Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentez-vous !
Shadowfighter89
Ecrit le : Mercredi 01 Novembre 2006 17h07
Quote Post
 
 


Panik
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 297
Membre n° : 1230
Inscrit le : 01/11/2006
Grade : Orange



 
 

Yey Bonjour à tous !! smiley01.gif

Je m'appelle Frédéric, j'ai 17 ans, je suis actuellement en 1ère année de Droit, et je suis passionné d'arts martiaux, musique (10 ans de piano à mon actif lol), langues (anglais, russe, japonais) et jeux en tous genres.

Je suis récemment retombé sur mes cartes Yu Gi Oh, et ça m'a redonné envie d'y rejouer smiley06.gif

Je suis très heureux d'être sur ce forum parmi vous, et espère pouvoir échanger beaucoup de connaissances (et de cartes évidemment lol)

Toutes mes salutations !


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
jeffrey14
Ecrit le : Vendredi 03 Novembre 2006 14h44
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2
Membre n° : 1239
Inscrit le : 03/11/2006
Grade : Orange



 
 

salut a tous ben je suis tombé sur votre forum et je le trouve trop bien. bonne ambiance et tout; bref sa me plait bien.
je m'apel geoffrey j'ai 18 ans et je suis en première année de liscence sv.
en plus je suis retombé sur mes cartes il y'a deux mois et franchement je ne me rapellais plus a quel point c'été bien d'y jouer. alors je m'y suis remis avec des potes.Sa fais que maintenant on est quatre mais vers lens il n'y'a jamais de tournois alors on commence a s'enbeter un peu! smiley05.gif
voila bonne continuation pour votre forum et a bientot peut etre
PMEmail Poster
Top
YamiFreddy
Ecrit le : Mardi 07 Novembre 2006 22h36
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 31
Membre n° : 1258
Inscrit le : 07/11/2006
Grade : Orange



 
 

Salut à tous,

Je m'appelle Frédéric, j'ai 25 ans et j'habite près de Bordeaux.
J'étais inscrit sur le forum avant le dernier "plantage" mais je ne m'étais pas réinscrit vu mes participations très limitées aux discussions... smiley06.gif
Je suis étudiant en Pharmacie (et ouais... smiley10.gif ) et je n'ai malheureusement plus trop de temps pour Yu-Gi-Oh : le boulot s'entasse, la thèse n'avance pas, etc, etc...
C'est pourquoi j'ai décidé de tout laisser tomber (je voulais continuer la collection mais finalement...) et vous trouverez bientôt la liste de mes cartes à la vente dans la section voulue (d'où ma réinscription, d'ailleurs... smiley11.gif )
Pour l'instant, je les dépoussière et les trie histoire de savoir exactement ce que j'ai dans mes stocks...

Bonne continuation pour le forum (moi, je me contenterai sans doute de la section Vente...).
A bientôt.
PMEmail Poster
Top
dork_maule
Ecrit le : Lundi 13 Novembre 2006 18h25
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2
Membre n° : 1245
Inscrit le : 05/11/2006
Grade : Orange



 
 

Bonjour a vous.

Je me nomme dork_maule.

J'ai 27 ans et papa de 2 petites filles.

Je joue aux cartes de yugi depuis quelques moi et je me débrouille asser bien ^^

Que dire de plus..... J'aime la trylogie seigneur des anneaux, jeux playstation 2.

J'ai aussi créer mon propre forum sur yugi mais il marche pas car il est inconnus mais je déséspére pas de le faire connaitre un jour smiley01.gif

Si je trouve d'autre trucs a dire sur moi j'éditerais mon post ^^

Ce message a été modifié par dork_maule le Lundi 13 Novembre 2006 18h30


--------------------
user posted imageuser posted image
PMUsers Website
Top
Yuzokun
Ecrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 21h09
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 10
Membre n° : 1299
Inscrit le : 14/11/2006
Grade : Orange



 
 

Hello, moi c'est Yuzo-kun, j'ai 18 ans, je sui à l'université à Londres où je fais de l'éco et du management!

J'aime bien tout ce qui es mangas, informatique, jeux videos et technologie.

