Pages : (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> JUMP-EN012 - Elemental Hero Stratos, aka Airman
Dim
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 14h46
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

http://i16.photobucket.com/albums/b50/Andy...y/Picture42.jpg

Elemental Hero Stratos
Wind/Warrior/4/1800/300
When this card is successfully Summon or Special Summon, you can choose one of the following effects and activate it.
- You can destroy number of Magic/Trap cards on the field equal to number of monsters with [Hero] in its name except this card on your field.
- Choose a monster with [Hero] in its name from your deck and add it to your hand

Sortie: Magazine Jump - avril 2007


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
kaiba16
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 14h49
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

s'il sort, il est limitée ou non-limitée dans la ban-list US ?


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 14h50
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

YAOOOOUUUUUHHHHHH!!!!!!!

j'ai rien trouvé d'autre à dire xD
PMEmail Poster
Top
White-Angel
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 14h51
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 777
Membre n° : 91
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Bleu



 
 

Enfin un hero interessant qui sort en US. Y'a rien à dire cette année 2007 est riche en sortit. De la balle ^^.


--------------------
Mes listes JAP & US :

Ma Liste Jap
Ma Liste US/FR

Tous les Tournois :
user posted image
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 14h53
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Ca va le faire dans le turbo diamond ^^


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Dim
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 14h58
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (granadora @ Dimanche 18 Février 2007 14h53)
Ca va le faire dans le turbo diamond ^^

Avec Graceful ban et Dimension Fusion limitée ... bien sûr ^^


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
granadora
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 15h01
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

P*tain j'ai la mémoire courte smiley21.gif

C'est rien, pour une fois qu'un hero me fait pas gerber, j'aurais tort de le blamer.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Eiji
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 15h05
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

dommage qu'il sorte après que dimension soit limité smiley07.gif

M'enfin bon s'il reste x3 en us voir x2 ca restera un staple xD


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 15h05
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

faut trop que j'en trouve 3 =)
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 17h41
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Enfin un hero interessant qui sort en US


QUOTE
C'est rien, pour une fois qu'un hero me fait pas gerber


Mais franchement moi sa me fait rire des commenraire parrail, c'est un deck basé sur la fusion, qu'est que vous croyer, qu'il allait vous sortir des Montres matériel a effet super puissant avec un effet hors du commun???? Non mais franchement il faudrais pensé a retomber les pied sur terre.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
granadora
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 17h51
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

C'est peut-être un thème basé sur les fusions, mais n'empêche que ce monstre là est bien plus intéressant que SA fusion (et que toutes les autres au passage)


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
adv yu-gi
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 17h58
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 105
Membre n° : 1847
Inscrit le : 16/01/2007
Grade : Orange



 
 

cette carte ne sortira probablement donc jamais en FR ? smiley22.gif


--------------------
La puissance n'est rien sans l'intelligence...
ma liste : http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?showtopic=2982
PM
Top
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 19h33
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
Mais franchement moi sa me fait rire des commenraire parrail, c'est un deck basé sur la fusion, qu'est que vous croyer, qu'il allait vous sortir des Montres matériel a effet super puissant avec un effet hors du commun???? Non mais franchement il faudrais pensé a retomber les pied sur terre


tkt, toute les fusions sont faites avec des matériels de merde, d'ailleurs personne joue cyber dragon, trop nuuuuul! c'est un matériel de fusion, trop nuuuuuul!
les dragons aussi c'est nuuuul! ça sert pour FGD, c'est nuuuul! tkt!

tsais, un deck cyber dragon pur est AUSSI basé sur les fusions, pourtant, cyber D et/ou cyber proto sont, jusqu'à preuve du contraire, jouable...
oh, puis un deck dragon, c'est marrant, mais ça tourne aussi tiens, bizarre non? pourtant c'est tous des matos fusion pour FGD...

un deck basé sur la fusion, ça doit aussi prévoir de pouvoir tourner SANS les fusions, or, E-hero, sans les fusions ça tourne pas, à moins de jouer un deck de 90 cartes et avoir été acheté quelques milliards de porte bonheurs, et encore, même avec les fusions, ça tourne pas à 100% ...

