Pages : (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> .:Coco' s Galery:. 01/03 kits, Kit Anko child et Kurenai éro
cyclone200
Ecrit le : Dimanche 07 Janvier 2007 00h33
Quote Post
 
 


Kyoshin Poseidon
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 609
Membre n° : 284
Inscrit le : 05/04/2006
Grade : Orange



 
 

HEHE bien dit ca


TOSHOP FOREVER !

^^


Sinon j'avais pas vu tes bans Yamiku et Ulqui qui sont Fantastiques ;)


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
gossip Coco
Ecrit le : Dimanche 07 Janvier 2007 16h35
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Ui, Toshop forrever smiley26.gif

Nouveau petit arrivage!

Kit Jessica Alba

user posted image
user posted image

Kit Sophia Bush (pas super réussie)

user posted image
user posted image


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
gossip Coco
Ecrit le : Vendredi 12 Janvier 2007 21h36
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Et quelques nouveautés ^^

user posted image

et un new kit


user posted image
user posted image

Bidule de Coco

Ma bannière d'en tête de ma galerie ^^
user posted image

Ce message a été modifié par gossip Coco le Vendredi 12 Janvier 2007 23h34


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
gossip Coco
Ecrit le : Jeudi 18 Janvier 2007 10h13
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Plein de ch'tite nouveautés ^^

Une new : Une colo que je qualifie de non achevée car j'ai eu des souci avec les cheveux. Mais votre avis seraient la bienvenue. Parce que je là, je sèche. Et j'aimerai bien l'utiliser pour un kit futur.

Image originale

Cliquez pour le spoil


et j'ai essayé ça ->

Cliquez pour le spoil



Autre truc vite fait mal fait

Cliquez pour le spoil


Edit de Coco : Un new wallpaper

Cliquez pour le spoil


New Kit pour un autre fofo RPG

user posted image
user posted image

Kit Gin + Kira

user posted image
user posted image

+ Un kit Alice Minna (Sarah M. Gellar)

user posted image
user posted image


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
gossip Coco
Ecrit le : Jeudi 25 Janvier 2007 00h10
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Nouveau tuto, nouvel essai ^^

user posted image
user posted image


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
gossip Coco
Ecrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 19h45
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Et un méga up.

user posted image
user posted image

user posted image
user posted image

Et quand je suis dois lutter contre le sommeil en attendant un coup de fil : une banne 2versions : un comme ça et une pour mon copain

V1
user posted image

VCopain
user posted image

Version blue

user posted image


V1 (ou je me suis contentée de plus ou moins suivre un tuto à la lettre)
user posted image

V2 que j'ai voulu plus lumineuse en jouant sur les calques

user posted image

V1
user posted image

Les tons ne me plaisant pas , j'ai fait une V2
user posted image

user posted image

J'ai essayé de varier au niveaux des tons pour les suivantes

V1
user posted image

v2
user posted image

v3
user posted image

Ban Lara Croft
user posted image

ET mon tout dernier
user posted image
user posted image

Vos avis? Vos suggestions? Merci d'avance


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Osiris
Ecrit le : Jeudi 01 Février 2007 00h39
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Ton style est sympas, mais de mon point de vu personnel, tu fais des créations qui sont un peu... comment dire... Une est bien, l'autre pas top, l'autre sera super, mais la suivante moins.
Exemple, sur ton super up précédent mon post, pour moi, trois sont très bien réalisées, mais les autres ont le petit quelque chose qui ne va pas.

Mais bon, si tu me connaitrais, tu saurais que j'ai pour habitude de critiquer chaque personne, je trouve que le "tro bo" ne fait pas avancer le créateur. Autant avoir une critique constructive qu'un compliment useless.
PMEmail Poster
Top
gossip Coco
Ecrit le : Jeudi 01 Février 2007 06h44
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Tout au contraire, je ne suis pas accro au "Trop bô!!" Oui? Et alors? ça m'aide pas à connaître ce qui ne va pas et ce que je peux améliorer et ce que je dois corriger. (En plus, ça me donne des fois l'impression que les gens ne regardent même pas vraiment ce que j'ai fait.. Je ne vise personne ici, mais sur un autre forum où les com's constructifs, je peux me rhabiller... Mais non, je suis pas toute nue.. ok, je pars très loin avec mes blagues moisie)

Bien sûr, je ne vais pas exiger un com sur chaque banne, mais un point de vue général, sur l'incrus', la gestion des brushes, le cadre, la police... ect.

