Reply to this topicStart new topicStart Poll

> deck dark magician
Yugi76
Ecrit le : Samedi 03 Mai 2008 18h05
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

monstres sacrifices:

magicien sombre x2
magicienne des ténèbres
caius le monarque des ombres
magicien cybernétike

monstres :

magicien sombre expérimenté x3
vieu magicien vindicatif x3
dame guerrier DD
kicoo x2
magicien silencieu LV4
troupe exilé
bibliothèque magique royal
aprenti magicien x2
gémini elf
sangan
marshmallon

magies :

dimension magique x2
épé de lumière révélatrice
pot d'avarice
violent orage
destruction de bouclié
control cérébral
vortex
typhon
monster reborn
destruction terrestre

pièges :

force de miroir
armure sakuretsu x3
cylindre
homage torentiel
trappe sans fond

Je prends tout les conseils^^ smiley01.gif
PMEmail Poster
Top
sniper
Ecrit le : Lundi 05 Mai 2008 23h53
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 170
Membre n° : 2554
Inscrit le : 03/05/2007
Grade : Orange



 
 

Dark=Allure of darkness x3 XD smiley12.gif

Et comme ça tu^peut joué D.D.M. - Maître d'une Dimension Différente et/ou Magicien noir du chaos,J'aurait aussi joué des Flammes du Jugement Dernier...mais ça c'est moi paske j'adore xD smiley06.gif

Et si tu joue magicien cybernétike' ce qui est bizarre si tu veut faire le deck dark^^) joue Bouc émissaire c'est le combo ultime ^^ smiley01.gif
Qui dit bouc dit creature swap combo avec apprenti magicien et autre...

Après le reste est un peu bancale,genre Troupe exilé,DDwarrior lady,Gemini bidul(1900 mais quand meme)... smiley05.gif

+dimension magique
+Vortex foudroyant
+Cercle des magiciens x3
+Allure of darkness x3

+Magicien noir du chaos
+D.D.M. - Maître d'une Dimension Différente x2
+Espion des Protecteurs du Tombeau x3



-magicien cybernétike
-dame guerrier DD
-troupe exilé
-gémini elf
-sangan
-magicien silencieu LV4
-Marshmallon

-Pot d'avarice
-destruction de bouclié
-destruction terrestre
-armure sakuretsu x3
-trappe sans fond



Donc:

Monstres sacrifices:

Magicien sombre x2
Magicienne des ténèbres
Magicien noir du chaos
D.D.M. - Maître d'une Dimension Différente x2
Caius le monarque des ombres

monstres :

Magicien sombre expérimenté x3
Kycoo the ghost destroyer x2
Espion des Protecteurs du Tombeau x3
Apprenti magicien x2
Vieux magicien vindicatif x3

Magies :

Dimension magique x3
Allure of darkness x3
Epée de lumière révélatrice
Violent orage
Typhon d'espace mystique
Control cérébral
Vortex foudroyant x2
Monster reborn
Enterrement prématuré

Pièges :

Cercle des magiciens x3
Force de miroir
Cylindre magique
Hommage torentiel



Un R D D - Réincarnation d'une Dimension Différente pourrait faire bien,mais vue le peu de cartes permettant de retiré du jeu, bof,quoique avec DMoC(Magicien noir du chaos) ça peut le faire.

PS:Allure of darkness=Invitation des ténèbres
Et revoit la présentation car ce n'est pas agréable...ouais j'imite skatenaab mais c'est vrai que ce n'est pas agréable encore que là ça va.
Après tu n'a peut etre pas tout mais tu peut adapté.

Ce message a été modifié par sniper le Mardi 06 Mai 2008 00h41


--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Yugi76
Ecrit le : Mardi 06 Mai 2008 11h15
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

Flammes du Jugement Dernier j'en ai une, sa pourrait me servir, mai eske tu pense que macro cosmos,fissure dimentionnel pourrait être utile pour ensuite mettre retour de la dimension différente?
PMEmail Poster
Top
sniper
Ecrit le : Mardi 06 Mai 2008 18h50
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 170
Membre n° : 2554
Inscrit le : 03/05/2007
Grade : Orange



 
 

ça doit etre faisable mais faut voir si ça donne de bon résultats...

Il faut testé pour voir et changé dees choses dans le deck que macrocosmos va bloqué.


