Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Persos préférés/détestés/charismatiques
gossip Coco
Ecrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 23h30
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Oyé minna-san!!! J'ouvre un topic sur vos persos préférés
parce que je suis très curieuse de connaître un peu les votres (et aussi, je l'avoue, je m'ennuie un peu). Plan vigiflood activé, je vous propose aussi de citer ceux que vous pouvez pas blairer, et ceux qui, pour vous, dégagent quelque chose de particulier (mais ce n'est obligatoirement non plus vos perso préférés dont vous retapisseriez les murs de votre chambres avec leurs photos. ) Vous pouvez bien sûr justifier pourquoi (ou si vous en avez un sacré paquet comme moi) justifiez ceux que vous vénénez XDD

Je commence

Persos préférés:

Genjyô Sanzô (Saiyuki) : Caractère à la c**, mais c'est justement ce petit côté que j'adore. On est loin du héros tout beau tout gentil. Pis c'est le plus sexy des moines bouddhistes *_*
Madarame Ikkaku (Bleach) : Bon, il est beau, c'est le samouraï ultra violent, il est beau, il est fêtard, il est beau, il est loufoque et sympathique, il est sexy, et il est beau beau et re beau XDD
Ayasegawa Yumichika (Bleach) : c'est le copain à Ikkaku, alors, il est forcément beau, il a la classattitude, il est beau. Pis, j'aime bien son côté gayzou.
Kusajishi Yachiru : Mimi comme pas possible, avec ses cheveux roseuuuu. Pis elle fait partie de la 11eme Division.
Kyo (Samurai Deeper Kyo) : Un bon, un vrai fighter comme je les aime. Pis, avec la petite Yuya, ils sont choux (à la crème)
Shiina Yuya (SDK) : Je la trouvais un peu cruche, mais comme elle est avec Kyo, je lui pardonne tout XDD
Sanada Yukimura : Sexy, ça dit tout non?
L (Death Note) : Lui aussi, classattitude, pis, il roxxx.
Raito (Death Note) : L'ordure de base qui se prends vraiment pas pour de la m****, mais il roxe pas mal.

Pis en vrac : Sasuke, Hotaru (SDK), Abarai Renji, Hisagi Shuei, Soi Fong, Yoruichi, Grimmjow (Bleach), pratiquement tous les persos de Saiyuki, Mustang (FMA) Onizuka (GTO) Ryosaeba (City Hunter), Piccolo, Trunk, Vegeta, Tortue Génial (le master Ero par excellence XDD) (DB), Akabane, Lady Poison (Get Backers), Sailor Neptune, Sailor Uranus, Sailor Pluton et Sailor Saturne (Sailor Moon) (j'en oublie un paquet smiley05.gif

Persos détesté

Les boulets comme Sakura(Naruto) Hinamori Momo, Inoue Orihime, Chad, Tout-à-sa-maman (Bleach), Tuxedo Mask (Sailor Moon) Kamui, sa copine qui crève découpée en morceaux (X de Clamp) les gros prétentieux comme Sasuke, Naruto (Naruto), Ishida, Mayuridicule(Bleach), Fuma (X de clamp) et les inclassables ( XDD) genre Red Tiger (SDK).

Perso charismatiques

Kenpachi (Bleach) : Bourrin come pas possible, mais tellement la classe ce type. (La 11eme vaincra )
Byakuyllon (Bleach): Bon arrogant, prétentieux, on fait pas mieux. Mais il est d'un calme olympien admirable. (pis j'aime bien son zanpa)
Kyo (SDK): Il a un magnétisme naturel hallucinant.
Aizen (Bleach): Le génie du mal par excellence
Gin (Bleach) : Je suis une ordure et j'en suis fier.
Ulquiorra : Le fifils à Aizen-roi-et génie-du-mal. Alors c'est aussi un p'tit génie du mal X_x

Je dois en oublier un ou deux, mais ce sont les principaux.

Ce message a été modifié par gossip Coco le Jeudi 18 Janvier 2007 06h55


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Dark Angel
Ecrit le : Jeudi 18 Janvier 2007 11h07
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Ca fait un bon moment que je ne suis pas passé et pour soutenir Michiru dans son sujet, voilà mes personnages préférés et détestés.

Personnages préférés :

Cagalli Yula Athha (Gundam SEED) : j'adore son fort caractère et le MS qu'elle pilote.

Sorata (X) : probablement le personnage qui m'aura le plus marqué dans cette série. Il est marrant et d'une grande gentillesse...

Lelouch (Code Geass : Hangyaku no Lelouch) : anti-héros avec un de ces charismes !

Kyo (Fruits Basket) : son histoire est très touchante, et ses réactions sont assez marrantes.

Personnages détestés :

Lynn Minmay (Macross) : la fille que j'ai eu envie de claquer pendant toute la série.