En tout, je te remercie, ça me fait très plaisir d'avoir ton avis. Et n'hésite pas si tu as le temps de me rédiger un petit truc, bien entendu.


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Osiris
Ecrit le : Jeudi 01 Février 2007 12h58
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (gossip Coco @ Jeudi 01 Février 2007 06h44)
Tout au contraire, je ne suis pas accro au "Trop bô!!" Oui? Et alors? ça m'aide pas à connaître ce qui ne va pas et ce que je peux améliorer et ce que je dois corriger. (En plus, ça me donne des fois l'impression que les gens ne regardent même pas vraiment ce que j'ai fait.. Je ne vise personne ici, mais sur un autre forum où les com's constructifs, je peux me rhabiller... Mais non, je suis pas toute nue.. ok, je pars très loin avec mes blagues moisie)

C'est ce que je disais quoi smiley18.gif

QUOTE

Bien sûr, je ne vais pas exiger un com sur chaque banne, mais un point de vue général, sur l'incrus', la gestion des brushes, le cadre, la police... ect.

En tout, je te remercie, ça me fait très plaisir d'avoir ton avis. Et n'hésite pas si tu as le temps de me rédiger un petit truc, bien entendu.

Bon, comme j'ai du temps, j'vais en prendre pour te faire part des mes avis personnelles sur tes dernières créations:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
user posted image
J'aime beaucoup celle ci, je ne connais pas le personnage mais il a un visage "méchant" et le fond lui correspond bien, le texte avec, j'aime bien.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
user posted image
Hum... Sympas mais trop jaune à mon goût, certes ça parle de lumière, mais je trouve que l'épée ne représente pas une épée toute illuminée même si on comprend bien que c'est le but. Essaies de travailler les effets de lumière projetée par un objet.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
user posted image
Personnelement, j'aime pas, j'suis une personne qui aprécie beaucoup de groupe de musique, il ny'a pas de contour visible pour delimiter la tête d'Amy Lee et le rste du forum, le fond n'est pas vraiment à mon gôt personnel, et les deux textes supérieur sont trop visibles. J'trouve que c'est un sujet asser difficile à exploiter :\


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
user posted image
L'image est super sympas, la police des textes très bien mais (y'a toujours un mais) personnelement j'aurias inversé afin de voir en premier "The legend of Zelda" puis l'autre partie à droite. Et le fond ressemble bien à la forêt mais ça apparait plus comme une façade d'un mur qu'une foêt, esssaie de faire aparaitre des arbres etc... ;)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
user posted image
Pour ces deux banns, l'une est trop vive, l'autre trop sombre :D
La police utilisée est plutôt banale, statique et n'est pas adéquat au personnage caotique, très sombre, mystérieux, essaie de trouver une police qui lui correspond mieux.
Le fond représente certes des flammes mais la lumière tape en plein visage l'image principale, hors le feu est dans son dos, la version plus sombre était plus adaptée.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
user posted image
Le fond est magnifique, j'aime beaucoup, cependant (ahah, y'a pas le "mais") ta signature aparait beaucoup trop par rapport au titre lui même, essaies de réduire, parce qu'une signature doit être visible, mais le moins possible, reporte toi au topic de merlin, il fond sa signature dans le décord c'est impressionant.
L'image doit aparement être droite, couchée sur le côté j'aime pas vraiment, même si les deux personnages ne rentreraient pas :\


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
user posted image
Celle ci aussi je l'aime beaucoup, mais un seul défault, comme la précédente ta signature aparait beaucoup trop par rapport au titre. Soit tu agrandis le texte principal et tu réduit ta signature, soit tu la change de place et la fait fondre dans le fond.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
user posted image
Les trois fond sont super bien réalisé, du moins le rendu est super agréble à voir et bien adapté à la série. Personnelement j'suis pas fan de la bannière ovale, ça "gache" un peu le charme du fond, l'image ressort beaucoup trop avec cette découpe.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
user posted image
Etant donné que j'ai fias une bannière avec la même image, j'ai du mal à la voir dans d'autres tons, là je trouve que ça ne correspond pas vraiment à Lara Croft. (la signature ressort toujours trop)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
user posted image
Ma préférée, image dans des tons d'automne très bien adaptés, image qui s'intègre parfaitement, le texte ressort mais pas trop, comme il faut, bref, rien à redire :\

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà continus j'aime bien tes créations, néamois de mon point de vue, il y'a quelques p'tits trucs à améliorer que j'ai cité plus haut :)
PMEmail Poster
Top
gossip Coco
Ecrit le : Jeudi 01 Février 2007 14h38
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Tout d'abord, un très très grand merci pour avoir pris le temps de me faire une critique sur chaque banne. Cela me permet et me permettra quand je relancerai toshop de pouvoir revoir où sont mes défauts, grâce à chacun de tes commentaires.

