Pages : (5) 1 2 [3] 4 5   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> tournois du millénium: les résultats en live
Neogyn
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 17h18
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 345
Membre n° : 47
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

QUOTE (Yachirukia @ Mardi 03 Octobre 2006 15h29)
Non mais un mec qui s'enflamme alors qu'il a rien fait dans le tournoi enfin bon voilà quoi il aurait fait top8 ou gagné ok mais là il me bat pour faire le meme résultat que moi , mdr..

Enfin bon place aux reports c'est plus interessant ^^

Mais ptdr c'est qui le clando qui va dire a tt lemonde "neo va gagner a la chance "mais ptdr t'es un mec qui joue pour etre premier ude mais tu fais un result tout les ans je dit moueck.
Cbien de foisj'ai entendu vince il joue a yugi 24h/24 et cbien de fois ,jai entendu que tu donnerai tout pour devenir premier ude allons n'essaie pas de faire la morale... t'es trop mal placé.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Vinz'
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 17h26
Quote Post
 
 


Panik
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 263
Membre n° : 200
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Neogyn @ Mardi 03 Octobre 2006 17h18)
Mais ptdr c'est qui le clando qui va dire a tt lemonde "neo va gagner a la chance "mais ptdr t'es un mec qui joue pour etre premier ude mais tu fais un result tout les ans je dit moueck.
Cbien de foisj'ai entendu vince il joue a yugi 24h/24 et cbien de fois ,jai entendu que tu donnerai tout pour devenir premier ude allons n'essaie pas de faire la morale... t'es trop mal placé.

Oue mais les "on dit" ca mene generalement pas a grand chose tu en a la grande experience monsieur jvais "bruler tout paris "


Maintenant t'a gagné un duel c'est bien on verra ce que tu fera par la suite , en attendant j'ai pratiquement jamais été negatif en tournoi comme toi , et plutot regulier alors arrete de parler , on verra si un jour tu fais quelque chose mister pG^^

Et bon si tu regarde bien mes rating je fais un tournoi de DC par semaine , comme toi a l'ellydion ou tu ne gagnes jamais =] , et j'ia pas dit t'a gagné a la chance j'ai dit que j'ai eu des main injouable alors arrete de reformuler naabil
PMEmail Poster
Top
Neogyn
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 17h33
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 345
Membre n° : 47
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

QUOTE (Yachirukia @ Mardi 03 Octobre 2006 17h26)
Oue mais les "on dit" ca mene generalement pas a grand chose tu en a la grande experience monsieur jvais "bruler tout paris "


Maintenant t'a gagné un duel c'est bien on verra ce que tu fera par la suite , en attendant j'ai pratiquement jamais été negatif en tournoi comme toi , et plutot regulier alors arrete de parler , on verra si un jour tu fais quelque chose mister pG^^

Et bon si tu regarde bien mes rating je fais un tournoi de DC par semaine , comme toi a l'ellydion ou tu ne gagnes jamais =] , et j'ia pas dit t'a gagné a la chance j'ai dit que j'ai eu des main injouable alors arrete de reformuler naabil

ptdr un tournoi par semaine et je gagne jamais okay t'es a aix ,t'es jarod non???

si t'as des pouvoirs psychique dit le...

bon ok t'es le numero 1 ude ouah!!! t'es trop balèze ne jouer jamais vs lui il est trop fort!!!! vous ne pouvez pas gagnez...

et ok tu veux bruler tsubasa toi smiley09.gif t'attends quoi?

Ce message a été modifié par Neogyn le Mardi 03 Octobre 2006 17h34


--------------------
PMEmail Poster
Top
Vinz'
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 17h45
Quote Post
 
 


Panik
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 263
Membre n° : 200
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Neogyn @ Mardi 03 Octobre 2006 17h33)

bon  ok t'es le numero 1 ude ouah!!! t'es trop balèze ne jouer jamais vs lui il est trop fort!!!! vous ne pouvez pas gagnez...


