Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les cartes élémentaires, faut tout recommencer 2
Estieben
Ecrit le : Mardi 11 Juillet 2006 09h40
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 57
Membre n° : 96
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 25

Le monstre invoqué par Egna devint complètement noir et des ailes démoniaques poussèrent sur son dos. Les ténèbres avaient complètement envahi le monstre : « C’est à mon tour, dit Estieben en piochant, je masque deux cartes et je place Carbunkle, Chimère de la protection en défense (4*/150/2200/les chimères sont protégés de la magie). Mon tour est terminé.
-A moi, dit Dragna, je joue cyclopus (4*/1000/400-->2000/800) je masque une carte et je finis mon tour.
-C’est mon tour, dit Yugi, je masque deux cartes et je joue queen knight en défense (4*/1500/1600) et je termine mon tour.
-A moi, dit Egna, je vais enfin pouvoir lancer les hostilités. Je joue Cross swords.

Cross swords (carte magie)
Les épées détruisent les monstres en défense.

A présent je vais attaquer directement Yugi.

Yugi, points de vie : 4000-2200=1800

Et je finis mon tour.

-Je joue flambos en défense (2*/200/300/ ce monstre ne craint pas les assauts physiques. Si ce monstre subit un assaut magique, vous pouvez payer 500 points de vie pour mettre cette carte dans votre jeu au lieu de la mettre au cimetière) je masque une carte et j’active le sanctuaire du Crystal.

Sanctuaire du Crystal (carte magie permanente)
Cette carte permet d’aller chercher le Crystal dans son jeu et de l’enfermer dans le sanctuaire. Le Crystal pourra être invoqué en échange de la moitié de ses points de vie.

Je finis mon tour.
-Sur ce tour, dit Dragna, j’active no trap.

No Trap (carte magie)
Aucun piège n’est activé sur ce tour. Si un joueur active un piège, il perd 1000 points de vie.

Et je vais porter le dernier coup à Yugi.

-Attends, dit Etienne, j’active earthwall.

Earthwall (carte magie)
Un mur de pierres se soulève protégeant le joueur d’une attaque. Le monstre attaquant perd 800points d’attaque.

Cyclopus : 2000/800 --> 1200/800

-Je termine mon tour, dit Dragna.
-A moi, dit Yugi, je joue la résurrection des morts sur queen knight (4*/1500/1600 et je joue king knight (4*/1600/1400/lorsque king et queen sont en jeu, on peut invoquer jack.) et je joue jack knight (4*/1800/1200) je masque une carte et je finis mon tour.

Ce message a été modifié par Estieben le Mercredi 19 Juillet 2006 15h01


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
cyclone200
Ecrit le : Dimanche 16 Juillet 2006 12h04
Quote Post
 
 


Kyoshin Poseidon
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 609
Membre n° : 284
Inscrit le : 05/04/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (michel @ Samedi 17 Juin 2006 16h21)
si j'etait toi, j'enverai mon scripte a ABYSSCORP pour demander ce qu'il en pense.
il finira peut-etre en dessin animée avec un peu de chance. smiley01.gif

Désolé mais je ne vois pas le rapport entre AbyssCorp et l'animé.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
leyugidu67
Ecrit le : Lundi 17 Juillet 2006 10h24
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 99
Membre n° : 649
Inscrit le : 29/06/2006
Grade : Orange



 
 

faudrai plutot l'envoye au gars qui fait les dessins animés mais il faudrait des description
abyssecorp pourrait creer les cartes


--------------------
Echange reussi : 0 ( je viens de retrouver le mot de passe )
Ecahnge en cours : 0
Enchange raté : 0 ( j'espere u'il y en aura pas )
PMEmail PosterMSN
Top
Estieben
Ecrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 15h19
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 57
Membre n° : 96
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 26

« C’est à moi de jouer, dit Egna, je joue le mur noir en défense (1*/50/900-->100/1800) et sur ce tour je vais attaquer queen knight avec ma goule.
-Attends, dit Yugi, j’active ma carte cachée : brelan.

