Pages : (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> des news svp
K2Rriddim
Ecrit le : Mercredi 10 Janvier 2007 23h16
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

tt d'abord bonjour (ou bonsoir plutot)

bon alors voila j'ai joue a ce jeu pdt environ 2-3ans et j'ai arreter environ a l'epoque de la sortie des RDS (enfin l'extension d'apres mais je me souvient plus laquelle c'etait etant donné que je n'en ai js acheter)

durant le tps ou je jouais j'ai ete plutot actif sur ce forum (enfin si une ou 2 ames se souvienne de moi ca me ferait plutot plaisir lol)

enfin bref tt ca pour dire : j'envisage de me remettre a jouer etant donné que je n'ai pas eu a coeur de vendre mes cartes dc j'ai encore la totalite de ces dites cartes dont certaines avais de la valeur a l'epoque
dc si qqes personnes pouvait me dire quel a ete l'evolution du metagame depuis son etat actuel, enfin en gros me rebrancher un peu sur le jeu histoire de voir si il est tjs aussi interessant et si ca vaut le coup de s'y remettre et d'y claquer plein de tunes

voila merci d'avance pour vos reponses
PMEmail Poster
Top
[B-S]Irou
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 00h52
Quote Post
 
 


Kansas pour ses fans
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° : 57
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Pour situer un peu, le metagame actuel se base sur ces quelques decks:
1/ Big 40
2/ Dark World
3/ Chimeratech
4/ Chain Strike

Explications ci-dessous:
___________________________________________________________

1/ Big 40:

Depuis l'apparition des Shadow of Infinity (SOI), une tuerie fait des siennes dans de nombreux decks, elle se nomme Treeborn Frog.

ATK: 100
DEF: 100
1*
Water/Aqua
Rare/Ultimate
If this card is in your Graveyard during your Standby Phase and there are no Spell or Trap Cards on your side of the field, you can Special Summon this card to your side of the field. This effect cannot be activated if there is a face-up "Treeborn Frog" on your side of the field.


En gros on fait en sorte de l'envoyer au cimetière, puis chaque tour ça fait un sacrifice gratuit entre autres pour l'invocation des monarques (Zaborg, Thestalos...). Les Big 40 sont basés là-dessus avec des cartes de soutien du type Brain Control (Magie normale; effet: Pay 800 Life Points. Select 1 face-up monster on your opponent's side of the field. Take control of the selected card until the end of this turn.). On trouve en général + de 20 monstres par deck de ce type, dont Cyber Dragon, des tuteurs, Dekoichi...

Tiens en parlant de Cyber Dragon (sorti dans les Cybernetic Revolution):

Cyber Dragon
ATK: 2100
DEF: 1600
5*
Light/Machine
Super/Ultimate
If there is a monster on your opponent's side of the field and there are no monsters on your side of the field, you can Special Summon this card from your hand.

Pas mal du tout hein? ^^ Elle est également jouée tout le temps.

Bref les Big 40 sont les + simples à jouer et construire pour moi.

____________________________________________________________

2/ Dark World:

Nouveau type de deck apparu depuis la sortie des Elemental Energy (EEN). Il est basé sur des monstres dont le ou les effets s'activent lorsqu'ils sont défaussés par l'effet d'une carte.
En voici 2 exemples:

Goldd, Wu-Lord of Dark World
ATK: 2300
DEF: 1400
5*
Dark/Fiend
Super/Ultimate
If this card is discarded from the hand to the Graveyard by a card effect, Special Summon this card to your side of the field. If this card is discarded from the hand to the Graveyard by your opponent's card effect, you can select up to 2 cards on your opponent's side of the field and destroy them.


Sillva, Warlord of Dark World
ATK: 2300
DEF: 1400
5*
Dark/Fiend
Rare/Ultimate
If this card is discarded from the hand to the Graveyard by a card effect, Special Summon this card to your side of the field. If this card is discarded from the hand to the Graveyard by your opponent's card effect, your opponent selects 2 cards in their hand, and returns them to the bottom of their Deck in any order.


En général ils sont joués avec une carte magie de soutien:

Dark World Lightning
Normal Spell
Select 1 face-down card on the field and destroy it, and after that, select 1 card from your hand and discard it to the Graveyard.