J'avoue pour les banne comme Sephi-chéri et Lara gros-lolo, je connais surtout de réputations, je ne suis pas axée jeux vidéo. Mais je trouvais les images tellement classes que ça m'a inspirée, et niveaux tons, pour Lara, j'ai repris les tons du perso. Pour Linkounet, je voyais un truc qui clochait, mais je sais pas quoi. mais là, c'est vrai que c'est un peu plat.

En tout cas, merci encore d'avoir pris le temps de me rédiger tes com's


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
gossip Coco
Ecrit le : Dimanche 11 Février 2007 14h48
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Allez, petit up, histoire d'entretenir la forme ^^

user posted image
user posted image

Qu'en pensez-vous?

Edit :

Un truc me chiffonnait et j'ai fait une v2

user posted image

Edit 2 :

Kit Yamiko : Shinigami of the Caribbean

user posted image
user posted image

Et pour continuer dans la série Biscotte Team, voila mon Lulu à moaaa (hum, je poste et je pars me cacher trèèèèèèèèès loin)

user posted image
user posted image

Ce message a été modifié par gossip Coco le Dimanche 11 Février 2007 17h12


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Osiris
Ecrit le : Dimanche 11 Février 2007 19h15
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

J'aime bien la verte, désolé je ne connais pas le perso, mais c'est un peu glauque, le fond me fait penser à un mur sal, et le perso colle super bien avec. Joli travail. ;)
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Dimanche 11 Février 2007 19h37
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Pour la "biscotte team", je prefère la v1 a la v2^^

Le reste, super^^


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
gossip Coco
Ecrit le : Mardi 13 Février 2007 00h36
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
J'aime bien la verte, désolé je ne connais pas le perso, mais c'est un peu glauque, le fond me fait penser à un mur sal, et le perso colle super bien avec. Joli travail. ;)[/quote


Le perso a été dessiné par une de mes copineuuuuuu fan de Pirates des Caraïbes.

En tout cas, merci pour vos commentaires.

Petit HS : Silent -> J'ai hâte de voir tes futurs créas ;)

Allez up, nouveau kit Biscotte team

user posted image user posted image
user posted image

La prochaine fois, je mettrai Ikka et Micka-chaaan chou de ma biscotte Team ;)

Ce message a été modifié par gossip Coco le Mardi 13 Février 2007 00h37


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
gossip Coco
Ecrit le : Vendredi 16 Février 2007 19h13
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Petit up en retard et en attendant la suite de ma série biscotte team, un kit Saint Valentin

user posted image
user posted image

Prière de ne pas taper pour le couple Gaara x Hinata, merci XDDD


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Osiris
Ecrit le : Samedi 17 Février 2007 01h11
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

J'aime beaucoup cette dernière, ça ressort super bien, sauf peut être le exte qui ne sessort pas assez par rapport aux coeurs. Super continu comme ça, même si j'aime pas Naruto. smiley02.gif
PMEmail Poster
Top
gossip Coco
Ecrit le : Samedi 17 Février 2007 01h30
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je trouvais le fan art tellement kawaiii que j'ai eu envie de faire un petit kit.. Et puis, je suis une éternelle romantique... Pétalles de cerisiers qui volent au vent et... aiiiiie.. Le décor vient de me tomber sur la tête. Mais j'aime aussi le fight, et la prochaine fois, j'écrirais : fuck la Saint Valentin!!!

ok, je me sauve en courant


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Osiris
Ecrit le : Samedi 17 Février 2007 19h19
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (gossip Coco @ Samedi 17 Février 2007 01h30)
Le décor vient de me tomber sur la tête. Mais j'aime aussi le fight, et la prochaine fois, j'écrirais : fuck la Saint Valentin!!!

ok, je me sauve en courant

smiley27.gif


Flood ?
PMEmail Poster
Top
gossip Coco
Ecrit le : Samedi 17 Février 2007 22h07
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

En attendant mon fuck la saint valentin.. ouille ma tête, voici quelques trucs,, histoire de ne pas se ramollir : un vava et un kit pour un RPG (Oui, je sais, Misa pour Kabuto fait un peu... féminin. mais ça correspondait au perso que j'incarne, alors, zuuut!)