Brelan (carte piège)
Lorsque king, queen et jack sont en jeu, les trois peuvent alors former une attaque combinée de 3000 points pour un tour.

Tu vas perdre ta dernière attaque.

Egna, points de vie : 4000-800= 3200 Yugi, points de vie : 1800
Dragna, points de vie : 4000 Etienne, points de vie : 4000

- Mon tour est fini, dit Egna.
- Je pioche, dit Etienne, et je vais sacrifier Carbunkle et flambos pour invoquer Odin, Chimère de la mort (8*/2750/2450/Lorsqu’il arrive sur le terrain, en échange de 1000 points de vie, le Zantetsuken peut détruire tous les monstres de l’adversaire) et je vais activer le pouvoir spécial de Odin sur ce tour. »

Etienne, points de vie : 4000-1000= 3000

Le guerrier chevauchant un destrier à huit pattes sortit une grande épée noire. Un éclair frappa l’arme et d’un grand coup dans les airs, Odin détruisit les deux monstres de Dragna et Egna : « Et avant de finir mon tour, continua Etienne, j’active Zantetsu.

Zantetsu (carte magie permanente)
Lorsque Odin détruit un monstre, le propriétaire du monstre perd 600 points de vie.
Dragna, points de vie : 4000-600= 3400 Egna, points de vie : 3200-600= 2600

Et je termine mon tour.
-A moi, dit Dragna, je joue battle gardian en défense (4*/500/1400-->1000/2800/ il s’interpose contre toutes les attaques.) et je finis mon tour. »


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
leyugidu67
Ecrit le : Mercredi 19 Juillet 2006 20h37
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 99
Membre n° : 649
Inscrit le : 29/06/2006
Grade : Orange



 
 

c quand la suite


--------------------
Echange reussi : 0 ( je viens de retrouver le mot de passe )
Ecahnge en cours : 0
Enchange raté : 0 ( j'espere u'il y en aura pas )
PMEmail PosterMSN
Top
Estieben
Ecrit le : Dimanche 13 Août 2006 15h14
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 57
Membre n° : 96
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 27

« -C’est à moi de jouer, dit Yugi, je sacrifie king et queen knight pour invoquer Tiamat, le dragon du vent (8*/3000/3000/ tous les monstres aériens sont protégés par le dragons des airs. La destruction de cette carte oblige à perdre 1500 points de vie), je masque une carte et je vais attaquer battle guardian. »
Les six gueules du dragons se mirent à cracher un vent violent sur le monstre qui fut soufflé en en rien de temps : « Et pour finir, jack knight va attaquer directement Egna.
-Attends, dit Dragna, il me reste ma carte cachée : Dark Claws.

Dark Claws (carte piège)
Le monstre qui attaque se fait prendre par les griffes des ténèbres et attaque son maître.

L’attaque va se retourner contre tes points de vie Yugi, tu as perdu. »

Jack knight se fait transpercer par une multitude de griffes qui prennent contrôle de son corps et l’oblige à attaquer Yugi. Mais au moment où l’épée allait toucher Yugi, un grand éclair frappa le monstre qui se désintégra : « Une minute, répondit Etienne, il me reste des cartes masquées. J’ai activé la colère de Ramuh.

La colère de Ramuh (carte piège)
La rage de la chimère de la foudre projette un éclair qui détruit l’assaillant. Le maître du tonnerre rejoint alors la main de son propriétaire.

J’ai détruit ton monstre, je peux alors aller chercher dans mon jeu la carte de Ramuh et l’ajouter à ma main.

-Je masque encore une carte, dit Yugi, et je finis mon tour.
-Je pioche, reprit Egna, je joue masque de la hantise (4*/1000/1000-->2000/2000/ il hante un monstre sur le terrain.) et je décide de lancer son pouvoir sur Odin. »
Le masque disparut et Odin se mit à se tordre de douleur. Son visage laissa place à celui du masque. Odin rejoignit alors Egna : « A chaque tour, ce masque choisit un monstre sur le terrain et en prend le contrôle. Je vais pouvoir attaquer directement Etienne.
-Attends, dit Etienne, j’active boomerang.