La difference entre toi et moi c'est que quand je gagne un match je vais pas le raconter sur tout les toits , pareil pour ma place au ranking , c'est toi qui en parle là , peut etre un manque d'argument =/

Entre 1er et 14789eme ,oui enfin bon voilà quoi *sly* se faire tailler car on est 1er moué " moi je geek pas comme toi" , faudra penser a arreter de se plaindre aussi^^ , que dla parlotte comme d'hab^^

Et pour les pouvoirs psychique non suffit d'aller look les ranking^^

L'histoire de tsub a rien a voir entre " on reglera nos pb irl " et " je vais te bruler toi et tout paris" , il y a des nuances^^

Ce message a été modifié par Yachirukia le Mardi 03 Octobre 2006 17h46
PMEmail Poster
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 17h48
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

On va moderer le Hs , a la rigueur vos histoires persos reglez sur msn .


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Les Ténèbres
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 18h49
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 39
Membre n° : 62
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Bleu



 
 

Bon ben report de ce week end globalement roxant : départ samedi 13h de la maison de saint etienne, je rejoins la troupe et j’apprend que robin hood ne viens plus :malade:, on récup des cartes chez lui et départ pour paname a 14h, 21h on arrive a Cergy rox xD vive les bouchons mais on a bien tapé des délires sur la route. Bon ben on mange puis on play test pour savoir quoi joué, a 1h du matin je win mon premier match xD alé la cagne (dédicasse scorp) de changé le deck je décide de play raton (dédicasse vince ). Levé 5h30 j’écris ma deckliste puis on part a 6h45 pour le métro direction le MILENIUM X D. On y croise huyga (il me semble) puis plus tard les bon chapo : sion the parrain et boboche. On arrive devant la salle on peux pas rentré on se fait filmé par canal j a l’arrache xD. 9 heure passé on arrive a rentré par 10 en s’écrasant les uns des autres (roxant). Je fait la queue pour arriver a prendre mon inscription vers le J quand je dois passé il bouge de place no comment -_-’’…puis je descend faire les tournoi du matin et bien sur que des bon j’esquive le plus possible xD (la séparation -12 et +12 moueck xd). Je remonte je vois legolas, neogyn, victor, zorky, vince leur explik le topo xD
Tournoi 1 : je n’ai pas noté le nom pour les ptit tournoi
1er match : que dire qu’a part je perd des pv en utilisant confisc a la première et ring a la deuxieme stoo xD
2e match : il fait raisonement jdit 5 il tombe sur tyrano ultime a 3000 jai typhon face down aïe xD, il set sword et deux mp. J’incok cyberD puis breaker casse uen down puis swap sur breaker prend tyrano et fai typhon sur épé et PAN il fera rien par la suite xd.
3e match : je win la première en le bloquant au decree. Il win la seconde en gérant au reaper. La troisième je me fait géré par un exarion, j’ai de la swap, du truc pour monstre mais aucun monstre -_-’’ je pete un cable et loose…
Tournoi 2 : la qualif =p
Je vois Harpang, puis Tom avec qui me fait ejecter de la salle et on galère dehor mdr tkt le forcing xD
Bon ben bordel énorme, on part bouff vec la troupe et bank a la dernière seconde au quik que nous indique une charmante personne :$.
Puis go tournoi de l’aprem :

1ère ronde : Le pinpin qui me plombera mon goal average
Il joue sans pochette des carets genre breaker mfc 1st moueck xd
Quand huyga viens ramasser les deck list j’avais eu le temps de lui mettre ses 2-0 xD

1-0

2e ronde : Bernier Eric
Un joueur bien sympa : première je lui met 8000-0 facilement, deuxième il me touche a peine mais pareil je le finit assez rapidement.

2-0

3e ronde : Dezani Jeremy : le cdf 2006 tkt =)
J’ai une revanche a prendre de ma demi final de Troyes ca va chauffer :p. Première on se retrouve vite en top deck, il tire azura me tape et me reste 2000 lui 1200, je pioche cyberD xd, il pioche et set un monstre face down ce qui le perdra car je tire zaborg >> cyberD, tribute zaborg tue la mof et 1-0. Deuxième je le tape uncoup de cyberD en début et je le toucherai plus xd.1-1. Troisième pareil la partie dur c’est cho (ca brule xD) il me tape a la tomate, je sort hydroggedon qui le finira.

