Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Wii :) et PS3 :s + X Box 360, coup de gueule à Sony...
Suprem_Vegeta
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 19h09
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 547
Membre n° : 421
Inscrit le : 01/05/2006
Grade : Orange



 
 

Le disque dur ne devrait pas être plus grand que celui de la Wii smiley11.gif .

De toute façon , Sony a toujours + de licenses que Nitendo , un gros avantage .


--------------------
user posted image

user posted image

user posted image
PMEmail Poster
Top
ByMoX
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 19h17
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 49
Membre n° : 490
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Suprem_Vegeta @ Lundi 15 Mai 2006 19h09)
Le disque dur ne devrait pas être plus grand que celui de la Wii smiley11.gif .

De toute façon , Sony a toujours + de licenses que Nitendo , un gros avantage .

oui, c'est vrai!

Mais je pense que beaucoup de déveuloppeur vont s'amuser a créerdes jeux sur Wii! Nous vérons ce que l'avenir nous reserve!


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
Jeune graphise :)
PMEmail Poster
Top
Suprem_Vegeta
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 19h22
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 547
Membre n° : 421
Inscrit le : 01/05/2006
Grade : Orange



 
 

Oui à mon avis , les Marios/Link et compagnies vont avoir une moyenne de 20 jeux chacun sur la console smiley11.gif


--------------------
user posted image

user posted image

user posted image
PMEmail Poster
Top
Saga
Ecrit le : Lundi 15 Mai 2006 19h49
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

QUOTE (ByMoX @ Lundi 15 Mai 2006 19h02)
Pas sur, car sur quoi se repose essentiellement la PS3: Les Graphismes!
Or on ne sais pas de quoi et encore capable la Wii, du moin, de manière incertaine, car je vien de voir des screens d'un jeu survival horro de la Wii, et je peu te dire que c'est aussi bien que de la PS3!

Mouais...

J'admets qu'on soit fan de Nintendo, mais faut pas non plus être chauvin hein...
Top
ByMoX
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 12h13
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 49
Membre n° : 490
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Saga @ Lundi 15 Mai 2006 19h49)
Mouais...

J'admets qu'on soit fan de Nintendo, mais faut pas non plus être chauvin hein...

Voici les images dont je parler:
Sadness
Sadness 2
Sadness

Voilà, quand pensez vous?


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
Jeune graphise :)
PMEmail Poster
Top
Osiris
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 12h19
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (ByMoX @ Mardi 16 Mai 2006 12h13)
Voici les images dont je parler:
Sadness
Sadness 2
Sadness

Voilà, quand pensez vous?

Krekui ? smiley03.gif

ByMooooooooooooooooX, ça fait un bail. smiley06.gif

EDIT: Ah ok j'viens de lire au dessus désolé.
Moué, je reste quand même perplexe sur le fait que la Wii soit aussi puissante que la PS3. N'oubliez pas que la PS3 est "réputée" pour ses "futurs graphismes".

Ce message a été modifié par Osiris le Mardi 16 Mai 2006 12h22
PMEmail Poster
Top
ByMoX
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 12h39
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 49
Membre n° : 490
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Osiris @ Mardi 16 Mai 2006 12h19)
Krekui ? smiley03.gif

ByMooooooooooooooooX, ça fait un bail. smiley06.gif

EDIT: Ah ok j'viens de lire au dessus désolé.
Moué, je reste quand même perplexe sur le fait que la Wii soit aussi puissante que la PS3. N'oubliez pas que la PS3 est "réputée" pour ses "futurs graphismes".

Ouai ça fait un bon bail lol!

Je ne pense pas non plus que la Wii soit plus puissante, mais bon faut pas dire non plus que les graphisme seront bidon quoi!

Faudrai que je remette mon avatar et ma ban d'ailleur!


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
Jeune graphise :)
PMEmail Poster
Top
Osiris
Ecrit le : Mardi 16 Mai 2006 12h50
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (ByMoX @ Mardi 16 Mai 2006 12h39)
Ouai ça fait un bon bail lol!

Je ne pense pas non plus que la Wii soit plus puissante, mais bon faut pas dire non plus que les graphisme seront bidon quoi!

Faudrai que je remette mon avatar et ma ban d'ailleur!

Oué parce que merlin ne vient plus sur le fofo, et comme je ne vais plus sur MSN j'sais pas si il encore en vie, aux dernières news son PC était réparé.

