Pages : (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Spoiler] Tournament Pack 8, Spoiler Officiel
blue eyes white rabbit
Ecrit le : Dimanche 30 Avril 2006 11h22
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 342
Membre n° : 108
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Ui c kler d'ailleur c vrai ke pour une fois (je dis bien pour une fois seulement) la censure de la dunams ne gache pas trop l'original!! smiley04.gif


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Picsou
Ecrit le : Dimanche 30 Avril 2006 12h18
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 326
Membre n° : 237
Inscrit le : 31/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Blowback @ Samedi 29 Avril 2006 22h43)
En effet, vas-y pour leur apprendre la Priority Summon par exemple. De plus, la plupart ne lisent pas l'anglais.

D'accord, mais si ce sont les 13-17 ans ? Et puis, le Rulling n'existe pas en Japonais ? Ils ne l'ont qu'en anglais ?

QUOTE
les gamins voyent pire ds la rue avec les pubs pour sous vetement ou des parfums ... alors pour ceux ki parle de sex ds les carte yu gi oh qd mm lol!!! ..... enfin bon si ca vs revolte pk pas hin

Oui bien sûr grand lol monumental
Les gens font pire, donc on fait pareil ?
Si c'est comme ça qu'on avance aujourd'hui, et bien bravo .....

A force de voir ce genre de choses partout, ils finiront peut-être par devenir des ....

QUOTE
edit: tfacon si le mec est taré deja a la base c vraiment pas la censure ki l'arretera... et c un peu facile je trouve de mettre la faute sur un jeu video ou un film... mé bon ca permet d'excuser un peu la betise humaine... alors pk pas hin ?

Genre, tu vas me faire croire que ça n'influence même pas ? Si GTA n'avait pas existé, ce meurtre n'aurait pas eu lieu ..... c'est l'évidence même

C'est trop facile de dire : "ouais bof la cigarette, c'est tout con, suffit de pas en prendre ...." mais voilà, tant que ça existe .... le tabagisme ne disparaîtra pas


QUOTE
C'est pas parce qu'un cas isolé à fait ci ou ça qu'on doit forcemment le prendre comme référence à tout censurer.

C'est ça. Un mort en moins ou en plus, c'est rien, continuons
Tant qu'on peut diminuer ces effets, je ne dis pas non
Des fous ou pas, on t'en tappe le coquillard, il n'est pas question de ça, mais de l'influence que ça a sur les gens ! Si ça leur donne plus de mauvaises idées et bien c'est à éviter

ps: Mikami, avant de dire que c'est "con", il faudrait peut-être essayer de savoir pourquoi ils censurent (je ne dis pas que toutes les censures me paraissent logiques mais pour le coup de Witch, si)



--------------------
user posted image

Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
PM
Top
Ryo Kaiser
Ecrit le : Dimanche 30 Avril 2006 13h08
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 436
Membre n° : 5
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE (Picsou @ Dimanche 30 Avril 2006 12h18)
Si GTA n'avait pas existé, ce meurtre n'aurait pas eu lieu .....
Si ça leur donne plus de mauvaises idées et bien c'est à éviter


avec des Si on pourrait refaire le monde et réécrire l'Histoire

et comme l'a dit Mikami si des mecs font des conneries après avoir joué à un jeux, avoir vu un film, ... c'est qu'il ont déja un problème il faut être con pour pas faire la différence entre un film (ou un jeu) et la réalité.

Ce message a été modifié par Ryo Kaiser le Dimanche 30 Avril 2006 13h30


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Mikami
Ecrit le : Dimanche 30 Avril 2006 17h11
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
C'est pas parce qu'un cas isolé à fait ci ou ça qu'on doit forcemment le prendre comme référence à tout censurer.

C'est ça. Un mort en moins ou en plus, c'est rien, continuons
Tant qu'on peut diminuer ces effets, je ne dis pas non
Des fous ou pas, on t'en tappe le coquillard, il n'est pas question de ça, mais de l'influence que ça a sur les gens ! Si ça leur donne plus de mauvaises idées et bien c'est à éviter

ps: Mikami, avant de dire que c'est "con", il faudrait peut-être essayer de savoir pourquoi ils censurent (je ne dis pas que toutes les censures me paraissent logiques mais pour le coup de Witch, si)


Heureusement que tu réponds qu'a 1/40eme de mon post, hein...

J'ai dis que ce type aurait forcemment finit par bousillé quelqu'un, si il peut se laisser influencé de la sorte par un jeu vidéo. C'est un désequilibré mental, me dis pas le contraire ! Sur des millions (millliards ?) de type qui joue a San Andreas, y'a un cas isolé, et on en fait un fromage... Alors qu'il aurait forcemmetn finit par faire une connerie.

Les fous finiront forcemmetn par faire queqlue chose, sa on s'en tape pas le cocillard ! C'est pas la faute de GTO, c'est de la faute a ses faiblesses mentale... en toute une vie, y'aurait eut autre chose pour faire faillir ce type. C'est un exemple bidon, pour moi.

Ps au ps: Euh, franchement, QUI va fantasmer sur le peu qu'on voit de la Witch ? Même irl on voit bcp mieu ailleur que sur des cartes Yugioh, même en imaginant qu'un gamin PUISSE y jouer, c'est pas sur ça qu'il va se faire des idées, et surtout pas sur une censure aussi petite que la Witch... Encore les Elfe la, c'était légèrement comprehensible... Mais c'tout...


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
blue eyes white rabbit
Ecrit le : Lundi 01 Mai 2006 15h42
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 342
Membre n° : 108
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Dim @ Jeudi 27 Avril 2006 22h04)
Ajout de Dunames Dark Witch... la seul sorcière dark... mais light xD

mouaha et nan ya aussi reshef the dark being... c l'etre d tenebres 'light' lol


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.