3-0

4e ronde : Silimana
Partie assez rapide ou j’ai ce qu’il faut au bon moment. La première je lui sort cyberD tomate swap…PAN zaloog…il est déséspéré et sort stein je gere pas il lui reste only le cyber twin, j’ai swap en main je pioche hydrogeddon et lui le file xD. Deuxième je fait confisc pour savoir si il n’aurai pas posé homage ke je fasse cyberD breaker et bingo il la en main je lui la laisse et lui discard autre chose. La parti se prolonge et sa main diminue toujours et il posera l’hommage a la fin, de suite je tire typon et le termine en sortan un stein qui n’étai pas nécéssaire xd…bien joué a toi content de t’avoir affronté ^^

Au passage interview de vince par canal J qui rox tout mdr

4-0

5e ronde : Selim vice champion de France de magic
Duel assez cho, première a la fin il a zaloog, cyberD et mof en attaque et moi pad en main je pioche azura qui tape zaloog et mof pusi je fait pad pour sacrifié azura et prndre cyberD qui le finsh me restai 600 il étai deg xD. Deuxième partie sérré qui tourne a sa faveur en top deckan burial le descendant a 100pv. Troisème : main de 3cyberD et 2 hydrogeddon =p, je résiste même si il me sort azura u__u..je tire la graceful au bon momen qui me sera généreuse et me permettra de gagné ^^. Très bon joueur :p

5-0
Classement provisoire je suis 4e et derneir des 5-0 avec un goal average de 0 (y)


6e ronde : Sion the parrain et son chapo moisi x D
Bon ben je le connaît bien parti pour déliré vu que normalement la qualif est deja acquise. La première je le vois même pa passé xD. La deuxieme je lui dait une confisc qu’il lui ai fatal vu sa main, je fini avec graceful en main lui la montrant du début a la fin mdr xD. Troisième il me gère bien xd. Beau duel de deck folky tkt ;)

Je fini 8e ouf j’ai eu cho j’aurai stressé jusq’au bout xD

Deg pour les 5-1 qui ne passe pas et ne win rien du tout :x

Top 8 :

Sion le parrain le comeback -_-
Première confisc pour lui il me la gere bien. Deuxième c’est mon tour. Troisième confisc encore qui m’handicap je résiste ca devient très cho chaque carte est importante X D..je fait une erreur sur un stein que je n’ai pas fait tant pis je suis pas biloose pour rien x D.
Super duel ^^
GG a sion pour la win après il le méritai ( il jouai cochon normal tkt ^^)
Je finie donc 5e pas mal pour le premier tournoi de la saison :p avec un deck folk (hein vince xD)
Niveau lot du 5e au 8e on win 6 booster potd (on a fait mieux pour un top8 du milé :x) ou je tire une ultra hero ulti et une super ca va je sauve un peu les meubles xd…un coffret aventure en France et un abonement 3mois un mag qui te propose des compo de deck avec deux tsuku et pot de cupidité ou encore dragon milénaire et dragon blanc dans le top dragon devant un ced mdr..3mois (le mag sort tout les 2 mois ROX X D) ...-_-''

Enfin super journée ou j’ai revu et rencontré plein de monde toujours aussi roxant.
Abused les vol de deck quand même qui plombe tout ..=/

On se revoit tous au pharao de lyon pour la chasse du pinpin =) :
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 20h49
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Les Ténèbres @ Mardi 03 Octobre 2006 18h49)

On se revoit tous au pharao de lyon pour la chasse du pinpin =) :

Mon frere va prier pour pas retomber contre toi ^^

Sinon ouais pharao de Lyon le 21


--------------------
PMEmail Poster
Top
Les Ténèbres
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 21h21
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 39
Membre n° : 62
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Bleu



 
 

lol ^^
c'est pas le 15? :o
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 21h34
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

je sais plus mais je crois que ca nous a refait le coup du regio avec les dates, appelles la diag pour etre sur mais je crois que c'est le 21... vive Lyon et son organisation de la mort qui tue

edit: je confirme le site de la diag c'est bien dit que c'est le 21

Ce message a été modifié par Fabiennus le Mardi 03 Octobre 2006 21h36


--------------------
PMEmail Poster
Top
Akabane
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 21h37
Quote Post
 
 


Natural-izer
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 631
Membre n° : 87
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Bon voilà mon report...

Samedi matin levé a 8h30 derniers préparatif et hop go Carlerois pour le RDV Hikari. On arrive à la gare de Charlerois, qui est compètement morte. Là apres avoir chercher un ptit peu on tombe sur Cool J ... ensuite a +- 1heure près Dim arrive à l'heure ...

Là on se rend compte qu'on est un peu mal vu que sur les 7 personnes présente 7 ont un sens de l'orientation inexistant...