Bien évidemment, Charité, Card Destruction et Morphing Jar sont les plus tueuses dans ce type de deck. Les cartes contenant un coût d'activation (ex: Cost Down) ne fonctionnent pas sur les monstres Dark World car ils doivent être défaussés par un effet de carte en lui-même.
Deck risqué car fortes chances de mains moyennes, mais lorsque ça sort ça fait très mal.

__________________________________________________________

3/ Chimeratech

Un deck cette fois basé sur le type Machine. Bien que Cyber-Stein ait été banni il y a très peu de temps de cela (oui en plein milieu d'un format), il existe toujours un monstre pouvant infliger un OTK pur et simple à l'adversaire venant de l'extension Power of the Duellist (POTD):

Chimeratech Overdragon
Fusion
ATK: ?
DEF: ?
Dark/Machine
Ultra/Ultimate
"Cyber Dragon" + 1 or more Machine-Type monsters
This monster cannot be Special Summoned except by Fusion Summon. When this card is Fusion Summoned, send all the cards on your side of the field to the Graveyard except this card. The original ATK and DEF of this card become the number of Fusion Material Monsters you used for the Fusion Summon of this card x 800 points. This card can attack as many of your opponent's monsters each turn as the number of Fusion Material Monsters you used for the Fusion Summon of this card.


Pour faciliter son invocation, on utilise 2 magies:

Future Fusion
Continuous Spell
Send, from your Deck to the Graveyard, Fusion Material Monsters that are listed on a Fusion Monster Card, and select that 1 Fusion Monster from your Fusion Deck. Special Summon a Fusion Monster from your Fusion Deck with the same name as the selected Fusion Monster during your 2nd Standby Phase after this card's activation. (This Special Summon is treated as a Fusion Summon.) When this card is removed from the field, destroy that monster. When the monster is destroyed, destroy this card.


Overload Fusion
Normal Spell
Remove from play, from your side of the field or your Graveyard, Fusion Material Monsters that are listed on a DARK Machine-Type Fusion Monster Card, and Special Summon that 1 Fusion Monster from your Fusion Deck. (This Special Summon is treated as a Fusion Summon.)


Pour résumer ce combo, on utilise FF pour vider son deck des Machines, puis on active OF: les machines sont rdp du cimetière (on choisit le nombre mais cyber dragon doit être dans le tas) puis Chimera est invoqué avec une certaine attaque, très souvent énorme si l'on veut faire un finish.

_________________________________________________________________

4/ Chain Strike

Tout récent depuis la sortie des Cyberdark Impact, ce deck est un pur DD (Direct Damage), destiné à finir le plus rapidement possible l'adversaire sans franchement attaquer. Pourquoi Chain Strike? La réponse:

Chain Strike
QuickPlay Magic
Activate only as Chain Link 2 or higher; inflict 400 damage to your opponent times the Chain Link number of this card. You cannot activate this card if multiple cards/effects with the same name are in that Chain.


En fait on se base sur les chaînes de cartes. Les decks de ce genre contiennent énormément de pièges du type Just Desserts, Secret Barrel, Trio Ojama... , quelques monstres jouant un rôle déterminant: Laval Golem, Morphing Jar entre autres. Le gros défaut du deck dépend du side de l'adversaire: 3 Wombat Des par exemple (principale carte tueuse) et le duel ne risque pas de durer. Mais sider à son tour son deck DD peut être déterminant pour tromper l'adversaire, enfin bref.

____________________________________________________________


Voilà les principaux decks recensés actuellement. Il existe évidemment d'autres sortes telles que Macrocosmos, Strike Ninja Return... mais moins joués.
Je pense que les Big 40 représentent à eux seuls plus de 50% des decks joués.

J'espère avoir pu t'éclaircir ^^


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 06h57
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

merci pour la reponse blowback

ca fait plaisir rien en change c'etait deja qd je jouais (enfin pas les jeux mais 2 3 jeux qui sont joue par tt le monde et rien d'autre)
bon meric je vais essayer de trouver d'autres infos les autres n'hesiter pas
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 09h08
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Blowback a fait un excellent resume... mais bon il faut aussi precise qu'il est beaucoup plus facile de faire un deck competitif qu'avant et pour moins cher suffit de prendre les cartes en communes (controleur d'ennemi, pot d'avarice, mobius etc etc), de plus on attend tous beaucoup de la prochaine extension qui devrait etre une vraie bombe dans le jeu avec de tres bonnes cartes (tu reviens au bon moment) et UDE a annonce des sorties de cartes pour rendre jouables d'autres types de deck (Harpies, Gravekeeper etc etc...)

ps: je me souviens un peu de toi, content de te revoir


--------------------
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 09h27
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

smiley04.gif Sinon, y'a quelque chose d'important à souligner, ce sont les structures deck qui deviennent de plus en plus fort.

