Reply to this topicStart new topicStart Poll

> PLATOON, The animation movie, fun-deck Toon
lemonsieurdenulpart
Ecrit le : Samedi 14 Octobre 2006 19h04
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 869
Membre n° : 105
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Mon deck Toons un peu dé-bigquarantisé et dé-discardé
je le met la comme ça pas besoin de conseil :)


-3x Toon Dark Magician Girl
-2x Mobius
-1x Jinzo


-2x Toon Cannon Soldier
-3x Toon Mermaid
-3x Nimble Momonga
-1x Spirit Reaper
-1x Sangan
-1x Magician of Faith
-1x Breaker the Magical Warrior


-2x Toon World
-3x Table Toon of Contents
-1x Nobleman of Crossout
-1x Graceful Charity
-2x Enemy Control
-1x Last Will
-1x Mystical Space Typhoon
-2x Giant Trunade
-1x ScapeGoat
-3x Poison of the Old Man

-2x Dust Tornado
-3x Threatening Roar

Ce message a été modifié par lemonsieurdenulpart le Vendredi 27 Octobre 2006 20h18


--------------------
AIDEZ MON GLADIATEUR ^^


Vous recherchez des joueurs de votre JCC préféré pas loin de chez vous; cliquez ICI

ma liste, c'est par ICI
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 10h12
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

où sont les momongas? où sont les emergencys provisions?
tu veux faire du discard? où sont les thestalos?

donc :

-3 toon mermaid (c'est dla merde ça)
-1 confiscation
-1 trunade
-1 toon table of content
-2 toon dark magician girl

et

+3 momonga
+2 emergency provisions
+1 toon world
+2 thestalos

voilà ^^.
PMEmail Poster
Top
lemonsieurdenulpart
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 17h33
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 869
Membre n° : 105
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

ouais je veu surtout faire du toon alors touche pas a ma dmg et mermaid c'est de l'invo spé donc de la bouffe a tribute

ce deck est avant tout un deck toon avec les support habituelles et je vai pas me casser la tete a jouer un deck toon avec seulement 4 toons qui ne peuvent meme pas taper le tour ou ils ont été invoqués



--------------------
AIDEZ MON GLADIATEUR ^^


Vous recherchez des joueurs de votre JCC préféré pas loin de chez vous; cliquez ICI

ma liste, c'est par ICI
PMEmail Poster
Top
Gambit
Ecrit le : Lundi 16 Octobre 2006 20h56
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 60
Membre n° : 880
Inscrit le : 17/08/2006
Grade : Orange



 
 

SI tu joue Toon joue des Rugissement Menacant pour protéger des attaques, car ça peut être chain contrairement à Sakuretsu Armor.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mardi 17 Octobre 2006 14h29
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (lemonsieurdenulpart @ Lundi 16 Octobre 2006 17h33)
ouais je veu surtout faire du toon alors touche pas a ma dmg et mermaid c'est de l'invo spé donc de la bouffe a tribute

La dmg nécéssite quand meme un tribute, donc faire de la bouffe a tribute avec des tributes, ya mieux quoi smiley11.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
lemonsieurdenulpart
Ecrit le : Mardi 17 Octobre 2006 19h15
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 869
Membre n° : 105
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

met la mermaid je sert qu'a etre sacrifier alors que ma dmg elle tape quand meme les PV directement et sans attendre un tour! en plus c'est le meilleur monstre toon qui soit

vous etes lourd a la fin! c'e t un deck toon et non pas un big chaos sorcerer que vous croisiez a tout les coin de rue!


--------------------
AIDEZ MON GLADIATEUR ^^


Vous recherchez des joueurs de votre JCC préféré pas loin de chez vous; cliquez ICI

ma liste, c'est par ICI
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Mercredi 25 Octobre 2006 22h56
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

euh... tsé si t'est pas content des conseils qu'on te donne pour justement faire un deck toon/discard efficace, bah tu postes pas ton deck hein!

non mé lol quoi! si on te dit que mermaid c'est de la merde, nous prend pas quand même pour des cons! tu met cyber D c'est déjà 100 fois mieux : tu payes pas 1000 pour avoir un bouquin sur le terrain qui est indspensable pour l'invoquer!

ah, et juste pour info : toon summoned skull est 2500/1200, un tribute et poutre largement ta magicienne donc bon u_u"... ah mais non, dsl faut payer des LP pour attaquer avec.

tiens, une compo de toon de pgm :

3 toon summoned skull
3 toon dark magician girl
3 blue eyes toon dragon

3 toon mermaid
3 toon gemini elf
3 toon cannon soldier
3 toon masked sorcerer

3 toon world
3 dian keto > pour pouvoir jouer tes 3 toon world
3 toon table of content
1 graceful charity (ah non, dsl ça fait trop big 40 p-e?)
3 fissure (pas les smashing surtout pas!)