Vous voulez en savoir plus, demandez!! smiley10.gif
PMEmail Poster
Top
UMX
Ecrit le : Lundi 04 Décembre 2006 20h47
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 6
Membre n° : 1524
Inscrit le : 04/12/2006
Grade : Orange



 
 

Boujours a tous, je suis UMX

je suis un fan de Rockman (aussi connu sous le nom de Megaman) j'ai 24 ans, j'aime les jeux vidéo et les manga. Ce qui a ma amené a découvrir l'univer Yugioh et plus particulierement le jeu de carte




--------------------
user posted image
"la vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
PMUsers Website
Top
Yukirin
Ecrit le : Dimanche 07 Janvier 2007 14h09
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2
Membre n° : 1795
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

Bonjour à tous,


Me voici

Pseudo: Yukirin
Age: 20ans
Anniv: 04/08/86
Prénom: hum... je sais pas si je le dit ou pas ^^
Profession: en recherche d'emploi en vente ou autre sauf restauration
Civilité: Fiancé et rêve d'avoir un bou de chou avec mon chéri comme Uthetoon à cette chance smiley04.gif


Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dim
Ecrit le : Dimanche 07 Janvier 2007 14h49
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Bienvenu à toi Yukirin ^^

Joueuse Yugioh? :x


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
pikmat
Ecrit le : Mardi 09 Janvier 2007 17h04
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2
Membre n° : 1811
Inscrit le : 09/01/2007
Grade : Orange



 
 

salut tout le monde je m'appelle jean-philippe je viens de caen ,je suis plus un grand collectionneur de carte qu'un joueur mais faut bien se lancer un jour

a tres bientot sur ce forum qui a l'air tres cool

a oui mon age 21ans
PMEmail Poster
Top
DarkYamiAbdel
  Ecrit le : Mardi 09 Janvier 2007 21h23
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3
Membre n° : 1814
Inscrit le : 09/01/2007
Grade : Orange



 
 

salut!
moi c'est Abdel j'ai 18ans et je suis du maroc!
je suis en YVB avec YamiAbdel!
j'aime jouer a ce jeu et j'aime jouer tout les jeu de strategie y compris( les échecs) !
je suis un fan de naruto!
j'ai pris du temps a lire le reglement car je sais que c'est important!!
je suis venu ici pour m'ameliorer en yugioh de YVB car mon reve est d'etre en international!
je conné les regles mais l'importance c'est l'experience et les strategie(une partie de shikamaru...) et surtout avoir des amis! et ici je tente en avoir beaucoup!si c'est possible!
aussi j'aime les truc de forum!! je suis sur celui de skull-team!
bon presque tous et merci de m'accepter un membres en vous! smiley06.gif
PMEmail Poster
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 18h40
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

salut moi K2Rriddim plus communement appeler benoit ou ben
originaire du coin le plus pomme de france (ou pas loin) j'ai migre vers cette belle region de normandie ou il pleut tt le tps lol
j'ai 24 ans et je suis un gd gamin qui joue a a peu pres tt ce qu'il trouve
sinon ben je travaille et oui il faut bien gagner sa vie lol et je suis tadda......ambulancier (ca pete qd meme)

sur ca bon forumage a ts
PMEmail Poster
Top
ouah
Ecrit le : Mardi 13 Février 2007 21h39
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 546
Membre n° : 211
Inscrit le : 29/03/2006
Grade : Jaune



 
 

bienvenue à nouveau K2Rriddim ...

c'est un retour sur le forum si je ne m'abuse ... et c'est aussi un de mes 3 mentors YGO ;-)

@+


--------------------
PMEmail Poster
Top
marie.b
Ecrit le : Samedi 17 Février 2007 20h19
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 49
Membre n° : 349
Inscrit le : 16/04/2006
Grade : Orange



 
 

vlà sa fait longtemps que je suis ici et je me suis jamais présenter donc jle fais ... smiley11.gif


mon chtit prénom c'est ( pas de blague débile ) Marie, j'ai 13 ans, et piiss j'habite dans le sud
mes passions ben c'est yu gi oh, l'égypte et tout ce qui touche à la ( vraie ) magie ^^ vlà !!!! @+



smiley09.gif smiley09.gif smiley09.gif smiley09.gif smiley09.gif smiley09.gif smiley09.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
peter2b
Ecrit le : Jeudi 08 Mars 2007 19h05
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 40
Membre n° : 88
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

bon !
moi, je suis en realiter un ancien menbre mais je ne me suis plus connecter sur le forum depuis le "bug" qui a tout detruit, etand donné que je revient, je me represente. Donc : je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans j'habite en alsace et mes passion sont yugioh ( en premier lieu ) et pis pas mal d'autres trucs ( lol )


--------------------
PMEmail Poster
Top
mick45430
Ecrit le : Vendredi 23 Mars 2007 14h36
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 18
Membre n° : 2233
Inscrit le : 20/03/2007
Grade : Orange



 
 