Maintenant il y'a 8 cartes promos à l'intérieur et qui rend tout à fait jouable le type du structure (souvent délaissé : dinosaure, roche, elfe,...) en plus de carte très polyvalente du format comme : mobius (structure eau) controleur d'ennemi, pot d'avarice (machine),...

ET des cartes qui ne sont sorties sous la forme de promo avec un jeu vidéo par exemple : bénédiction de sebek (structure dinosaure), vaste ruine (structure elfe, pas encore sorti)

Ces structures ont pour but de mettre + ou - à niveau les débutants en proposant des cartes très puissante et polyvalente et de renforcer des types plutot faible comme les dinosaures ou les roche comme cité plus haut.


Bon, j'espère que cette petite éloge des structure vous à plus smiley04.gif



--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 18h57
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

meric pour ces reponses

Fabiennus ca fait plaisir de voir que j'ai au moins touche qqn smiley28.gif

encore une titte question : la grande majorite des joueurs jouent ils vraiment ces decks "de base" ou alors y a t il encore qques createurs (style qd je jouais il y avait des decks competitifs ms peu joue qd meme comme un reanimateur base sur createur ou zombie pdt un tps ou encore des decks DD un peu plus evolue que celui de tt le monde j'avais fait un marrant sur dora of fate qui a tres bien marche a l'epoque du luster)?

et au fait j'ai regarde le pseudo remplacant de pot of greed pot of avarice c peut etre moi ms je le vois pas rentrer ds bcp de decks c lent d'attendre d'avoir 5 monstres au cim surtout qi les decks ont tjs ds les 17 18 monstres (oups je viens de relire le post sur le BIG40 et je vois que ca aussi ca a changer comme quoi vaut vraiment s'y remettre)
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 19h09
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
et au fait j'ai regarde le pseudo remplacant de pot of greed pot of avarice c peut etre moi ms je le vois pas rentrer ds bcp de decks c lent d'attendre d'avoir 5 monstres au cim surtout qi les decks ont tjs ds les 17 18 monstres (oups je viens de relire le post sur le BIG40 et je vois que ca aussi ca a changer comme quoi vaut vraiment s'y remettre)


bah étant donné que la structure prédominante en big40 c'est 3 cyber D + 3 zaborg, sans compter que exiled est repassée à 2 (enfin pour ça, je te laisse matter la ban list en vigueur), la durée de vie moyenne d'un monstre se rapproche d'un tour ou deux, ce qui fait que le cimetière est généralement plein assez rapidement en fait :P.

pot of avarice est pas ce qu'on pourrait appeler une carte ultime, mais disons que c'est une bonne alternative à pot of cupidity, plus équilibrée.

en parlant de ça, cette dernière sort dans le prochain structure deck, qui devrait sortir en janvier, et qu a pour thème machine, et qui a surtout l'avantage de comporter les gadgets, jusque là réservés aux japonais.

après, au niveau "originalité des decks", bah ya tjrs quelques têtes brûlées qui sortent bien du lot avec des bons decks funs bien balèze, mais dans l'ensemble, c'est presque une majorité de big40 qui nous est présentée ^^.

p.s. : je me souviens également de toi, bon retour sur le fofo et dans le jeu ^^.
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 19h12
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Des createurs oui et plus que jamais, avec les ban du BLS et des CS ca n'a jamais ete aussi interessant comme format je trouve (surtout depuis ban du stein)
Par contre le pot tout le monde disait plus ou moins ca aussi au debut puis finalement ca se joue beaucoup puisque les decks comptent beaucoup de monstres et que ces derniers restent peu sur le terrain (l'ere des smashings, exiled x2, saku, force et ring...) donc ca va ca sort pas si mal surtout qu'on fait pas mal d'invo spe (Cyber D et tout et tout)


--------------------
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 21h00
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Bon retour a toi, je me souviens du pseudo ^^

