Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Votre top 5 de jeux-vidéos
Aries no Mû
Ecrit le : Dimanche 02 Avril 2006 11h59
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 54
Membre n° : 79
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Innovy Sand @ Dimanche 02 Avril 2006 09h54)
Final Fantasy ? Beurks ! Moi perso. j'aime pas du tout ce genre de jeu ( mais pourquoi j'ai l'impression d'être le seul smiley14.gif )

Si c'est pour dire ça, à mon avis, tu peux ne pas poster.
M'enfin, modérer le forum n'est pas mon rôle...

Mes 5 jeux préférés sont :
1- The Legend Of Zelda, The Wind Waker : Moi qui adore le cell-shading*, avec cet opus de l'immense série des Zelda, j'ai était comblé. Un jeu long et captivant !

2- Tales Of Symphonia : Pareil, du cell-shading*, un superbe RPG même si c'est barbant quand tu l'as fini 3 fois smiley11.gif .

3- Pokemon Bleu : Ca doit être le Pokemon auquel j'ai le plus joué, merci Saga ^_^.

4- Bomberman : C'est mythique ^^. C'est "trop fun" en multijoueur ^^.

5- DBZ Budokai III : C'est aussi en cell-shading* (eh ben, j'aime bien ça moi ^^;), c'est bougeant, le seul problème, ça "pète" les mannettes (et les mains !).

Après y'en a plein d'autre, et puis c'est pas vraiment un classement ces 5 premiers, c'est plutôt les premiers qui me sont venus en tête.

*C'est cell-shading ou cel-shading ? O_o


--------------------
user posted image
..................[http://tsubasa-destiny.com] & [http://cosmic-era.com]
PMEmail PosterUsers Website
Top
Dark Angel
Ecrit le : Dimanche 02 Avril 2006 12h36
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Aries no Mû @ Dimanche 02 Avril 2006 12h59)
1- The Legend Of Zelda, The Wind Waker : Moi qui adore le cell-shading*, avec cet opus de l'immense série des Zelda, j'ai était comblé. Un jeu long et captivant !

Erf...

QUOTE

2- Tales Of Symphonia : Pareil, du cell-shading*, un superbe RPG même si c'est barbant quand tu l'as fini 3 fois smiley11.gif .


Ce jeu est vraiment barbant. Au bout d'une heure de jeu ça me gonfle. xD

QUOTE
3- Pokemon Bleu : Ca doit être le Pokemon auquel j'ai le plus joué, merci Saga ^_^.

Ah Pokemon Bleu ! Je me rappelle encore des tournois qu'on faisait avec Kev, mon frère et un autre pote. :D

QUOTE
*C'est cell-shading ou cel-shading ? O_o

Cell-shading.

Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 02 Avril 2006 12h36


--------------------
PMUsers Website
Top
SuperBurno
Ecrit le : Dimanche 02 Avril 2006 16h40
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

C'est vrai j'ai oublié les pokemons.
Quoi que l'on dise c'est vraiment un jeu génial.
Le bleu en particulier lol


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Rei Ayanami
Ecrit le : Dimanche 23 Avril 2006 12h24
Quote Post
 
 


First Children
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 212
Membre n° : 374
Inscrit le : 22/04/2006
Grade : Orange



 
 

1- Dofus, faut bien un 1er et Dofus est vraiment génial. J'adore les graphismes, et j'aime les RPG en général
2- Shadow of Colossus, surrement le meilleur jeu sortit sur PS2 en ce moment. Dommage que je peux pas y jouer (manque de sous et j'y ai joué chez un pote)
3- Pokemon Or, c'est LE Pokemon au quel j'ai le plus joué. Mon Kaïminus était remarquable (j'ai jamais pensé à le faire évoluer) !
4- DBZ Budokai III, meilleur que Sparking/Tenkaïchi, j'ai passé des heures dessus
5- PES 5, simpa à jouer, bon jeu de foot


--------------------
user posted image
user posted image
"Tu sais pourquoi tu est si faible ? Parce qu'elle est trop petite...ta haine" (Uchiha Itachi)
PMEmail Poster
Top
pierrotnécro
Ecrit le : Dimanche 23 Avril 2006 18h30
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 404
Membre n° : 83
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

1 resident evil 4 meilleur jeu de l'année à mon goût
2 star wars battlefront II
3 gta san andreas
4 predator concrete jungle
5 alien vs predator extinction