Non c'est clair la Wii sera plus performante que la GC, deja on regarde RE4 on est bluffé, là ça va être tout autant meilleur.
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Mercredi 17 Mai 2006 12h21
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

merlin est encore en vie vu qu'il passe de temps en temps sur mon fofo. ^^

Concernant les graphismes, je m'en moque et ceux de la Wii (même si la ps3 en aura de meilleurs ce qui est à prouver) me contente largement du moment que je m'amuse...


--------------------
PMUsers Website
Top
ByMoX
Ecrit le : Vendredi 19 Mai 2006 16h04
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 49
Membre n° : 490
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

La Wii, avant même sa sortit bas déjà des record d'audiance lol!

Avec quoi me direz vous! Avec la plus longue file d'atente jamais réaliser a L'E3! Et oui!

On pouvais tester 28 jeux de la futur console! Et aparament, pas mal de monde a voulu tater la "télécommande" lol!


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
Jeune graphise :)
PMEmail Poster
Top
ReApEr6
Ecrit le : Vendredi 02 Juin 2006 06h37
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 16
Membre n° : 518
Inscrit le : 20/05/2006
Grade : Orange



 
 

Vous Vous preferer la quelle entre la ps3 et la Wii ???
Moi je sais pas trop les deux me donne envies.
PMEmail Poster
Top
DEDE093
Ecrit le : Lundi 05 Juin 2006 22h44
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1
Membre n° : 92
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

La WII car c'est la console du futur, une console qui se moque a peine du niveau graphisme et qui donne une jouabilité innovante, regarder le jeu de tennis. On s'y croirait en vrai.
PMEmail Poster
Top
Neomako
Ecrit le : Lundi 05 Juin 2006 22h51
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 407
Membre n° : 277
Inscrit le : 05/04/2006
Grade : Noir



 
 

en meme temps, la ps3 marche sur des acquis (ps et ps2), la wii qui cherche a tout reinventer comme nintendo aime le faire va devoir se faire son trou, ce sera deja moins facil, car n oubliez pas que la ps3 part avec un catalogue pré rempli de jeux ps et ps2 ... c est dur a battre ca, surtout pour ceux qui ne veulent pas revendre leur jeux pour rien et qui voudront peut etre y rejouer plus tard
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 06h19
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

@Neomako : T'as pas du tout suivre là. Avec la Wii, non seulement, on pourra rejouer logiquement a ses jeux GC (avec la manette GC (et on pourra jouer au nouveaux jeux du style SSBBrawl avec cette ancienne manette) mais de plus on pourra télécharger des anciens jeux Snes, Nes, MegaDrive, N64 et PCEngine. Et rien que ça, c'est formidable smiley12.gif !
Alors en plus, si la manière de jeu est réinnovée, c'est encore plus fabuleux.

Moi je vais vous l'avouer de suite, je HAIS Sony. Pourquoi ?

PS1 : Après s'être casser de chez Nintendo (en traître), Sony reprends les plans de la Snes avec un lecteur CD... Vous me direz l'originalité... plagiat même, il n'avait sans doute pas le droit de faire ça.
PS2 : Annoncée avec des graphismes EXTRAORDINAIRES. Mon cul ouais, elle est juste sortie très très tôt pour tacler la Dreamcast, et pour des graphismes extraordinaires, comparer les premiers jeux PS2 avec ceux des jeux Dreamcast de la même époque... On voit bien que Sony ne pense qu'aux sous et pas du tout au jeu, a la jouabilité.
PS3 : Déjà, rien que le prix fait fuir d'innombrables joueurs... Et je note ça rien que chez moi où 4 personnes sur 5 avaient une PS2 et veulent maintenant une Wii...
En plus, ils nous sortent une manette à peine plagiée, et encore, le capteur de mouvement, pour la Wii, c'est le coeur de la console, pour la PS3, y'a un seul jeu qui a été développé pour... Sony, ils pensent à ses éditeurs de jeu, il les prévient très très a l'avance, merci Sony.


Franchement, y'a rien à être fier de Sony, j'admets les haïr mais d'un point de vue neutre, y'a que les cons qui disent "J'vais prendre la PS3 car les graphismes sont meilleurs que ceux de la Wii".
La PS3 regorgent de très très bons jeux, mais c'est derrière qui faut se méfier, et derrière, c'est Sony, Mr. Je SuiS très Cupide de Thune.
Prenez la PS3 si vous êtes riche, mais ne dîtes pas que vous la prenez pour ses graphismes... vous auriez l'air très con.
Mais personellement, je préfère une console où l'on s'amuse, plutôt qu'une console où l'on fait que regarder les soit disant "graphismes".