donc arrête de dire de la merde, les E-hero qu'on a eu jusqu'à maintenant (je ne parle pas des rares bon comme ground mole, captain gold, airman ou wildheart) sont des merdes sans nom, avec des fusions de merdes, dont la seule à peu près potable est tranchant sauvage, et encore, faut la sortir...

c'est pas parce que ce sont des matériels pour "fusion ultra puissante" qu'ils sont naze, c'est parce qu'ils suivent le DA qui leur a donné des effets de merde, des stats de merde et des combos de merdes, que tu peux sortir que dans un DA avec sainte marie du topdeck qui bénit les héros... elles ont été crées pour faire plaisir aux petits pour qu'ils jouent les decks de leur héro (chose que je peux comprendre), pas la peine d'aller chercher plus loin!

alors après, certes, ya de très bonnes choses qui ont été faite au niveau de certaines cartes, mais qui ne marche QUE, avec des monstres de merde.

ex? charge d'argile : l'effet en tant que tel est pas mal, mais faut clayman, or, clayman c'est de la merde, donc on joue pas charge d'argile, dommage, la carte pouvait se révéler intéressante.
un autre? la fusion sur le booster EEN : elle gagne des pts atk pour chaque E-hero dans le cim et a un effet pas mal, seulement, les E-hero sont des merdes sans effet, donc on les jouent pas, dommage, la fusion aurait pu être intéressante...

QUOTE
cette carte ne sortira probablement donc jamais en FR ?


il y a peu de chance, mais tu peux la commander sur des sites VPC us/anglais ou sur ebay, mais elle sera anglaise =)

Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Dimanche 18 Février 2007 19h34
PMEmail Poster
Top
Gripoil
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 19h35
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 661
Membre n° : 301
Inscrit le : 08/04/2006
Grade : Orange



 
 

Trop forte pour un deck héros élémentaire qui peut servir de Mobius ou meme de tutor héros


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
granadora
  Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 19h47
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Et elle coutera sans doute la peau du cul vu sa notoriété au Japon... :( donc pas facilement accessible à tout le monde.

J'aime bien ta façon de raisonner sur les hero smiley09.gif mais bon, c'est pas une guerre entre membre pour savoir ci les heros sont des merde ou pas, chacun à son avis of course ^^ même ci le miens peut difficilement changer :) mais je précise que cette carte peut y contribuer.

Maintenant, faut voir la vérité en face, avec captain gold (le sale con il est en UR xD) et wild heart, Airman est le meilleur hero sorti ou qui va sortir dans nos contrées (enfin airman non mais ou pourra le jouer quoi)

Mais faut arrêter avec les fusions, la plupart sont sans intérêt ou les monstres requis pour la fusion sont bien trop faible, jouer avec avian et burstinatix c'est la loose je trouve O o et se sont les matériels de pas mal de fusion, tu vois je me renseigne. Pour ce qui est de tranchant sauvage, tyranno ultime fait mieux. A bon entendeur. Ci Ocean sort ici, LA t'aura un vrai deck hero et tu vera vite que les fusion sont pas indispensable du tout (tu crois qu'il joue les fusion au Japon ?)

Cependant, en te procurant Airman, captain gold et que tu build bien ton deck, nul doute que tu feras tourner quelque chose de plus que jouable et sans doute très sympa à jouer. Donc encore un peu de patience. Mais actuellement, il est bien difficile de faire quelque chose de compétitif avec les heros dispo.

Au fait, ground mole est pas un hero mais un Neo ;) et je doute qu'il soit jouer avec ses fusion lui aussi smiley01.gif

Ce message a été modifié par granadora le Dimanche 18 Février 2007 19h48


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 21h44
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
tsais, un deck cyber dragon pur est AUSSI basé sur les fusions, pourtant, cyber D et/ou cyber proto sont, jusqu'à preuve du contraire, jouable...


Ouais génial il y a 3 fusion.... smiley05.gif

QUOTE
tkt, toute les fusions sont faites avec des matériels de merde, d'ailleurs personne joue cyber dragon, trop nuuuuul! c'est un matériel de fusion, trop nuuuuuul!