--------------------
Ma liste

Pour la bonne cause, allez sur ce lien ! :
Pour la nature !

user posted image
PMEmail Poster
Top
lemonsieurdenulpart
Ecrit le : Dimanche 23 Avril 2006 18h58
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 869
Membre n° : 105
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

résident evil sur NGC
PAN t'es mort! A non et bin PAN PAN et re PAN
trop beau ce jeux

golden eye sur N64
le meilleur FPS de la console a mon gout

gta vice city sur PS2
mei de san andreas au niveau de l'histoire

GuN sur PS2 (quoi qu'un peu court^^)
une sorte de gta like du far-west, c'est beau et sanglant a souhait mais le jeux ce fini en moin de 8 heures smiley25.gif

Final Fantaisy VIII sur PSone

je reprend le commentaire de guardian^^
Persos charismatiques, histoire interessante et graphismes superbes(et la plus belle des ff !)
Le jeu qui m'a presque le plus accroche toutes consoles confondues, le dernier grand ff a mon gout (cela n'engage que moi bien entendu)
en meme temps j'ai fait le 8, le 7 et le 10 alors pour la derniere phrase...

100 fois mieux que les merdes du genre tales of symphonia (je vien de le commencer et c'est consternant de lourdeur...et en plus mon dieux que c'est laid) ça c'est de moi smiley02.gif


--------------------
AIDEZ MON GLADIATEUR ^^


Vous recherchez des joueurs de votre JCC préféré pas loin de chez vous; cliquez ICI

ma liste, c'est par ICI
PMEmail Poster
Top
Mortha
Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 06h59
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 113
Membre n° : 29
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

1-Dawn of war / winter assault - PC
ayant longtemps ete joueur de WH40k , c'est le jeu dont j ai longtemps rever

2-Warcraft3 / FT - PC
Le 2 a profondement marqué ma culture jeux video , j'adore et je ne m en lasse pas en reseau entre poto

3-Starcraft / BW - PC
J'ai ete accro pendant longtemps , et j'y suis toujours autant des que je commence a jouer smiley05.gif

4-Final Fantasy 7 - PSO / PC
Un scenar de fou , en fait voila tout ... un must !

5-Marvel vs Capcom 2 - DC
Ahh de la bonne grosse baston endiablé en 3v3 ! Y a du monde , c'est beau , c'est fluide , ca defile tres vite ! Perso j'adore !


Mortha.

Ce message a été modifié par Mortha le Lundi 24 Avril 2006 07h00
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 10h24
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

World of Warcraft
Selon moi, le meilleur jeu de tous les temps. C'est le MMORPG indétrônable, un univers horriblement bien crée, p'tet le meilleur (à part celui du Seigneur des Anneaux bien sur) dans son genre (heroic fantasy). Franchement, si vous avez beaucoup de sous, jouez à ce jeu, et non vous n'êtes pas forcément obliger d'abandonner votre vie sociale pour ça, cela dépend des gènes de la personne xD (addictive ou pas)

Chrono Trigger
Le meilleur RPG selon moi, une histoire a couper le souffle,des graphismes en 2D extraordinaires, franchement, l'un des meilleurs (j'aime pas les RPGs 3D qui deviennent un peu trop stéréotype >>)
Et pis, character designer = Akira Toriyama
Super Nintendo 4ever

Seiken Densetsu 3
Le second meilleur RPG toujours selon moi, et l'un des meilleurs de la SNES. Jouable à plusieurs, plusieurs fins possibles (mais scénarios en fait communs à tous), ce jeu est merveilleux.
Je vous conseille vivement d'y jouer, surtout a deux, où c'est mortel !

Counter Strike (1.6, Condition Zero, Source)
Le FPS qui tue tout, qui ne mourra jamais, un truc de fou... Pas besoin de décrire xD

Les Jeux de Blizzard
Warcraft 3, Diablo 2, The Lost Vikings, Rock'n roll Racing, Starcraft ... aucun de ces jeux n'est nazes, pourris, ni merdiques. Aucun jeu Blizzard n'est selon moi une daube... .... Je veux un ts-hirt I LOVE BLIZZARD !!!!


--------------------
PMUsers Website
Top
_kenny
Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 10h48
Quote Post
 
 


Unregistered







Grade :



 
 

QUOTE (pierrotnécro @ Dimanche 23 Avril 2006 18h30)
1 resident evil 4 meilleur jeu de l'année à mon goût
2 star wars battlefront II
3 gta san andreas
4  predator concrete jungle
5 alien vs predator extinction


Tu fais comme tout le monde et tu argumentes, je te prie.

