne à sont opinion.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dim
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 19h44
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Yugi44 @ Jeudi 13 Avril 2006 20h24)
Up et maintenant arrête chaque personne à sont opinion.

Ton post est aussi utile qu'intéressant... donc la prochaine fois, retiens toi de poster! Merci.

Et puis les E-Hero ça pue et ceux qui le joue sont des naabs qui gagne par chance quand ils ont toutes les cartes au bon moment... c'est tout


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Yugi44
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 19h46
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 

j'aurai pas du
ca crée un conflit.

Ce message a été modifié par Yugi44 le Jeudi 13 Avril 2006 19h46


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Desska
Ecrit le : Jeudi 13 Avril 2006 21h07
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

/HS
Y'en a qui sont bien radicaux mdr xD
/HS

Ce message a été modifié par Desska le Jeudi 13 Avril 2006 21h07


--------------------
PMUsers Website
Top
Ecrit le : Samedi 15 Avril 2006 13h31
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
sans aucune stratégie


lol, va faire un tour dans la section deck et regarde un peu les decks, hors big40, et va nous dire après qu'il y a pas de stratégie.

les deckbuilders EU/US font avec ce qu'ils ont, et ya déjà de quoi faire et ceux qui ne jouent pas QUE big40 ont autant de mérite que les japonais.
va donc essayer de construire des OTK ojama, des OTK ben kei ou des decks encore plus fouillés en essayant que ça marche et on verra après.
va essayer de rivaliser avec les meilleurs deckbuilders de ce forum et après on verra.
les japonais ont deux fois plus de cartes que nous, faut comparer ce qui est comparable!

pour ma part, le seul hero que je trouve vraiment sympa, c'est coeur farouche, E-hero.

pis c'est pas tant le fait qu'ils sortent des E-heros à chaque édition qui est chiant, c'est que les E-hero monopolisent les places des ultras rares et des super rares.
ce qui fait que quand tu tombe sur une ultra, t'a plus de chance de tirer la gueule que quand tu tombe sur une rare.
qu'ils sortent des E-heros, d'accord, mais qu'ils arrêtent d'en faire des ultras avec des effets qui ne leur permettrai même pas de dépasser les rares!

regarde un exemple : géant du tonnerre héros élémentaire en TLM : il est en ultra rare et l'effet est, oh miracle, presque le même (donc pas beaucoup plus efficace) que le dragon armé lv5 SOD qui est rare (et même commune) et plus facile à invoquer.
alors faut arrêter de déconner aussi, où ils nous sortent des cartes aux effets valables (même si c'est des E-hero) digne d'être des ultras où alors ils sortent rien et ils la ferment et ils réfléchissent.

Ce message a été modifié par skate81 le Samedi 15 Avril 2006 13h33
PMEmail Poster
Top
chaosdragonempror
Ecrit le : Samedi 15 Avril 2006 13h56
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 244
Membre n° : 86
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Il ya de la strategie parfois je suis en train de mettre au point un deck mokey mokey OTK et il commence a prendre forme puis les E-Hero se basent sur des fusions toutes plus impresionnantes les unes que les autres je prefere encore les vielles fusions sans effet.
Moi j'attend des nouvelles cartes pour les decks lowlevel.

Ce message a été modifié par chaosdragonempror le Samedi 15 Avril 2006 13h57


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Samedi 15 Avril 2006 21h20
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
deck mokey mokey OTK


tu peux faire un OTK normal ac des monstres normaux lv1 et des law of the normal et puissance triangulaire.
ça doit péter ce genre de deck mas ça doit être trop chaud à faire (g déjà des difficultés ac l'otk ojama alors ça smiley03.gif )...
tu t'en sors?
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 13h23
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

recemment j'ai réussi à faire un otk avec mon deck zombie: 8000 tout rond !!!! (avec l'ancienne ban)