Boomerang (carte piège)
Lorsqu’un monstre attaque, le boomerang concentre l’attaque ennemie et la renvoie sur un monstre.

Je vais donc renvoyer l’attaque sur Odin lui-même.
-Ce n’est pas grave, reprit Egna, le masque erre encore. La destruction d’un monstre ne l’affecte pas.
-C’est a moi, dit Etienne, je masque deux cartes et je joue Ramuh, Sage de la foudre (4*/1950/800/ La foudre bénie renforce les monstres des cieux.) Tiamat va bénéficier d’un petit bonus.

Tiamat : 3000/3000 --> 3500/3500

Et je finis mon tour.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Estieben
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 12h31
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 57
Membre n° : 96
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 28

« A mon tour, dit Dragna, je masque une carte et je finis mon tour.
-Je pioche, dit Yugi, je joue big shield guard en défense (4*/100/2600) et je vais attaquer Dragna avec Tiamat.
-Attends, j’active la flèche empoisonnée.

La flèche empoisonnée (carte piège)
Le monstre touché par la flèche ne peut plus agir ou activer ses pouvoirs spéciaux.

Et la cible va être Ramuh.

Tiamat : 3500/3500-->3000/3000

Dragna : 3400-3000= 400

-Mon tour est fini, dit Yugi.
-C’est a moi, reprit Egna, et mon masque va prendre le contrôle de Tiamat. Je vais maintenant le sacrifier, ce qui va faire disparaître mon masque et te faire perdre 1500 points de vie Yugi.

Yugi, points de vie : 1800-1500= 300

Et je joue Colossus (6*/2100/1200-->4200/2400) et je vais attaquer Ramuh.

Etienne, points de vie : 3000-2250= 750

Mon tour est terminé, c’est à toi Etienne. » Etienne titubait. Il avait du mal à se remettre de l’attaque. Il piocha et se releva : « Je masque deux cartes et je vais payer la moitié de mes points de vie pour faire venir le Crystal (4*/ ?/1000/le Crystal ne peut pas être attaqué lorsqu’il est sur le terrain. Si il est seul sur le terrain, le joueur est à la portée d’une attaque directe. Après une attaque encaissée, le joueur peut rappeler un monstre du cimetière)

Etienne, points de vie : 750-375= 375

Et je termine mon tour.
-Je place un nouveau battle guardian en défense (4*/500/1400-->1000/2800/ il s’interpose contre toutes les attaques.) et mon tour est fini, dit Dragna.
-A moi, dit Yugi, je joue magnet warrior alpha en défense (4*/1400/1700)je masque une carte et mon tour est fini.
-Je crois que le duel est fini, dit Egna, je vais me débarrasser de Etienne en premier, Yugi suivra ensuite. Je vais attaquer directement Etienne.
-Attends, dit Etienne, j’active mon piège, l’allié solidaire.

L’allié solidaire (carte piège)
Lors d’une attaque, l’un des monstres s’interpose contre cet assaut.

Je vais prendre le magnet warrior de Yugi pour intercepter l’assaut. Et comme j’ai subi une attaque, je peux faire revenir un monstre, et ce sera Odin. Et maintenant j’active répétition de l’action.

répétition de l’action (carte piège)
La dernière action de jeu est répétée.

Je vais donc prendre big shield guard et ainsi encaisser une nouvelle attaque de ton monstre. Je fais ainsi revenir Ramuh. Maintenant c’est a mon tour, et je vais sacrifier le crystal et Ramuh pour jouer Phoenix, chimère de la vie (8*/2600/2150/ lorsque cette carte se retrouve au cimetière après un combat, son possesseur peut sacrifier 1000 points de vie pour la rappeler sur le terrain). Maintenant j’active ma carte cachée : double magie.