Moi je m'appel Mickael comme mon pseudo l'indic
Je suis d'Orléans 45 comme Yugi88
Sinon je suis tomber dans yugioh depuis l'age de 18 ans j'en est 23 maintenant
Voili voilou


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Infernum
Ecrit le : Lundi 26 Mars 2007 11h54
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3
Membre n° : 2263
Inscrit le : 26/03/2007
Grade : Orange



 
 

Hi,
après plusieurs mois d'arrêt j'ai décider de me remettre à ygo en espérant ne pas avoir tout perdu (ça va revenir d'après Dim ^^)...je suis pas trop présentation donc si vous avez des questions >_>
PMEmail PosterUsers Website
Top
Zariman Bloodstar
Ecrit le : Mercredi 25 Avril 2007 07h12
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 13
Membre n° : 2251
Inscrit le : 23/03/2007
Grade : Orange



 
 

Bonjour à tous c'est Zariman xD



IRL j'ai 13 ans, je suis en 5ème et je joue aux cartes depuis 3 ans (Ah... Les bon vieux temps... Le deck de Pégasus version 1 xD)! Je suis en 5ème et je vis à Nancy!


Bonne journée à tous!
PMEmail Poster
Top
Korok
Ecrit le : Mardi 10 Juillet 2007 15h06
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 21
Membre n° : 3366
Inscrit le : 08/07/2007
Grade : Orange



 
 

Salut ! moi c'est Frédéric j'ai 17 et j'avais arrêté les cartes yugioh il y a 1 an environ smiley05.gif je m'y suis remis il y a quelques jours, après avoir vu l'anime GX j'ai eut envi de reccomencer à jouer, mais malheureusement j'ai gardé peut de mes cartes (juste les rares) ce qui m'a surtout motivé à rejouer c'est la fusion vwxyz lol je posséde la fusion xyz en scratch, pis dans l'anime j'ai vu qu'il existait une fusion encor + forte alors maintenant je la recherche à tout prix pour me faire un nouveau deck machines smiley26.gif smiley26.gif smiley26.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
sniper
Ecrit le : Vendredi 20 Juillet 2007 16h12
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 170
Membre n° : 2554
Inscrit le : 03/05/2007
Grade : Orange



 
 

Bonjour moi c'est sniper sa fait un bail que je joue a yugioh mais c'était sur ma gameboy,je m'y suis mis IRL il n'ya pas si longtemps,mon monstre préféré c'est Horus dragon de la flamme noir(de tout LV),j'aime bien les monstre lumières,et actuellement je joue avec un deck elfe/démon...et voilou a plus...


--------------------
http://japonuniversepowa.forumzarbi.com : Venez faire partagez votre passion du japon (culture , manga , etc...)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Wolflord
Ecrit le : Mardi 02 Octobre 2007 19h01
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 40
Membre n° : 1943
Inscrit le : 31/01/2007
Grade : Orange



 
 

Je viens de me rendre compte que je suis jamais passé ici. What the fuck.

So !

I am Wolflord, 24 ans dans quelques jours, fan de jeux en tous genres : TCG (Yugioh, Magic, L5R, Naruto, Behind), JdR (L5R, AD&D, Mekton Z...), wargames (Warhammer depuis peu), jeux vidéos (RPG, FPS, baston, stratégie), jeux de société, etc. "Sinon j'ai une autre passion, c'est le Keno"
*rires enregistrés*
Non, mon autre passion c'est le metal, vous savez "la zik de rageux, t'as vu". J'adore le black metal norvégien, ça va de Dimmu Borgir à Emperor en passant par Immortal, mais j'écoute à peu près tout dans la branche metal (thrash, death, grindcore, néo, gothic, etc) à part quelques groupes qui me font royalement chier ; venez pas me parler d'Evanescence, Limp Bizkit ou ces putains de vendus de Korn.

Pour parler un peu plus de moi, je suis célib, d'ailleurs faudrait que je retrouve où j'ai enterré mon ex... Je vis dans un manoir hanté, le soir je me transforme en loup-garou et je dézingue des jeunes à casquettes pour exposer leurs visages hurlants dans des bocaux de formol. Z'ont qu'à pas écouter du rap. Je hais la pub, les cons qui regardent la pub, le foot, les cons qui aiment le foot, WoW, les cons qui jouent à WoW, PlayStation, la religion, le fromage, les choux, NRJ/Fun Radio/Skyrock, la real-tv, les films sentimentaux, les Kevin, les kikoololeurs, et tout plein de choses, en fait j'aurais dû faire la liste de ce que j'aime, ça serait moins long.