QUOTE
Mais faut arrêter avec les fusions, la plupart sont sans intérêt ou les monstres requis pour la fusion sont bien trop faible, jouer avec avian et burstinatix c'est la loose je trouve O o et se sont les matériels de pas mal de fusion


Ben si les matériel (E-hero) était super puissant a quoi servirait les fusion????

QUOTE
des effets de merde, des stats de merde et des combos de merdes

QUOTE
clayman c'est de la merde


Comme je le disais, vous si on vous donne pas de carte super puissante avec un effet ultra puissant, vous êtes malheureux et vous savez rien faire.


PS: Bon ma fois, je ferais une exeption en critiquant une carte E-hero qui n'est autre que:

E-hero Aqua néos, qui il est vrai ne sert a rien, la autant gardez Neos et Dolphin sur le terrain que les fusionner

Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Dimanche 18 Février 2007 21h46


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Fabiennus
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 21h52
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

les mecs qui sont en train de preparer un deck normal monster c'est sur leur faut des monstres de folie....

Faut arreter, tu defends tes e-heros a fond, au debut je disais c'est cool il croit en ce qu'il dit, mais la DaRk SkAteMaStEr a pris la peine de faire un post bien construit pour que tu l'envoies chier et que envois une attaque perso a son egard... serieux pour qui tu te prends pour critiquer notre facon de builder a tous? (oui car en francais le vous, dans ce cas, s'adresse a tous ceux qui lisent ton message et qui ne pensent pas comme toi), alors tu defends tes e-heros c'est bien mais serieusement ne nous critique pas car nous sommes lucide sur la grande majorite des cartes du genre...


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 22h11
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
Ouais génial il y a 3 fusion.... smiley05.gif


3 fusions jouables sur 3 qui win des duels à elles seules contre aucune VRAIMENT jouable sur 40 en E-hero qui sont pas foutus de tenir un tour sans avoir eu un effet chiant pour l'adversaire, c'est sûr, c'est tout à fait comparable tkt...

QUOTE
Ben si les matériel (E-hero) était super puissant a quoi servirait les fusion????


kill alternatif? une autre façn de jouer? une autre façon de rentabiliser des monstres qui auraient pu êtres puissants? permettre d'autres perspectives de buildage?

nan dsl, tout ces notions te sont inconnues, pas la peine d'en parler...

QUOTE
Comme je le disais, vous si on vous donne pas de carte super puissante avec un effet ultra puissant, vous êtes malheureux et vous savez rien faire.


lol, ok, tu veux p-e qu'on joue dans un format de merde, comme tu le préconises, où tout le monde joue bite shoes x3 et où c'est le premier à tirer BEWD qui gagne?
les effets de monstres, c'est fait pour avoir des renversement de situation, des perspectives de control, d'aggro, de pioche, de lock, etc... qui permettent de nouvelles façons de jouer, d'imaginer les decks, de les tester, de les améliorer.

tu crois p-e qu'ils y auraient tant de joueurs à yugioh si les seules cartes disponibles étaient des monstres normaux 1900/4* avec celui qui commence qui dit game win?
ah nan, c'est vrai, super clayman défend super sparkman qui appelle super burstinatrix avec l'aide de super avian pour fusionner en super NaAb hero #12340990 pour poutrer flying fish... say sûr, là ya de l'action à l'état pur! j'adore!

mais je dois encore parler chinois pour toi, nan, pardon, disons plutôt la langue avec 'arguments construits se basant sur des faits" particulièrement difficile à comprendre pour quelqu'un comme toi, je te l'accorde...

QUOTE
PS: Bon ma fois, je ferais une exeption en critiquant une carte E-hero qui n'est autre que:

E-hero Aqua néos, qui il est vrai ne sert a rien, la autant gardez Neos et Dolphin sur le terrain que les fusionner


c'est marrant de voir comme tu t'enfonces...
tu tente de critiquer là un E-hero qui, si tu sait un tantinet builder, un tantinet jouer, et un tantinet réfléchir, pourrait éventuellement, en deck fun, faire quelques trucs sympathiques...
et tu oses dire après que le dolphin et le neos serait mieux? achète toi des lunettes mon gars, ça devient grave...

enfin, en conclusion vu la qualité de tes posts, tes argumentations, tes "conseils", tes critiques, je suppose que j'ai affaire à un ultra PGM qui sait tout de YGO, qui connaît tout, qui sait tout builder et qui poutre tout!

