Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> les questions de Grana, plus pratique un topic
granadora
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 15h35
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Bon, j'ai décidé d'ouvrir un topic consacré à mes questions, c'est plus pratique que d'en ouvrir 4 toutes les 3 semaines smiley06.gif

Voici donc la 1ère :

Super Rejuvenation

Lors de la End Phase du tour où cette carte est Activée, piochez 1 carte pour chaque monstre de Type Dragon dont vous vous êtes défaussé de votre main ou que vous avez sacrifiés pendant ce tour.

Morphojarre

Flip:Chaque joueur se défausse de sa main puis pioche 5 cartes.

Destruction de Carte

Les deux joueurs doivent se débarrasser de toutes leurs cartes en mains et en tirer un nombre identique dans leur Deck.

Voila, j'aimerais savoir ci je pioche 3 cartes ci par exemple j'utilise destruction de carte avec 3 dragons en main et que je chaîne avec super rejunevation. Même question mais avec morphojarre.


Merci pour votre aide smiley28.gif



--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Naruto Powaa
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 15h37
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 552
Membre n° : 43
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Bleu



 
 

ta question est zarbi mais bon, si t as defaussé 3 dragon de ta precedente main, tu pioche morphojarre ( ou destruction ) + 3 cartes ( a la fin du tour )

Ce message a été modifié par Naruto Powaa le Mercredi 30 Août 2006 15h39


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
granadora
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 15h42
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Escuse, j'ai peut-être trop embrouillée les choses, sorry ! smiley04.gif

super rejunevation+destruction de carte (avec 3 cartes dragon en main)

Est-ce que je pioche 3 cartes ?

Merci smiley28.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Naruto Powaa
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 15h44
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 552
Membre n° : 43
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Bleu



 
 

en admettant que tu as 5 cartes dont 3 dragon en main, avec la destruction tu repiochera donc 5 carte, + 3 cartes a la fin du tour


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
granadora
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 15h53
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Exellent, merci ! smiley28.gif

Allez, je développe un peu, accrochez vous, c'est tordu !

1 j'ai 6 cartes en main : destruction de carte, super réjunevation, magie séquentielle et 3 dragons

2
j'active destruction de carte, je chaîne avec magie séquentielle, en plus des 3 dragons que j'avais au départ, j'en pioche 2 autres avec destruction de carte et vont tous les 2 au cimetière à cause de magie séquentielle (qui copie l'effet de destruction de carte)

3 j'active super réjunevation qui était posée depuis le début, est-ce que je pioche donc 5 cartes (1 pour chaque dragon défaussée pendant ce tour) ?


Merci de vous donnez autant de mal ! smiley28.gif smiley04.gif




--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Afneu
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 16h44
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 61
Membre n° : 727
Inscrit le : 19/07/2006
Grade : Orange



 
 

Non désolé. Voilce qui se passe.

Tu actives card destruction, tu chaines magie séquentiel, tu en paie donc el cout, c'est à dire jeter toute tes cartes en main. Ensuite on résoud, serial spell en premier, mais tu n'as pas de carte, donc tu jettes rien et ne pioche rien, pareil pour card destruction.
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 16h56
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Ok merci, c'est dommage quand même mais bon fallait s'y attendre.

thanks smiley28.gif

Ce message a été modifié par granadora le Vendredi 08 Septembre 2006 13h22


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 15h21
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Désolé Pour le double-post, c'est pas une fatalité mais c'est quand même embêtant

Voila, en fouillant dans mes vielles cartes, j'ai trouvé celle ci, je l'avais en anglais au début et je l'avais mal traduite.

J'ai donc touvé l'effet en FR et j'aimerais savoir ci cette carte annule les effets des monstres comme sangan par exemple ou encore soldat pinguin (flip). Il n'est pas indiquée que l'effet est annulé mais étant donné que la carte n'est pas retournée, cela a t-il une incidence sur les effets autre que flip ?

