Salut tout le monde voici ma nouvelle liste d’échange et mes recherches : (toutes les cartes son impec sinon c’est mentionné) Mes recherches :
Je recherche en n’importe quel version meme Russe ou jap si vu la trouver et la rareté la plus base que possible pour facilité l’echange et le plus important pur moi c’est quel sis en bon état. Super PRIO : c’est urgent !!!!!!!!!!!!!!! des soi Tous ce qui concerne les amazones + 2*Amazoness Chain Master (lache gros pour cette cartes) Pot of Avarice Mirror force ET magic cylindre Drillroid Morphing jar Nightmare Wheel Dark Core Tous les D. D. Warrior Chaos Necromancer Getsu Fuhma Blowback Dragon Needle Worm F I N A L Mirror Force Bottomless Trap Hole Blockman(DD1-JP17 bosteur jap) 3*Blade Skater 3*Etoile Cyber Water Dragon Mystic Swordman LV2, LV4 ET LV6 Blindly Loyal Goblin Morphing Jar D.D. Assaillant Jinzo Grandmarg the Earth Monarch
Pas PRIO L mais intéressant
Holy Beast Selket + Pharaoh's Shrine
En ce qui concerne mes recherches et bien j’ai un deck terre alors tout ce qui les concerne m’intéresse, et je précise que tous les version m’intéresse.
Ma List d’échange : Promo :
Insect queen: CT1-EN005 Dark Necrofear: MC1-EN005 Carte Ultra rare : Blast Held by a Tribute DR1-EN266 Vapoguérriseur héros élémentaire DP1-EN013 force de mirroir MRD-138 Goblin attack force: PSV-094 Shrink: SK2-020(jap) tres utile. Gemini elf: IOC-SE1 2*Relinquished: SDP-001 Carte super rare : Royal oppression LOD-091 Helpoemer: EE1-JP006 (jap) j’ai eu du mal à la trouver. Grand vaisseau: RDS-FR030 Emissaire post-mortem: AST-FR076 Graverobber: PSV-008 Insect mangeur d’hommes: LDD-F088 Cyber trancheuse: EEN-FR032 Maitre moine: TLM-FR020 (j’ai au moine 10 cartes qui le consterne) Shodow spell: SKE-041 Scorpion millénaire: TLM-FR009 Drainage magique: SDP-F071 Gilasaurus : LON-071 Carte rare: Hayabusa knight: PSV-086 Spadassin mystique LV2: SOD-FR011 Michizure: SDP-F051 Sillva, seigneur de guerre du monde ténébreux: EEN-FR023 Brron, roi du monde ténébreux:EEN-FR022 Berzerk gorilla: IOC-013 Skill drain: DCR-049 Coup de marteau: SD-FR038 Tir de couverture: RDS-FR060 Corne de l’unicorne: MDM-F054 Malédiction des ténèbres: DB2-FR107 Petite chimère:MRD-F117 Ame de Gaia, le combustible collectif: RDS-FR028 Flint: RDS-FR042 Ceinture noire légendaire: TLM-FR045 Mad sword beast: PSV-091 Fear from the dark: DCR-025 2*l’appel du squelette: SDP-F056 Meisei, le maitre des sceaux: AST-FR003+talisman de neutralisation de piége+ talisman de neutralisation de magic Ultra evolutin pill
Carte commune: Si vous avez besoin d’une commune dite le moi!!!!!!!! Peut être que certain cartes je les ai plus la list est long alors demander si j’ai la cartes qui vous intéresse et je vous répondrai dés que possible j’suis fainéant je ferais la mise à jour des commune plus tard maintenant j’ajoute les news seulement.
Carte Monstre effet et sans effet : Archdémon soldat: DR1-FR219 new Maestro ninja sasuke: SD5-FR015 new Patrician of darkness: LOD-058 new sasuke samurai: SJ2-020(jap) new Patroid: CRVB-FR006 new Dragon etincelant: SD1-FR003 new 2*4-starred ladybug of doom: PSV-088 Gearfried the iron knight: SDJ-012 Cyclopean cybernetique: CRV-FR017 new Soldat rouages ancients: TLM-FR008 new Bete folle d.d.: DR1-FR074 new Zolga: DCR-079 new Jetoid: CRV-FR011 new Le créateur incarné: RDS-FR006 new 3*Moine combattant : TLM-FR019 Neo agua madoor Metal armored bug Cran inviqué: SYE-FR005 Le ver malfaisant Sanglier-soldat Kotodama Marionnettiste mysterieux Minar Mika muka Rocket jumper Seigneur des d Loup de guerre noir-d’encre Dame harpie 1 et 3 Muka muka enragé 3*Le cheval de troie hane-hane desertapir new Statue d’elephant de benediction Union rider Roc de la vallé des brumes Hade-hane Plataforme de soutien des engins lourds Insect perceur Insect mangeur de noble Inpachi Worm drake 3*Giant sldier of stone Tortue ile Scorpion démoniaque Chien-crane marron Warrior dai grepher Labyrinth wall Carte Magie: Painful choice :DB1-EN033 new Frappe kaminote new Unité d’action autonome: DR1-FRFR087 new Polimerization : SDJ-036 new Mask of brutality new Goblin parvenu new Confiscation new Fissure Mountain Trou noir Monster reborn Terre embrasée My body as a shield (tres abimer) Syndrome du sepent de ténèbres new Entrainé dans la tombe new Change of heart Malvlent nuzzler Impact de météores féerique Cellule de combat à deux hommes Terre dévastée 7 completed Retura la case départ Carte Piège: Lumiere du jugment Statunch defender : DCR-046 new Loup solitaire new Trap hole 2*waboku Fairy box new Interruption de raigeki Absorption vitale magique Offrande supreme Robbin’ goblin Micro rayon Lumiere d’intervention divine Magic jammer Jarre de cupidité Disparaître Dépolymérisation Laborationre de changemant de niveau
Voilà j’ai d’autres cartes mais elles sont en dessous de la moyenne
Ce message a été modifié par naruto-kun le Mercredi 29 Mars 2006 16h25
|