Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les nouvelles questions de Zane, Problème de carte et autre effet
Zane Phoenix320
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 09h44
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Oui, ok mais ce tour-ci comme c'est écrit, imagine, mon adversaire attaque, il me reste 3 jetons, à mon tour, la condition de la carte est passé, puisque je peux poser un monstre en déf ou en attaque ???


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Yugi44
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 09h48
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 

Oui c'est seulement durant le tour où tu l'active que tu peux pas invoquer.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 10h03
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Et au tour suivant, si il m'en reste quelques uns, je peux pas les sacrifier du tout pour un monstre ??


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
kaiba16
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 10h13
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

oui mais sauf bouc token que si tu restes,


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 10h28
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

smiley03.gif Euh, tu peux réexpliquer, j'ai pas compris ta frase smiley05.gif


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Afneu
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 11h40
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 61
Membre n° : 727
Inscrit le : 19/07/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (kaiba16 @ Jeudi 24 Août 2006 09h27)
ils ne peuvent être sacrifiés pour invoquer un monstre

Non, ils ne peuvent pas etre sacrifié pour un TRIBUTE SUMMON. Mais ils peuvent parfaitement être sacrifié pour un spécial summon qui nécessite des sacrifice, comme Lava Golem et Dogma. Donc ouai, si tu as 2 jetons scapegoat et un DHero, tu peux les sacrifier pour Dogma.
PMEmail Poster
Top
kaiba16
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 13h44
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

ah ok, dsl, je ne suis pas pro... smiley28.gif


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Zane Phoenix320
  Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 22h14
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Je joue avec un deck cyber en ce moment

1)J'ai lu sur la carte Fusion du Futur que je dois envoyer les monstres au cimetière pour invoquer mon monstre fusion, comme Chimeratech par exemple...

Si j'envoie Jinzo au cimetière pour faire ça, et que j'active l'appel de l'être hanté, je peux faire revenir Jinzo même si il a "fusionné" pour créer Chimeratech ?

2)La carte fusion en surcharge me permet de retirer du jeu, depuis mon cimetière, les monstres qui correspondent sur un monstre fusion...Comme Cyber Dragon Ultime...

Puis-faire Fusion du Futur pour Chimeratech, et aussitot activer Fusion en surcharge pour invoquer tout de suite Cyber End Dragon ?? (On imaginera bien sûr, que les monstres sont ok, et que rien ne Hic, je veux juste savoir si ce Combo est faisable, ça me permettrait de faire venir 2 monstres fusions, d'abord Cyber End Dragon avec Fusion en surcharge, puis le Chimeratech, par l'effet de Fusion du Futur)

Ce message a été modifié par Zane Phoenix320 le Jeudi 24 Août 2006 22h16


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
kaiba16
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 22h22
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

Attention, Fusion en surcharge fonctionne des machines ténèbres


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
kaiba16
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 22h35
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

1. Oui, si tu veux ^^
2. le post precedant


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 22h57
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Oui oui je sais, mais Chimeratech est un monstre ténèbre, mais ça ne répond pas à ma 2ème question, et j'avais préciser que (pour palier aux éventuels problèmes et autres questions) j'avais rempli toutes les conditions d'invocation, c'est juste pour savoir si c'est faisable...


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
kaiba16
Ecrit le : Jeudi 24 Août 2006 23h03
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

ok,
2) oui, tu peux invoquer 2e Chimeratech grace à Fusion en Surcharge, je pense^^


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 07h45
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Salutations mes gens, me revoili, me revoilou ^^, je lisais un Topic sur Submarinoid, et je me demandais, les monstres qui attaquent directement les lifes points par leurs effets, peuvent-ils être contré au moment ou ils passent à l'attaque, par des cartes comme Force miroir, cylindre magique ? Etc etc

Et est-ce que des cartes comme filet gravitationnel, peuvent les empêcher d'attaquer ?

Ce message a été modifié par Zane Phoenix320 le Lundi 28 Août 2006 07h47


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Jackass
Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 08h00
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Oui pour les deux.


--------------------
PM
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 08h30
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Une tite question qui me travaille, c'est basique comme truc mais bon...

Au tout début, quand j'ai commencé yugioh, on m'a dit que le cimetière devait être face verso...Puis avec le temps, on m'a expliqué qu'il devait être face recto de sorte que l'adversaire puisse voir toutes les cartes au cimetière...Je voulais savoir ce qu'il en était réellement...


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Jackass
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 09h08
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Face recto.

Et l'adversaire a le droit de voir ton cimetière et de connaitre le nombre de carte par exemple.


--------------------
PM
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 22h22
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Gros problème, un de mes amis est allé sur un site anglais fais par Upper deck, et nous avons été horrifié, catastrophé même de voir la chose suivante, et j'aurais voulu avoir votre avis, vu que je vais à paris, j'aimerais ne pas me tromper, répondez que si vous êtes sûr svp? OK ? smiley23.gif

Sur le site en question, il explique les cartes avec leur effet, et leur condition d'invocation etc etc...Et voilà le problème: Peten, il est écrit sur le descriptif, que si il est détruit par hommage torrentiel, vortex foudroyant etc etc, autrement que par un combat, il revient pas smiley21.gif ; mais si il est détruit à l'issue d'un duel, là il peut revenir en retirant le peten détruit à l'instant du cimetièe pour qu'un autre arrive...
Vos impressions ? C'est vrai ? Ils disent que l'effet a été mal indiqué...

