Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Heureuse En étant Ici : )
BafBiodyBip
Ecrit le : Dimanche 07 Août 2011 07h53
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 13
Membre n° : 51886
Inscrit le : 07/08/2011
Grade : Orange



 
 

Howdy : ) c'est mon fils 1ère sur ce forum, bel endroit que vous pourrez tous vous voir!rnJ'ai signé il ya un moment sur ??le forum , et j'écris mon sujet 1er au dire Salut à vous tous, je me suis inscrit ici parce que je voulais prendre la plupart des discussions que j'ai trouvé ici .rnMe concernant mon nom est Rita , je suis de Madrid, mais à partir du moment, je suis étudiant à un autre pays maintenant sur l'alimentation Engenieering d'obtenir mon doctorat.rnMes coordonnées personnelles que vous pourriez ne veulent pas les connaître , mais je leur dirai rapidement que j'adore la lecture ainsi que des émissions de télévision , et j'écoute aussi une Shakira beaucoup sur mon Roadtrips , mon plus grand hobbie est maintenant au poker , comme la plupart d'entre vous. ..rnEn ce moment je suis seule pour les garçons attention pour moi .... Juste flirter avec vous les gars lol:) ! Une fois, j'ai essayé de rencontres en ligne qu'il n'a pas très bien fonctionné ....rnMais si vous voulez en savoir plus venez de lire mon profil, j'ai oublié de dire que je n'aime pas du tout les réseaux sociaux comme Twitter, parce que les gens doivent se parler face à face et pas seulement par Internet , mais ce n'est pas que ce que je fais maintenant? Lol juste oublier mes bêtises .....rnHier, j'ai lu un article utile à de nombreux Best Rakeback qui a été très instructif J'ai donc contacté le développeur de sites Web sur cette page pour me laisser contribuer messages là-bas et c'est ce que j'écris en ce moment, et ce fut la raison principale je me suis inscrit sur ??ce forum ... pour rechercher nouveaux concepts : !)rnJe vais aussi devoir faire des excuses par mon anglais, il est le seul moyen que j'ai trouvé pour communiquer avec vous les gars ....rnEt pour aujourd'hui, il est tout ce que j'ai à dire , la cause de quarts de travail et je vais donc reposer un peu .............. Juste espérons que vous aimé mon premier thème .rnBisous à tout le monde, Bye


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMICQAOLYahooMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.