Lacus Clyne (Gundam SEED/Gundam SEED Destiny) : la Lynn Minmay de la Cosmic Era, une terroriste, la Dark Vador de Destiny...

Cagalli Yula Athha (Gundam SEED Destiny) : où est passé ma Cagalli de SEED ? >_< Cagalli n'a plus de caractère, elle ne fait que pleurer, se laisse marcher sur les pieds...

Shin Asuka (Gundam SEED destiny) : enfermez-le, baillonez-le, qu'il arrête ses conneries !

On peut rajouter la plupart des personnages de Gundam SEED Destiny...

Personnages charismatiques :

Char Aznable (MS Gundam, Zeta Gundam, Char contre-attaque) : Shûichi Ikeda oblige.

Raw Le Creuset (Gundam SEED) Toshihiko Seki possède une voix qui donne vraiment du charisme au personnage. Son discours dans le dernier épisode de la série est particulièrement génial.

Durandal (Gundam SEED destiny) : Shûichi Ikeda oblige.

Lelouch (Code Geass) : très classe lorsqu'il revêt son costume de Zero, Fukuyama lui donne un charisme assuré avec sa voix particulièrement grave et son discours à la fin de l'épisode 8 est tout bonnement génial.

@+

Ce message a été modifié par Dark Angel le Jeudi 18 Janvier 2007 11h08


--------------------
PMUsers Website
Top
Mikami
Ecrit le : Jeudi 18 Janvier 2007 12h08
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Personnages Préférés:

-> Ichimaru Gin: Un des personnages, si ce n'est le personnage, qui m'a le plus marqué dans Bleach. Constemment calme, souriant, mais totalement sadique. C'est le salaud par exellence, et je l'adore ! le combat contre le gosse (Hitsugaya...) était magnifique. [Bleach]

-> Sosuke Aizen: Même raison que gossip Coco [Bleach]

-> Hidan: Mon méchant préféré dans Naruto. Pas trés reflechi, brutal, immortel, mais c'est une ordure et en plus, une grande gueule. Dans le genre je vous emmerde, tous, sans exeption, c'est le roi. Il est marrant ! [Naruto]

-> Raito: Ah, le héros de Death note et mon personnage préféré en même temps. Je l'adore, ce type, je l'adore. C'est un salaud, il ne reculte devant rien, mais j'aime bien son idée de base: un monde pur. [Death Note]

-> Mikami: L'aide du héros à un certain moment. Je ne dirais pas grand chose, mais j'ai aimer ce qu'il a fait, sauf a la fin. [Death Note]

-> Roy Mustang: Le seul gentil que je met dans "Préféré" ! C'est dire ! Il est vraiment trop bon, surtout avec son excuse pour le fait qu'il veuille devenir général: Rendre obligeatoir le port de la mini-jupe ! XD [Full Metal Alchemist]

Personnagea détéstés:

-> Tout les amis d'Ichigo dans Bleach, qui me font perdre mon temps !

-> Toutes les miss dans Naruto sauf quelques exeptions !

-> La Sensei de Full Metal dans FMA parce qu'elle est nulle !

-> La plupart des capitaines au look Zarb dans Bleach. Genre celui qui utilise le poison, il est d'un moche...

Je met pas charismatique car ca rejoint les preferés..

Ce message a été modifié par Mikami le Vendredi 19 Janvier 2007 19h34


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Abigaïl
Ecrit le : Mardi 30 Janvier 2007 20h26
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 497
Membre n° : 17
Inscrit le : 23/03/2006
Grade :



 
 

Pareil que Mikami, les peros charismatiques font partis de mes persos préférés

Personnages préférés

-Kaiba Seto: assez charismatique, il est orphelin et une façon de voir le monde, il se veut dur mais à un petit coeur d'artichaud <-- ça s'écrit comme ça? et puis trop classe ses tenues

-Honda Tohru: elle est d'une naïveté touchante, et à la fin on découvre qu'elle n'est pas si parfaite

-Daïdouji Tomoyo: un des personnages les plus drôles que j'ai jamais vu, on dirait qu'elle est constamment à côté de la plaque et ne veut qu'une seule chose! Filmer sa chère cousine Sakura avec de superbes tenues!

-Sesshomaru: je crois que c'est le perso le plus charismatique. On ne connait jamais ses sentiments réels bien que l'on sache qu'il en a. C'est un excellent combattant qui n'hésite pas à tuer tous ceux qui l'embête.

Personnage détestés

-Jonouchi Shizuka: comment peut-on aimer cette pimbêche? Au départ c'était Anzu que je n'aimais pas trop mais elle! C'est pire que tout! Elle est nunuche à un point! Heureusement qu'elle ne reste pas longtemps ni dans l'anime ni dans le manga.