3 toon protection
3 trap hole
3 draining shield
1 cylindre magique

voala! là comme ça t'a un deck toon de pgm qui poutre tout et qui est pas big40!

nan mé redevenons sérieux un peu, tu dis que tu veux pas un bg40, attend, regarde juste ça :

-don zaloog
-mobius
-jinzo
-exiled force
-sangan
-MoF

ttes tes magis sauf toon world et toon table

tt tes pièges

tout ça c'est du truc de big40 et après tu nous reproche de big40téiser ton deck? expdlr là!

le principe d'un toon c'est justement d'attaquer direct avec tes toons en maintenant du LPA, et ça, ya que momonga, emergency et à la rigueur mystic wok pour le faire.
ensuite, rentre toi bien ça dans le crâne : c'est pas parce qu'il y a écrit "toon" sur une carte qu'elle est bien! ouvre les yeux! ta dmg sert à rien! elle poutre rien du format! tu prend un toon summoned skull, là t'a plus de chances de faire qq chose d'intéressant.

après, ué cool mermaid c'est invo spé gratos! pour invoquer quoi? un ptit mobius la classe! un jinzo : excellent! et now si on passat vitesse supérieure non? tu peux avoir une invo spé GRATUITE aussi avec un ptit monstre : cyber dragon, ah mais oui, tout le monde le joue dsl... tu veux discard : ya un truc énorme, ça s'appelle thestalos, nan, connait pas? p-e paske ça fait trop big40 p-e?
pareil, t veux jouer toon et discard, les gemini elf toon se joue donc ici PAR 3!
tu veux bourriner en toon, où sont les troupes?!

en bref, admet une chose : si on te donne des conseils, c'est pas pour détruire ton deck, c'est pour l'AMELIORER! donc si t'est pas content des conseils qu'on te donne et que tu nous envoie chier en disant qu'on est lourd et qu'on te big40tise ton deck, bah tu te le garde et tu le poste pas.
PMEmail Poster
Top
Gripoil
Ecrit le : Jeudi 26 Octobre 2006 09h53
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 661
Membre n° : 301
Inscrit le : 08/04/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (lemonsieurdenulpart @ Mardi 17 Octobre 2006 19h15)


vous etes lourd a la fin! c'e t un deck toon et non pas un big chaos sorcerer que vous croisiez a tout les coin de rue!

Le big 40 chaos sorcerer n'existe plus, mais moi je dis sa en passant

et pour les conseil prends, apres si tu t'en sert ou pas c'est toi qui voit mais pourris pas les gens qu'ils veulent d'aider

Sois disant passant, a+


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
lemonsieurdenulpart
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 19h14
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 869
Membre n° : 105
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

gripoil:: croisiez

dark skatemaster
donner des conseils c'est très bien mais essaye de comprendre la façon de jouer ce deck (et les autres) meme si il ne dériche pas sa race ça! tu sais j'ai pas l'ambition de taper du top 100 avec ce deck en plus je n'en n'ai meme pas l'occasion :(

pour mermaid, chacun sont point de vu maintenant serait-il plus judicieux de jouer les mermaid a la place des cyber dragon dans un deck machine? sans doute .... certe ça aurai moi de gueule mais bon ...