En 1er je mettrais sans doute Les Sims. Eh oui je sais, ça ne plaît pas toujours aux mecs qui préfèrent les jeux de stratégie mais pour ma part j'adore les jeux de gestion.
J'adore faire des maisons, les meubler et faire évoluer mon Sim. Il y a tellement de possibilités professionelles, mais aussi dans ses relations aux autres : je peux lui donner un mari, lui faire avoir un enfant, et cet enfant quand il grandira, il pourra prendre un mini job puis il ira à l'université puis il fera la fête en ville et enfin il pourra ouvrir un grand centre de Spa, avec salle de sport et salon de coiffure =).
C'est un peu concon je l'admets, mais moi je joue à ce jeu depuis environ 5 ans et j'aime beaucoup. J'ai parfois passé genre 5 heures d'affillée dessus... la folie !
Ce que j'aime avec ce jeu c'est qu'il a une immense durée de vie, tant les possibilités sont multiples.

En 2ème, je pense à Worms Armageddon. J'adore ce jeu avec ces vers de terre et leurs ptites voix trop marrantes, et puis la façon ridicule dont on se bat, avec la bombe vache ou putois ^^". C'est un jeu très sympa à jouer à genre 2 ou 3, mais pas plus parce que comme c'est au tour par tour, ça devient vite barbant d'attendre son tour.
Par contre les derniers Worms, ceux qui sont totalement en 3D, je les aime pas du tout, ils sont chiants à manipuler, chiants à jouer (faut construire un fort ou jsais pas quoi -_-).

En 3ème, Theme Hospital. C'est un jeu de gestion où l'on doit construire son hôpital, gérer les patients et les médecins et les maladies. C'est très rigolo et très décalé, y'a des maladies bizarroides et la voix de la réceptionniste dit des conneries du genre "il est prié aux patients de ne pas mourir dans les couloirs" ou des trucs comme ça.
Genre des fois t'as un malade qui arrive avec un corps normal et une tête énorme, toute gonflée, énorme, et pour le guérir, on pique la tête du patient pour qu'elle éclate comme un ballon, puis avec une machine on regonfle la tête, et le tour est joué ^^". C'est pas du tout gore ou sanglant, on voit d'ailleurs jamais de sang. Bon les gens vomissent parfois dans les couloirs ou se pissent dessus si on met pas de chiottes mais ça s'arrête là.
En tout cas, un jeu assez captivant au début mais assez répétitif : on se lasse vite. Et les musiques sont en format MIDI : elles sont DEPRIMANTES.

En 4ème, Halo, le premier, sur Xbox. J'y ai joué quelques fois y'a trois ans et j'avais beaucoup beaucoup aimé, surtout quand on joue à plusieurs sur une map immense, c'est vraiment divertissant, on se demande toujours où sont les autres.
Et puis j'ai trouvé que ce jeu était graphiquement pas mal du tout.

En 5ème, je n'ai pas trop d'idées mais j'avais bien aimé Pokemon Jaune. J'étais une vraie fan de Pikachu et pouvoir voir son expression quand je le voulais, j'aimais bien ^^. Par contre mon équipe était un peu pourrie, j'avais la flemme de les entraîner. J'avais le Pikachu pas évolué bien sûr, et puis je m'étais débrouillée je sais pas comment pour avoir un carapuce et un dracaufeu. J'avais passé beaucoup de temps sur ce jeu, surtout quand j'étais en voiture pour de longs trajets.



Ce message a été modifié par _kenny le Lundi 24 Avril 2006 11h00
Top
Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 10h50
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

1er : the legend of zelda, ocarina of time :
tout simplement LE meilleur jeu sur N64 et jsuqu'à maintenant (twilight princess n'étant pas encore sorti) LE meilleur zelda sur console de salon.

2ème : metroid prime 1 :
un FPS que j'adore. graphisme sublimement superbe, scénario prenant, ambiance glauque à souhait (surout dans la mine de phazon), durée de vie énorme, le plaisir de retrouver samus aran dans un univers 3D.
beaucoup mieux réussi que le deuxième opus à mon sens.