Si tu le fait,trouve toi des Chevalier armagedon ou/et des Enterrement stupides,car il faut ramené les monstres vite au cimetière pour les retiré du jeu et il faut avoir vite fait les macrocosmos(c'est le plus dur) sinon retour de la dimension différente ne servira a rien.

Et pense a mettre des anti magie ou/et piège(car si tu paye la moitié de tes points de vie vaut mieux que ce ne soit pas pour rien.

Pense aussi a viré certains monstres qui seront inutile si tu a macrocosmos sur le terrain(Apprenti magicien,...)---->c'est pour ce genre de chose que je ne suis pas trop pour macrocosmos mais avec des changements adaptés ça peut le faire.

Survivant DD peut etre pas mal aussi avec autant de sacrifices(meme si il n'est pas magicien).
Destruction de main peut etre bien aussi.

Ce message a été modifié par sniper le Mardi 06 Mai 2008 18h52


--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Yugi76
Ecrit le : Mardi 06 Mai 2008 18h58
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

anti-magi ou piège,tu parles de brouilleur de magie, drainage magie, jinzo...?
PMEmail Poster
Top
sniper
Ecrit le : Mercredi 07 Mai 2008 19h28
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 170
Membre n° : 2554
Inscrit le : 03/05/2007
Grade : Orange



 
 

Je parle de carte qui détruisent ou retire des cartes pièges et magies du terrain ,genre:

Typhon d'espace mystique,Tornade de poussière, violent orage,Tornade géante,etc...

Jinzo c'est bien mais l'adversaire peut avoir un Bouc émissaire et toi tu active return pour rien,et derrière il te tue...ça c'est con ^^

Après c'est toi qui gère comme tu veut.


--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Yugi76
Ecrit le : Mardi 13 Mai 2008 16h26
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

oui,j'ai déjà pensé à mettre ces carte la dans mon deck, mai comme d'habitude, je ne sé pa tro quoi enlever ? pour mettre turnarde geante,ou tournade de poussière
PMEmail Poster
Top
sniper
Ecrit le : Mardi 13 Mai 2008 21h49
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 170
Membre n° : 2554
Inscrit le : 03/05/2007
Grade : Orange



 
 

Ben déja dans la dernière version que j'ai posté tu n'est pas obligé de mettre 2x Vortex foudroyant donc tu peut mettre Tornade de poussière a la place, et pour Tornade géante ce n'est pas obligatoire^^c'est juste que j'aime bien c'est efficace et c'est combo avec enterrement prematuré.

Voila....


--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Yugi76
Ecrit le : Mercredi 14 Mai 2008 18h39
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

Monstres sacrifices:

Magicien sombre x2 (ou un 3e)
Magicienne des ténèbres
Magicien cybernétique ou magicien maitre du chaos
Caius le monarque des ombres

monstres :

Magicien sombre expérimenté x3
Kycoo the ghost destroyer x2
marshmallon
gémini elf
magicien silencieux LV4
Apprenti magicien x2
Vieux magicien vindicatif x3
troupe exilé
bibliothèque magique royal ou ( sangan,dame guerrière DD)

Magies :

Dimension magique x3
destruction terrestre ou pot d'avarice
tornade geante
flammes du jugement dernier
Epée de lumière révélatrice
Violent orage
Typhon d'espace mystique
Control cérébral
Vortex foudroyant x2
Monster reborn
Enterrement prématuré

Pièges :

Cercle des magiciens
armure de sakuretsu X2
Force de miroir
Cylindre magique
Hommage torentiel

La t'en pense quoi? j'ai esseyé ce ke tu ma demandé de faire avec les cartes que j'ai^^et tu pense que le magicien silencieux LV8 pourrai me servir?et j'ai aussi attaque de magie noir ou rideau de magie noir pour lé dark magician
PMEmail Poster
Top
Yugi76
Ecrit le : Mercredi 14 Mai 2008 21h05
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

pour que mon deck soi efficace et soi en combo avec dimension magique,il me faut a peu prè combien de magicien?
PMEmail Poster
Top
sniper
Ecrit le : Vendredi 16 Mai 2008 02h40
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 170
Membre n° : 2554
Inscrit le : 03/05/2007
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Yugi76 @ Mercredi 14 Mai 2008 21h05)
pour que mon deck soi efficace et soi en combo avec dimension magique,il me faut a peu prè combien de magicien?