Il devrait sortir des cartes pour renouveler le jeu mais e manière à ce que cela reste jouable : e-hero j'ai pas testé mais ça sert à rien tu jettes 3 cartes pour ramener une bouse qui va se prendre une saku ou que sais-je
Lorsque je regarde ce que les japs ont en zombie il y a de quoi faire, et il y a meme possibilité de faire un deck meule sans support autre
Enfin bref j'attends des bonnes cartes comme tout le monde car une carte ou 2 jouables par paquet ça commence à faire chier


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Yugi44
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 14h42
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 

Dans les jeu vidéo tu peut faire une attaque à plus de 60000 points d'attaque.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 15h42
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

je suis désoler mais un deck E-hero avec les 17 fusion plus les neospacian sa peut - etre tout a fait competitif.
vous dite que vous avez essayer E-hero et que c'est injouable, d'accord mais combien de fusion aviez vous dans votre fusion deck??? certainement pas les 17 et surtout sans neospacian. (surtout qu'il y en a pour l'instant que 7 de sortie)

franchement des que power of the dueliste sortira, j'arriverai a faire un deck E-hero qui vous fera changé d'avis.

pour se qui est du SD10 je verais bien tonnerre ou lumière


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Hell-Kaiser-Ryo
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 16h09
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 113
Membre n° : 357
Inscrit le : 19/04/2006
Grade : Orange



 
 

je suis p-e Hs mais le Chimeratech Over Dragon ya une erreur ces pas 500 de l atk et def mais bien 800 d atk et def et il atk le nombre de fois de monstre qui a été fusionner pour l invoquer


--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
PMEmail Poster
Top
Yugi44
Ecrit le : Mercredi 19 Avril 2006 16h22
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 

Merci pour l'info


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
granadora
Ecrit le : Samedi 22 Avril 2006 10h15
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Cette extension ne vaut rien (sauf pour les fans des E-Hero)

Marre des fusions, marre des Héros (je hais toutes ces lopettes en collant qui empoisonne le cinéma, les jeux vidéo et maintenant les jeux de cartes)

Un vrai naufrage...

J'acheterai quand même 4 ou 5 boosters histoire de choper toutes les communes qui sauvent les meubles faut bien le dire.


Je vais pas trop la ramener parce que je suis nouveau mais les E-Hero...

smiley21.gif smiley21.gif smiley21.gif smiley21.gif

Je pleure les archfiends, les agents, les gravekeepers... smiley22.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Samedi 22 Avril 2006 10h30
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Mais non, y'a pas a les pleurer, moi même je joue Gravekeeper et je roxx énormément de big40 de chez moi xDDD

*bouah l'autre qui se vante*

Vive les cartes avec [un nom zarb] dans leur nom !!!!!


--------------------
PMUsers Website
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Samedi 22 Avril 2006 15h31
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Marre des fusions, marre des Héros


franchement arréter de raconter n'importe quoi, a vous entendre parler on dirais que les 60 carte de l'extention on avoir avec les E-hero. non mais faut rester réaliste il y aura peut-être 10 carte qui on un raport avec les E-hero, sa en fait quand meme 50 autre qui n'on rien a voir avec les E-hero.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Hell-Kaiser-Ryo
Ecrit le : Samedi 22 Avril 2006 16h07
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 113
Membre n° : 357
Inscrit le : 19/04/2006
Grade : Orange



 
 

si overload Fusion sort dans cette série je vous garantie que le Chimeratech Over Dragon va etre puissant et pas a peut pret


--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Dimanche 23 Avril 2006 17h35
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Depuis Millénaire Perdu les E-Héros me casse les pieds pour pas dire autre chose,

pourquoi s'attarder sur eux ? pourquoi ne pas nous sortir 3 ou 4 nouveaux gravekeepers, agents ou archfiends ?

Même les fans des E-héros doivent en avoir marre...


Je mentionne même pas les D-héros...


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Dimanche 23 Avril 2006 17h38
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Owi, des nouveaux gravekeepers ! xD


--------------------
PMUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.