--------------------
PMUsers Website
Top
Suprem_Vegeta
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 07h01
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 547
Membre n° : 421
Inscrit le : 01/05/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Après s'être casser de chez Nintendo (en traître),

Ils ont pas été virés ?

QUOTE
graphismes extraordinaires, comparer les premiers jeux PS2 avec ceux des jeux Dreamcast de la même époque

Tekken Tag , Grand Tourismo 3 , c'était révolutionnaire...

QUOTE
En plus, ils nous sortent une manette à peine plagiée

Hum , ne parlons pas de la Wii

QUOTE
Prenez la PS3 si vous êtes riche, mais ne dîtes pas que vous la prenez pour ses graphismes... vous auriez l'air très con.

Exact , moi , si je devais la prendre , ce serait plutôt pour ses jeux et licenses ....

On voit bien que t'es contre Sony smiley11.gif


--------------------
user posted image

user posted image

user posted image
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 07h14
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Suprem_Vegeta @ Mardi 06 Juin 2006 08h01)
Ils ont pas été virés ?


Non, il se sont "disputé" il me semble.

QUOTE

Tekken Tag , Grand Tourismo 3 , c'était révolutionnaire...

Mouais...

QUOTE

Hum , ne parlons pas de la Wii

Why ?

Moi être entièrement d'accord avec Dim.


Sinon, rien à voir avec la PS3 et la Wii mais allez lire ceci (mwahahahaha).


Ce message a été modifié par Dark Angel le Mardi 06 Juin 2006 07h15


--------------------
PMUsers Website
Top
Saga
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 10h31
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

QUOTE (Desska @ Mardi 06 Juin 2006 06h19)
PS1 : Après s'être casser de chez Nintendo (en traître), Sony reprends les plans de la Snes avec un lecteur CD... Vous me direz l'originalité... plagiat même, il n'avait sans doute pas le droit de faire ça.

Si c'était le cas, ils se seraient pris un procès dans la gueule et auraient craché des millions à Nintendo, vu les enjeux du marché... De plus, c'est nintendo qui a envoyé Sony chier à cause du principe de jeux sur CD. S'il y a un con dans cette affaire, c'est la firme d'Iwata.

QUOTE
En plus, ils nous sortent une manette à peine plagiée, et encore, le capteur de mouvement, pour la Wii, c'est le coeur de la console, pour la PS3, y'a un seul jeu qui a été développé pour... Sony, ils pensent à ses éditeurs de jeu, il les prévient très très a l'avance, merci Sony.

Le détecteur de mouvements est nettement moins abouti que celui de la Wii, ne fonctionnant pas du tout sur le même principe, et n'étant pas le centre de la console. De plus, un brevet déposé il y a quelques années nous montre qu'ici il n'y a pas plagiat, c'est juste une tentative de rester compétitif et de ne pas laisser un concept entièrement entre les mains de Nintendo.

QUOTE
Franchement, y'a rien à être fier de Sony

Toi parler la France ?

QUOTE
j'admets les haïr mais d'un point de vue neutre, y'a que les cons qui disent "J'vais prendre la PS3 car les graphismes sont meilleurs que ceux de la Wii".

N'est-ce pas vrai ? Alors selon toi, cons sont ceux qui disent la vérité ? Alors tu dois en dire beaucoup des vérités !

QUOTE
La PS3 regorgent de très très bons jeux, mais c'est derrière qui faut se méfier, et derrière, c'est Sony, Mr. Je SuiS très Cupide de Thune.

Rappelle-moi le but premier d'une entreprise dans notre beau monde capitaliste...
Ah, oui ! "Faire du profit", c'est vrai...

QUOTE
Prenez la PS3 si vous êtes riche, mais ne dîtes pas que vous la prenez pour ses graphismes... vous auriez l'air très con.

Ah... Si tu le dis, c'est que tu dois être dans le vrai... (*écho à la définition du con*)

QUOTE
Mais personellement, je préfère une console où l'on s'amuse, plutôt qu'une console où l'on fait que regarder les soit disant "graphismes".

Les deux, c'est mieux. Et certes, la Wii promet de bonnes séances de jeu en perspective, mais cela veut-il forcément dire que rien d'autre ne peut procurer du plaisir vidéoludique ? Biensûr que non, quelle vision réductrice et stupide !
Il y aura des jeux PS3, et si Sony veut les vendre, ils devront procurer un minimum d'amusement, non ? Sois un peu logique, enlève tes œillères et tâche d'être moins c... vrai !
Top
Desska
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 18h13
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

DA : Dim ?

