yu gi oh! ultimate master 2006
Yugi44 |
|
|
Les trois derniers puzzles.
33.
-flip l'oiseau de tornade et choisissez l'armure de Sakuretsu de votre adversaire et Trappe Sans fond. - activez l'effondrement et choisissez Gogiga Gagagigo - activez le rituel du dragon blanc et sacrifiez dragon de Tyran, invoqué Paladin du dragon blanc en mode d'attaque - activez l'enterrement prématuré et la troupe d'assaut gobleline - activez Wok Mystique et choisi troupe d'assaut gobleline et choisissez l'ATK - invoqué la fille de Harpie en mode d'attaque - entrez dans la phase de bataille - attaquez la statue en pierre des l'Aztecs avec fille Harpie et chaîne Condensateur après l'étape de dommages pour invoqué le dragon de Tyran en mode d'attaque (et défaussez vous de Golem au rouages antique) - attaque obéissant avec Paladin du dragon blanc - activez tempête d'Etaqua - attaquez la statue de pierre de l'Aztecs et le Gogiga Gagagigo avec le Tyran Dragon - attaque avec le chevalier de lame à gagner
34. Défi d'Énigme :
- invoque lamevol en mode d'attaque - entrez dans la phase de bataille - néo- bogue d'attaque avec Jinzo - entrez dans la phase principale 2 - flip le soldat de pingouin et renvoyez seulement Jinzo à votre main - activez l'effet d'offrande suprême pour rassembler peu de chimère dans l'attaque mode - activez Fuh-Rin-Ka-Zan et choisissez tire 2 cartes - activez Wok Mystique et employez son effet sur chimère (choisi ATK) - activez l'effet d'offrande suprême pour invoqué la tortue de catapulte dans mode l'attaque (en sacrifiant lamevol) - employez l'effet du grand esprit, puis renversez-le et appliquez son effet sur lui. activez d'offrande suprême invoqué Milus dans l'attaque - employez l'effet de la tortue de catapulte et choisissez le grand esprit - activez l'effet d'offrande suprême pour appeler garçon en mode d'attaque - activez l'effet d'offrande suprême pour rassembler Jinzo en mode d'attaque (en sacrifiant Milus) - employez l'effet de la tortue de catapulte et choisissez Jinzo - employez l'effet de la tortue de catapulte et choisissez le soldat de pingouin - employez l'effet de la tortue de catapulte et choisi le garçon - employez l'effet de la tortue de catapulte et choisissez-le
35. Invitation d'une autre dimension:
- employez typhon d'espace mystique et choisissez la force de miroir - employez la tornade de la poussière et choisi le drain compétence - flip Hiro - activez Wok Mystique et choisi double Coston (choisi ATK) - rassemblez la bête au rouages ancient en attaque en sacrifiant Hiro - activez l'effet d'offrande suprême pour invoquer Zolga invoquez aussi soleil Helios en mode d'attaque - activez l'effet d'offrande suprême pour appeler le magicien du chaos en attaque (en sacrifiant Zolga et le soleil antique Helios) et obtenez Typhon d' espace mystique du cimetière avec le magicien du chaos - activez Typhon d' espace mystique et choisie la ruine - Activez La Destruction de Carte - activez l'effet d'offrande suprême pour invoquer duo Megiste de Helios en attaque en sacrifiant chasseur de la lumière. - entrez dans la phase de bataille - la bête au rouages attaque insecte mangeur de noble - attaque chien mécanique avec le magicien du chaos - attaquez avec le duo Megiste de Helios et le héros élémentaire et c'est gagner
Et c'est le jakpot 6700 dp environ
Edit: Dsl pour le vocabulaire c'est lors de la traduction.