3ème : advance wars dual strike :
j'aurais pu choisir n'importe quel opus, ils sont tous aussi parfaits les uns que les autres ^^.
le meilleur je de stratégie au tour par tour sur console portable exisant à ce jour à mon avis. durée de vie immense, difficulté progressive (on voit si on est là un grand stratège ou un ersatz de napoléon XD), personnage variés et prenant, système tout bonnement ultime, animations (quoiqu'assez basique) très réussie.


4ème : super smash bros melée :
le jeu auquel j'aurais le plus joué dans ma vie : plus de 5000 heures de jeu, et le fun est toujours au rendez vous.
graphisme soignés (bien qu'ils ne soient pas ultimes), animations réussies, niveaux très beau, durée de vie...infinie (j'y joue encore XD!), le plaisir de latter l'ordi et/ou ses potes avec son perso favori (pour moi, link ^^)!

5ème : yugioh, ultimate masters edition, world championship tournament 2006 :
sous ce nom barbare et à rallonge se cache le jeu yugioh le plus réussi et le plus abouti du moment. un must pour s'entraîner chez soi sans être obligé de faire une heure de route pour faire un duel. d'accord, c'est pas aussi haletant qu'en IRL, mais c'est prenant quand même ^^!

j'ai pas assez de place, mais dans ce lot j'aurais pu encore caser mario 64 et zelda majora's mask et FF IX et pokémon argent/or ^^.

Ce message a été modifié par skate81 le Lundi 24 Avril 2006 10h53
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 10h57
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Arf oui, j'ai oublié mon mythique SSBM, une période où les manettes souffraient... xD


--------------------
PMUsers Website
Top
Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 10h59
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
Arf oui, j'ai oublié mon mythique SSBM, une période où les manettes souffraient... xD


moi elles souffrent encore lol.
PMEmail Poster
Top
Shura
Ecrit le : Lundi 24 Avril 2006 13h08
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 15
Membre n° : 370
Inscrit le : 22/04/2006
Grade : Orange



 
 

1er: The legend of Zelda: Ocarina of time:
Un des premiers jeux auxquels j'ai joué sur la nintendo 64, long, beau (pour son époque), divers, bref de nombreuses qualités à son actif. De nombreuses multiquêtes, comme les skullulas d'or, les fantômes...
C'etait incroyable de pouvoir se balader à cheval dans ce magnifique monde, et d'y tirer à l'arc !
Bref un incontournable...

(Je mettrais pas les autres zelda pour diversifier le classement...)

2eme: Final Fantasy VII:

1er Final Fantasy que j'ai pu taté, et j'en garderais de merveilleux souvenirs, un système de matérias grandiose, des cinématiques sublimes( l'arme qui sort de la mer^^), un scénario bien pensé et le parc d'attraction :)

(Pareil je met pas les autres Final Fantasy...)

3eme: Super Smash Bros (Melee):

Le must du multi, j'y ai passé des centaines d'heures, et on ne se lasse pas, les combats ne se ressemblent jamais...

4eme: Mario Kart 64:

Pour les mêmes raisons.

5eme: Pokemon Rouge:

Très bon rpg, si l'on met à part le coté marketing de nos jours, c'était un excellent jeu !

Sinon, je cite aussi :
-Golden Eye.
-Baten Kaitos.
-Unreal tournament.
-Mario Smash Football.
-Mario Tennis.
-Mario Party...


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
gilford95
Ecrit le : Samedi 13 Mai 2006 18h27
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 4
Membre n° : 476
Inscrit le : 11/05/2006
Grade : Orange



 
 

1er:pokémon émeraude smiley12.gif
2eme:pes5 smiley01.gif
3eme:nfs most wanted smiley17.gif
4eme:def jam fight for NY smiley27.gif
5eme:wario ware touched smiley14.gif
PMEmail Poster
Top
busterblader7
Ecrit le : Samedi 13 Mai 2006 19h08
Quote Post
 
 


Amelda
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1650
Membre n° : 34
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

QUOTE (gilford95 @ Samedi 13 Mai 2006 18h27)
ps:noubliez pas de justifier vos choix

smiley02.gif


--------------------
PM
Top
Eiji
Ecrit le : Samedi 13 Mai 2006 19h40
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

Voici mon top5 des jeux vidéos.

Ultimate Mortal Kombat sur SNES

Le meilleur Mortal Kombat qu'il y ai jamais eu, bon divertissement avec une jouabilité de malade que je ne retrouve dans aucun autre jeu de combat.