Enfin bref....le principal a été dit, et Pot of Avarice c'est sympa a jouer, bon évidemment si tu le tire tour 1 ça fait une carte morte, mais sa passe très bien avec 2 apprendice + MoF, tu recycle ta MoF assez vite. Et quand ya rainette/treeborn frog au Grave tu renvoit les zaborg dans le deck ^^


--------------------
PMEmail Poster
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 21h53
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

pour commencer merci a ceux qui se souvienne de moi (jen reviens pas j'ai marque des esprits smiley01.gif )

je vois moi j'avais arreter c'etait en plein boom des monarques (perso je jouais surtout le monarque du feu dont je me souvient plus le nom ds un jeu ctrl avec des dropp off etc...)en fait ces derniers sont depuis leurs sorties tjs aussi joue si c pas plus

le ctrl se joue tjs ou c mort (j'ai pas encore eu le tps ni l'envie de me remettre a la ban list etant donne que j'ai jeter un coup d'oeil et j'ai vu trop de changement avec plein de carte que je connaissait pas lol)
sinon je suppose que le tsuku et le tremple sont mort etant donne la limitation de tsuku (j'ai vu a peu pres que ca sur la ban)
c dommage se manque d'originalite je me rendais pas compte que le jeu etait devenu aussi stereotipe je me souvenait pas de ca qd je jouais enfin il me semblait voir plus de chose original avec des decks qui tournais pas trop mal (sans compte les chaos DD etc de l'epoque bien sur)

bon quoi qu'il en soit merci tt le monde et n'hesiter pas tt les commentaires sont bons .....
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 22h10
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Tsuku n'est malheureusement pas limitée, mais ban ^^


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 22h14
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
je vois moi j'avais arreter c'etait en plein boom des monarques (perso je jouais surtout le monarque du feu dont je me souvient plus le nom ds un jeu ctrl avec des dropp off etc...)en fait ces derniers sont depuis leurs sorties tjs aussi joue si c pas plus


bah disons que les monarques seraient un peu moins emmerdant si y nous avait pas bann tsuku :/ ...

les monarques sont surjoués, mais en même temps, sorti des sempiternels jinzo/blowback/parshath et sometime DMOC, ya pas vraiment de bons tributes jouables non plus...

quant au niveau originalité, dis toi que d'ici 2/3 mois, avec STON (le dernier set), les nouveaux duellist pack et le new structure deck, les jeux seront plus variés et, j'espère, qu'on aura droit à un peu plus de variété ^^"...

PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 22h14
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

tsuku est meme ban maintenant... Perso a l'epoque je voyais que du BLS donc bon je trouve que l'originalite est plus presente maintenant qu'avant.
Eu le control existe encore bel et bien mais maintenant un deck control defausse vaut mieux eviter ou alors sider pour virer la defausse sinon on mange du DW a tous les coups... (ouais je sais le meta a change)
Sinon les decks control restent present sous forme de monarque d'ailleurs (big40 actuel = monarque/control)
Et l'annonce d'UDE sur les GK... a mon avis ils vont revenir en force ceux-la (moi le premier d'ailleurs)

Ce message a été modifié par Fabiennus le Jeudi 11 Janvier 2007 22h15


--------------------
PMEmail Poster
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 22h30
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

bon je vais essayer de me remettre un peu dedans je pense ms attendre un peu histoire de voir un peu d'originalite
je sais pas j'ai regarde vite fait les decks et ca m'a pas inspire enormement jusque la
et au fait personne a repondu pour le tremple (j'avais essaye avant ca tournait pas mal ms sans tsuku je vois pas a moins qu'ils ai sorti une alternative a celle ci)
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 22h35
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

ben pas d'alternative a la tsuku (comment je l'aimais elle, dans mon deck GK) et le trample c'est perce def c'est ca? Ca tourne pas mal mon frere a fait un 4/3 au millenium avec ca un deck comme ca, ca peut etre assez stable et fournir un effet de surprise assez sympa


--------------------
PMEmail Poster
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Jeudi 11 Janvier 2007 22h38
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

oui c sympa pour l'avoir joue et ca a le merite de surprendre
de plus les sides sont generalement pas tres adapte pour contrer cette tactique enfin tjs il y a 2 ans bien sur smiley19.gif
donc pas d'alternative a tsuku ms le jeu est mort
bon me reste a etudier un peu ce qui est sorti depuis (ca fait combien d'extension au fait ????) et me remettre a ca lol

ps : si une ame charitable peut me fair eau passage un recap des cartes cle des extension enfin des plus utilise ca m'eviterai pas mal de travail
merci pour mon courage lol