Paladin du Dragon Blanc

Ce monstre peut seulement être invoqué par Invocation Rituelle avec la Carte Magie de Rituel "White Dragon Ritual". Vous devez aussi sacrifier des monstres dont le total des niveaux est égal à 4 ou plus depuis le Terrain ou votre main. Lorsque ce monstre attaque un monstre face verso en position de Défense, détruisez le monstre face verso immédiatement avec l'effet de cette carte sans le retourner face recto ou calculer les dommages. Vous pouvez faire une Invocation Spéciale d'1 "Blue-Eyes White Dragon" depuis votre main ou votre Deck en sacrifiant cette carte durant votre Main Phase. (Le Blue-Eyes White Dragon ne peut pas attaquer durant ce tour).


Grand merci pour votre aide smiley28.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Jackass
Ecrit le : Vendredi 08 Septembre 2006 15h28
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Elle annule les effets des cartes devant être flippées.

Pour les cartes devant être uniquement envoyées ou détruites du terrain au cimetière, ca change rien.


--------------------
PM
Top
granadora
Ecrit le : Samedi 09 Septembre 2006 10h13
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Merci bien ! smiley01.gif

Voila la question du jour, ou plutôt un combo, je sais pas ci il est valide.

En jouant à Yu-Gi-Oh! UME 2006, dans la section "puzzle duel", j'ai sorti le combo suivant :

invocation infernale téméraire + cyber dragon proto

J'invoque Proto par invocation spéciale, et je chaîne avec invocation infernale. Dans le jeu, j'ai pu invoquer 2 Cyber Dragon sur mon terrain de cette façon, smiley16.gif

J'aimerais donc savoir svp ci ce combo est valide et ci ce combo me permettrais d'invoquer non pas 2 (y'en avait que 2 dans le puzzle) mais 3 cyber dragon en un coup.

Merci pour votre aide smiley28.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Killer56
Ecrit le : Samedi 09 Septembre 2006 10h18
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 223
Membre n° : 82
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je suis pas un expert, mais je dirai qu'en théorie oui, vu que de toute façon, il est considéré comme un cyber dragon


--------------------
PMEmail Poster
Top
Yugi44
Ecrit le : Samedi 09 Septembre 2006 10h45
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 

oui tu peut en invoquer jusqu'à 3 mais si tu n'a pas de place normalement les monstres qui devait être invoquer vont au cimetière car la carte invoque un maximum de monstre du même nom.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
granadora
Ecrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 15h08
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Merci à tous smiley28.gif

Bien la question du jour est comme ci-dessus une idée de combo, elle est sans doute pas nouvelle mais bon :

canon derrière la porte

Quand un effet qui inflige des Dommages aux Life Points (autres que des Dommages de Combat) est Activé, infligez les Dommages que vous recevez aux Life Points de votre adversaire.

jirai gumo

Lorsque vous attaquez avec cette carte, prenez une pièce et jouez à pile ou face. Si vous gagnez, attaquez normalement. Sinon, perdez la moitié de vos Life Points puis attaquez.

Donc, j'aimerais savoir ci les dégats que je prend avec Jirai peuvent être transférés à mon adversaire et ainsi lui faire perdre 4000 LP par exemple

Merci smiley28.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Jeudi 21 Septembre 2006 15h36
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Non et pour plusieurs raisons, Jirai Gumo ne te fait pas perdre des points de vie par un effet mais pas un coût et le canon derriere la porte ne marche pas pour les coûts, ensuite pour pouvoir activer le canon derriere la porte il faut avoir le bon timing et tu ne peux avoir le bon timing si tu n'es pas sur que ta carte t'inflige des dommages, ici si tu as bon a pile ou face tu ne prends pas des dommages donc quand tu en prend cela signifie que ta carte est deja active, hors c'est a l'activation que doit se chainer le cannon...


--------------------
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Lundi 09 Octobre 2006 22h52
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Ok, merci bien.

Je me suis posé une petite question, ci par exemple j'ai sur mon terrain un gosse suprème du base ball et disons 2 bouc et que j'en fait des monstres feu (avec transplantation par exemple), puis-je les envoyer au cimetière pour activer l'effet du gosse suprême ? En sachant qu'un token ne vas pas au cimetière puisqu'il n'existe pas (c'est ça non ?)