Final Fantasy IX PSone

Le seul FF que j'ai fini, pourquoi? bah à vrai dire aucune idée, c'est le premier que j'ai acheté peut-être et qu'après le même principe ma saoulé, pourtant j'ai joué au VII et VIII mais qui m'ont moins plu.

Crash Team Racing PSone

Même principe que Mario Kart mais avec Crash Bandicoot, excellent jeu rien à dire, j'y ai passé des heures devant avec des potes et même si ça date, on y joue encore!

Pokemon Argent

Les Pokemon précédents (bleu, rouge, jaune) étaient déjà excellent mais cet opus était encore mieux! des rajouts qui ne pouvait que plair sans pour autant en abusé ce qui n'est pas les cas des suivants... :/
Qui n'a pas passé des heures à y jouer? smiley10.gif

Kingdom Hearts PS2

Dernier jeux auxquel j'ai joué, bonne histoire (mélange de Disney et Final Fantasy pour ceux qui ne savaient pas smiley02.gif ), perso attachants. Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autres.


Je suis pas vraiment un grand fan de JV mais ceux-ci m'ont le plus marqués.

Ce message a été modifié par Eiji le Dimanche 14 Mai 2006 10h39


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
busterblader7
Ecrit le : Samedi 13 Mai 2006 20h46
Quote Post
 
 


Amelda
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1650
Membre n° : 34
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

chavais pas que kingdomheart etait sorti sur ngc? smiley03.gif smiley03.gif
tes sur que ta pas confondu sur ps2?


--------------------
PM
Top
Eiji
Ecrit le : Dimanche 14 Mai 2006 10h39
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (busterblader7 @ Samedi 13 Mai 2006 20h46)
chavais pas que kingdomheart etait sorti sur ngc? smiley03.gif smiley03.gif
tes sur que ta pas confondu sur ps2?

Juste! me suis trompé smiley02.gif


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
vegeta38
Ecrit le : Samedi 20 Mai 2006 18h56
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 182
Membre n° : 500
Inscrit le : 14/05/2006
Grade : Orange



 
 

moi c'est
1-dbz budokai tenkaichi
car j'adore dbz et le jeu est super bien fait puis ya plein de perso des de coups different
2-shadow the hedgehog
car j'adow est le perso que je prefere dans sonic en plus le jeu permet d'avoir pas mal d'armes
3-prince of persia les 2 royaumes
jaime beaucoup les jeu ou faut sautre ou marcher contre un mur en plus les attaques furtives sont trop bien
4-fifa street
un bon petit jeu de foot c'est bien pour jouer avec les potes ^^
5-dbz budokai3
pareil que pour le 1er

Ce message a été modifié par vegeta38 le Lundi 22 Mai 2006 07h59


--------------------
PMEmail Poster
Top
Suprem_Vegeta
Ecrit le : Dimanche 21 Mai 2006 19h59
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 547
Membre n° : 421
Inscrit le : 01/05/2006
Grade : Orange



 
 

-Budokai 3
[Gameplay de fou , techniques superbes et pour couronner le tout persos bien foutus avec transformations à la clé . Alors que Tenkachi , ben euh y'a juste les décors de bien ]

-Soul Calibur III

[Bah quoi trop bien ce jeu , je tape , tu tapes , je prends une grosse épee ou un fouet et je t'explose , pas d'une grande finesse ni d'une grande subtilité , mais qu'est-ce que c'est bien et que ça défoule]

-X-MEN Legends 2 : L'avènement d'Apocalypse
[L meilleur jeu en coop pour moi (je parle pas des On-Line . 4 sur un écrans contre des fois 20 ennemis ? Bordel total . Pouvoirs immenses , bien foutus , combos réalisables , persos se situant bien dans l'univers Marvel avec un choix tout à fait raisonnable , je kif]

-Pro Evolution Soccer 3

[Mon dieu je me suis trompé . J'ai mis Pro 5 au lieu de Pro 3 . Pro 3 est pour moi LA référence de jeu de foot sur consoles . Quand on voit que tous les Fifas se ressemblent , hey bien je peux me réjouir que Pro 3 fasse exeption . Bah vouii , regardez Pro 5 , généralement , toutes les 10sec y'a une faute , hors-jeu etc... Vive Pro 3 ]


-Age of Mythology The Titans
[Ze jeu of stratégie sur PC ! 4vs4 possibles , scénarios , rated , civilisations , gamplay facile , et en même temps une campagne possible pour se perfectionner . Que demander de plus ?]