Double magie (carte magie)
Le joueur peut aller chercher deux cartes magie dans son jeu et les activer.

Je vais donc prendre le sacrifice des âmes et la cérémonie du dragon.

Le sacrifice des âmes (carte magie)
Les âmes des monstres sont sacrifiées, mais les monstres demeurent sur le terrain. Ils ne peuvent plus agir dans ce cas.

La cérémonie du dragon (carte de cérémonie)
Cette carte fait apparaître le maître dragon. Mais pour cela, deux monstres dont le total d’étoile fait 10 où plus doivent être sacrifiés.

Et je fais apparaître Bahamut, le roi des dragons (10*/0/0/lorsque Bahamut ne possède aucun point d’attaque où de défense, celui-ci peut forcer jusqu'à deux monstres de l’attaquer pour acquérir en attaque où en défense le total d’attaque du où des monstres qui l’attaquent.) et j’active ma dernière carte cachée : la fusion. » Dans le ciel sombre qui s’était abattu depuis le début du duel, un halo lumineux apparut. Les trois monstres de Etienne furent aspirés dedans. Un long silence eût lieu, puis enfin, un espèce de vaisseau en sortit : « Voici Orbital, la chimère de l’union (12*/4850/4200/ toutes les chimères sont protégées par la chimère de l’union. Cette créature peut attaquer le tour où elle a fusionné. L’attaque peut se répandre sur tous les adversaires, mais Orbital n’attaquera plus avant 2 tours.) »


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
lemonsieurdenulpart
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 13h15
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 869
Membre n° : 105
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

je dit respect!


--------------------
AIDEZ MON GLADIATEUR ^^


Vous recherchez des joueurs de votre JCC préféré pas loin de chez vous; cliquez ICI

ma liste, c'est par ICI
PMEmail Poster
Top
kajkaiza94
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 17h36
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 11
Membre n° : 932
Inscrit le : 26/08/2006
Grade : Orange



 
 

Simpa la fic,j'ai lu le debut sur final yugi!
Superbe les cartes inventées!
PMEmail Poster
Top
Estieben
Ecrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 15h40
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 57
Membre n° : 96
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Chapitre 29 :
« Je continue, dit Etienne, j’active ma carte magie earthquake.

Earthquake (carte magie)
Le séisme créé une faille qui détruit tous les monstres évoluant sur terre.

Comme Orbital vole, il n’est pas affecté par cet effet. A présent, je vais vous porter le coup de grâce à tous les deux. » Une grande lueur se dégagea d’Orbital, et une grande pluie de rayons finit par s’abattre sur les deux joueurs se mirent à périr sous les coups.

Dragna, points de vie : 0 Egna, points de vie : 0

Le sceau se dissipa, faisant fondre les deux perdants à vue d’œil dans les ténèbres. Etienne et Yugi ne s’attardèrent pas ici et voulurent repartir. Mais Frion et son complice sont repartis avec le bateau, abandonnant nos deux héros :
« Les lâches, dit Yugi, ils nous abandonnent dans le désert.
- Ce n’es pas le pire, reprit Etienne, le plus proche village est à deux jours de marche dans le désert. » Les cartes élémentaires se mirent soudainement à briller dans le duel disk de Yugi. L’Omega Arma réapparut. Avant qu’ils n’aient pu dire un mot, Etienne et Yugi furent submergés par une lueur aveuglante. Quand celle-ci disparut, ils se retrouvèrent dans une ruelle du Caire :
« Il n’y a pas de temps à perdre, dit Etienne, tes amis sont encore surveillés par des soldats de la lumière. » Les deux héros se mirent alors à courir en direction de l’aéroport. Frion n’était pas encore arrivé, mais deux soldats de la lumière, armés de revolvers, attendaient près de l’avion de Etienne. Etienne s’approcha de l’avion, se cacha des deux hommes et attendit que ceux-ci s’approchent de lui, puis les assomma et prit leurs armes.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.