C'était "dans la foi" qu'il n'avait pas le droit de reprendre les bases de la snes + cd. Après si c'est légal ok, mais en gros c'est "bien batard" de reprendre des plans jsute après s'être cassé...

Pour la manette a mouvement je le sais que c'e n'est pas sur le même principe, mais là aussi, "dans la foi", c'est completement anti-nintendo de faire ça : "Révélation de la Wii *un jour passe* Révélation de la nouvelle manette PS3" Ouais... non, faut pas se foutre de la gueule du monde.

Franchement, il n'y a rien a être fier de Sony. Oui je parle français, j'ai juste abrégé il y a... si tu veux une traduction : Si vous êtes fier de Sony ... eh bah gateau.

Bah si tu prends la PS3 car les graphismes sont mieux que la Wii, tant mieux pour toi, mais c'est une vérité, y'a que les cons qui peuvent et qui disent ça ... >> Aimer les jeux prioritairement grâce à leur graphismes j'trouve ça complètement CON, et ca, ca ne regarde pas que moi j'pense.

Dans ce monde, dans ce monde... Sauf que dans ce monde, y'a des gens qui existent pour les autres, et pas que pour les sous. Et eux, je les admire, pas Sony.

Bah oui, je suis dans le vrai : "Ouais j'machete la PS3, trop bien les graphismes". Pour moi, le gars qui dit ça sans rien ajouter, il est con. Point.

Les deux c'est mieux : Mais franchement, faut pas délirer. A quoi ca sert d'avoir 70% de la technologie de la console dans les graphismes et le reste dans l'amusement... au contraire de la Wii...
Et j'préfère m'amuser avec des potes, la PS3 regorge a 70% de jeux solo, mais ça ce n'est que mon gout.
Ne reformule pas mes phrases, j'ai dit que ce n'était qu'un choix personnel : "Mais personellement, je préfère une console où l'on s'amuse, plutôt qu'une console où l'on fait que regarder les soit disant "graphismes"." J'enleve mes oreillères, toi, porte des lunettes. Je donne ma touche finale, c'est a dire mes gouts, j'dis pas que vous etes tous des gros cons car vous aimez Sony. Les gros cons ce sont ceux qui disent graphismes graphismes graphismes sans rien dire d'autre. C'tout.

Après, je cherche pas la merde, j'aime pas Sony, ceci me regarde, lynchez moi si vous voulez, mais ne reformulez pas mes phrases.


--------------------
PMUsers Website
Top
Dark Angel
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 18h36
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Desska @ Mardi 06 Juin 2006 19h13)
DA : Dim ?


Ah merde, je sais pas pourquoi mais à chaque fois je te confonds avec lui. smiley05.gif

Concernant les graphismes, si vous en voulez de beaux, rien ne vaut un bon PC. smiley10.gif

Ce message a été modifié par Dark Angel le Mardi 06 Juin 2006 18h38


--------------------
PMUsers Website
Top
Kira
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 19h01
Quote Post
 
 


Freedom
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 320
Membre n° : 48
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

J'adore les phrases du genre : " PS1 : Après s'être casser de chez Nintendo (en traître), Sony reprends les plans de la Snes avec un lecteur ".