Finalement Go trouduculdumonde aka Sivry où l'on récupere Mike et départ pour Paris (enfin après un max de temps de route de campagne où l'on a failli crasher nos caisses dans un match pare-choc VS PolitiCAR).

On arrive enfin dans Paris et je vous promet que c'est la dernière fois que je m'y rend en voiture ou alors je me fait prêter une épave.

Hotel trouvé-> Voitures garées-> Chambres installée ...

On téléphone a Vinz qui comprend rien (quand il repond... ) et a Jackass qui lui nous rejoin rapidement.

On prend le métro pour aller aà la boutique ultra jeux (comme je veux pas en dire de mal j'en parlerai pas)

Et retour a l'hotel pour une nuit de playtest ... malheureusement après une pizza pas fraiche (facile de tout remettre -sans mauvais jeu de mot- sur la bouffe italienne) Jackass doit nous quitter ce qui lui fera louper son millenium

Bon playtest night, j'hesite encore sur ce que je vais jouer, je teste un chimera ca sort relativement bien trop la flemme de changer, je me dit que ca devrait etre faisable le lendemain.

Dimanche matin (apres une fin de nuit pimentée de ronflemments) go pour le millenium. Et c'est la que ca va se compliquer file énorme, organisation chaotique, salle prevue pour la moitié de ce qu'il y avait comme gens etc...

bon premier tournois de qualif ... j'attend un peu comme ca les premiers belges sont deja pris.

Premiere manche je tombe contre yamihawk (il me dit qu'ilest souvent sur yvb mais ca me disais rien)

Duel sympa rien a redire je commence comme d'hab avec des mains de loose totale je me fais gerer hop c'est fini...

bon la je me dit que c'est mal barré je suis en mode sili pour les mains de la loose (quoi qu'en fait le mode akabane ca devrait etre copyright aussi)

Deuxieme tournois

1 er duel contre un gars qui joue pas trop mal mais qui connais pas trop les rêgle
je sais plus trop ce qu'il se passe mais bon je win, le gars d'a cote me saoule a tout le temps se la jouer je suis arbitre blablabla mais il sait pas ce qu'est un game lost ok tkt

2 eme duel contre un gars bien sympa qui sera qualifie par apres
je win je sais plus trop comment

3 eme duel contre un jeune ...
il me sort exiled last will tour 2/3 je me dit merde elle est faite mais il ramene lilly (merci aux fusion d'etre aussi chere xd)

hop qualifie mais de justesse donc en gros je me fait pas trop d'idee je me doutais bien que mon build de naab serait pas hyper performant mais la ma loose plombe encore mes chances


bon je vais voir ou en sont les hikari tlm est qualif sauf mike et eiji (je capte pas comment il a pas su se qualifie avec sont deck qui etait roxxant toute la nuit)

Ca traine, ca traine, ca traine ... bref toujours organisation au poil quoi

match 1 vs mesnildrey loic

manche 1 j'ai exiled last will stein tour 2
manche 2 il a jinzo last will stein tour 2
manche 2 il a jinzo last will stein tour 3

--- ok super le debut ca commence bien
0-1

match 2 vs christian rocher

manche 1 j'ai exiled last will stein tour 2
manche 2 je gere il a rien ok

1-1

match 3 vs Damien leray

manche 1 j'ai exiled last will stein tour 3
manche je le gere au stein

2-1

match 4 vs Dim

Il sort rien et ce sera la seule personne contre qui j'aurais des main potables mais c'etait normal c'etait mon tour a la benelux je vais me faire exploser c'est la lois des séries.

3-1 (je me permet presque de croire a un score potable)

Match 5 vs allender nicolas

Bah rien a dire j'ai des main full tribute et son strike tourne au poil toujours future des les premier tours ok bon ben c'est fini pour les bon scores

3-2

Match 6 vs kaidomar kevin

Bon ben j'suis un peu creve/blaz/deg (biffez la mention inutile) j'ai des main de merde donc en gros je fais du nawak total avec en fond sonore les vannes de dezani et son humour bien a lui...

