Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je Viens De Là !
BafBiodyBip
Ecrit le : Mardi 28 Février 2012 09h50
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 13
Membre n° : 51886
Inscrit le : 07/08/2011
Grade : Orange



 
 

Bonjour tout s'enquérir de la qualité copains ? jusqu'à présent, je fais mon écriture au primaire sur le forum , web génial que vous avez ici.
Je vais commencer mon introduction , les gens m'appellent Antony , je suis né le Cambridge , maintenant, je suis étudiant sur ??autre ville à l'époque sur l'école Med pour atteindre mon PHD .
J'aime la lecture , ainsi que faire la sieste lol , et j'aime aussi beaucoup un placebo , mon nouveau hobbie est maintenant au poker , comme beaucoup d'entre vous ... Je pense que .... et aussi de la magie de la rencontre .
La raison pour laquelle je me suis inscrit sur ??ce forum pour trouver des idées pour mes sites à Free Bankrolls ... Vous ne pouvez pas me blâmer vous causer des gars ont beaucoup de discussions intéressantes ici, mais hors sûr que je vais s'engager sérieusement dans toutes les discussions dans le forum ! !
Je vais aussi présenter des excuses par mon écriture , il est le seul moyen de me rendre à communiquer avec vous ....
Et pour le moment est tout ce que j'ai poste, parce que je travaille par quarts de travail et je vais donc spleep un certain temps .............. Juste espérons que vous lire mon post 1ère .
Par Bye à vous tous , Bye bye !


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMICQAOLYahooMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.