QUOTE
Euh les gars, justifiez-vous bordel. -_-

... Bon , chte fait plaisir .

Ce message a été modifié par Suprem_Vegeta le Lundi 22 Mai 2006 06h58


--------------------
user posted image

user posted image

user posted image
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Dimanche 21 Mai 2006 20h34
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Euh les gars, justifiez-vous bordel. -_-


--------------------
PMUsers Website
Top
marie.b
  Ecrit le : Lundi 22 Mai 2006 07h34
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 49
Membre n° : 349
Inscrit le : 16/04/2006
Grade : Orange



 
 

1- Les sims (tous) Car j'adore contrôler et créer des sims et faire leur vie : aller au travail devenir vampire et autres ect...
2- Harry Potter (tous) j'adore cette aventure et dans le 3 j'adore le moment ou il y a Buck et ou on vole dessus
3- Kaiba the revenge ( trô bien) c'est bien et trô fastoch
4- Pokémon version rubis saphir vert feuillle ( trô bien ) j'adore ces petites bebêtes !
5- Le duel des dés des monstres du donjon (bien) j'aime bien les dés et j'adore YU GI oh

J'adore tout les jeux que j'ai mais c'est cela que je fais le plus

Ce message a été modifié par marie.b le Lundi 22 Mai 2006 07h37


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Neomako
Ecrit le : Lundi 22 Mai 2006 08h19
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 407
Membre n° : 277
Inscrit le : 05/04/2006
Grade : Noir



 
 

[1] Final Fantasy VII: probablement le meiller jeu pour moi, histoire prenante et emouvante (ba oui j ai versé une tite larme quand aeris meurt) graphsime geniaux (pour l epoque et encore maintenant il n'est pas si dépassé que ça.

[2] The legend of Zelda Ocarina of time: parfait c'est tout

[3] Mario 64: une revolution et le meilleur jeu de plate forme au monde! j ai rarement prix autant de plaisir à un jeu

[4] Final Fantasy X: j'adore ce jeu, jsuis fin accro, l histoire, la realisation, final fantasy quoi certains l'ont trouvé linéaire, je trouve qu au moins on ne rate rien de l'histoire et c'est bien!

[5] beaucoup de jeu pourrai venir en 5place, un petit echantillon: mario kart, super metroid snes, soulcalibur 1 sur dreamcast, shenmue dreamcast,tomb raider, resident evil, pokemon, ..... ce serait trop dur de faire un choix tellement il y a eu de bons jeux!
PMEmail Poster
Top
Hyro38
Ecrit le : Mardi 23 Mai 2006 11h50
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 241
Membre n° : 191
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Bon aller c’est partie pour moi, mais je constate que vous été tous (ou presque) formater a répondre la même chose je pensais que les choix aurai été plus éclectique que ça

Perso je fonctionne plus part série

1) la série des Splinter cell :
Le meilleur jeu d’infiltration qui soit, un scénario béton qui s’inspire des axe géopolitique de notre vie de tous les jours et surtout de l’action (a peut prés) crédible pas comme MGS

2) la série des : Jack & Dextre
Je suis un grand fan de cette série qui est simplement inclassable a mi chemin entre action et plateforme, j’adore les graphisme et l’univers proposée avec cette touche d’humour bref que tu bon

3) la série des NBA live
Étant un fan de basket et de la NBA je ne pouvez pas passer a coté de jeu qui fut l’un des tous premier a sortir sur super nitendo (il me semble) depuis 1997 je ne loupe aucun volume
Alors bien sur il existe des titres bien meilleur mais je reste fidèle

4) la série des Soul Reaver et Legacy of Kain (les deux sont liée)
Suivre les aventure de Raziel le vampire des âme ma prit au trip des le premier opus depuis je suis accro (ça me fait penser que je n’ai pas fini Defiance

5) Saint Seiya chapitre du sanctuaire
Je ne support pas les jeux de baston (sauf street fighter de la bonne époque, celle des borne arcade dans les café) mais je confesse que d’une Seiya et ses potes me rappelle plein de bon souvenir et de deux le gameplay est suffisamment simple (mais pas trop) pour passer les combo facilement

Ce message a été modifié par Hyro38 le Mardi 23 Mai 2006 11h51


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Kira
Ecrit le : Mercredi 24 Mai 2006 14h03
Quote Post
 
 


Freedom
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 320
Membre n° : 48
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je fonctionne aussi par rapport aux séries .

