Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Yureka, Bande dessinée Coréenne
Osiris
Ecrit le : Mardi 28 Mars 2006 23h24
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Bonjour/bonsoir,

Je vous parle ce soir du livre Yureka que je trouve super saisissant. Deja c'est Coréen donc je crois qu'on appele pas ça un manga.

Bref, l'hisoire se déroule principalement dans un jeu vidéo (Lost Saga) en ligne super performant ou la personne est presque directement integrée à l'interieur.

Le héro, Lotto, Magicien et sous classe maître des sabres niveau maître, et ses potes Boromir Prêtre et sous classe Barbare niveau maître et Adol, guerrier niveau maître vivent donc un jeu de ligne ou on les voit fire des donjon, expliquer un peu qui et qui, l'histoire quoi. Puis un jour, lors d'une identification annuel, il découvre une disquette abandonnée par une jeune femme. Il l'utilise dans le jeu et incarne une maître des sabres ayant ses caractéristiques à 999 (Sheateuse ?).
Après maintes péripéties, Lotto réincarne son personnage et l'inconnue nommée Yureka accompagne le héro et ses compagnons.

Tout ceci n'a pas l'air vraiment accrochant n'est-ce pas ? C'est normal il ne se passe rien d'interessant jusqu'au tournoi ou tout les meilleurs joueurs s'affrontent. A la fin du tournoi un challenge requiert tout les plus grands joueurs de Lost Saga pour tuer le roi des démons. Arrivés proche de la fin, nos héros se trouvent face à face à une créature imbatable suprimant directement les personnages des joueurs. Nos héros pourront-ils s'en sortir ? Arriveront-ils à vraincre cette créature ? o_O

La suite dans le prochain numéro !!


Ici un petit scan sympatoche


*Ca va Roger ? J'étais bon ? Non j'ai eu peur que le public s'ennuit pendant ma présentation du produit...*

Ce message a été modifié par Osiris le Mardi 28 Mars 2006 23h28
PMEmail Poster
Top
Driss
Ecrit le : Mercredi 29 Mars 2006 23h26
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 21
Membre n° : 136
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

j'ai deja entendu parler de yureka,y a des scenes qui avait l'air marrante quand on traite par exemple le personnage principal de mecton,et quand il se lance des vannes sa devait etre vraiment marrant lol
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Jeudi 30 Mars 2006 07h36
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Osiris @ Mercredi 29 Mars 2006 00h24)
Deja c'est Coréen donc je crois qu'on appele pas ça un manga.


C'est donc un Manhwa. ^^

Ce message a été modifié par Dark Angel le Jeudi 30 Mars 2006 07h36


--------------------
PMUsers Website
Top
Hodoki
Ecrit le : Jeudi 30 Mars 2006 18h42
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 216
Membre n° : 61
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Ce manwa est purement magnifique. J'en suis a la mort de Yureka hélas lorsque lotto est tt seul dans lost saga :p. Apres il se rends compte qu'il joue a une beta test et il a la haine !
Perso j'ai découvert ce manwa en septembre 2005. Mo perso préféré est boromir ( pretre vicieux xD ) il me fais trop délire celui la avec son gros Mjolnir lol. Surtout quand il regarde les petites cullotes des PNJ.
Nan perso c'est un superbe manwa ! ^^

Attention au spoil. ;)

Ce message a été modifié par Dark Angel le Jeudi 30 Mars 2006 19h03


--------------------
user posted image

Hodoki = Lygus Argon = SuperDivad x)
PMEmail Poster
Top
Osiris
Ecrit le : Jeudi 30 Mars 2006 20h33
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (The boss @ Jeudi 30 Mars 2006 18h42)
Ce manwa est purement magnifique. J'en suis a la mort de Yureka hélas lorsque lotto est tt seul dans lost saga :p. Apres il se rends compte qu'il joue a une beta test et il a la haine !
Perso j'ai découvert ce manwa en septembre 2005. Mo perso préféré est boromir ( pretre vicieux xD ) il me fais trop délire celui la avec son gros Mjolnir lol. Surtout quand il regarde les petites cullotes des PNJ.
Nan perso c'est un superbe manwa ! ^^

Attention au spoil. ;)

Pour le spoil:

Spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil,Après il ne se passe pas grand chose d'interessant, Lotto ne veut plus se connecter car il a arreté Lost Saga et il se connecte avec Yureka, là ou il découvre une femme bizarre qui rouste Yureka avec les même stats, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil, spoil

Sinon j'adore la meilleure technique de Boromir: La fuite smiley01.gif
Angel: Merci

Pour un scan du "Mecton" cliquez ici:
http://img198.imageshack.us/img198/1148/yureka4dy.jpg
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.