Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Silver-world, MMOG
chaosman
Ecrit le : Dimanche 26 Mars 2006 12h27
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 501
Membre n° : 38
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Je joue a silver-world depuis environ 4 mois,voici ce que sais :
Silver World est un jeu de rôles massivement multijoueurs. Vous disposez d'un personnage que vous devez faire évoluer: augmenter son xp en combattant des monstres, acquérir des armes , des magies , vous enrichir pour acheter des vêtements qui vous protegeront des attaques ou encore pour frapper plus fort.
Mais attention lors de vos déplacements certains monstres vous attaqueront à leur gré.Alors vous avez des xp(points dexperience),chaque monstre a ses xp qund on les combats,quand vous avez fini vos xp,vous lv uper,vous augmentez vos capacités sauf lintelligence(si vous etes mages,augmentez lintelligence,pour avoir des magies et pouvoir guerir,vous vous deplacez sur une map,il y en a 4,jusque quau lv 16,vous ne pouvez pas vous faire attackez puis arrive la des personnes du jeu peuvent vous attackez,alros il faudras allez dormir ds lauberge,ou se trouve une banque pour mettre votre argent ou encore achetez des poitions dans le magasin pour vous guérir!!


--------------------------------------------------------------------------------
Le jeu est avant tout un jeu qui vous permet de jouer quand vous le désirez .
- Il est gratuit et ne cesse d'évoluer chaque jour.
- De grosses améliorations vont voir le jour.
- La connection directe par tcp/ip n'est pas obligatoire. Cela permet aux personnes équipées d'un firewall ou proxy de pouvoir jouer.

Je vous mettrais des screens plus tard,je ais pas comment faire


--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle ..

user posted image

Ma liste
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.