1/ La série Devil May Cry :
Héros charismatique au plus haut point , ambiance superbe , action à pleine dose , musiques accrochantes , le " must " des jeux Actions .
Avec comme défauts , le fait que niveau scénario ... pas très recherché , dommage . Et ça devient répétitif au fur et à mesure d'y jouer .

2/ La série Legacy Of Kain ( en y incluant Soul Reaver ) :
Je suis cette série depuis l'épisode Soul Reaver , qui m'a énormément plu . Et dire que j'avais du attendre l'arrivée de la PS2 pour goûter à la suite des aventures de Raziel ( là j'étais dégouté à la fin du 1 , avec pour mot de fin .... A suivre ) . Puis je me suis mis à Legacy Of Kain - Blood Omen 2 , cependant il m'a un peu déçu , mais c'était surtout pour l'histoire ^^ .
Univers chaotique , gothique , Raziel est charismatique ( bien que se soit un vampire déchu ) , scénario très bien travaillé et accrocheur , l'ambiance sonore est aussi pour quelque chose , pourfendre des démons , vampires , avec comme héros un vampire des âmes ==> j'adore .
Avec la touche final ==> Defiance . smiley04.gif Bonheur de voir réuni les 2 amis/ennemis , père/fils , rédempteur/destructeur du monde de Nosgoth .

3/ Zone Of The Enders 2 The Second Runner :
Le meilleur jeu de mécha qui soit , bon scénario , graphisme superbe , protagoniste réussi , mécha-design magnifique , musique parfaite .
Un défaut majeure ==> durée de vie trop courte malgré la présence des bonus , avec les missions Extra .

4/ Shadow Of The Colossus :
LE jeu de la PS2 , Magnifique , sensation de jeu unique , on est stupéfait face aux 16 colosses du jeu , tous plus beaux les uns que les autres .
Ambiance unique .... smiley04.gif
Un régal .

5/ La série Kingdom Hearts :
Je suis un fan de RPG ( malgré le fait que j'en ai pas mis dans mon classement , j'adore FF VIII , IX , Legend Of Dragoon , la série Breath Of Fire , Xenosaga 2 et j'en passe beaucoup smiley06.gif ) . Et je suis églement fan de l'univers Walt Disney , j'ai donc était concquis par cette merveilleuse série , retrouver mes persos de Disney dans un RPG au côté des héros des divers FF auquels j'ai joué .
Scénario travaillé ( alors que certains se disent , " vu que c'est un jeu Disney , c'est pour les gamins ... " ==> crétin !! ) , musique magique ( à la hauteur d'un FF et d'un film Disney ) , perso très attachant et travaillé , un vrai plaisir de jeu , pas mal de quêtes annexes .
Qu'une chose à dire , vivement cet Autonme pour le II . ^^

Je suis un grand fan de jeux vidéos , vu que j'ai commencé tôt à y jouer ( 5/6 ans , mon père me faisait jouer à son " PC " et m'a acheté ma première console , donc la NES vu que j'étais souvent seul étant petit , c'était pour m'occuper en un sens smiley06.gif ) . Et depuis cette âge , je joue de plus en plus , mais j'avoue que durant cette année scolaire , j'ai freiné niveau jeux ( direct au point mort ^^ ) , je n'attends plus que Kingdom Hearts II .

Ce message a été modifié par Kira le Jeudi 25 Mai 2006 18h38


--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre .
Notre futur n'est pas créé par le destin .


user posted image
PMMSN
Top
Flo109
Ecrit le : Jeudi 25 Mai 2006 16h57
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 141
Membre n° : 250
Inscrit le : 01/04/2006
Grade : Orange



 
 

1) Need for Speed Most Wanted, super jeu de course avec possibilité de faire des modifications sur sa voiture, tout ce que j'aime

2) Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi, bon jeu de combat avec un de mes mangas préférés comme thème

3) GTA San Andreas, meilleur jeu conçu par Rockstar avec une liberté d'action quasi illimité

4) Devil May Cry 3, jeu d'action génial qui allie style et combat de démon avec en plus des phases de résolution d'énigme

5) Fifa Street, un des rares jeux de football que j'adore où seul le style règne

Je suis un fan des jeux vidéos et en plus, j'en connais pas mal sur chaque jeux choisis.


--------------------
San-Tou-Ryuu
user posted image
Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^)
Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ?
"Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!"
My Liste (e) et ®
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.