Alors là c'est une bonne question^^...je dirait le max de magicien ce serait l'idéale,après depuis que tu peut l'activé quand tu en a envie osef du nombre de magicien.

Après pour le deck je ne peut te faire que des propositions car je ne connait pas tes cartes mais comme il est là ça me parait jouable,compétitif ça c'est une autre histoire.Entre amis ça doit le faire et pour le magicien silencieux Lv8 je te le déconseille (bien que ça peut etre bien avec Transaction sinon je ne voit rien d'autre) après si tu as envie de le joué libre a toi.

attaque de magie noir ou rideau de magie noir -->test et tu verra^^

Ce message a été modifié par sniper le Vendredi 16 Mai 2008 02h43


--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Yugi76
Ecrit le : Vendredi 16 Mai 2008 16h29
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

Car j'ai level up pour mon magicien silencieux LV4 mé bon c'est un peu chaud a joué car il faut avoir lé 2 carte dan les main, mais le magicien LV8 cé une bonne carte avec une bonne puissance d'attaque et un bon effet mais il est tro dure a invoké.Je cherche une carte pour l'invoqué facilement mais bon apar level up jvoi rien d'autre^^mé tu pense que rido de magi noir et attaque de magi noire + un 3e dark magician sa pourrai le faire?
PMEmail Poster
Top
sniper
  Ecrit le : Vendredi 16 Mai 2008 19h58
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 170
Membre n° : 2554
Inscrit le : 03/05/2007
Grade : Orange



 
 

Ben tu peut toujours essayé de joué ces cartes et si ça te plait tu va gardé ,moi je te les déconseille car généralement les cartes qui nécessite une carte précise pour pouvoir etre activé sont dur a joué car il faut avoir les deux cartes comme tu dit.

Après comme je te l'ai déja dit tu teste et tu verra ce que ça donne.Pareil pour le magicien sombre (mais lui il est plus jouable) tu teste à 2 ou 3,si tu en met trois normalement tu n'aura pas de soucis grâce aux 3 Dimension magiques et aux Magicien sombre expérimenté mais trop de sacrifice ce n'est jamais bon.

Je croit que l'apprenti magicien peut mettre un compteur magique sur un monstre,donc si tu met le compteur sur le Magicien silencieux Lv4(ou même Magicien sombre expérimenté ) tu pourra invoqué le Lv8 plus facilement.Il y à aussi une carte piège qui met des compteurs magiques sur des cartes,tu pourra mettre les compteurs sur Magicien sombre expérimenté ou Magicien silencieux Lv4 :

Pierre de Puissance Noirdencre
(Pitch-Black Power Stone)

user posted image

Piège continu

Texte Français :
Après activation, mettez 3 Compteurs Magie sur cette carte. Durant chacun de vos tours, vous pouvez déplacer 1 des Compteurs Magie de cette carte sur une autre carte sur laquelle on puisse mettre un tel Compteur. Lorsqu'il n'y a plus de Compteur Magie sur cette carte, détruisez-la.

Mais je n'ai jamais testé sauf en jeux vidéo...

Après il y à aussi des cartes comme "Table des matières toon"(en trois exemplaire):
Si tu as "Magicien sombre" expérimenté sur le terrain
Tu active "Table des matière toon" et tu va cherché une autre "Table des matières toon"
Puis Tu active "Table des matière toon" et tu va cherché une autre "Table des matières toon"
et Tu active "Table des matière toon" et tu va cherché une autre "Table des matières toon"

Ce qui fait trois compteurs magique sur "Magicien sombre expérimenté" et tu pourra invoqué le "Magicien sombre" rapidement sans utilisé toute les cartes magique de ta main.(si tu met un ou deux toon dans ton deck tu pourra même allé le cherché (je te conseille "La Troupe d'assaut gobeline toon" ou "Toon canon soldat" combo avec "Flammes du jugement dernier" et même "Bouc émissaire")

user posted image

Y'a peut être autre chose...


Ce message a été modifié par sniper le Vendredi 16 Mai 2008 20h18


--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Yugi76
Ecrit le : Vendredi 16 Mai 2008 20h12
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

oui je la connai cet carte je l'ai(sa fait lontem que je l'ai esseyé),mais le problem cé que je la tire au mauvais moment, quand je la tirai, elle me servai a rien, sinon je peux esseyé de la mettre et je mets un 3e aprenti magicien pour les conteurs.