Qu'est-ce que tu en as à faire , ils font ce qui veulent Sony , c'est eux qui ont eu l'idée , non ? Alors va pas nous sortit tes phrases , " ils font ça en traître " , " ce sont des batard " , " ils font du plagiat " .
La manette avec les capteurs de mouvement ils en ont eu l'idée , il y a de ça des années , tiens pour toi mon " précédent " post sur le sujet :
QUOTE
Lors de sa conférence pré-E3, Sony a dévoilé la version définitive de sa manette Dual Shock 3 qui accompagnera la PlayStation 3. Cette nouvelle manette, vendue de série avec la console, sera sans fil grâce à la technologie Bluetooth. Elle intégrera un capteur ultra sensible sur 6 axes ne nécessitant aucun autre équipement que le joypad, assurant un fonctionnement interactif et ce, sans devoir passer par des réglages sur le téléviseur. Outre l'axe à trois positions, les informations d'accélération tridimensionnelle sont détectées en temps réel et de manière très précise. En plus du contrôle traditionnel avec les touches, il sera donc désormais possible d'agir directement avec le jeu en déplaçant simplement son pad.
Dés cette annonce, une polémique n’a cessé d’enfler reprochant à Sony d’avoir plagié Nintendo en ajoutant un détecteur de mouvements dans sa manette.
Mais voilà qu’avec un peu de recherches, on peut constater très clairement que Sony étudiait cette possibilité depuis quelques temps. Ainsi, un brevet datant de 1999 montrait assez distinctement les prémices de cette Dual Shock 3.
Le plagiat dont est accusé Sony est de ce fait quelque peu injuste, surtout quant on sait que les technologies employées sont différentes.
Brevet de Sony : http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0
Il est d’ailleurs assez étonnant de remarquer que les attaques envers Sony sont très faciles et nombreuses. Est-ce la position de leader du constructeur qui explique cela ? Microsoft ne s’attirant bizarrement pas les mêmes foudres lorsque ce dernier s’apprête à sortir une réplique de l’Eye Toy .
Ainsi, reconnaissons les torts lorsqu’ils sont justifiées et ne zappons pas trop vite la vraie volonté de Sony de proposer du neuf dans les jeux videos avec des concepts tels que l’Eye Toy, Singstar ou encore Buzz.
Il nous semblait importait de faire le point, loin des clichés et autres amalgames faciles dont font preuve beaucoup de personnes (et même « journalistes »).

Et d'abord qui ne fait pas de plagiat ? Ils en font tous pour battre l'autre par la suite .
Et d'ailleurs en ce qui concerne Nintendo et leur DS ... bah elle n'était pas prévu au programme , jusqu'au jour ou Sony a annoncé la venu de la PSP .
Ils ont entendu ça et hop , allez Nintendo à une nouvelle idée , une autre portable , juste pour " emmerder " l'autre ....

Et je préfère jouer à un jeu avec de beaux graphismes et en solo plutôt que de me " taper " un jeu à plusieurs ou le héros est un gros pixel qui fait des gérémiades .
Mais bon , après chacun ces goûts . smiley06.gif

QUOTE
Dans ce monde, dans ce monde... Sauf que dans ce monde, y'a des gens qui existent pour les autres, et pas que pour les sous. Et eux, je les admire, pas Sony.

Tu m'en diras tant , tu en sais quoi d'abord ? Si tu penses ça de Sony , c'est quoi pour Microsoft et leur XBox ?

Pour ma part , enfant , je jouais beaucoup à la NES, SNES avec Mario ( quel " blairo " maintenant smiley06.gif ) et Zelda smiley04.gif .
Mais à l'arrivé de la PSOne , j'ai tout de suite accrocher pour les graphismes en 3D , les innovations en terme de gameplay selon les jeux . Comme tu le dis , je suis surement con , et alors ?
Mais il faut dire aussi que Nintendo , ne fais pas vraiment dans l'innovation , avec Mario Party 4 , 5 , 6 , 7 , Mario Golf , Mario Tennis , Mario Soccer , Super Paper Mario Bros All Star Kart ( quel beau titre de jeu ^^' ) , où l'histoire est :
Beach kidnappé par Bowser ... ( ça fait combien de fois déjà qu'elle se fait enlever ? Et combien de fois que Mario est obligé de la récupérer ? Tout ça changer de fringues ... ) , non ça va maintenant .
J'aime Nintendo , car ils sont capables de faire de belles choses avec leur consoles , Zelda ( smiley04.gif ) ainsi que d'autres bon jeux , moi ça me dérangerait pas qu'il re-actualise un Donkey Kong ( qui je rappel fut une grande innovation à sa sortie ) , mais pas qu'il fasse 5 suite dessus ...

Et perso , je me prendrai bien la Wii , avec Zelda ^^ . Et la PS3 m'intérèsse car les suites de mes jeux favoris y sont , c'est sûr que si ils étaient sur Wii , je me contenterais de la Wii mais ce n'est pas le cas . De plus , je préfère les jeux en solo , parce que bon faire " scouater " les copains à des jeux à plusieurs , ça va un moment , après .... ils viennent te voir que pour les jeux . Et quand tu es seul à jouer , tu fais quoi ? Tu fais les 3 autres joueurs à toi tout seul ?
Et oui , ceci est la guerre des consoles et de leurs consomateurs . On en est pas sorti . smiley05.gif

QUOTE
Concernant les graphismes, si vous en voulez de beaux, rien ne vaut un bon PC. 