Concernant Yugioh, vous pouvez me trouver du côté d'Angoulême pendant les longues vacances, ça m'arrive d'y passer.

Ce message a été modifié par Wolflord le Mardi 02 Octobre 2007 19h03


--------------------
PMEmail Poster
Top
jujudu91
Ecrit le : Dimanche 16 Décembre 2007 20h56
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2
Membre n° : 3414
Inscrit le : 10/07/2007
Grade : Orange



 
 

bonjour
moi, c'est justin, 16 ans, je suis dans le Cher
je me suis mis aux cartes graçe à un pote
PMEmail Poster
Top
MissMai87
Ecrit le : Mercredi 31 Décembre 2008 09h26
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1
Membre n° : 31871
Inscrit le : 25/12/2008
Grade : Orange



 
 

Coucou, moi c'est Jennifer j'ai 20 ans.

J'étais fan de yugioh! quand j'avais quelques années de moins, mais je m'y suis remise rescamment en redécouvrant la série animé à la TV smiley01.gif Et je suis "retombé " amoureuse de cette magnifique série smiley28.gif

Je vous dit à bientôt !!!
PMEmail Poster
Top
Kenshin
Ecrit le : Mercredi 31 Décembre 2008 12h50
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Bonjour, si tu veux parler de yugioh, tu es au bon endroit, ce forum est fait pour toi...xd
PMEmail Poster
Top
kryptonboy
Ecrit le : Jeudi 26 Février 2009 00h04
Quote Post
 
 


Nangelot
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 173
Membre n° : 20
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

smiley11.gif

Non ce n'est pas du flood smiley25.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Kenshin
  Ecrit le : Vendredi 27 Février 2009 19h40
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Tu as gagné je t'avertisionne de ce fait naméoh smiley09.gif
PMEmail Poster
Top
Rexou
Ecrit le : Dimanche 22 Août 2010 21h47
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3
Membre n° : 51514
Inscrit le : 22/08/2010
Grade : Orange



 
 

*Tandis que les membres du forum de Yu-Gi-Oh.fr sont rassemblaient, tous se taisent d'un coup, alors qu'un puissant VVVVRRRRR sonore se fait entendre sur tous le site et qu'une fumée noire monte d'un coin de rue. Des cris commencent à monter dans le groupe, tendis qu'apparait une D-Wheel verte, qui leur fonce dessus. Certains réussissent à s'écarter sur son passage juste à temps... d'autres non ^^'. Le chauffeur tente alors de freiner, mais il dérape et perd le contrôle de son véhicule. Alors que la moto fait un tonneau, son D-Wheeleur est expulsé et roule sur lui-même à travers tout le forum. Il s'arrête en s'écrasant contre le buffet, faisant tout voler autour de lui. Il reste un petit moment à terre, puis se relève, époussète sa combinaison couverte de petits-fours et de crevettes, et enfin retire son casque, tous peuvent alors voir le fou-du-volant, encore plus beau que Satanas et Diabolo ^^*
Ouah ! Et bhen, je crois que c'est mon entrée la plus réussit ! *Remet son bras, qui forme un angle inquiétant derrière son épaule, en place* Désolé pour la casse, mais merci d'avoir mi cette table ici, sinon je risquais de rouler jusqu'au prochain Forum, et ça aurait été bête, je risquais de pas retrouvé ma route jusqu'à celui-ci ^^' *Va ramasser sa D-Wheel en lui tapotant le guidon comme il l'aurais fait pour une vieille amie* Ah, on peut dire que t'en a vu de belle, hin ma grande *Y accroche son casque et se tourne vers les autres membres du forum* Bon, passons aux choses sérieuse, on est pas là pour parler bécanes Bonsoir à tous, la compagnie du forum Yu-Gi-Oh.fr. Moi, c'est Nicolas, mais sur le forum, vous pouvez m'appeler Rexou, ou autre, vous pouvez toujours me trouver un surnom, mais attention, s'il est trop ridicule, je vous mords smiley07.gif Pour continuer ma présentation, je suis un jeune homme de 19 ans, futur éleveur de serpents et apprentie écrivain, actuellement soigneur d'équidés dans une petite écuries de Sigean, grand fan du monde des reptiles et des animaux en générale, de la littérature fantastique, surtout lorsque ça parle de dragons, des films d'horreur, et surtout, mais alors surtout : j'ai horreur, je déteste ce stupide jeu de carte qu'est Yu-Gi-Oh !... nan, pas taper, je plaisante ^^' Bien sûr, j'adore ce jeu, sinon je serais pas venu et j'aurais pas risqué de tous vous écraser smiley05.gif
Personnellement, j'aime jouer avec des jeux qui "gardent leurs sang froid", sans mauvais jeu de mots ^^ En effet, je ne possède pas mal de jeux avec des monstres à écailles, c'est à dire soit les rampant avec les Reptiles, soit les cracheurs de feu avec les Dragons, soit les gros qui mangent tout avec les Dinosaures, et quelques autres decks qui m'amusent de jouer. Je possède [pour le moment] 5 jeux en tout, mais mon préféré reste mon deck alliant la puissance des Dinosaure et la force dévastatrice des Dragons smiley17.gif
J'avais envie de trouvé un petit site où je pourrais parler de ma passion pour ce jeu de carte, et je suis tombé sur celui-ci [qui est génial, ne changé rien smiley10.gif ] en faisant un tour sur Google. Bon bin, voilà... suite à cette entrée un peu fracassant... enfin, heureusement que personne n'a été blessé ^^ Enfin, sauf toi, là... et vous deux, là-bas... et elle................. enfin bon, sans rancune j'espère ^^' Heureusement qu'ici, on est juste des perso' du Cyber espace smiley19.gif
Je n'ai rien de plus à ajouter. Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous devrez le découvrir durant les posts. Au plaisir de vous lire.
Bon, qui veut faire un duel en D-Wheel contre moi. Je préviens juste, au cas où vous l'auriez pas compris, que j'ai pas le permis xD
PMEmail Poster
Top
Kalleus
Ecrit le : Mardi 02 Novembre 2010 12h23
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2
Membre n° : 51597
Inscrit le : 02/11/2010
Grade : Orange