Donc mes monstres a sacrifices seraient: magicien sombre x3; magicien silencieux LV8,magicienne des ténèbre. + rideau de magie noire +pierre de puissance noirdance + level up.puis avec sangan je peux l'avoir facilement le magicien silencieux LV4.et j'ai une carte aussi modulation de niveau qui peu reprendre un monstre comprenant le mot LV pour en faire l'invocation special sur le terrain.

Il faudrai que je trouve un moyen pour équilibré mon deck pour que je puisse utilisé level up,modulation de niveau et la pierre...
PMEmail Poster
Top
sniper
Ecrit le : Vendredi 16 Mai 2008 20h25
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 170
Membre n° : 2554
Inscrit le : 03/05/2007
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Yugi76 @ Vendredi 16 Mai 2008 20h12)
oui je la connai cet carte je l'ai(sa fait lontem que je l'ai esseyé),mais le problem cé que je la tire au mauvais moment, quand je la tirai, elle me servai a rien, sinon je peux esseyé de la mettre et je mets un 3e aprenti magicien pour les conteurs.

Donc mes monstres a sacrifices seraient: magicien sombre x3; magicien silencieux LV8,magicienne des ténèbre. + rideau de magie noire +pierre de puissance noirdance + level up.puis avec sangan je peux l'avoir facilement le magicien silencieux LV4.et j'ai une carte aussi modulation de niveau qui peu reprendre un monstre comprenant le mot LV pour en faire l'invocation special sur le terrain.

Il faudrai que je trouve un moyen pour équilibré mon deck pour que je puisse utilisé level up,modulation de niveau et la pierre...

L'inconvénient de modulation de niveau c'est que ça fait pioché deux cartes à l'adversaire et que pour réssucité un monstre LV il faut qu'il ai déja été invoqué avec succès...

Il y a une nouvelle carte qui est sortie "Inverseur de limite"
comme ça tu pourra réssucité des cartes comme "sangan" , le "magicien silencieux Lv 4" , "lapprenti magicien" , "La troupe exilé",etc...et ils pourront servir de sacrifice en plus.

user posted image

Ce message a été modifié par sniper le Vendredi 16 Mai 2008 20h29


--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Yugi76
Ecrit le : Vendredi 16 Mai 2008 20h41
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

non je l'ai la carte modulation de niveau et ce n'est pas marqué que le monstre a fallu qu'il est déja été invoqué avec succé.

car moi j'aimerai me faire un deck magicien combo qui soit efficace entre ami et en tournoi.Alor je sais pas trop qu'elle stratégie faire.j'ai les dimensions magique,rido de magie noire pour invoké un magicien sombre,attaque de magie noir,level up modualtion de nivo avec les magicien silencieux,

je pourrais très bien mettre plein de carte pour mette mes gros monstre au cimetière comme avec la carte sacrifice inutile pour mon magicien LV8 et aprés mettre modulationde niveau... je sais pas trop qu'elle stratégie efficaces começa je pourrais faire avec les magiciens.

Je vois pas ce qui pourrait être le plus efficace en tournoi
PMEmail Poster
Top
sniper
  Ecrit le : Vendredi 16 Mai 2008 21h06
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 170
Membre n° : 2554
Inscrit le : 03/05/2007
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Yugi76 @ Vendredi 16 Mai 2008 20h41)
non je l'ai la carte modulation de niveau et ce n'est pas marqué que le monstre a fallu qu'il est déja été invoqué avec succé.

car moi j'aimerai me faire un deck magicien combo qui soit efficace entre ami et en tournoi.Alor je sais pas trop qu'elle stratégie faire.j'ai les dimensions magique,rido de magie noire pour invoké un magicien sombre,attaque de magie noir,level up modualtion de nivo avec les magicien silencieux,

je pourrais très bien mettre plein de carte pour mette mes gros monstre au cimetière comme avec la carte sacrifice inutile pour mon magicien LV8 et aprés mettre modulationde niveau... je sais pas trop qu'elle stratégie efficaces começa je pourrais faire avec les magiciens.