Et le prix aussi , il est beau . smiley11.gif


--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .
Notre futur n'est pas créé par le destin .


user posted image
PMMSN
Top
Dark Angel
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 19h11
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Kira @ Mardi 06 Juin 2006 20h01)
Et quand tu es seul à jouer , tu fais quoi ? Tu fais les 3 autres joueurs à toi tout seul ?

Bah tu joues pas... Sérieux, ta phrase me fait penser à quelqu'un qui fait que ça de sa vie. -_- Perso, j'y joue quasiment pas à la console (et j'ai presque que des jeux multi-joueur) et ça me tue pas... Mais quand j'y joue, avec des potes, je m'éclate.

QUOTE
Et le prix aussi , il est beau .  smiley11.gif

Peut-être, mais au moins, d'une part, tu peux avoir des graphismes de folie (que tu n'auras jamais sur consoles), d'autre part, tu peux faire un tas trucs avec (quoi que bientôt (quoi que, la Ps3 est un vrai gadget possédant pas mal de fonctions >> à quand une console qui fait la café ? ).
En plus de ça, l'avantage indéniable du PC, c'est de pouvoir améliorer ses performances en fonction de l'évolution de la technologie ce qui n'est pas le cas sur une console.

Donc ceux qui disent "je prendrais la Ps3 pour les graphismes" et qui ne vont pas plus loin dans leur argumentation, bah voilà quoi...


--------------------
PMUsers Website
Top
Desska
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 19h20
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bah la guerre des consoles, c'est comme toutes els guerres. Chacun a ses arguments, j'pense qu'on devrait arrêter (oui c'moi qu'ait commencé et j'm'en excuse xD) car on va tourner en rond.

Ouais et pis rien ne vaut un bon PC. Prix très cher mais apres au moins on risque pas de s'ennuyer avec xD

Et pis, pour ceux qui sont pas contents, ils vont acheter un bon bouquin, hop, retour dans un ancien temps.

PS : Chuis pareil que DA, je joue a la console qu'avec mes potes... xD

Ce message a été modifié par Desska le Mardi 06 Juin 2006 19h21


--------------------
PMUsers Website
Top
Suprem_Vegeta
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 19h24
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 547
Membre n° : 421
Inscrit le : 01/05/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
PS : Chuis pareil que DA, je joue a la console qu'avec mes potes... xD

J'ai pas d'amis smiley11.gif

Les bouquins , ça calme le soir où on squatte pas le 100% . Sinon , rien de mieux qu'un WoW .


--------------------
user posted image

user posted image

user posted image
PMEmail Poster
Top
Killer56
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 19h24
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 223
Membre n° : 82
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 



--------------------
PMEmail Poster
Top
Kira
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 19h28
Quote Post
 
 


Freedom
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 320
Membre n° : 48
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je pense que Sony devrait sortir une option " juste console " , elle sera surement moins chez la PS3 actuel après . ^^

Ma phrase que tu cites , je l'ai faites comme ça , dans l'élan .
Pour le PC , ça m'a toujours énervé de devoir avec tel carte graphique pour jouer à un bon , avec la carte son qui va avec , la mémoire , tant de RAM ... ^^' ( j'avais pas les sous et papa , maman voulait pas aussi . )
Je me souviens que j'avais acheté FF VIII sur PC , puisque je n'avais pas la PSOne , j'y jouer en tout petit écran , pour avoir justes des graphismes lisse et pour éviter le jeu de trop " ramer " .

QUOTE
Donc ceux qui disent "je prendrais la Ps3 pour les graphismes" et qui ne vont pas plus loin dans leur argumentation, bah voilà quoi...


Je l'ai pas dit . smiley11.gif


--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .
Notre futur n'est pas créé par le destin .


user posted image
PMMSN
Top
Suprem_Vegeta
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 19h31
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 547
Membre n° : 421
Inscrit le : 01/05/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
aller, rigolons un peu: http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...urait-menti.htm

Tekken 6 /Tekken Tag 2 ?


--------------------
user posted image

user posted image

user posted image
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 19h31
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Owi, WoW, qu'est-ce que ça me manque... T_T *accro accro accro*
Héhé j'avais vu un site (mort je crois) où il comparait des images de PS2 "avant la sortie, de PS2 "après la sortie" (comme sur le lien de killer) et des images de la Dreamcast... bah en fin de compte, les images "après sortie" et Dreamcast, c'était un peu pareil (limite dreamcast mieux) et les images ps2 avant sortie c'était limite du ps3. xD



--------------------
PMUsers Website
Top
Kira
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 19h35
Quote Post
 
 


Freedom
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 320
Membre n° : 48
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Tekken 6 .