3-3

Bon ca se termine sur mon plus mauvais score de cette année cool ...

sinon le retour on paume tlm mais je rentre relativement vite avec juste une panne d'essence evitée de justesse

les +

Sorties entre hikari bah c'est toujours roxx
J'ai rencontré plein de gens super sympa (... juste les petit point pour ne pas en oublier)
J'ai enfin vu momo irl (au moins aussi sympa qu'ivl)
,,,

les -

Paris en voiture neuve plus jamais
L'organisation en dessous de tout
Jackass qui perd contre une pizza (dommage la soirée avait bien commence)
je pense qu'il y a plein de gens qui sont pas venu me dire bonjour je mord pas pourtant (enfin si je mord dim mais c'est pas la meme chose)

bon l'année prochaine si l'adresse change je reviens direct





--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 21h51
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

J'ai enfin vu momo irl (au moins aussi sympa qu'ivl)

tkt je rox xd


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 22h06
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Akabane @ Mardi 03 Octobre 2006 21h37)

bon l'année prochaine si l'adresse change je reviens direct

Ouais ben je crois que t'es le premier a dire ca... vu l'organisation et les lots (1 booster ioc 1ere ed) c'est pas franchement top


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ins4n1ty
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 10h01
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 857
Membre n° : 146
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE (Dim @ Mardi 03 Octobre 2006 08h34)
Match 6 vs un petit qui a l'air de jouer big 40 ... je vais vite comprendre que c'est pas lui qui a construit le deck pcq il joue un peu n'importe comment malgré une compo pas trop mauvaise... Genre j'invoque Breaker, pas de réponse, cible sa M/P ... il met scapegoat au cimetière :x je lui demande s'il chaine... "pardon?" tu chaines ta cartes? "hein? je comprend pas" je te demande si tu l'actives "pardon?" bon laisse tomber :) le duel tour pas longtemps, confiscation graceful pot sortie de bourrain pour pas trainer xD 2-0 sans problème

Lol, sa a du pas être trop dur. smiley04.gif
A ta place j'aurais été mort de rire!.. tu lui fait vite comprendre que pas la peine de continuer tu le gère en 2-0 et il se qualifira pas pr le Top8. smiley06.gif

Ce message a été modifié par Ins4n1ty le Mercredi 04 Octobre 2006 10h03
PMEmail Poster
Top
Les Ténèbres
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 11h55
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 39
Membre n° : 62
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Bleu



 
 

clair que les lots on repassera a part le premier qui se gave bien c'est pas la joie xD
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 12h02
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
Lol, sa a du pas être trop dur. 
A ta place j'aurais été mort de rire!.. tu lui fait vite comprendre que pas la peine de continuer tu le gère en 2-0 et il se qualifira pas pr le Top8. 



Il a précisé que c'était un petit, pas la peine de faire le crevard... c'est quand meme eux les futures générations x) , faut bien les initier gentiment ^^.

Ce message a été modifié par Akhenaton le Mercredi 04 Octobre 2006 12h03


--------------------
PMEmail Poster
Top
Eiji
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 13h52
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Fabiennus @ Mardi 03 Octobre 2006 22h06)
Ouais ben je crois que t'es le premier a dire ca... vu l'organisation et les lots (1 booster ioc 1ere ed) c'est pas franchement top

Justement, si c'est le même endroit il revient pas mais si ça change il revient...

Ce message a été modifié par Eiji le Mercredi 04 Octobre 2006 13h52


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
marik_pharaon
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 14h25
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 82
Membre n° : 85
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Salut à tous,
Bon c'est vrai de mon côté je trouve aussi que la bouffe parisienne est pas mangeable (Aradon lui par ocntre est tombé malade après le millénium) Bon faut surement s'y habituer, c'est comme les hôtels où il fait étouffant qu'on dort qu'une heure et où on a un film de boule en live dans la chambre d'a cote lol, une bonne pluie samedi soir, on courrait chacun à sa vitesse, mais on courrait lol, la salle tapis rouge à côté de l'hotel mais on a fait un putain de détour XD, arrivée à 9H pour une attente de 2heures, avec des CD "gratuits" essayez les fo payer par carte bleue XD pour 1 episode, des arbitres qui le matin ne savaient pas trop les regles, on retiens les arbitres qui trouvent normal d'arracher les bracelets de tout le monde avant les matchs (enfin sur ma premiere table) et mon sac Canal J volé ouin... Donc récapitulatif de mes matchs :

Tournoi 1 : 1/3
Contre un gars de 14 ans typé asiatique, qui joue plutot bien les monarques, pas de discussions, 2 Zaborg et 1 Jinzo au 3e Tour, adieu petit bracelet numero 1.