Je vois pas ce qui pourrait être le plus efficace en tournoi

Non mais c'est mort pour modulation de niveau ,c'est comme je t'ai dit,c'est indiqué dans le ruling(c'est comme ça que veut tu ):

QUOTE
Un monstre "LV" qui ne peut être InvoSpé excepté par la méthode dans son texte, ne peut pas être InvoSpé du Cimetière avec "Modulation de Niveau" sauf s'il a été invoqué correctement précédemment. Le texte "ignorer les conditions d'invocation" accorde à ces monstres d'être invoqués spécialement après qu'ils aient été invoqués correctement par leur propre effet.. Cela s'applique à "Horus le Dragon de la Flamme Noire LV8", "Dragon Armé LV7", "Spadassin Silencieux LV7", "Magicien Silencieux LV8" et "Kuriboh Ailé LV10".
The "ignore the Summoning conditions" text allows for these monsters to be Special Summoned only after they have been properly Summoned by their own effect. This applies to "Horus the Black Flame Dragon LV8", "Armed Dragon LV7", "Silent Swordsman LV7", "Silent Magician LV8", and "Winged Kuriboh LV10".


Sacrifice inutile peut etre intéressant.(mais pas pour le magicien silencieux Lv8 a part si tu envoie le Lv4 au cim puis tu le fait renaitre puis montée de niveau.) tu pourra par contre faire renaitre des monstre comme le "Magicien sombre" ou autre...

Y'a aussi Capsule d'une autre dimension pour ramené des cartes que tu veut avoir mais c'est dangeureux et ça prend deux tour:

user posted image

Ce message a été modifié par sniper le Vendredi 16 Mai 2008 21h28


--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Yugi76
Ecrit le : Vendredi 16 Mai 2008 21h15
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

Tout les conseils que tu ma donné je vais les essayé.Je vais faire des modifications dans mon deck mais bon je vais voir sa^^

Donc je mettrais sacrifice inutile et des carte qui defausses avec enterrement prématuré et monster reborn.

Et apar monster reborn et l'enterrement il y a d'autre carte pour faire revenir les monstre que j'aurai mis au cimetière?
PMEmail Poster
Top
sniper
Ecrit le : Vendredi 16 Mai 2008 21h26
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 170
Membre n° : 2554
Inscrit le : 03/05/2007
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Yugi76 @ Vendredi 16 Mai 2008 21h15)
Donc je mettrais des carte qui defausses

Et apar monster reborn et l'enterrement il y a d'autre carte pour faire revenir les monstre que j'aurai mis au cimetière?

Pas trop de carte qui défausse quand même^^

Et a part monster reborn et enterrement prématuré,il y à inverseur de limites (voir plus haut)mais pas pour tout les monstres.


Pour les monstres retiré du jeu il ya Délivrance de la Dimension des Ténèbres:

user posted image

Texte Français :
Sélectionnez 1 de vos monstres TENEBRES retirés du jeu puis Invoquez-le Spécialement. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, détruisez et retirez du jeu ce monstre. Lorsque ce monstre est détruit, détruisez cette carte

Sinon je ne voit rien d'autres pour le cimetière.


--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Yugi76
Ecrit le : Vendredi 16 Mai 2008 21h35
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

ok ben merci pour tout ces conseil,je vais bien voir ce que je vais faire mais si défois tu me retrouverais des idées pour mon deck, surtout n'hésite pas à les poster

Merci
PMEmail Poster
Top
Yugi76
Ecrit le : Dimanche 25 Mai 2008 22h05
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

J'ai fait des nouveaux changements ^^

j'ai remplacé mon magicien cybertnétique contre un grand dezard.combo avec dimension magique,cercle des magiciens(que j'ai remplacé par une armure de sakuretsu,il m'en reste 1 + ruines étendues) et flammes du jugement dernier.

Donc la mon deck donne :

Monstres à sacrifices :

Magicien sombre x2
grand dezard
caius le monarque des ombres
magicienne des ténèbres

Monstres :

Magicien sombre expérimenté x3
vieux magicien vindicatif x3
gémini elf
dame guerrière DD=> à virer
aprenti magicien x2
troupe exilé
kycoo le destructeur de fantômes x2
marshmallon
magicien silencieux LV4
bibliothèque magique royale => à virer
sangan

Magie :

dimension magique x2
violent orage
contrôle cérébral
épée de lumière révélatrice
pot d'avarice
flammes du jugement dernier
monster reborn
destruction terrestre
typhon d'espace mystique
vortex foudroyant

piège :

armure de sakuretsu
ruines étendues
force de miroire
cercle des magiciens
trappe sans fond
hommage torrentiel
cylindre magique

Voilà, j'ai fait quelques changements mais pas assez.

