Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fruit Basket, Il faut avoir lu les 18 tomes! spoiler!
Abigaïl
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 12h28
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

Venez donc ici pour parler de ce merveilleux manga!
J'aime beaucoup l'intrigue, elle est bien trouvée et rédigée. Les personnages sont très intéressant et attachants smiley04.gif L'évolution de la mentalité et du physique est très travaillé, en plus on apprend des tas de choses sur la culture japonaise et j'adore ça! De plus, les dessins sont très beau et j'ai apprécié la façon de Natsuki Takaya de superposer ses cases quand il s'agit des pensées d'un personnage. Je suis tombée amoureuse de ce manga. Par contre le dessin-animé, si quelqu'un pouvait me répondre à cette question: pourquoi ils ont arrêté et fais une autre fin? De toutes façon, ça n'arrivait pas à la hauteur du manga. Quand j'ai lu qu'Akito était une fille, je suis littéralement tombée à terre! La surprise était réussi... et je suis contente que l'auteur fasse le couple que je désirais: Kyo/Tohru. Je suis contre le couple Yuki/Tohru. C'est vrai que Mach irait très bien avec Yun-Yun smiley01.gif Ils se ressemblent tellement. Je ne suis pas d'accord avec Kuréno, pour moi Akito est une...... smiley20.gif A votre avis, Kyo va se faire enfermé ou pas? J'espère que non smiley22.gif


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
Don Zaloog
Ecrit le : Samedi 01 Juillet 2006 22h54
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 149
Membre n° : 275
Inscrit le : 04/04/2006
Grade : Orange



 
 

C'est un de mes mangas favoris , tant au niveau graphique que histoire.
N'étant qu'au volume 12 de la série et admiratrice d'Akito Soma ( j'adore les sadiques et mystérieux). Je suis gachée d'apprendre que celui ci est au fait un gars T_T

Comme toi je suis plus pour le couple Kyo/Tohru que Yuki/Tohru.



--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Vendredi 14 Juillet 2006 20h34
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

tu sais, j'ai mis dans le titre qu'il y avait des spoiler...... Akito est une fille pas un gars, moi je me demande comment réagirais Kakéru s'il savait que Yuki était maudit.


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Samedi 15 Juillet 2006 01h10
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Il y a un BBcode exprès pour les spoiler, utilise-le. smiley06.gif


--------------------
PMUsers Website
Top
Abigaïl
Ecrit le : Samedi 15 Juillet 2006 12h23
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

j'avais mis exprès spoiler dans le titre pour qu'on puisse en parler librement sans code mais bon puisqu'il le faut
Il est pas mal le couple Machi/Yuki mais Akito a vraiment pété les plombs, elle me fait peur smiley06.gif j'ai l'horrible présentiment qu'elle va faire du mal à ma Tohru


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
Don Zaloog
Ecrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 23h10
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 149
Membre n° : 275
Inscrit le : 04/04/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Abigaïl @ Samedi 15 Juillet 2006 12h23)
j'avais mis exprès spoiler dans le titre pour qu'on puisse en parler librement sans code mais bon puisqu'il le faut
Il est pas mal le couple Machi/Yuki mais Akito a vraiment pété les plombs, elle me fait peur smiley06.gif j'ai l'horrible présentiment qu'elle va faire du mal à ma Tohru

C'est pas grave , je te pardonne ^^

ps: faut vraiment que j'achete les dernier tomes pour en parler plus.


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Jeudi 03 Août 2006 10h48
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

QUOTE (Don Zaloog @ Jeudi 27 Juillet 2006 23h10)
C'est pas grave , je te pardonne ^^

ps: faut vraiment que j'achete les dernier tomes pour en parler plus.

tu vas pas être déçue ça je te l'assure, en fait je te conseille de t'accrocher tellement c'est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley01.gif


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
shamira
Ecrit le : Jeudi 03 Août 2006 12h22
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

J'adore ce manga. L'histoire est très bien écrite, les dessins magnifiques et la fin est pleine de rebondissements (je sais ce qu'il va se passer jusqu'au tome 21 et je ne dirai rien). Natsuki Takaya utilise les sentiments pour faire avancer l'histoire, et au fur et à mesure, elle fait grandir les personnages dans tous les sens du terme. C'est ce qui m'a plu dans ce manga.