Gosse suprême du base ball

Augmentez l'attaque de ce monstre de 1000 point pour chaque monstre de type feu sur le terrain à part celui ci. Si un monstre de type feu autre que cette carte est envoyée au cimetière faites 500 points de dammages à votre adversaire.

Bouc émissaire
Quant vous jouez cette carte , vous ne pouvez plus normal summon, flip summon ou special summon,durant ce tour.Posez 4 [Goat Tokens] (Beast/Earth/1/0/0) sur le terrain en position de déf , ils ne peuvent être sacrifiés pour invoquer un monstre.


Merci smiley28.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Jackass
Ecrit le : Mardi 10 Octobre 2006 08h18
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (granadora @ Lundi 09 Octobre 2006 22h52)
Je me suis posé une petite question, ci par exemple j'ai sur mon terrain un gosse suprème du base ball et disons 2 bouc et que j'en fait des monstres feu (avec transplantation par exemple), puis-je les envoyer au cimetière pour activer l'effet du gosse suprême ? En sachant qu'un token ne vas pas au cimetière puisqu'il n'existe pas (c'est ça non ?)

Augmentez l'attaque de ce monstre de 1000 point pour chaque monstre de type feu sur le terrain à part celui ci. Si un monstre de type feu autre que cette carte est envoyée au cimetière faites 500 points de dammages à votre adversaire.

Tu répond toi même à ta question.


--------------------
PM
Top
granadora
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 20h06
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Ok, merci bien.

Pour ma prochaine question, j'aimerais savoir ci les monstres dino qui sont envoyés de ma main au cimetière compte dans l'effet de cette carte. Il n'est pas précisé que les dino doivent être sur le terrain mais c'est par sureté.

Ensuite, j'aimerais savoir ci c'est le cas, ci les coût de défausse sont comptabilisées ou ci elles doivent être défaussées par un effet.

Tant que cette carte est face recto de votre côté du terrain, cette carte ne peut pas être enlevée du jeu. Placer 2 compteurs sur cette carte chaque fois qu'un monstre de type dinosaure est envoyé dans votre cimetière. En sacrifiant cette carte, choisi et invoque par invocation spéciale un monstre de type Dinosaure de votre deck dont le niveau est égal ou inférieur au nombre de compteurs sur cette carte quand vous l'aviez sacrifiée.

Une fois encore, merci pour votre aide smiley01.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Samedi 21 Octobre 2006 19h05
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Désolé pour le double post, mais là, ça urge !

Je voudrais savoir svp ci l'effet de rainette s'active ci vous avec une carte magie terrain comme océan légendaire par exemple, de même, j'aimerais savoir ci je gagne 500 points d'atq supplémentaire avec puissance de mage et une carte magie de terrain.

Merci bien smiley01.gif

Pour le poste précédent avec le dino, vous avez aucune idée ? merci quand même smiley06.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Afneu
Ecrit le : Samedi 21 Octobre 2006 19h54
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 61
Membre n° : 727
Inscrit le : 19/07/2006
Grade : Orange



 
 

Pour les dinos, ca marche que ce soit cout effet ou en combat.

Pas de rainette avec terrain, mais un bonus de 500 pour le mage power.
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Jeudi 26 Octobre 2006 19h33
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Merci, c'est sympa smiley06.gif

La question du jour, puis-je invoquer Cyber Dark Dragon avec l'effet de fusion du future ?

Voici les effets :

Cyber Dark Dragon

This monster cannot be Special Summoned except by Fusion Summon. When this card is Special Summoned, choose 1 Dragon-Type monster in your Graveyard, equip it to this card and increase this card's ATK by an amount equal to the ATK of the monster equipped to this card. Increase this card's ATK by 100 points for every Monster Card in your Graveyard. If this card would be destroyed as a result of battle, the monster equipped to this card is destroyed instead.