Ce message a été modifié par K2Rriddim le Jeudi 11 Janvier 2007 23h06
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 08h10
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Bon bah alors il y a eu FET, TLM, CRV, EEN, SOI, EOJ, POTD, CDIP

FET:

Card # FET-EN005
Card Name Sacred Phoenix of Nephthys
Card Type Monster
Monster Type Winged Beast
Attribute FIRE
Level 8
Attack 2400
Defense 1600

Text
If this card is destroyed by a card effect, Special Summon this card during your next Standby Phase. If you Special Summon this card in this way, destroy all Spell and Trap Cards on the field.

(deja ressorti en promo d'ailleurs)

Card # FET-EN040
Card Name Lightning Vortex
Card Type Spell

Text
Discard 1 card from your hand. Destroy all face-up monsters on your opponent's side of the field.

(deja ressortit en commune)

Card # FET-EN052
Card Name Threatening Roar
Card Type Trap

Text
Your opponent cannot declare an attack this turn.

(dans pas mal de side)

Card # FET-EN058
Card Name Deck Devastation Virus
Card Type Trap

Text
Tribute 1 DARK monster with 2000 or more ATK. Check all monsters on your opponent's side of the field, your opponent's hand, and all cards they draw (until the end of your opponent's 3rd turn after this card's activation), and destroy all monsters with 1500 or less ATK.

(dans un deck adapte c'est une tuerie)

TLM:


Card # TLM-EN023
Card Name D.D. Survivor
Card Type Monster
Monster Type Warrior
Attribute DARK
Level 4
Attack 1800
Defense 200

Text
When this card is removed from play while face-up on your side of the field, you Special Summon it during the End Phase.


Card # TLM-EN031
Card Name Des Wombat
Card Type Monster
Monster Type Beast
Attribute EARTH
Level 3
Attack 1600
Defense 300

Text
Any damage to you from a card effect becomes 0.

(dans tous les sides)

Card # TLM-EN038
Card Name Brain Control
Card Type Spell

Text
Pay 800 Life Points. Select 1 face-up monster on your opponent's side of the field. Take control of the selected card until the end of this turn.

(le nouveau change of heart en moins bon/abusif)

CRV:

Card # CRV-EN015
Card Name Cyber Dragon
Card Type Monster
Monster Type Machine
Attribute LIGHT
Level 5
Attack 2100
Defense 1600


Text
If there is a monster on your opponent's side of the field and there are no monsters on your side of the field, you can Special Summon this card from your hand.

(dans quasiment tous les decks)

Card # CRV-EN037
Card Name Power Bond
Card Type Spell

Text
Send, from your hand or your side of the field to the Graveyard, Fusion Material Monsters that are listed on a Machine-Type Fusion Monster Card, and Special Summon that Fusion Monster from your Fusion Deck. (This Special Summon is treated as a Fusion Summon). Increase the ATK of this Special Summoned Fusion Monster by an amount equal to its original ATK. During the End Phase of this turn, the player who activated this card takes damage equal to the original ATK of the Special Summoned monster.

(utilisee dans quelques otk machines)

EEN:

Tous les dark wolrd et le pot

SOI:

Card # SOI-EN025
Card Name Treeborn Frog
Card Type Monster
Monster Type Aqua
Attribute WATER
Level 1
Attack 100
Defense 100

Text
If this card is in your Graveyard during your Standby Phase and there are no Spell or Trap Cards on your side of the field, you can Special Summon this card to your side of the field. This effect cannot be activated if there is a face-up "Treeborn Frog" on your side of the field.

(dans tous les decks quasiment)

EOJ

Card # EOJ-EN009
Card Name Cyber Phoenix
Card Type Monster
Monster Type Machine
Attribute FIRE
Level 4
Attack 1200
Defense 1600

Text
While this card is in face-up Attack Position on your side of the field, negate the effects of any Spell or Trap Card that targets 1 Machine-Type monster on your side of the field. When this face-up card on the field attacks or is attacked, and it is destroyed as a result of battle and sent to the Graveyard, you can draw 1 card from your Deck.

(quelques decks types machines ou big40 avec des machines)

Card # EOJ-EN022
Card Name Banisher of the Radiance
Card Type Monster
Monster Type Fairy
Attribute LIGHT
Level 3
Attack 1600
Defense 0

Text
While this card is face-up on the field, any card sent to the Graveyard is removed from play instead.