-Kikyo (Inuyasha): quand on est mort, on est mort! Et on n'embête pas les vivants! je ne la déteste pas vraiment mais je ne l'aime pas trop non plus, donc plutôt dans cette catégorie.

-Shigi (Fushigi Yugi, La légende de Gembu): son entêtement à vouloir tuer la prêtresse en croyant qu'il va faire un monde meilleur commence sérieusement à m'énerver!


--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi



user posted image
PMEmail Poster
Top
shamira
Ecrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 10h57
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 165
Membre n° : 128
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Pareil que Abigaïl et Mikami, les persos charismatiques sont dans mes préférés.

Persos préférés

Kurogane (TRC): un des persos qui me fait le plus rire. Son côté grognon et râleur est vraiment drôle. Mais on se rend compte qu'en fait il a un passé difficile et qu'il cache ses sentiments sous sa carapace de dur à cuire. Et il s'inquiète pour ses compagnons de voyage.

Fye D. Flowright (TRC): il est difficile à cerner, c'est ça que j'aime bien chez lui. On ne sait pas ce qui pense et sourit tout le temps, un sourire qui n'a aucun sens. On se rend compte aussi qu'il cache quelque chose de triste en lui.

Seto Kaiba: le perso le plus charismatique. Il s'est forgé une personnalité hors du commun. Il se débrouille et protège son petit frère. Malgré son caractère de cochon, il a un coeur d'or^^.

Kyo Soma (Fruits Basket): un peu pareil que les autres. Il n'a pas une vie facile et doit subir les critiques de sa famille. Il me fait rire aussi. Il prend tout au pied de la lettre^^.

Persos détestés

Tohru Honda (Fruits Basket): son air niais commence un peu à me saouler! Bien qu'elle soit adorable...

Shizuka Katsuya: elle est niaise aussi! Elle a rien à faire dans Yugioh, elle sert juste de décor.

Y'en a pas beaucoup que je déteste en fait.


--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
PMEmail Poster
Top
gossip Coco
Ecrit le : Jeudi 15 Février 2007 23h31
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Allez, petit rajout complètement inutile

Persos préférés

Akira (SDK) : Nouveau membre de ma Biscotte Team, ça explique tout XDD

Atori (Fruit Basket) : J'adore ce perso. Il est toujours calme et posé.

Tohru (Furuba) : Elle apparaît comme cruche au début, mais sa gentillesse et sa naïveté la rendent touchante. (Le genre de personne qu'on aimerait avoir comme amie)

Fuu (Samurai Champloo) : Un sacré caractère cette fille.

Mugen (Samurai Champloo): La force sauvage à l'état brute. En plus, il me fait trop marrer. J'adore son caractère

Jiin (Samurai Champloo) : un vrai samouraï. Et, il j'adore son regard.

Kakashi (Naruto) : Bon, no comment, je crois?

Kabuto (naruto) : Un méchant bien sadique comme je les aime.

Gaara (naruto) : Il apparaît comme la pire ordure, mais avec son passé tragique, ne le rend que plus humain. (Pis, il est calme, contrairement à Jus d'orange)

Lee : Bon, avec son maître, ils sont complètement ridicules et idiots. En plus il est moche. Mais je l'aime bien quand même.

Hinata : Elle est kawaiii.

Perso détestés :

La blondasse avec Gaara : Avec son caractère à la noix, elle me fait penser à Ino.

Le gros qui bouffe tout le temps. Mais à quoi il sert??????


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
marie.b
Ecrit le : Samedi 17 Février 2007 20h49
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 49
Membre n° : 349
Inscrit le : 16/04/2006
Grade : Orange



 
 

perso préféré : séto Kaiba ( trop bien ce mec ) et sasuke de naruto, Atem aussi de yugioh
que je déteste : kisara .... et sakura de naruto

Ce message a été modifié par marie.b le Mercredi 07 Mars 2007 09h37


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 17h32
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Je suis pas un expert ayant vu/lu très (trop ?) peu de manga ^^ mais je vais voir ce que je peut faire :

Détesté

Yusuke Urameshi et Kuwabara (YuYu Hakusho) : c'est pas possible des abruti pareil :-x ils pensent qu'à se fighter :(

Tous les perso de Zatch Bell et Chobits (rien que des pervers lol), je déteste ces animés, ils passent sur MCM et ça me fou en rogne à chaque fois que j'entend un perso qui cause. C'est NUL en plus.

