Quel est votre sport préferé ?
Freedom |
|
|
Ecris bien s'il te plait, ce n'est pas une proposition c'est un ordre !!!! XDDDDD.
Ben moi, je vais compter ça comme un sports mais sans plus: le fingerboard.
Ma grande passion. C'est une planche de skateboard miniaturisée montée sur deux essieux, qui consiste à reproduire des tricks de skateboard en miniature. Enfin bon voila !! Tut le monde s'en fous ??? Ok !!
:Va se pendre:
--------------------
|
|
|
Killer56 |
|
|
Moi, j'aime bien la muscu et tous ce qui est sport de force
--------------------
|
|
|
Dodge |
|
|
Moi j'aime bien le jiu-ji tsu brésilien, parceque d'abord c'est un sport de combat et surtout on n'utilise pas les pieds et les poinds c'est que des prises (etranglement,clé...), c'est vraiment très bien je vous le dit si vous avez un club de jjb a coté de chez vous, aller faire un tour.
Ce message a été modifié par dodge le Mardi 28 Mars 2006 11h30
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|
|
la liste des sports n'est pas très exhaustive sans réfléchir, le ski alpin !!!!!!!!!!! mais j'ai coup de coeur pour le bad (badminton) et le pride (combat libre)... aucun rapport entre les 2 XD mais les 2 sont excellents à pratiquer
--------------------
|
|
|
Dodge |
|
|
eva nico si t'aime le pride tu pourrais faire un bon boxeur, vu que moi aussi j'aime le pride et c'est pour sa que je me suis lancer dans le jjb c'est pour completer le manque que j'ai en boxe anglaise.
Ce message a été modifié par dodge le Mardi 28 Mars 2006 11h32
--------------------
|
|
|
chaosdragonempror |
|
|
je pratique un melange de divers sports de combat ( y avais pas un qui me plaisait a lui tout seul ) sinon le sport electronique ( j'ai recement apris qu'on pouvait califier de sport ce que je fais tout le temps )
--------------------
|
|
|
Kameo |
|
|
Je pratique le tennis et le foot en club, et le tennis de table, j'ai arrêté... mais j'y joue encore, j'aime autant le tennis que le foot... mais je vote tennis.
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
maze |
|
|
J'ai voté autre. Moi c'est le hockey sur glace. Sauf que j'aime aussi le football américain et le baseball.
--------------------
|
|
|
Cryitas |
|
|
Sans aucune hesitation le football!!!!!
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
Moi j'ai mis autre car mon sport c'est le karaté et aprés le rugby
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Mike |
|
|
Moi je pratique kla pétanque et le tennis de table car mon père n faisait bcp quand j'étais petit et j'allais souvent avec puis j'y ai pris goût
--------------------
|
|
|
cauchemar |
|
|
Moi je fais aussi du tennis de table mais dans le sondage j'ai répondu handball : génial ce sport !
--------------------
|
|
|
nicokaiba |
|
|
Moi je fais du tennis de table donc j'ai mis autre
|
|
|
Chidori |
|
|
En ce moment, je pratique le badminton 2 fois par semaine. Je ne suis pas encore très douée mais je m'entraine, j'aime beaucoup ce sport donc je suis motivée^^
--------------------
|
|
|
Uthetoon |
|
|
J'ai voté autres
--------------------
|
|
|
jkcl |
|
|
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Uthetoon |
|
|
QUOTE (jkcl @ Lundi 27 Mars 2006 16h14) |
Et c'est quoi autre sport en chambre |
Mais non, l'escrime bien sûr *est déjà dehors *
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|
|
QUOTE (kiker @ Lundi 27 Mars 2006 15h53) | oui la ps2 sa compte si on compte la musculature des doight lol mdr |
ptdr expdr, a la one again ololol megalolilol C'est un peu comme les echecs, c'est une stimulation mentale
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (kiker @ Mardi 28 Mars 2006 09h07) | presque personne aime le meme sport lol delire |
Cody ? (comprendra qui pourra) Sinon, moi j'aime bien faire du PC. Comment ça ce n'est pas un sport ? Plaisanteries à part, je dirai le foot mais seulement entre ami (maintenant).
--------------------
|
|
|
Mortha |
|
|
La piscine c'est un sport ?! Bon blague a part , perso c'est le rugby. Mortha
|
|
|
Dark Angel |
|
|
QUOTE (kiker @ Mercredi 29 Mars 2006 07h37) | oui la pisine ses un sport can on fait de la competition oui s en nais un pk ?? |
Le sport, ce n'est pas la piscine mais la natation. Ce message a été modifié par Dark Angel le Mercredi 29 Mars 2006 11h11
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|
|
La liste ne pouvant être exhaustive, j'ai mis "autre". J'adore le vélo (même si ça fait bien un an et demi que j'ai pas touché un vélo) mais pas en competition, c'est surtout pour de trèèès longues balades avec plein de faux plats..
--------------------
|
|
|
shamira |
|
|
Mon sport préféré est la danse. Sinon j'aime le foot, le basket, l'athlétisme, la natation et l'équitation. J'ai voté autres.
Ce message a été modifié par shamira le Samedi 01 Avril 2006 10h47
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|