RDV au world-naab tkt...
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 23h22
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
tu crois p-e qu'ils y auraient tant de joueurs à yugioh si les seules cartes disponibles étaient des monstres normaux 1900/4* avec celui qui commence qui dit game win?


Sa comfirme se que je disais et puis j'ai pas dit qu'il ne devait pas y avoir des carte puissante, mais (la plupart d'entre) vous ne rechercher que cela.

QUOTE
lol, ok, tu veux p-e qu'on joue dans un format de merde, comme tu le préconises, où tout le monde joue bite shoes x3 et où c'est le premier à tirer BEWD qui gagne?


Tiens parlons en du BEWD, tu parle de bien builder, il doit pas en avoir beaucoup qui sachent le faire car j'ai beau avoir fait plusieur tournoi, je n'ai presque pas ou jamais vu de deck genre BEWD, Insecte, B.E.S., Spirit ou encore Exodia qui pourtant peuvent être a la fois fun et compétitif avec les carte qu'il y a maintenant.

Et puis un bon buildeur (certe ce n'est pas mon cas) pour moi, c'est pas quelqu'un qui va traite une carte de merde mais plutot quelqu'un qui va essayer de chercher la meilleur facon de la joué.

QUOTE
tu tente de critiquer là un E-hero qui, si tu sait un tantinet builder, un tantinet jouer, et un tantinet réfléchir, pourrait éventuellement, en deck fun, faire quelques trucs sympathiques...
et tu oses dire après que le dolphin et le neos serait mieux? achète toi des lunettes mon gars, ça devient grave...


Bon certe je retire ce que j'ai dit

QUOTE
serieux pour qui tu te prends pour critiquer notre facon de builder a tous


Ben votre facon de builder qu-est ce que c'est (pour la plupart), c'est prendre les meilleur deck et y changer quelque carte, j'appelle pas ca bien builder.
Pour moi quelqu'un qui et un bon buildeur, c'est quelqu'un qui invente un nouveau type/Style de deck, pas quelqu'un qui change 2 ou 3 cartes, c'est ridicule.

et si vous tenez a me prouver que j'ai tort, repondez a cette simple question:

Il y a t'il seulement des deck "Made in France"???? smiley18.gif


Ouah, super E-hero yuuki_juudai001 est de retour smiley11.gif smiley05.gif


PS: certe, je suis la pour me faire des ami plutot que des ennemi, mais bon c'est dans mon caractére de dire ce que je pense smiley20.gif smiley19.gif





--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
granadora
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 23h35
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

BEWD, ben avec l'ultime, magical merchant et miroir, y'a moyen de sortir quelque chose mais 1) c'est pas ci powerful 2) FGD est encore mieux

Insecte, tkt pas, ça devrais arriver un SD sur eux, surtout que de nombreux insectes sont intéressant

B.E.S., là on oublie je suis d'accord... c'est pas de la mauvaise volonté mais...

Spirit, plus de yata et de tsuku, reste yamata et hino avec le mausolée, donc ça peut le faire

Exodia, pas aussi mort que ça quand on regarde bien.

Hormis le fait que je peut pas piffrer les heros/neos, je suis pour la diversité des deck. Rien de plus. Mtn, y'a quand même une "hiérachie" dans yugioh, certaine cartes n'ont aucune raison d'être tellement elles sont nuls, et leurs place va juste dans le classeur histoire de completer sa collection.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Dimanche 18 Février 2007 23h49
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
Tiens parlons en du BEWD, tu parle de bien builder, il doit pas en avoir beaucoup qui sachent le faire car j'ai beau avoir fait plusieur tournoi, je n'ai presque pas ou jamais vu de deck genre BEWD, Insecte, B.E.S., Spirit ou encore Exodia qui pourtant peuvent être a la fois fun et compétitif avec les carte qu'il y a maintenant.