Card # EOJ-EN047
Card Name Dimensional Fissure
Card Type Spell

Text
Any monster sent to the Graveyard is removed from play instead.

Card # EOJ-EN057
Card Name Macro Cosmos
Card Type Trap

Text
You can Special Summon 1 "Helios - The Primordial Sun" from your hand or Deck. While this card is on the field, any card sent to the Graveyard is removed from play instead.

(les 3 dernieres sont dans les sides selon les preferences de chacun, elles ont pour but de contrer les DW)

POTD:

Chimeratech, future fusion, overload fusion

CDIP

Pas fait un tournoi depuis leur sortie donc je sais pas.


Source: netrep

Voila donc j'ai fait un peu ce que j'ai put vu que j'ai encore la tete dans le brouillard en esperant que cela va t'aider


--------------------
PMEmail Poster
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 17h25
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

merci fabiennus

ttes ces cartes qui rdp ca me donne peut etre un peu plus envie de réétudier un deck sur da eiza
deja a l'epoque je lui trouvais du potentiel en OTK et la je crois qu'il en a encore plus je vais reflechir a la question (enfin je suis surement pas le seul a y avoir pense ms ca doit se creuser comme idee)

voila en tt cas merci bien pour cet effort
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 17h37
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Da eiza suis un grand fan aussi mais jamais travaille sur une version otk moi, ca se fait avec les nouvelles cartes + 3 soul release avoir 20 cartes remove


--------------------
PMEmail Poster
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 17h43
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

oui le truc ca serait d'accelerer le deck en fait il faudrait bcp bcp de vitesse je pense pour qu'il soit vraiment rentable de le jouer en OTK
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 17h47
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Morphojar + desctruction de carte + charity ca fait pas mal deja ^^
Apres faut jouer 2 apprentice magicien et c'est partit et pourquoi pas des magical merchant (mais si tous tes da eiza y passent t'es mal)


--------------------
PMEmail Poster
Top
Jackass
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 17h52
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Le soucis avec Da Eiza, c'est qu'il est pas tutorisable et ça, c'est assez chiant faut dire.

Dans le style, je préfère Chaos Necromancer qui est tutorisable.

En plus, ca fait combo avec Overload en attendant Future Fusion pour sortir Chimeratec.


--------------------
PM
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 17h53
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

j'ai plus vu ca avec des monster gate et reasonning
et qques moteurs de recherches pour faire rapidement arriver de quoi vider le cim
PMEmail Poster
Top
Jackass
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 18h02
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Mouais bof, je suis pas spécialement convaincu.


--------------------
PM
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 18h04
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

je te comprend je suis plus trop dedans alors ca m'etonnerais pas que je dise pas mal de connerie surtout que je connais pas les 5 derniers extension .......
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 18h52
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Avec 3 merchant ça pourrait le faire, mais faut jouer 3 return aussi derriere pour récupérer les Eiza rdp...avec un peu de chance t'en place 2 ^^


--------------------
PMEmail Poster
Top
Dim
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 18h58
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Pour info, Rftdd ramène autant de monstre remove que possible... donc diminue la puissance du Eiza xD


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 19h00
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

dc il faut retirer un max de M/P avec des cartes comme banisher par exemple (lol ou je suis encore ds le vide)
PMEmail Poster
Top
K2Rriddim
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 02h01
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 123
Membre n° : 1800
Inscrit le : 07/01/2007
Grade : Orange



 
 

rehello tt le monde
encore une question a la con :

Snipetalker c quoi cette carte je la trouve pas dc si qqn peut m'eclairer
PMEmail Poster
Top
[B-S]Irou
Ecrit le : Dimanche 14 Janvier 2007 02h40
Quote Post
 
 


Kansas pour ses fans
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° : 57
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

En fait le vrai nom est Snipe Hunter:

Type: Fiend
Attribut: DARK
Level: 4
Attack: 1500
Defense: 600
Discard 1 card from your hand. Select 1 card on the field and roll a six-sided die. If the result is not 1 or 6, destroy the selected card.

Pas mal dans certains decks ou même en touriste dans un big 40 mais sans plus, j'aime pas beaucoup le facteur chance dans les effets de carte et il faut se défausser en plus... ^^


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.