Peut être qu'on aura doit à un Heihachi robotisé . ( depuis le temps qu'ils le traînent leur Heihachi , il a plus de 70 ans dans le 5 .... ) .

Préfère Guild Wars Factions .... smiley11.gif


--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .
Notre futur n'est pas créé par le destin .


user posted image
PMMSN
Top
Saga
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 19h41
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

Tu commences à me faire regretter certains Destignares... Eux au moins ont parfois des arguments discutables... (ce que je viens de dire est assez violent pour te pousser au suicide, NdlR)

QUOTE
C'était "dans la foi" qu'il n'avait pas le droit de reprendre les bases de la snes + cd. Après si c'est légal ok, mais en gros c'est "bien batard" de reprendre des plans jsute après s'être cassé...

Pour la manette a mouvement je le sais que c'e n'est pas sur le même principe, mais là aussi, "dans la foi", c'est completement anti-nintendo de faire ça : "Révélation de la Wii *un jour passe* Révélation de la nouvelle manette PS3" Ouais... non, faut pas se foutre de la gueule du monde.

"Dans la foi" n'existe pas, on dit "moralement". Alors, premièrement, oui ils ont fait des coups bas, et ? Pas de pitié dans le monde des entreprises, c'est la loi de l'argent bordel ! Rester concurrentiel et gagner toujours plus de parts de marché, c'est l'essence même de l'existence de toute entreprise. On peut très bien déplorer les piques de Sony, il n'en reste pas moins que c'est une démarche logique.
Et puis, Bill Gates a quand même fait plus fort qu'eux hein... Donc je t'invite à boycotter Windows, puisque tu sembles si droit dans ton éthique...

QUOTE
Franchement, il n'y a rien a être fier de Sony. Oui je parle français, j'ai juste abrégé il y a... si tu veux une traduction : Si vous êtes fier de Sony ... eh bah gateau.

"Gato~ !"

QUOTE
Bah si tu prends la PS3 car les graphismes sont mieux que la Wii, tant mieux pour  toi, mais c'est une vérité, y'a que les cons qui peuvent et qui disent ça ... >> Aimer les jeux prioritairement grâce à leur graphismes j'trouve ça complètement CON, et ca, ca ne regarde pas que moi j'pense.

Quelle vision réductrice... Tu serais pas le borgne de la Folie des Grandeurs ? Celui qui voit qu'à moitié ? Parce-que sérieux là... En tant que con, tu te poses comme roi (à tel point que tu n'as même pas relevé mon "injure filée" (waffoo, je viens d'inventer un procédé littéraire) du dernier post, c'est dire).
Ensuite, dans "Jeux Vidéo", il y a certes "jeux", mais il y a aussi "vidéo", les deux sont indissociables. Toi tu place le sacro-saint jeu au-dessus de tou... Très bien, c'est parfaitement compréhensible. Mais bordel [de putain d'enculé d'ta race tu vas bouffer tes morts, fils de pute !], conçois que d'autres soient plus portés sur les apparences du jeu et préférent les meilleurs graphismes... Non, j'oubliais, tu extrémises toujours tes propos. On est pas obligé de préférer les graphismes du jeu à sa portée ludique, on peut apprécier les deux. Après, c'est quand même gonflé de la part d'un sacré con de traiter les autres de la sorte, pour le simple fait qu'on puisse les trouver superficiels... Tu veux voir des gens cons à cause de ce qu'ils pensent (pas, justement), va faire un tour sur des fora de Narutards ou Destignares.

QUOTE
Dans ce monde, dans ce monde... Sauf que dans ce monde, y'a des gens qui existent pour les autres, et pas que pour les sous. Et eux, je les admire, pas Sony.

Sérieux, tu parles de Nintendo ? Tu oses prétendre qu'une entreprise côtée en bourse, qui génères des milliards de Yen de chiffre d'affaire et est une puissante multinationale n'existerait pas du tout pour l'argent ? Sous Staline, je dis pas, et encore... "Nom de Dieu Blake, vous êtes un communiste, ça crève les yeux"

QUOTE
Bah oui, je suis dans le vrai : "Ouais j'machete la PS3, trop bien les graphismes". Pour moi, le gars qui dit ça sans rien ajouter, il est con. Point.

Certes, mais... Pourquoi ? Il s'achète la PS3, c'est bien, "trop bien les graphismes", ben oui, ils sont sacrément bien... Je vois pas la connerie là-dedans, mais peut-être que mon auguste et cérébrale personne assez fière de sa culture et de son intelligence pour mépriser la majeure partie de l'Humanité est trop bête pour accéder à ton niveau d'éveil, c'est tout à fait possible.