Je suis assez déçue par l'anime. Tout d'abord, il manque deux personnages (Rin et Kuréno) et ils ont changés la fin. Mais ça n'empêche pas qu'il soit bien, au contraire.

Pour répondre à ta question Abigaïl, je pense qu'ils ont changés la fin parce que tous les tomes de Fruits Basket n'étaient pas sortis au Japon.

Et je suis à fond pour le couple Kyo/Tohru et aussi pour Yuki/Machi.


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Jeudi 03 Août 2006 12h29
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

QUOTE (shamira @ Jeudi 03 Août 2006 12h22)
Pour répondre à ta question Abigaïl, je pense qu'ils ont changés la fin parce que tous les tomes de Fruits Basket n'étaient pas sortis au Japon.


mais ils auraient pu attendre non?


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
shamira
Ecrit le : Jeudi 03 Août 2006 12h35
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Ben apparement, ils ne voulaient pas attendre. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. C'est idiot mais bon...


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Jeudi 03 Août 2006 20h23
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

QUOTE (shamira @ Jeudi 03 Août 2006 12h35)
Ben apparement, ils ne voulaient pas attendre. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. C'est idiot mais bon...

et pas qu'un peu!
hypothèse: si y a le couple Kyo/Tohru, comment va réagir Kagura? Elle va tabasser Kyo pour de bon? Ou bien Tohru? Ou être compréhensive?
Je pense pour la 3e


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
shamira
Ecrit le : Vendredi 04 Août 2006 13h28
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Abigaïl @ Jeudi 03 Août 2006 20h23)
hypothèse: si y a le couple Kyo/Tohru, comment va réagir Kagura? Elle va tabasser Kyo pour de bon? Ou bien Tohru? Ou être compréhensive?
Je pense pour la 3e

Moi je sais ce qui va se passer mais je ne dirai rien smiley02.gif
Je peux juste dire que Kagura va réagir sur Tohru. Comment ? Je n'irai pas plus loin.


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 10h08
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

tu ne serais pas aller sur le site de fruite basket forever par hasard toi? smiley08.gif


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 11h51
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Je n'ai jamais lu le manga, par contre, j'aimerai avoir un avis sur l'anime (si certain l'ont vu). Est-ce qu'il est bien ? Est-ce que quelque vous pouvez aussi me dire de quoi ça parle ?
Je demande ça car Declic Images ressort un coffret intégral Vo/VF pour 30€ donc selon les réponses que j'aurais, peut-être que je me le prendrai. smiley06.gif

Edit : bon j'ai eu des avis ailleur et finalement, je me suis pas pris le coffret Vo/Vf mais le VOSTFR collector. ^^

Ce message a été modifié par Dark Angel le Jeudi 10 Août 2006 21h40


--------------------
PMUsers Website
Top
Abigaïl
Ecrit le : Jeudi 10 Août 2006 22h27
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

l'ennui avec l'anime c'est qu'il commençait très bien, il avait le même ton que le manga sauf que comme ça rattrapait le manga et que les crétateurs de la série voulaient pas attendre donc ils ont inventé une fin, résultat: des zones d'ombres énormes si on ne connait pas le manga, des personnages importants qui n'apparaissent pas. Ca m'a beaucoup énervé, j'espère qu'ils la reprendront un jour.


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
shamira
Ecrit le : Dimanche 13 Août 2006 19h01
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Abigaïl @ Jeudi 10 Août 2006 10h08)
tu ne serais pas aller sur le site de fruite basket forever par hasard toi? smiley08.gif

Non je ne suis pas allée sur ce site mais sur un autre beaucoup mieux qui s'appelle suba furuba. Il est vraiment très bien. Vas faire un tour tu verras.