Ce message a été modifié par Yugi44 le Dimanche 30 Avril 2006 20h02
--------------------
|
|
|
Rei Ayanami |
|
|
Lol on comprend les 2 tiers XD Sinon, je viens de passer 22 minutes contre Watapon Encore 1 duel et ça me fera 3 duels pour tous les persos et donc, j'aurais 3 nouveaux persos lvl 2
--------------------
"Tu sais pourquoi tu est si faible ? Parce qu'elle est trop petite...ta haine" (Uchiha Itachi)
|
|
|
Yugi44 |
|
|
Le lv2 facile c'est homme batterie c.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
15. Vers Le Demain : (mercis c0rps3 !) | - flip 'Hiita le charmeur du feu ' - Spécial Appelez 'Familier-Possédé - Hiita ' - flip'Aussa le charmeur de la terre ' - Spécial Appelez 'Familier-Possédé - Aussa ' - flip 'Wynn le charmeur de vent ' - Spécial Appelez 'Familier-Possédé - Wynn ' - 'flip Eria le charmeur de l'eau ' - activez 'l'art spirituel de l'eau - Aoi ', hommage 'Gigobyte ' - attaque 'Marshmallon 'avec 'Wynn Familier-Possédé ' - Activez 'l'Art Spirituel de Vent - Miyabi ' - attaque directement avec chacun - Activez 'l'Art Spirituel du Feu - Kurenai ' - Activez 'l'Art Spirituel de la Terre - Kurogane ' - attaque avec le nouveau monstre
Ce message a été modifié par Yugi44 le Dimanche 30 Avril 2006 19h54
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
Moi je voulai tlm mais le zombie gagnai.
--------------------
|
|
|
chaosdragonempror |
|
|
Moi jke perd souvent mais ca avance je suis avec Horus a present et j'essaye de faire les duels limites et a theme j'ai les 3 dieux et j'ai fini leur duel dans la section duel a theme. Si quelqu'un pourrait me dire comment en debloquer le plus possible et des conseils pour le duel ou il faut faire match nul je ne sait vraiment pas comment s'y prendre. Les zombie on en trouve dans quel booster?
Edit: des codes pour les zombie ne seraient pas de refus. Merci
Une derniere chose : comment on obtien le homunculus d'or et les helios ( je crois que je me suis trempe pour le nom il s'agit de ceux avec lesd effets RDP)
Ce message a été modifié par chaosdragonempror le Dimanche 30 Avril 2006 20h21
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
chaosdragonempror tu veux savoir comment faire match nul si oui utiliser boutuon d'autodestructiob ou dernier tour.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
J'y avais pas pensez pour les codes zombie look tes cartes zombie Ce message a été modifié par Yugi44 le Dimanche 30 Avril 2006 20h40
--------------------
|
|
|
chaosdragonempror |
|
|
Ca je le sait mais quelles sont les autres cartes a mettre dans un tel deck? Sinon pour les dieux je parle de raviel. Pour les helios ca dois etre eux on le trouve aussi dans le puzzle ou on doit bettre le dragon fusion ( celui ou on fusionne 5 dragons on l'obtient comment au fait?)
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
De quoi le dragon ? 99267150 F.G.D. - Five God Dragon
Ce message a été modifié par Yugi44 le Dimanche 30 Avril 2006 20h47
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
En voilà 3 27408609 Golden Homunculus 54493213 Helios - the Primordial Sun 80887952 Helios Duo Megistus
--------------------
|
|
|
chaosdragonempror |
|
|
merci je viens de gagner un duel limite je devrais avoir assez de DP.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
Raviel ma battu (il avait raviel sur le terrain) mais je me suis venger
--------------------
|
|
|
chaosdragonempror |
|
|
je viens de faire 50% des duels limite et je ne peut pas debloquer les autres . pour les duels a theme il y en a ou il faut invoquer un monstre puis gagner , j'ai fait les 3 dieux , le sage des tenebres et XYZ puis VWXYZ y'a t'il d'autre? Comment faire pour debloquer les cartes bannies j'ai achete plein de boosters IOC pour obtenir le CED et je peut pas m'en servir , meme chose pour le bls.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
Oui il en a d'autre ta fait ceu avrc attributs, lv.
--------------------
|
|
|
chaosdragonempror |
|
|
J'arrive pas a faire celui avec monstre interdit sauf type anime et cartes multiples interdits il me dit toujours que le deckne respeste pas les restrictions. Comment faire ?
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
Raviel avai union faitr la force sur soldat archdémon + un monstre donc archdémon 3500 moi mur dimensionel face cachée il attaque direct et boum ces le drame tout le degats pour lui.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
Barrière spirituelle et barrière astrale
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
Game boy advance
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|
|
Non dsl
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|