Reply to this topicStart new topicStart Poll

> J'aimerais une solution, Il faut que les createurs reagissent
marik_pharaon
  Ecrit le : Dimanche 29 Avril 2007 21h28
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 82
Membre n° : 85
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bonjour,
Apres plusieurs tentatives sans nouvelles j'essaie de nouveau de vous contacter.
Il y a environ 2 ans alors que TMD disparaissait, je me suis inscrit sur votre jeu YVB.
Aujourd'hui apres une longue perte de connexion suite à un déménagement je souhaite y rejouer.
Ils me disent que je n'ai pas de compte, j'en crée alors un, mais ils me disent que j'ai déjà un compte; que faire?
Mon IP :192.168.12.50
Mon Ancien Pseudo (pas sur):
marik-pharaon ou marik_pharaon
mot de passe (pas sur non plus): yugioh
email : marik_pharaon@msn.com
Enfin une solution serait elle envisageable ?
J'aimerais y rejouer.
Je ne dispose que d'un 56K Yu-Gi-Oh Online ne fonctionnera pas,j'espere que YVB sera à la hauteur...

Merci bien

Ce message a été modifié par marik_pharaon le Dimanche 29 Avril 2007 21h50


--------------------
user posted image

Yu-Gi-Oh Online Player
Joue en ligne avec MSN (sans cam cause 56K) ajoutez moi à vos contacts !
63eme Au Tournoi Du Millénium 2006

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
CrashDay
Ecrit le : Dimanche 27 Mai 2007 08h38
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 10
Membre n° : 2449
Inscrit le : 21/04/2007
Grade : Orange



 
 

Moi y compris mais nous sommes les 3/4 des joueurs à etre dans le même cas, de plus je pense pour la sécurité& de ton PC qu'il ne faudrait pas donner ton IP comme ça sur un forum...donne la aux personne s'occupant de l'administration du jeu pour qu'ils résolvent le probleme mais c'est tout smiley05.gif
PMEmail Poster
Top
Dark-Jarjar
Ecrit le : Lundi 04 Juin 2007 07h49
Quote Post
 
 


YVB Patron
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1076
Membre n° : 779
Inscrit le : 30/07/2006
Grade : Spécial



 
 

L'ip ne sert à rien sur YVB et en plus là il donne son adresse IP local (IP LAN) et non pas son IP WAN donc il ne craint rien.

Pour ce qui est des comptes YVB, nous avons un bug par rapport à la protection contre la création de multicompte, car en effet le logiciel récupère plusieurs infos de la base de données windows, les assemble et les codes afin de donner un numéro correspondant à 1 pseudo mais il arrive que ce numéro se retrouve déja dans la base de données yvb alors ques les machines sont totalement différentes (car l'assemblage peut donner la même chaine après prise des différentes infos).

Nous travaillons sur ce problème pour YVB6, car sur YVB5 le code source n'est plus modifié, seul les cartes et restrictions sont mises à jours car Bab ne s'occupe plus du développement de l'application en vb6, il travaille désormais en VB.net sur YVB6. (code source repris à 0 pour cette nouvelle version).


--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
PMEmail PosterMSN
Top
yugioman
Ecrit le : Mercredi 31 Mars 2010 13h15
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 18
Membre n° : 51308
Inscrit le : 30/03/2010
Grade : Orange



 
 

oki
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.