Ensuite un arbitre m'expedie avec un certain gothique sur la table numero 1, sur le podium, chez les plus forts, voulaient ils qu'on degage vite fait ?

Tournoi 2 : 1/3
Contre le gothique d'environ 17 ans, il jouait les monstres dragons LV, j'ai pas eu trop de mal, une petite frayeur quand il m'a sorti le "un heros surgit sur le dragon blanc à un moment critique, mais un créature swap dragon blanc VS Soldat pinguin c'est equitable ^^ , elimine du tournoi par son propre dragon. Snif encore les jolies scènes de coupage de bracelet XD...

Tournoi 2 : 2/3
La comme je discutais avec un arbitre en faisant le timide, ca allait être chaud pour moi, j'affrontais un gars d'une vingtaine d'années, style garçon de casino, grand style, bien nippé, et tout, il était assurant.
Premier match je le bat de justesse parce quil a une mauvaise main,
2eme match, c'est équitable je me fais battre par je ne sais plus quel monstre, j'allais capituler, mais ma première main en laissant bizzarement commencer, il pose 1 MP, un typhon et c OK mon adversaire m'a fait faire un One Turn Kill,
Draw, Cyber dragon invoque specialement, charite, defausse gold qui revient et Cyber que je ressuscite, invoque Lily, Gold, Cyber, Cyber Lily en payant 2000 et cest le OTK ^^,
Il etait un peu vert, mais il lui restait un bracelet donc ca allait, il s'est qualifie ensuite sur la table 4.

LA FINALE :
La c'etait pas cool, soit j'affrontais le 37eme au classement mondial, ou alors un putain de deck du monde tenebreux, l'affrontement fini, comme si la chzance s'eteignait, c'etait le 37eme au classement mondial, il se foutait de ma gueule c'est un peu normal il avait 30 ans, moi 14 ans, il etait confiant; moi non, :s bon premier match, il me tue avec cyberstein, et son Jumele qui me fouette XD...Fini...

2eme manche, main de merde pr lui, jai un coup de chance, bon c'etait unique...

3eme manche
La seule chose dont je me souvienne c'est le dernier tour, j'étais à 8000, il me joue confiscation, sur ma derniere carte en main, mon terrain est vierge, il lui restait 6400 en tout. Il avait un moissonneur d'esprit en defense, mais il invoque son cyberstein, il paie 5000, il lui reste 1400 LP, il faie l'invocation du Cyber Dragon Jumelé.
Cyber Dragon jumele Double Attaque !
-5600, 2400 LP restant, CyberStein Attaque, -700 LP, 1700 LP restant.
C'etait fini, il me restait un tour avant une attaque, jusqua ce que je pioche LA CARTE, j'ai gueule un Putain ! de joie, je me suis levé, j'ai claqué ma carte, le Spear Dragon ! Il allait percer la defense au moissonneur d'esprit, pour anéantir l'adversaire, il jetta son deck a terre, dégouté a vie, apres une crise de nerfs...


--------------------
user posted image

Yu-Gi-Oh Online Player
Joue en ligne avec MSN (sans cam cause 56K) ajoutez moi à vos contacts !
63eme Au Tournoi Du Millénium 2006

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Magnum30
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 15h30
Quote Post
 
 


Amelda
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1686
Membre n° : 539
Inscrit le : 25/05/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE (marik_pharaon @ Mercredi 04 Octobre 2006 14h25)
Salut à tous,
Bon c'est vrai de mon côté je trouve aussi que la bouffe parisienne est pas mangeable (Aradon lui par ocntre est tombé malade après le millénium) Bon faut surement s'y habituer, c'est comme les hôtels où il fait étouffant qu'on dort qu'une heure et où on a un film de boule en live dans la chambre d'a cote lol, une bonne pluie samedi soir, on courrait chacun à sa vitesse, mais on courrait lol, la salle tapis rouge à côté de l'hotel mais on a fait un putain de détour XD, arrivée à 9H pour une attente de 2heures, avec des CD "gratuits" essayez les fo payer par carte bleue XD pour 1 episode, des arbitres qui le matin ne savaient pas trop les regles, on retiens les arbitres qui trouvent normal d'arracher les bracelets de tout le monde avant les matchs (enfin sur ma premiere table) et mon sac Canal J volé ouin... Donc récapitulatif de mes matchs :

Tournoi 1 : 1/3
Contre un gars de 14 ans typé asiatique, qui joue plutot bien les monarques, pas de discussions, 2 Zaborg et 1 Jinzo au 3e Tour, adieu petit bracelet numero 1.