 
 

Bonjour à tous,

Donc je m'appelle Geoffrey, je vais sur mes 20 ans et suis mal grès moi un fan de Yugioh, plus précisément des cartes à jouer. J'habite dans le 52, en haute-marne et travaille en temps que cuisinier.

Mes loisirs sont en général les jeux vidéos, les cartes & Warhammer. J'ai fait un peut de basket mais est vite arrêté. Il y a deux raisons à mon inscription sur le forum. La première étant de parler de ma passion des cartes avec d'autres. La deuxième de faire de la pub pour mon site lorsqu'il sera terminé.

Si je me permet d'en parler c'est parce qu'il ne fera pas concurrence à celui ci. Enfaite, étant un gros joueur de cartes je suis sans arrêt à la recherche de cartes à l'unité, et les seuls vendeurs qui offrent ce services les vendent à des prix pas possible. Il n'est pas rare de trouver un carte aux prix du deck complet ou elle se trouve.

J'en ai marre de ces vendeurs qui ne veulent que l'argent. C'est pour celà que je suis en train de créer ma propre boutique ou les prix seront abordables. Si j'achète un Deck à 12 euros, l'ensemble des cartes vendues ne dépasserons pas 15 euros à l'unité (Plus pour payer les frais de port)

Bref, j'en reparlerais que lorsqu'il sera terminé, avec une demande d'autorisation au administrateurs et tout le toutime.

Merci de m'avoir lus !
PMEmail Poster
Top
lufydad
Ecrit le : Mercredi 03 Novembre 2010 11h42
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3
Membre n° : 51590
Inscrit le : 28/10/2010
Grade : Orange



 
 

salut a tous je m'apelle david j'ai 14 ans
j'adore yugioh depuis que j'ai 4 ans
aussi non j'adore les manga anime aussi
j'habite en alsace prés de strasbourg (lingolsheim)
j'adore les jeux video (j'ai une wii et une ps2)
aussi nom moi aussi je suis un train de faire un site yugioh
je vous donnerai l'adresse des que j'aurai fini
ps: je veux devenir informatitien alors si vous aver un prob
avec l'ordi hésiter pas a me contacter

merci d'avance smiley08.gif smiley05.gif
PMEmail Poster
Top
redouter0
Ecrit le : Dimanche 06 Février 2011 00h16
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2
Membre n° : 51718
Inscrit le : 06/02/2011
Grade : Orange



 
 

Bonjour je m'apelle alex jai 15 ans et j'aime bocoup yu gi oh ainsi que naruto et black butler
PMEmail Poster
Top
nova rouge
Ecrit le : Dimanche 10 Avril 2011 11h03
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2
Membre n° : 51762
Inscrit le : 10/04/2011
Grade : Orange



 
 

salut moi c est nova rouge 11ansje mesuis inscrit il y a maintenant 10minute
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.