Reply to this topicStart new topicStart Poll

> question assez importante pour moi, et petit sondage par la même occaze ^^"
Ecrit le : Samedi 07 Octobre 2006 22h44
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

salut à tous et à toutes ^^!

voilà, j'ai une petite question à vous soumettre :

je n'achète plus que très rarement des boosters yugioh, et par conséquent, ça me pète pas mal les couilles de prendre des boosters où je ne tombe pratiquement que sur des merdes inéchangeables à chaque fois.
par conséquent, ma question : quelle est pour vous LA meilleure extension. en gros, quelle est l'extension où, pour vous, il y a le moins de cartes merdiques, toutes raretés confondues, qui soient soit jouables, soit échangeables.
je n'attend pas qu'on me dise : "prend du CRV, ya cyber D!", car c'est pas ma question, j'attend qu'on me dise une extension "polyvalente" où, quelque soit la carte sur laquelle je tombe, je puisse en faire autre chose que la mettre à la poubelle tellement elle est pourrave.

voilà, donnez votre avis sur la question svp ^^.
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Samedi 07 Octobre 2006 22h50
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

aucune ^^

Dans toutes les extensions y a de la bouse apres, ben crv est pas mal avec cyber d, lien de puissance, les fusions cyber d et des e-heros (echangeable contre les gosses) mais y a pas mal de bouses a cote c'est sur, een pareil.... pas d'extensions parfaite apres si tu peux prendre des dcr la y a du bon c'est sut mais c'est plus trop en magasin


--------------------
PMEmail Poster
Top
Dodge
Ecrit le : Samedi 07 Octobre 2006 23h02
Quote Post
 
 


Raphael
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1993
Membre n° : 25
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

DR2 ou DB2


Pour moi c'est ces 2 éditions où on trouve tout ce qu'il y a de bien et qui est échangable.Que sa soit commune,ou ultra .... Il y a toujours des cartes utile.
Donc pour moi sa serais les 2 extensions incontournables.


Je sais que dans la question c'était préciser "LA meilleure extension" mais bon moi j'en ai 2.

Ce message a été modifié par Dodge le Samedi 07 Octobre 2006 23h03


--------------------
user posted image

ma petite liste içi
échange réussi:62
échange en cours:0
PMEmail Poster
Top
Neomako
Ecrit le : Dimanche 08 Octobre 2006 09h21
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 407
Membre n° : 277
Inscrit le : 05/04/2006
Grade : Noir



 
 

perso, je te dirais prend des reeditions, car non seulement tu auras plus de cartes dans ton boosters, mais en plus les communes sont parfois des rares, supers... style dr2 ou db2, c'est a mon avis là ou tu seras le plus heureux,
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Dimanche 08 Octobre 2006 09h32
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Moi je te dit Invasion Of Chaos et pas à cause de BLS ou CED. Si tu en a l'occasion, achète l'édition spéciale à 12 euros (3 boosters et 1 carte parmi 4 : cylindre magique, anneau de destruction, gemini elf et golem de lave)

C'est pour moi la meilleur extension, au niveau des communes, ça reste plus qu'acceptable, les rares ne sont pas en reste.

Enfin, ci tu aime les deck originaux et divers, cette édition est la 1er à intégrer des monstres peu populaire comme les dinos, les insectes, les serpents de mer,...

Tu trouvera des cartes références pour chaque type (manticore pour le feu, dragon lévia pour le deck eau,...) sans oublier le DMOC.

C'est l'édition la plus homogène et la plus puissante.

Va faire un tour ici, c'est en anglais mais tu trouvera la composition de l'édition plus quelques commentaires : IOC

Ce message a été modifié par granadora le Dimanche 08 Octobre 2006 09h34


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Dimanche 08 Octobre 2006 09h43
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

nan mé IOC j'ai déjà la collec complète, je connais ^^.

ça confirme ce que je pensais quand même : c'est les rééditions les mieux...

m'achèterais plus que du DB2 dorénavant. DR2, ya du AST dedans et c pas terrible je trouve. a la rigueur si il y avait du DB1 et du DR1, je sauterais dessus là smiley17.gif .
PMEmail Poster
Top
Mstiko-
Ecrit le : Dimanche 08 Octobre 2006 10h25
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 15
Membre n° : 1074
Inscrit le : 29/09/2006
Grade : Orange



 
 

Moi,j'ai un faible pour DR1
Ya pas mal de cartes,et donc bien plus de carte UR,SR,ect...
Sinon ya aussi DB1 et 2 qui sont pas mal.
Et DR2...Pour son contenu aussi^^
Moi des DR1,j'en cherche,mais c'est pas facile,j'ai trouvé qu'un site en proposant. smiley11.gif

Ce message a été modifié par Mstiko- le Dimanche 08 Octobre 2006 10h26


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Dimanche 08 Octobre 2006 13h30
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Pour les trucs jouables, ou t'as vraiment une chance de tomber sur plusieurs cartes jouables par boosters, le mieux c'est les réeditions^^


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
kev big boss
  Ecrit le : Mardi 17 Octobre 2006 22h33
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 10
Membre n° : 1149
Inscrit le : 17/10/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Samedi 07 Octobre 2006 22h44)
salut à tous et à toutes ^^!

voilà, j'ai une petite question à vous soumettre :

je n'achète plus que très rarement des boosters yugioh, et par conséquent, ça me pète pas mal les couilles de prendre des boosters où je ne tombe pratiquement que sur des merdes inéchangeables à chaque fois.
par conséquent, ma question : quelle est pour vous LA meilleure extension. en gros, quelle est l'extension où, pour vous, il y a le moins de cartes merdiques, toutes raretés confondues, qui soient soit jouables, soit échangeables.
je n'attend pas qu'on me dise : "prend du CRV, ya cyber D!", car c'est pas ma question, j'attend qu'on me dise une extension "polyvalente" où, quelque soit la carte sur laquelle je tombe, je puisse en faire autre chose que la mettre à la poubelle tellement elle est pourrave.

voilà, donnez votre avis sur la question svp ^^.

Quand tu dis "inéchangeable" tu veux dire avec tes potes?Pour ta question je sais pas smiley03.gif trop smiley03.gif car moi non plus j'en achete pas souvent

Ce message a été modifié par kev big boss le Mardi 17 Octobre 2006 22h35


--------------------
Mon blog pour toute l'actualité des consoles de sony:

sonyactu
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.