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Mercredi 16 Août 2006 10h44
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

C'est vrai qu'il est bien!!! Vivement le 23 aout!! je peux plus attendre smiley22.gif va bien falloir pourtant smiley05.gif Je me demande pourquoi c'est le chat qui se transforme en monstre, pour moi �a devrait �tre la souris vu que c'est � cause d'elle que le chat n'a pas pu aller � la f�te
j'ai trop compris ce que voulait exactement shigur�, il ma foutu les jetons dans le tome o� l'on apprend qu'Akito est une fille

Ce message a été modifié par Abigaïl le Mercredi 16 Août 2006 10h46


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Mercredi 16 Août 2006 15h13
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

J'ai reçu mon coffret aujoud'hui. j'ai regardé le premier DVD et c'est fort sympathique. =)


--------------------
PMUsers Website
Top
shamira
Ecrit le : Dimanche 27 Août 2006 22h22
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

J'ai acheté le tome 19. Il n'y a que des choses intéressantes smiley08.gif


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 06h55
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

oui, je l'ai acheté hier!
le lien entre Kakéru et Tohru n'est pas des plus... gais. Yuki est Machi sont trop mignons smiley04.gif Tohru me fait beauoup de peine. Tout ce qu'elle a fait pour imiter son papa rien que pour consoler sa mère... La pauvre, par contre on voit bien que Kyo veut passer à des choses plus sérieuses avec Tohru si vous voyez ce que je veux dire smiley08.gif Le flash back de Kimi m'a trop fait marrer! smiley01.gif Par contre Akito m'étonne de plus en plus, elle veut remplacer son père, à mon avis elle l'aimait beaucoup!


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
shamira
Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 11h09
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Cliquez pour le spoil


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Lundi 28 Août 2006 11h24
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

oui moi aussi j'avais deviné! je suis contente de savoir qui était la lycéenne que l'on voit une fois dans le 8e tome quand Ayamé parle de ses actions, et de ses regret. On aura du attendre 11 tomes smiley08.gif elle est trop forte Natsuki. J'aimeraisbien revoir Ritsu, il me manque smiley01.gif


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Dimanche 24 Septembre 2006 21h25
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

jerk! le prochain tome ne sortira pas avant 2007 selon delcourt! crotte smiley07.gif des rumeurs circulent sur le net comme quoi, dès que Natsuki takaya aura finit Fruit Basket, il y aura peut être des OAV, vous croyez que c'est possible?


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
shamira
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 18h06
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Oui c'est vrai sur un site j'ai vu que le tome 20 sortira en 2007. Bizarre...

J'aimerais bien répondre à ta question, mais c'est quoi des OAV ?


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Kenshin
Ecrit le : Lundi 25 Septembre 2006 20h14
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Ce sont des épisodes d'animés qui sont directement vendue en video, qui ne sont pas diffusé à la télé en fait.

Tu peux avoir des OAV qui se déroule avant la série à laquelle il correspond, après ou pendant, ça depend.
PMEmail Poster
Top
shamira
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 14h56
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Ok merci beaucoup Kenshin smiley01.gif

Alors non je ne pense pas qu'il y en aura, enfin pour moi ça parait impossible. Mais bon, on ne sait pas ce que nous réserve Natsuki Takaya.


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 15h10
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

QUOTE (shamira @ Mardi 26 Septembre 2006 14h56)
Ok merci beaucoup Kenshin smiley01.gif

Alors non je ne pense pas qu'il y en aura, enfin pour moi ça parait impossible. Mais bon, on ne sait pas ce que nous réserve Natsuki Takaya.

ce serait pas natsuki mais plutôt les studios de productions mais j'aimerais bien voir Rin et kakéru en animé ça serait bien smiley01.gif


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
shamira
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 15h21
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Abigaïl @ Mardi 26 Septembre 2006 15h10)
ce serait pas natsuki mais plutôt les studios de productions mais j'aimerais bien voir Rin et kakéru en animé ça serait bien smiley01.gif

C'est vrai qu'ils manquent ces deux-là. Enfin pour l'instant j'attends le tome 20. Je ne sais pas si je pourrais le faire jusqu'en 2007.


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 19h27
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

QUOTE (shamira @ Mardi 26 Septembre 2006 15h21)
Enfin pour l'instant j'attends le tome 20. Je ne sais pas si je pourrais le faire jusqu'en 2007.

tu vas bien y être obligé si tu veux connaître la fin de la série gniark gniark, smiley19.gif j'ai vu qu'ils allaient aussi sortir l'artbook. C'est livre contenant toutes les illustrations de fruit basket fait par l'auteur évidemment. smiley02.gif


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Mardi 26 Septembre 2006 20h07
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Moi je veux une suite à la série et des OVA.

Angel, qui passe vite fait.


--------------------
PMUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.