Sakura et Sasuke de naruto, le boulet et l'autre qui se la pète, c'est navrant quoi. En plus elle sert à rien Sakura, elle est omniprésente dans les génériques mais ça lui sert pas à grand chose. A ouais j'oubliais aussi le perso principale, à savoir Naruto lui-même, comme je le hais smiley21.gif je l'aime seulement quand il est par terre en train de se faire choter dans la tronche (merci kabuto)

Favoris

Naruto : Gaara, qu'il soit bon ou mauvais, difficile de pas trouver un intérêt à ce perso, un chef-d'oeuvre à lui tout seul, Shino, même ci ses techniques sont pas très impressionnantes, il est bien plus intéressant que la majorité des autres protagonistes. Et surtout mon Sasori, ce type c'est la classe à l'état pur, vite que je le voie dans l'animé, je sais plus où j'ai lu que Sasori était un ange. Lol, il a ravagé un pays à lui tout seul et à transformé ses parents en pantins, c'est vrai que c'est gentil ça ^^

Yu Yu hakusho : Yomi, mukuro, sensui et les frères Toguro, le grand passe pour une grosse brute sans cervelle mais il est bien plus malin que la plupart des perso de l'animé et son frère est aussi très cool grâce à son pouvoir et surtout le fait que ce soit une pourriture de 1ère ^^

Y'a aussi Onizuka de GTO, sans doute le type qui m'a fait le plus poiler dans un animé.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Yugi44
Ecrit le : Samedi 24 Février 2007 00h38
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 

Préféré:
Gundam Seed= Kira ^^ trop fort lui
One Piece= Luffy trop marrant et sérieux au combat
Yugioh= Yugi smiley11.gif ces duel
Yugioh GX= Jaden j'aime c'es monstre
Zatch Bell= Zatch il est sympa
Naruto= aucun no com
Saint Seiya: les bronzes trop fort eux

Détesté:
Gundam Seed= Isa.. il est trop c*n.
One Piece= Usop direct la tête voilà.
Yugioh= Marik gentil je crois
Yugioh GX= O'brien ca tête
Zatch Bell= Susi le cerveau est ...
Naruto= tout c'est affreux
Saint Seiya: zelos du crapaud.


Personnages charismatiques :
Saint seiya: Shaka le plus puissant des Golds.
" ": Hadès trop puissant

Ce message a été modifié par Yugi44 le Samedi 24 Février 2007 00h40


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
kaiba16
Ecrit le : Samedi 24 Février 2007 11h18
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

Préféré:
Yu-gi-oh= Seto Kaiba (j'aime bien, ^^)
Yu-gi-oh GX = Syrus/Sho
DBZ : Végéta

Détesté:
Yu-Gi-Oh= Bakura
Yu-Gi-Oh GX= Giese
DBZ = Yamcha

Ce message a été modifié par kaiba16 le Samedi 24 Février 2007 11h19


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Wolflord
Ecrit le : Samedi 03 Mars 2007 10h29
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 40
Membre n° : 1943
Inscrit le : 31/01/2007
Grade : Orange



 
 

Préférés :
- Bakura Ryô (Yugioh) : parce que c'est un gros pourri
- Nightshroud (Yugioh GX) : un duelliste qui joue Red Eyes Darkness Dragon, j'adore
- Dr Jackal (Getbackers) : c'est un psychopathe ce type
- Orochimaru (Naruto) : un bon vilain manipulateur
- Faust VIII (Shaman King) : j'aime bien les nécromanciens
- Zaraki Kenpachi (Bleach) : hmmm, le bon gros bourrin
- Fenrir d'Epsilon (Saint Seiya) : il déchiiiiire !
- Vegeta (Dragon Ball) : qui ne l'aime pas ? smiley06.gif

Détestés :
- Haruno Sakura, Yamanaka Ino (Naruto) : les deux femelles inutiles et braillardes
- Yuki Juudai (Yugioh GX) : il a le charisme d'un poulet mort
- Sakura : la gamine chasseuse de cartes, j'ai envie de lui coller un pain
- Tsubasa Ozora (Captain Tsubasa) : "ah, mon dieu, mes deux jambes sont brisées, j'ai les deux bras dans le plâtre, et un oeil crevé, mais je vais marquer ce but à 70m pour gagner la coupe du tournoi départemental pour mon équipe"
- Aphrodite (Saint Seiya) : un peu trop efféminé pour un Chevalier d'Or
- Sailor Moon et toute sa clique : parce que bouh, caca.
- Envy, Gluttony (FullMetal Alchemist) : j'accroche pas...

Charismatiques :
- Seto Kaiba (Yugioh) : y'a pas à discuter là-dessus.
- Ryo Marufuji (Yugioh GX) : surtout en mode Hell Kaiser
- Alucard (Hellsing)
- Radamanthis de Wyvern (Saint Seiya) : à la limite, plus charismatique que Saga ou Ikki
- Zechs Merquise (Gundam Wing) : excellent pilote, sens de l'honneur, tout ça
- Ashram (Lodoss) : plus charismatique tu meurs

Ce message a été modifié par Wolflord le Samedi 03 Mars 2007 10h30


--------------------
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.