QUOTE
Les deux c'est mieux : Mais franchement, faut pas délirer. A quoi ca sert d'avoir 70% de la technologie de la console dans les graphismes et le reste dans l'amusement... au contraire de la Wii...

Ca sert à avoir de beaux graphismes. Les jeux les pous amusants ne reposent pas forcément sur la technologie, mais des idées.

QUOTE
Et j'préfère m'amuser avec des potes, la PS3 regorge a 70% de jeux solo, mais ça ce n'est que mon gout.

Tout le monde sait très bien que les consoles de Nintendo sont les plus conviviales, la présence toujours exploitée des quatre ports-manette le prouve. Cela dit, on peut aussi s'amuser avec un jeu solo... Comme Zelda par exemple. Je doute qu'il y ait un mode multijoueur avec Twilight Princess, sauf de pêche éventuellement. Oh ! Horreur, un jeu sur Wii solo, quelle honte !

QUOTE
Ne reformule pas mes phrases, j'ai dit que ce n'était qu'un choix personnel : "Mais personellement, je préfère une console où l'on s'amuse, plutôt qu'une console où l'on fait que regarder les soit disant "graphismes"." J'enleve mes oreillères, toi, porte des lunettes. Je donne ma touche finale, c'est a dire mes gouts, j'dis pas que vous etes tous des gros cons car vous aimez Sony. Les gros cons ce sont ceux qui disent graphismes graphismes graphismes sans rien dire d'autre. C'tout.

Tu donnes tes goûts, c'est bien, mas tu te permets de traiter beaucoup de monde de "con" gratuitement, parce-que "ce sont tes goûts" (ce qui signifie que t'as rien à carrer de justifier tes dires, à ce niveau là c'en est criminel).

Tu es libre de partager tes (re)sentiments et tes goûts, mais évite de traiter les autres de cons quand tu en es toi-même un fortiche ! (tu n'as donc pas compris mon précédent post)

QUOTE
Après, je cherche pas la merde, j'aime pas Sony, ceci me regarde, lynchez moi si vous voulez, mais ne reformulez pas mes phrases.

Hé, Ducon, où j'ai reformulé tes phrases ? Je te cite, bougre d'âne, après, di tes propos ne te plaisent pas, fallait pas les exprimer. Tu n'aimes pas Sony, libre à toi, mais si, tu cherches la merde en insultant nombre de gens sans aucun fondement. Tu veux un exemple manifeste de ta connerie ? Je vais te le donner :
"J'aime pas les Noirs et les Arabes, c'est tous des cons, mais c'est ce que je pense (mes "goûts"), alors je vous emmerde."

Tu auras beau nier, ton propos est exactement le même, tu aussi intolérant et surtout abyssalement stupide.


Je précise accessoirement que même si je compte un jour acquérir la PS3, quand elle sera en fin de vie et pas chère, je suis beaucoup plus exalté par la Wii. Tout ça pour dire que je ne suis pas "Sonyaque", juste quelqu'un d'assez ouvert pour être objectif.
Top
Desska
Ecrit le : Mardi 06 Juin 2006 19h41
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

/HS

Débat WoW / GW ? xD (ohlala)

/HS

Edit :
J'ai même plus envie de répondre a tes réponses... >>
Moi je m'énerve pas. C'est pas toi que je traite de cons depuis thaleur, c'est les boulets qui pensent qu'aux graphismes. Après si tu te sens visé, j'peux rien pour toi...

Mais bon, j'vais essayer de te dire ça simplement :

Je n'aime pas les personnes qui ne pensent qu'aux graphismes, qui en oublient le gameplay d'un jeu.
Et puis oui, j'pense beaucoup au gameplay, mais ca ne m'empêche pas de ne pas supporter les jeux en 3D laids, et perso, la Wii, c'est amplement suffisant, et très supportable, même très beau pour le prix qu'elle nous offre.


Bon après, moi je t'ai pas insulté, alors je vais te dire ce que je dis IRL. Tu me parles meilleur, parce que moi je t'ai pas insulté, je n'ai montré personne du doigt en traitant les boulets de cons, alors steuplait, j'veux bien débattre d'un truc, mais t'iras méchamment te faire voir si t'insultes les autres et leurs arguments.

Ce message a été modifié par Desska le Mardi 06 Juin 2006 19h49


--------------------
PMUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.