user posted image

user posted image
user posted image

J'ai fait une v2

user posted image


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Freedom
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 19h38
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 72
Membre n° : 119
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je trouve tes bannieres vraiment exellentes(j'utilise beaucoup ce mot(qui sonne bien d'ailleurs^^)). Un seul petit bémol c'est que des fois les images sont vraiment de très mauvaise qualité et ça gache un peu tout et Hinata X Gaara roxx ^^. Les fond sont tres jolis les perso sortent bien mais par contre (oui il faut toujours faire un peu le chieur) j'aime pas du tout les polices ^^ Continue tu vas aller loin dans la galaxie des banniereux(se) ^^


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
gossip Coco
Ecrit le : Lundi 19 Février 2007 23h51
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je te remercie pour ton commentaire, mais pour la police, c'est surtout une question de gout., mais j'en tiendrai compte ^^

Allez, petit up

Kit Kakashi x Iruka (Pas taper!!)

user posted image
user posted image


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Freedom
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 15h06
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 72
Membre n° : 119
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Hum Kakashi Iruka mouais ^^ Sinon la banniere est plutot pas mal, l'ambiance colle bien avec le sujet, mais toujours mon petit prob de police hihi ^^ Sinon sur la gauche de Kakashi il y a une cassure entre le flou et le net essaye d'arranger ca smiley01.gif

Ce message a été modifié par Freedom le Mardi 20 Février 2007 15h07


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
gossip Coco
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 16h30
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Oui, en effet, enfin, merci de ton com's

Bon, ceci est une comande-aide de Ceros, un pote graph. Afin de m'aider à progresser, il m'a passé une commande. J'ai fait trois essais.

Le 1er dont je ne suis absolument pas satisfaite.

user posted image user posted image
user posted image

Les suivants sont légèrement mieux, mais bon, je le vois peut être à chaud.

user posted image
user posted image

user posted image
user posted image

Fan art d'origine :
Cliquez pour le spoil

Des commentaires?


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Freedom
Ecrit le : Mardi 20 Février 2007 17h08
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 72
Membre n° : 119
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

Les decoupes sont parfaites d'apres ce que je vois pare que les fan art ont l'air assez chaus a découper. Sinon je trouve le premier kit extrement bien apart peut être l'avatar bleu, mais la police ressort trop j'aurais bien vu un peu de transparence, le fond est toujours aussi magnifique

Le deuxieme rien a redire apart la police pareil que la premiere.

La troisième j'accroche pas super par contre elle est un peu flou on dirait qu'il y a de la poussière peut-être est-ce voulu ?

Sinon continue tu fais du super beau boulot.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
gossip Coco
Ecrit le : Vendredi 23 Février 2007 21h03
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Merci pour ton com's.

Petit Up

Banne YaoiNess

user posted image

Kit Orochimaru x Anko !!!Attention, kit hautement évocateur

Cliquez pour le spoil


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
gossip Coco
Ecrit le : Dimanche 04 Mars 2007 22h22
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Et up, pour changer, des wallpapers

user posted image user posted image user posted image
user posted image


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Ins4n1ty
Ecrit le : Lundi 05 Mars 2007 19h58
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 857
Membre n° : 146
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Vert



 
 

user posted image

Personellement, je pense que sa aurait rendu mieux sans le " Gossip Coco' Style " mais comme je l'ai dit c'est mon avis perso.. autrement très belle bannière et le fond est magnifique.

Ce message a été modifié par Ins4n1ty le Lundi 05 Mars 2007 19h59
PMEmail Poster
Top
gossip Coco
Ecrit le : Mercredi 14 Mars 2007 15h25
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Merci de donner ton commentaire ^^

Kit Deidara

user posted image
user posted image

Kit Hidan

user posted image
user posted image


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
gossip Coco
Ecrit le : Dimanche 18 Mars 2007 17h23
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 


Kit Akastuki

user posted image user posted image
user posted image

kit Biscottes Team

user posted image
user posted image

Wallpaper Ikka/Mika

user posted image

Wallpaper Deidara

user posted image

Wallpaper duo Deidara/Sasori
user posted image

Wallpaper 2 Deidara
user posted image

Ce message a été modifié par gossip Coco le Dimanche 18 Mars 2007 17h24


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
Silent
Ecrit le : Dimanche 18 Mars 2007 19h29
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

C'est très joli comme d'habitude^^

Mais le truc, c'est que c'est "Akatsuki", et pas "Akatskuki" comme dans la bann d'Hidan ou "Akastuki" dans ton post x D


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.