Closed TopicStart new topicStart Poll

> [Règles] Section échange jap, A lire absolument avant de poster !
Kenshin
Ecrit le : Jeudi 23 Mars 2006 14h22
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Règle N°1

Il est interdit de faire des echanges avec une personne sur le topic d'une autre. Exemple vous allez sur le topic de quelqu'un pour faire un echange avec lui et dans ce meme topic vous commencez à echanger avec une autre personne en disant :

QUOTE
 
Oué j'ai ses cartes


QUOTE
Machin bidule chouette les cartes que tu as m'interesse etc...


Cela est formellement interdit ne serait ce que par respect d'autrui toute personne qui sera surpris en train d'agir ainsi se verra creditée, en fonction de l'humeur du modo, de +10% au bannissement 3 jours

Règle N°2

Le flood au sein des topics est prohibé et sera SEVEREMENT puni , postez UTILE je ne veux pas de message comme :

QUOTE
 
et moi ?


QUOTE
 
Alors ?


Ce genre de flood coûte 10% par nos généreux soins. Une personne recidivant risque un ban temporaire d'une semaine et si elle persiste bannissement à vie...Nous vous laissons la chance de vous exprimer, ne faites pas n'importe quoi vous pouvez bien sur dire "et moi ?" ou "Alors" mais pas au bout de 5 minutes...

Règle N°3

Il est formellement interdit de upper son topic plus d'une fois par jour. Toute personne faisant ça risque une sanction pouvant aller de l'avertissement à la privation d'écriture si récidive... Pour upper votre topic vous n'avez qu'à le faire puis effacer votre post. Ou alors attendre que quelqu'un réponde mais pas de up inutile...

Règle N°4

Il est autorisé de mettre des prix en publics lors de vente de carte...Evidemment cela est à la charge du vendeur. Il peut toujours y avoir négociation sur les prix (sauf si une mention comme "prix ferme") est anotée.

Règle N°5

Veuillez respecter les tags dans le titre de votre liste , c'est-à-dire :

[v] : Si vous vendez vos cartes
[a] : Si vous achetez des cartes
[e]: Si vous echangez vos cartes
[all] : Si vous échangez , vendez et achetez des cartes

Toute personne ne respectant pas cette règle se verra avertie. Si la personne s'entête a ne pas ajoutée ces tags après avertissement du modérateur, sa liste d'échange sera fermé et elle sera bien evidemment avertie (libre choix au modérateur pour la nature de la sanction)

Règle N°6

Lorsque vous vous absentez, pour cause des vacances, ou bien pour quelconques autres raisons, veuillez avertir les personnes avec qui vous êtes en cours d'échanges.
Mettez vous un peu à leur place. Ils attendent patiemment leurs cartes et vous, vous êtes partis à la neige pendant deux semaines.
Ils n'ont aucune nouvelle, c'est normal qu'ils s'inquiètent.

Ce message a été modifié par Kenshin le Jeudi 23 Mars 2006 15h48
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.