Et autre pb, ils écrivent aussi que si lily vous attaque directement, si l'adversaire paye 2000pts et que vous vous défaussez de kuriboh pour palier à ce problème, le joueur peut décider de renoncer à ce coût...La galère si c'est vrai, vos impressions svp...Là pour lily je suis pas d'accord...

Qu'elle est là vérité dans tout ça ??? smiley21.gif smiley21.gif

Ce message a été modifié par Zane Phoenix320 le Mercredi 30 Août 2006 22h27


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Afneu
Ecrit le : Jeudi 31 Août 2006 00h35
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 61
Membre n° : 727
Inscrit le : 19/07/2006
Grade : Orange



 
 

Pour peten tu as mal compris. C'est le rulling de miss the timin, qui stipule que l'envoie au cimetiere doit être le dernier événement pour activer l'effet. Donc ca marche pour un combat, pour hommage torentiel si rien n'a été chainé après, smashing ground, graceful...

Ca marche pas pour un sacrifice, un cout, card destruction, morphojar parce que il se passe quelque chose après l'envoit au cimetière.

Et si ton adversaire utilise Lily, tu peux chainer kuriboh, et il sera trop tard pour qu'il renonce à payer 2000.

Donc le site que tu as vu n'a pas l'air officiel.
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 12h06
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Oki doki, et je voudrais savoir, dans les cas suivants si peten revient :

1) J'active charité gracieuse, et me défausse de peten, je peux activer l'effet de peten ? Il revient ?

2) J'ai peten sur le terrain, j'active dimension magique sur peten, j'invoque de ma main un magicien sombre par exemple, peten étant utilisé pour ma carte magique, il revient ?

3)J'active le rituel de la noire illusion, pour ce fait, j'utilise peten (de main ou du terrain, peu importe) pour invoquer le renoncé, peten revient ?

4)J'active réincarnation de monstre, je me défausse de peten, peten revient ?

5)J'active chapeaux magiques, parmi les cartes de mon deck que je prends, il y a peten.
Sur la carte piège, il est écrit que les cartes choisies de mon deck sont des monstres d'atak 0 et de déf 0 (Sauf le monstre que je souhaite protégé, comme magicien sombre) et qu'ils sont détruits à la fin de la battle phase, mais comme il y a avait peten dans les cartes détruites, l'effet s'active ? Il revient ?

6) Pourquoi on m'a dit qu'avec ma morphojarre, peten revenait pas, alors qu'avec charité gracieuse, il revenait ?

7) Autre chose que peten, j'ai la carte "Ancient Lamp" mais je ne comprends pas son effet, quelqu'un peut me renseigner svp ?

Effet : When this face-down Defense Position card is attacked by your opponent's monster, you can make 1 opponent's monster (except the attacking monster) be attacked instead. While this card is face-up on the field, you can special summon 1 "La Jinn the mystical Genie of the lamp" from your hand"


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Jackass
Ecrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 13h50
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Non mais attend, Afneu t'as expliqué correctement, alors essaie de répondre tout seul et on te dirra si c'est bon ou pas.

On t'as dis que le peten au cimetière doit être la dernière action pour que ce soit bon. Réfléchie en décomposant point par point ce qu'il se passe.

Pour la 5, chapeau magique ne permet de ramener que des magies ou pièges.


--------------------
PM
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 18h12
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Oki ben je vais essayer de répondre ^^ :

1) Oui, si c'est la dernière carte dont je le défausse
2)Oui, idem
3)Oui, idem
4)Oui, idem
5) Bon ben là c'est des pièges ou magies, donc ça marche pas
6)Là je sais pas

Et la 7, ben personen n'a répondu pour l'effet de ancient lamp ^^, voilà j'ai bon ? smiley03.gif


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Fabiennus
Ecrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 18h53
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

c'est la lampe qui a un vague rapport a la jinn? Si oui l'effet est simple, si l'adversaire a plusieurs monstres sur le terrain, et qu'il attaque ancienne lampe avec l'un deux tu rediriges l'attaque sur un autre de ses monstres


--------------------
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 18h56
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Oki doki, merci pour la lampe, mais faut qu'elle soit face recto pour ça ? Et pour peten, tu connais les réponses ? J'ai bon ?? smiley03.gif


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Eiji
Ecrit le : Vendredi 01 Septembre 2006 18h57
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Zane Phoenix320 @ Vendredi 01 Septembre 2006 18h12)
Oki ben je vais essayer de répondre ^^ :

1) Oui, si c'est la dernière carte dont je le défausse
2)Oui, idem
3)Oui, idem
4)Oui, idem
5) Bon ben là c'est des pièges ou magies, donc ça marche pas
6)Là je sais pas

Et la 7, ben personen n'a répondu pour l'effet de ancient lamp ^^, voilà j'ai bon ? smiley03.gif

Ta presque tout faux.