Et puis un bon buildeur (certe ce n'est pas mon cas) pour moi, c'est pas quelqu'un qui va traite une carte de merde mais plutot quelqu'un qui va essayer de chercher la meilleur facon de la joué.


le seul truc, que t'a pas vraiment compris, c'est que toutes les cartes ne sont pas jouables, loin de là ,et c'est dommage, aussi puissants que soient les effets des cartes qui vont avec.

jor raviel, il a un bon effet, mais il est injouable, car il n'y a pas assez de support pour cette carte.
idem pour BEWD, B.E.S. etc...
insecte, c'est pas que c'est pas mauvais mais dans le format avec trop de removal, ce deck ne peut pas faire de résultats car il ne fait pas assez de CA : tu vides ta main vitesse grand V, tu te prends mirror, et après tu l'a profond parce que tu peux plus rien faire...
donc encore une fois, ce thème manque cruellement de support, sans pour autant être nul.
exodia, c'est compétitif, mais c'est d'une difficulté à builder que t'imagines même pas, car la MOINDRE erreur fout le deck en l'air (sisi, la moindre erreur).
Spirit, idem qu'exodia, c'est pas très courant, mais tkt, si c'est bien builder, ça fait de très bon résultats =)

quant à ta conception des bons joueurs, mais lol, que tu sois bon ou pas, mystical elf, flame fantom, bites shoes ou ame hinotama, c'est toujours de la merde! même en essayant un deck dessus, tu wineras pas plus avec!

QUOTE
Ben votre facon de builder qu-est ce que c'est (pour la plupart), c'est prendre les meilleur deck et y changer quelque carte, j'appelle pas ca bien builder.
Pour moi quelqu'un qui et un bon buildeur, c'est quelqu'un qui invente un nouveau type/Style de deck, pas quelqu'un qui change 2 ou 3 cartes, c'est ridicule.

et si vous tenez a me prouver que j'ai tort, repondez a cette simple question:

Il y a t'il seulement des deck "Made in France"????


lol, car tu crois qu'un deck ça a 36 000 variantes? un gars crée un nouveau concept de deck, bon bah ça fait du résultat ou c'est fun, donc les autres le reprennent en faisant les changements qui leurs conviennent selon leur style de jeu et leur niveau (et aussi leurs moyens).

jor par ex, tu veux faire un deck tsuchi/cosmos, bah ya pas 36000 façons de le faire hein... c'est la même base pour tout le monde à quelques cartes près, et si tu veux changer, tu prends le risque que ça tourne moins...

un bon builder, c'est pas quelqu'un qui pond 3000 concepts de deck de fou par jour mais un gars qui fait un deck à lui avec sa propre expérience et qui l'améliore et persévère pour le rendre meilleur, après de nombreux test.
après, l'expérience permet de savoir tout de suite quelques cartes mettre en fonction du métagame et du style de deck, car il sait que tel ou tel carte n'interagit pas forcément avec d'autres cartes dominantes du format.

enfin, pour répondre à ta question, mais c'est plus un avis perso, il y a autant de deck "made in france" que "made in USA", pour la simple et bonne raison que ceux que tu vois sur tous les forums fr, ont été buildé, à la base et en général, par des français, en accord avec le gameplay propre au pays. c'est pareil aux usa
au japon, etc...

QUOTE
PS: certe, je suis la pour me faire des ami plutot que des ennemi, mais bon c'est dans mon caractére de dire ce que je pense


c'est certes dans ton caractère de dire ce que tu penses, mais avant de flinguer tout le monde en essayant vainement de défendre un thème qui, pour l'instant, est injouable, écoute ce qu'on te dit avant! il y a pas mal de joueurs de bons niveau ici, écoute leurs conseils et avis avant de les envoyer chier! si on te dis que pour l'instant, tel ou tel cartes ou tel ou tel thème n'est pas jouable et/ou ne le sera jamais, fais nous confiance, on débute pas non plus, on sait de quoi on parle...

Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Dimanche 18 Février 2007 23h53
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 00h15
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

bim headshot smiley11.gif
Perso le airman c'est un gadget amélioré mais vu que je sais pas ce que vaut gadget je peux pas dire si c'est bien en fait ^^


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Fabiennus
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 00h31
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Airman est tres fort pas de doute la dessus...

Apres il est pas abusif non plus (quoi que quand meme renfort + 1800 en att c'est pas mal quand meme)


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 13h39
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
Airman est tres fort pas de doute la dessus...