Ensuite un arbitre m'expedie avec un certain gothique sur la table numero 1, sur le podium, chez les plus forts, voulaient ils qu'on degage vite fait ?

Tournoi 2 : 1/3
Contre le gothique d'environ 17 ans, il jouait les monstres dragons LV, j'ai pas eu trop de mal, une petite frayeur quand il m'a sorti le "un heros surgit sur le dragon blanc à un moment critique, mais un créature swap dragon blanc VS Soldat pinguin c'est equitable ^^ , elimine du tournoi par son propre dragon. Snif encore les jolies scènes de coupage de bracelet XD...

Tournoi 2 : 2/3
La comme je discutais avec un arbitre en faisant le timide, ca allait être chaud pour moi, j'affrontais un gars d'une vingtaine d'années, style garçon de casino, grand style, bien nippé, et tout, il était assurant.
Premier match je le bat de justesse parce quil a une mauvaise main,
2eme match, c'est équitable je me fais battre par je ne sais plus quel monstre, j'allais capituler, mais ma première main en laissant bizzarement commencer, il pose 1 MP, un typhon et c OK mon adversaire m'a fait faire un One Turn Kill,
Draw, Cyber dragon invoque specialement, charite, defausse gold qui revient et Cyber que je ressuscite, invoque Lily, Gold, Cyber, Cyber Lily en payant 2000 et cest le OTK ^^,
Il etait un peu vert, mais il lui restait un bracelet donc ca allait, il s'est qualifie ensuite sur la table 4.

LA FINALE :
La c'etait pas cool, soit j'affrontais le 37eme au classement mondial, ou alors un putain de deck du monde tenebreux, l'affrontement fini, comme si la chzance s'eteignait, c'etait le 37eme au classement mondial, il se foutait de ma gueule c'est un peu normal il avait 30 ans, moi 14 ans, il etait confiant; moi non, :s bon premier match, il me tue avec cyberstein, et son Jumele qui me fouette XD...Fini...

2eme manche, main de merde pr lui, jai un coup de chance, bon c'etait unique...

3eme manche
La seule chose dont je me souvienne c'est le dernier tour, j'étais à 8000, il me joue confiscation, sur ma derniere carte en main, mon terrain est vierge, il lui restait 6400 en tout. Il avait un moissonneur d'esprit en defense, mais il invoque son cyberstein, il paie 5000, il lui reste 1400 LP, il faie l'invocation du Cyber Dragon Jumelé.
Cyber Dragon jumele Double Attaque !
-5600, 2400 LP restant, CyberStein Attaque, -700 LP, 1700 LP restant.
C'etait fini, il me restait un tour avant une attaque, jusqua ce que je pioche LA CARTE, j'ai gueule un Putain ! de joie, je me suis levé, j'ai claqué ma carte, le Spear Dragon ! Il allait percer la defense au moissonneur d'esprit, pour anéantir l'adversaire, il jetta son deck a terre, dégouté a vie, apres une crise de nerfs...

Lol t'es vraiment yugi toi, tu a piocher la carte au dernier moment est la ou il fallait smiley03.gif le gard devait ce pissé dessus lol


--------------------
PMEmail Poster
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 15h35
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Super de raconter le report des "qualifs" , mais qu'en est il du tournoi final?


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mike
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 15h45
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE ( Akaka)
Dimanche matin (apres une fin de nuit pimentée de ronflemments)


Et d'étranglement :)

Ce message a été modifié par Mike le Mercredi 04 Octobre 2006 15h46


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Vinz'
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 17h04
Quote Post
 
 


Panik
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 263
Membre n° : 200
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Mdr c'est le "mega bad beat" qui a piné netwarlock xD
PMEmail Poster
Top
marik_pharaon
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 17h49
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 82
Membre n° : 85
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Le midi :
Moi qui suis tout a fait une meuf pour le sens de lorientation, (pas que pour ca d'ailleurs...) j'ai du en sortant du Mc Do a 13H55, me trouvant seul (mes amis mangeaient, moi jai commande un plat por 3 bouchées) alors je me retrouve seul a devoir retrouver la salle, je lai retrouvé c'etait ma phase yugi aujourd'hui javai trooooo de la moule lol
arrivée a 14H en sueur lol, je voi chadounet, (mon pti benoi), max, alex, et damien, les boulonnais, se sont fait eclater au premier tour, eux qui voulaient m'eliminer, lol ils ont perdu comme des merdes et non pas avec classe, comme mes amis, ils etaient verts ^^
me voici donc, seul boulonnais, 14 ans,contre toute attentes, entrer en finale.