et pour la dmg dont j'ai nullement besoin pour invoqué un mobius ou un jinzo j'estime que c'est le meilleur toon actuel car meme avec les ridicules 2000 d'atk, elle n'a pas besoin d'attendre un tour pour attaquer. generalement, je kill dans les 2/3 tours qui suivent la sortie de la dmg et meme si elle n'a l'occasion d'attaquer qu'une seul fois, c'est toujours mieu un crane invoqué qui doit sagement attendre le tour suivant pour attaquer mais la encore, a chacun son point de vu


vous etes lourd a la fin
en voila une phrase qui fait mal ! Vos t'elle les 2 posts qu'on c'est amuser a écrire ? je coit pas

ta réaction a cette phrase est tout bonnement disproportionnée mais bon... m'en fou

sur ce, je te laisse t'occuper de ton strumbling control qui lui dechire tout ;)


--------------------
AIDEZ MON GLADIATEUR ^^


Vous recherchez des joueurs de votre JCC préféré pas loin de chez vous; cliquez ICI

ma liste, c'est par ICI
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 20h04
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
mais essaye de comprendre la façon de jouer ce deck


tkt, je sais quand même un minimum comment marche à peu près un deck toon pour avoir vu les étapes de la construction de l'un d'entre eux pas à pas sur KY.

sauf que toi t'a pas l'air d'avoir piger que pour qu'un deck toon marche, faut pas mettre QUE des toons et que, tout fun qu'il soit, il a besoin un minimum d'assurer les LP à cause des coûts et des livres et que par conséquent, des trucs comme momonga sont tout simplement indispensables.

QUOTE
c'e t un deck toon et non pas un big chaos sorcerer que vous croisiez a tout les coin de rue!


le "vous êtes lourd à la fin", perso, je m'en fous légèrement, mais c'est surtout ça que j'apprécie pas, comme si tu nous prenais pour des pinpins qui savent que conseiller du big40...

enfin, pas envie de me friter avec toi, t'est content de ton deck comme il est, c'est cool pour toi, mais si tu réagis comme ça à chaque fois qu'on veut te donner des conseils (ce qui est un peu la base de ton topic, non?) t'étonnes pas que personne ne répondes quoi...

QUOTE
je te laisse t'occuper de ton stumbling control qui lui dechire tout ;)


et moi je te laisse t'occuper de ton deck plaTOON qui déchire tout aussi ;)

Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Vendredi 27 Octobre 2006 20h04
PMEmail Poster
Top
lemonsieurdenulpart
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 20h20
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 869
Membre n° : 105
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

bon l'affaire est close maintenant



--------------------
AIDEZ MON GLADIATEUR ^^


Vous recherchez des joueurs de votre JCC préféré pas loin de chez vous; cliquez ICI

ma liste, c'est par ICI
PMEmail Poster
Top
Magnum30
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 20h26
Quote Post
 
 


Amelda
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1686
Membre n° : 539
Inscrit le : 25/05/2006
Grade : Vert



 
 

T'es dust son inutile pour moi, mais des cartes de defense. Saku, rugissement comme tu veux, mais je vois bien des Rugissement


--------------------
PMEmail Poster
Top
lemonsieurdenulpart
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 20h43
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 869
Membre n° : 105
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

j'ai déja 3 rugissement (threatening roar) et les dust sont quand meme bien utile pour casser ton saku/bottom...


--------------------
AIDEZ MON GLADIATEUR ^^


Vous recherchez des joueurs de votre JCC préféré pas loin de chez vous; cliquez ICI

ma liste, c'est par ICI
PMEmail Poster
Top
Mikami
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 21h55
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je trouve la réaction de Dark Skatemaster completement disproporsionnée xd


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 23h17
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
Je trouve la réaction de Dark Skatemaster completement disproporsionnée xd


eh bien tant pis, au moins j'aurais dis ce que j'avais à dire =)

pour en revenir au deck, des emergency provisions seraient mieux que des poison of the old man car tu peux gagner beaucoup beaucoup plus avec et ça te permet de chaîner sur un typhon qui te détruirait un book.
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Samedi 28 Octobre 2006 00h13
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Enfait, tu jous format Jap u_x ?


Ps : Essais d'écrire plus lisiblement si possible ça donnerais plus envie de répondre a tes posts.....

D.Skatemaster y est allé peut-etre un peu fort, mais son objectif était quand meme de t'aidé, il a raison pour les Gemini Toons qui rentrent quand meme très bien dans le deck.

Les Mermaid, ok on en parle plus, mais les monstres de classe B (enfin genre les Gemini et Soldat Canon) sont quand meme beaucoup plus jouables car indépendants.




--------------------
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.