1) J'active charité gracieuse, et me défausse de peten, je peux activer l'effet de peten ? Il revient ?

Oui car la dernière chose qui se passe c'est le peten qui va au cim.

2) J'ai peten sur le terrain, j'active dimension magique sur peten, j'invoque de ma main un magicien sombre par exemple, peten étant utilisé pour ma carte magique, il revient ?

non car dernière chose qui se passe c'e'st l'invoc d'un monstre ou la destruction d'un monstre adverse.

3)J'active le rituel de la noire illusion, pour ce fait, j'utilise peten (de main ou du terrain, peu importe) pour invoquer le renoncé, peten revient ?

dernière chose c'est le rituel qui est summon, donc non plus.

4)J'active réincarnation de monstre, je me défausse de peten, peten revient ?
dernière chose c'est le monstre que tu ramènes du cim donc non.

5)J'active chapeaux magiques, parmi les cartes de mon deck que je prends, il y a peten.
Sur la carte piège, il est écrit que les cartes choisies de mon deck sont des monstres d'atak 0 et de déf 0 (Sauf le monstre que je souhaite protégé, comme magicien sombre) et qu'ils sont détruits à la fin de la battle phase, mais comme il y a avait peten dans les cartes détruites, l'effet s'active ? Il revient ?

permet de prendre que des magies pièges donc déjà non.

6) Pourquoi on m'a dit qu'avec ma morphojarre, peten revenait pas, alors qu'avec charité gracieuse, il revenait ?

morpho dernière chose que tu fais c'est piocher les 5 cartes, pas peten au cim contrairement au graceful.

J'espère que t'as compris là.


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Lundi 04 Septembre 2006 11h20
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Bonjour, bonjour, j'ai des petites questions :

1) Je faisais un duel contre un ami, et durant mon tour, j'ai attaqué, et il a activé le cercle du magicien, pour le contrer, j'ai joué décret royal, mais lui a fait de même, et a donc activé un décret royal dans le but de "contrer" le mien. Du coup, le cercle est annulé ou, comme il le dit, sa chaine s'est effectuée sans problème et son cercle s'active suivit de l'effet de décret ?

2) Mon adversaire a 2 magiciens sur le terrain, il attaque avec ses monstres, puis de sa main, il active dimension magique (magie jeu-rapide), invoque un autre magicien avec lequel il attaque quand même, il peut ??

3) Tite précision qu'on aimerait savoir, j'attaque mon adversaire, il active appel de l'être hanté, il faire revenir peten que j'attaque, il peut activer l'effet de peten ?


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Akabane
Ecrit le : Lundi 04 Septembre 2006 11h51
Quote Post
 
 


Natural-izer
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 631
Membre n° : 87
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

1 non si il annule ton decret il annulera aussi son cercle ...

2 oui magie rapide de la main ca interromp pas la battle

3 oui


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Lundi 04 Septembre 2006 11h59
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Ok, et je voulais savoir aussi, vu que il a un deck magicien, si j'attaque, donc que c'est ma battle phase à moi, il peut activer cette dimension magique (magie jeu-rapide) de sa main , même si c'est ma battle phase ??

Parce que dans le livre des règles, c'est bien précisé que ça doit être posé sur le terrain juste avant...C'est pour ça que ces histoires d'activation me laisse perplexe...

Donc il peut le faire ?


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Akabane
Ecrit le : Lundi 04 Septembre 2006 12h03
Quote Post
 
 


Natural-izer
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 631
Membre n° : 87
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

heu non une magie rapide peut etre activee de la main que durant le tour de celui qui l'active ...

dans ta question tu dis qu'il attaque et qu'il active donc c'est son tour il peut...
la tu demande si quand tu attaque il peut activer de sa main et la la reponse est non...


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Zane Phoenix320
Ecrit le : Mardi 12 Septembre 2006 22h33
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 324
Membre n° : 822
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Jaune



 
 

Salut, j'ai un souci avec Rugissement menaçant...En fait, elle est censée stoppé les attaques de mon adversaire, mais quand on m'attaque et que je la déclenche on me reclaque sans cesse "tu peux pas arrêter mon attaque, fallait le déclencher avant l'attaque"...

Ce qui me parait bien dur, style l'adversaire invoque un monstre, et si il craint cette carte, il invoque donc et fait j'attaque...Comment je suis censé activer uen carte qui bloque si j'ai même pas le temps, je sais qu'il faut être rapide mais bon...

Est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal avec cette carte, ou est-ce que mes potes et moi on connait pas bien son effet et ça annule l'attaque, comme une Annule attaque mais en plus puissant ? smiley03.gif


--------------------
Siège de la Kaiba Corp
user posted image

La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
franck12
Ecrit le : Mercredi 13 Septembre 2006 06h48
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

cette carte n'annule pas l'attaque en fait elle empeche l'adversaire de declarer une attaque le tour ou elle est activée.donc ex ton pote invoque un monstre a ce moment la tu peux l'activer pour le privé de battle phase ce tour;au moins la tu es sur que rien ne se passera


--------------------
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.