Round 1 : Place 8
VS un deck Cybernetique, 2-0 pour lui.
Tres bon duelliste

Round 2 : Place 21
VS un gamin que je sais pas comment il &a ete en finale 2-0 pour moi
Faible, il a un deck de Demarrage.

Round 3 : Place 18
VS un japonnais
3-2 pour lui, serre, bon duelliste, la fatigue me gagne...

Round 4: Place 25
VS un gars de 20 ans
Assez puissant, je gagne le duel 3-1, mais j'attrape un mal de tête et une grosse fatigue après une nuit blanche, des duels chauds et une petite alimentation

Round 5: Place 24
VS un gars de 15 ans.
Bon jeu avec les monarque mais je fais beaucoup d'erreurs je ne suis plus attentif, fatigué.
2-0 pour lui

Round 6 : Place 31
Contre un adversaire de mon niveau
Je n'en peux plus, je me fais vaincre suite a beaucoup d'erreurs
2-0 pour lui

Place finale :
63eme Sur 400,
C'est un bon début pour mon premier tournoi, j'aurais pu rester sur la table 1, mais la fatigue m'a gagnée je m'en veux un peu mais bon...
Voila


--------------------
user posted image

Yu-Gi-Oh Online Player
Joue en ligne avec MSN (sans cam cause 56K) ajoutez moi à vos contacts !
63eme Au Tournoi Du Millénium 2006

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Hodoki
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 18h02
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 216
Membre n° : 61
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE
C'est un bon début pour mon premier tournoi, j'aurais pu rester sur la table 1,

smiley11.gif


--------------------
user posted image

Hodoki = Lygus Argon = SuperDivad x)
PMEmail Poster
Top
Vinz'
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 18h05
Quote Post
 
 


Panik
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 263
Membre n° : 200
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (marik_pharaon @ Mercredi 04 Octobre 2006 17h49)


Round 3 : Place 18
VS un japonnais
3-2 pour lui, serre, bon duelliste, la fatigue me gagne...


Euh , 3-2 XD
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 18h10
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Yachirukia @ Mercredi 04 Octobre 2006 18h05)
Euh , 3-2 XD

C'est ce que je voulais dire smiley07.gif ....le 3-1 c'est pareil smiley03.gif ....

Avec 4 ou 5 rounds par match, c'est clair que t'aurais pus rester a la table 1 smiley08.gif



(joke) smiley06.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Neogyn
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 18h15
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 345
Membre n° : 47
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

QUOTE (Akhenaton @ Mercredi 04 Octobre 2006 18h10)
C'est ce que je voulais dire smiley07.gif ....le 3-1 c'est pareil smiley03.gif ....

Avec 4 ou 5 rounds par match, c'est clair que t'aurais pus rester a la table 1 smiley08.gif



(joke) smiley06.gif

ptet double ko avec ring smiley10.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Mike
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 18h48
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Appart un coup de double K.O je ne vois pas.

PS: Vinz a une façon très étrange de rentrer dans une chambre d'hotel smiley11.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Eiji
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 18h52
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Mike @ Mercredi 04 Octobre 2006 18h48)
Appart un coup de double K.O je ne vois pas.

PS: Vinz a une façon très étrange de rentrer dans une chambre d'hotel smiley11.gif

Ouais ce salaud veut faire des crise cardiaque au gens xD


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mike
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 18h54
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Eiji @ Mercredi 04 Octobre 2006 19h52)
Ouais ce salaud veut faire des crise cardiaque au gens xD

a fond même de mon perchoire j'ai eu peur

J'aurais été Momo, je serai tombé raide mort tkt


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Eiji
Ecrit le : Mercredi 04 Octobre 2006 19h07
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Mike @ Mercredi 04 Octobre 2006 18h54)
a fond même de mon perchoire j'ai eu peur

J'aurais été Momo, je serai tombé raide mort tkt

Sauf que c'était moi qui avait ouvert la porte xD


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.