J'ai d'autres cartes qui pourraient être utiles dans ce deck comme :

prodige heros du mal,qui pourrait me servir pour faire des sacrifices avec caius,grand dezard et la magicienne des ténèbres (pour pouvoir accélérer le jeu en l'invoquant spécialement).

J'ai aussi goblin parvenu et destruction de main que j'aimerai mettre pour également accélérer le jeu.

Et aussi rétrécissement,bouc émissaire,waboku,contrôleur d'énnemi et tornade géante en combo avec enterrement prématuré.

Et aussi j'ai un prométhée roi des ombres qui me servirait bien car j'ai pas mal de monstre ténèbres.

Il me manque aussi un dark magicien of chaos, j'ai un pote qu'il l'a mais il ne veut pas me le lâcher mais je finirais bien par l'avoir^^ smiley01.gif
PMEmail Poster
Top
Yugi76
Ecrit le : Samedi 31 Mai 2008 18h34
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

up
PMEmail Poster
Top
lemonsieurdenulpart
Ecrit le : Lundi 02 Juin 2008 18h24
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 869
Membre n° : 105
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

monstres sacrifices:

magicien sombre du chaos
d.d.m
magicien sombre x3
magicien cybernétike

monstres :

kicoo x2
aprenti magicien x3
voyante x2
1x vieux magicien vindicatif
sangan
3x gk spy
injection fairy lily ^^

magies :

dimension magique x3
tornade geante
control cérébral
attaque de la magie noir ^^
enterement prematuré
scape goat
creature swap x2
allure od darkness x2
2x hand destruction
2x book of moon

pièges :

escape from the dark dimension
2x cercle du magicien
2x threatening roar
1x torrential tribute



--------------------
AIDEZ MON GLADIATEUR ^^


Vous recherchez des joueurs de votre JCC préféré pas loin de chez vous; cliquez ICI

ma liste, c'est par ICI
PMEmail Poster
Top
Yugi76
Ecrit le : Lundi 02 Juin 2008 18h34
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

un rideau de magi noir avec le magicien sombre pr attaque de magi noir sa irai ?
PMEmail Poster
Top
Yugi76
Ecrit le : Lundi 09 Juin 2008 18h26
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

est-ce que tu penses que ce deck devrait bien tourner ?
PMEmail Poster
Top
Yugi76
Ecrit le : Dimanche 15 Juin 2008 18h41
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

est-ce que sa vau le coup de mettre une transaction pour un seul magicien silencieux LV8 ?
PMEmail Poster
Top
sniper
Ecrit le : Dimanche 15 Juin 2008 19h13
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 170
Membre n° : 2554
Inscrit le : 03/05/2007
Grade : Orange



 
 

na'-_-' smiley18.gif


--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Yugi76
Ecrit le : Mardi 08 Juillet 2008 11h26
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

UP
PMEmail Poster
Top
Yugi76
Ecrit le : Samedi 12 Juillet 2008 17h32
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 168
Membre n° : 2579
Inscrit le : 06/05/2007
Grade : Orange



 
 

UP UP UP UP UP UP................................. smiley01.gif
PMEmail Poster
Top
lec51
Ecrit le : Mardi 03 Janvier 2012 20h17
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 20
Membre n° : 52028
Inscrit le : 07/12/2011
Grade : Orange



 
 

j'ai une bonne idée! smiley19.gif (tien s'est rare smiley01.gif )

sorcier éradicateur des ténèbres x3
magicien sombre x3
magicien sombre experimenté x3
aprenti magicien x3
fracas le guerrier magique x3
endimyion x2
mandragore x2


citadelle magique d'endimyon x2
dimension magique x3
explosion magique x3
excavation de pierre magique x1(limitée smiley24.gif )
dark hole x1
reborn x1
heavy storm x1
mille couteaux x3
invitation des tenebres x1
pot de dualité x3

cercle du magicien x2


--------------------
Héo matelot,ET UNE BOUTEILLE DE RHUM!!!
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.