Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Battle Royal 2006: le tournoi
Hyro38
Ecrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 00h23
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 241
Membre n° : 191
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

mdr ouai, donc je remerci tous ceux et celle qui s'arrete sur les petit Joey tous bleu alors smiley06.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mike
Ecrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 08h00
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (bossdu16 @ Vendredi 07 Juillet 2006 00h30)
Ta question me vise personellement ou globalement, les joueurs ?

Tous les jours biensûr smiley06.gif .


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Akhenaton
Ecrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 11h01
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Je ne suis pas dans la tete de tout les joueurs donc je ne peux pas te repondre, j'ai donné mon point de vue...je ne sais pas si c'est le meme pour tous ^^


--------------------
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 11h22
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Bah moi je peux repondre, je suis sur ce fofo pour le jeu, je frequente assidument plusieurs fofo (jdr on-line, club de foot, mon propre fofo ogame, teams de fansub...) et je ne peux donc pas participer a toutes les sections dans tous, je me consacre donc a la specialite de chaque forum, ici c'est les cartes, apres c'est sur que cette annonce m'interessait et que je suis content que Gold Roger soit venu m'en parler sur msn, mais c'est vrai que je ne passe pas regulièrement dans cette section... je pense que c'est clairement ma faute si je manque de bonnes occasions de m'amuser, le problème est que cela embete les organisateurs qui eux font des efforts pour organiser des trucs ou personne participe, c'est triste mais je pense aussi que cette section est mal placée, on est dans réglement et forum officiel, une section qui n'est quasiment jamais visitee dans aucun forum que je frequente...
C'est triste a dire mais le reglement est le meme partout donc on le lit plus, et les annonces importantes sont faites sur le site en lui-meme donc bon...

Par contre il est vrai que la forme du BR est un peu rebutante, perso j'etais coince chez moi donc ca me derangeait pas d'etre la 24h/24 mais des rencontres à heures fixes auraient peut-etre put attirer plus de monde...

Apres si je n'ai pas activement participe dans ce topic ( a defaut de l'avoir lut) c'est que je n'avais pas forcement toujours de quoi elever le debat et flooder n'a jamais ete mon truc surtout que ce n'est en aucun cas le but du sujet


--------------------
PMEmail Poster
Top
Hyro38
Ecrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 11h59
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 241
Membre n° : 191
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Attention veuillez prendre note que nous organison un grand sondage on a besoin d'un max de réponse donc veuillez aller faire un tour sur se lien

http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?a...=27&t=1405&st=0

Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 07 Juillet 2006 12h05


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Samedi 08 Juillet 2006 11h03
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Tu vois ? La ou il y a du monde, ça va quand meme plus vite ^^

Section Trade encore plus oO


--------------------
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.