Futur Fusion

Send, from your Deck to the Graveyard, Fusion Material Monsters that are listed on a Fusion Monster Card, and select that 1 Fusion Monster from your Fusion Deck. Special Summon the selected Fusion Monster during your 2nd Standby Phase after this card's activation. (This Special Summon is treated as a Fusion Summon.) When this card is removed from the field, destroy that monster. When the monster is destroyed, destroy this card.


Merci beaucoup pour votre aide


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
kaiba16
Ecrit le : Jeudi 26 Octobre 2006 19h47
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

Oui, tu peux invoquer !^^


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
granadora
Ecrit le : Samedi 28 Octobre 2006 13h11
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Merci, voila qui rend la carte un peu plus jouable.

La question du jour concerne un problème de texte. La carte concernée est Waboku, tout le monde connais cette carte je suppose, voila, sur netrep j'ai vu que la carte avait un texte différent et elle précise sur la carte que vos monstres ne peuvent être détruit en combat durant ce tour.

Ce qui n'est pas précisé sur d'autres cartes waboku que j'ai pu voir. (j'aurais volontier mis l'image du waboku de netrep mais dès que je fait clique droit, il me ferme ma page internet)

smiley23.gif Merci une nouvelle fois pour votre aide.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Lord Althos
Ecrit le : Samedi 28 Octobre 2006 18h12
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 112
Membre n° : 523
Inscrit le : 21/05/2006
Grade : Orange



 
 

Oui cela vient de la mauvaise traduction de la carte

Les monstres ne peuvent pas etre detruits sauf si ils combattent un autre monstre d'atk égale.


--------------------
user posted image
Ma Galerie de Decks : Ici / Ma Liste : Ici
Mes créations Graphiques : Ici
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 10h07
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

C'est le genre de chose que je trouve bien chiante, j'ai toujours joué avec la carte en français et voila le résultat.

Merci Lord smiley27.gif

For my next question, je voudrais savoir svp ci le Ptera noir peut revenir lorsqu'il est sacrifié ?

C'est surtout le mot exepté qui me fait douter. Merci smiley28.gif

Ptera Noir

lorsque cette carte est envoyée au cimetière depuis le terrain, excepté en étant détruite à l'issue d'un combat, elle est renvoyée dans la main de son propriétaire

Ce message a été modifié par granadora le Dimanche 29 Octobre 2006 10h08


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
kaiba16
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 10h16
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

oui, tu peux !

Ce message a été modifié par kaiba16 le Dimanche 29 Octobre 2006 10h17


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 10h33
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

D'ou le combot Dark Ptera + Cannon Soldier + Ultimate offering ^^


--------------------
PMEmail Poster
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Lundi 30 Octobre 2006 15h01
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Que tu dois placer quand le ratio lp opponent / tes lps sont suffisant pour win.


donc si t'as 501 lp de plus que lui tu et que y a pas de torrent ou de trappe , bah c'est game.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Eiji
Ecrit le : Lundi 30 Octobre 2006 15h15
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Dark Legolas @ Lundi 30 Octobre 2006 15h01)
Que tu dois placer quand le ratio lp opponent / tes lps sont suffisant pour win.


donc si t'as 501 lp de plus que lui tu et que y a pas de torrent ou de trappe , bah c'est game.

même 500 vu que tu peux sacrifier le cannon aussi, donc il il suffit juste d'avoir au moins 1lp de plus que l'adversaire pour win avec ce combo.


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Lundi 30 Octobre 2006 18h53
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

uai c'est assez tendu a placer commaime surtout avec ring en face torrent , trappe etc


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
[B-S]Irou
Ecrit le : Lundi 30 Octobre 2006 19h19
Quote Post
 
 


Kansas pour ses fans
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° : 57
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Sachant qu'il faut éviter Storm et Trunade qui virent UO du terrain, c'est le moment de tester les "Spiritism" qui renvoient 1 M/P face down dans la main du joueur. Franchement ça peut pas être mal si bien sûr y a pas une miriade de M/P en face. Bon y a toujours MST c'est clair, mais x1 bof. Au pire y a les Dust.


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.