Apres il est pas abusif non plus (quoi que quand meme renfort + 1800 en att c'est pas mal quand meme)


uay, mais à 1, on peut pas vraiment dire que ça soit un staple... faut le mettre dans un deck D-hero qui a les seul Hero jouables, donc ça réduit quand même pas mal ce qu'on peut faire avec.

enfin, avec captain gold et wildheart, yaura quand même de quoi faire de très bons trucs avec =)
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 14h47
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
le seul truc, que t'a pas vraiment compris, c'est que toutes les cartes ne sont pas jouables, loin de là ,et c'est dommage, aussi puissants que soient les effets des cartes qui vont avec.


Ok mais c'est pas parce-que une carte ne parrais pas être jouable, qu'elle ne peut pas être joué, un deck ne se constitue pas qu'avec une seul carte.

De toute facon tu l'a dit toi meme, si il n'y avait pas de carte puissante il y aurais beaucoup moins de joueur (ben oui un, c'est trop dure de builder avec des faible carte....)

QUOTE
jor raviel, il a un bon effet, mais il est injouable, car il n'y a pas assez de support pour cette carte.


Peut-être mais elle est facilement invocable

QUOTE
faut le mettre dans un deck D-hero


??? Pourtant Airman ne marche pas avec les D-Hero

Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Lundi 19 Février 2007 14h49


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
granadora
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 14h55
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (yuuki_juudai001 @ Lundi 19 Février 2007 14h47)
Peut-être mais elle est facilement invocable

Ben pas tant que ça quand même O o


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 14h56
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (yuuki_juudai001 @ Lundi 19 Février 2007 14h47)
??? Pourtant Airman ne marche pas avec les D-Hero

Ci justement, puisqu'elle prend en compte les monstres avec le mot "hero" dans leur nom, donc ça marche avec les destiny ^^

EDIT : merde double post xD pas fait exprès smiley16.gif j'ai oublié d'éditer mon post précédent.

Ce message a été modifié par granadora le Lundi 19 Février 2007 14h57


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 15h14
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Ci justement, puisqu'elle prend en compte les monstres avec le mot "hero" dans leur nom, donc ça marche avec les destiny ^^


eu oui desoler j'avait pas bien vu smiley05.gif

QUOTE
Ben pas tant que ça quand même


Il suffit de faire un combo:

Bouc émissaire - Chirurgie ADN - Raviel

bon OK il faut quand meme avoir de la chance pour arriver a le sortir.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Eiji
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 15h15
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE
De toute facon tu l'a dit toi meme, si il n'y avait pas de carte puissante il y aurais beaucoup moins de joueur (ben oui un, c'est trop dure de builder avec des faible carte....)

Le but d'un jeu de cartes est de s'amuser, or je ne sais pas si qu'invoquer des thons à 1900 atk 4 étoiles sans effet sans arrêt est fascinant à jouer, ouais chouette j'ai vider ma main pour une fusion qui se prend fissure le tour d'après, quesque c'est fun dis donc...

T'as déjà jouer aux premiers jeux de ygo, que se soit sur gameboy ou psone, je pose je tappe, j'ai un 3500 atk j'ai win tu ne peux rien faire, quesque c'est fun...


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 15h19
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
Le but d'un jeu de cartes est de s'amuser, or je ne sais pas si qu'invoquer des thons à 1900 atk 4 étoiles sans effet sans arrêt est fascinant à jouer


C'est vrai que joué (presque) tout le temps contre le même deck c'est tres amusant....

QUOTE
ouais chouette j'ai vider ma main pour une fusion qui se prend fissure le tour d'après, quesque c'est fun dis donc...


Sa me fait rire aussi des message comme celui la, a quoi sa sert d'avoir en main si c'est pour pas les utiliser.

Hier j'ai joué contre un ami, il me disais exactement la même chose et pourtant je l'ai battu, et ben une fois perdu il avoir l'air bien "con" avec ses 4 carte en main qui lui auront servi a rien...
Bien evidament on a l'air aussi con quand on a plus de carte en main et que l'on pioche pas la bonne carte, mais la il faut prévoir...

Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Lundi 19 Février 2007 15h26


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.