Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> tournois du millénium: les résultats en live
Mike
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 15h48
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Eiji @ Lundi 02 Octobre 2006 16h38)
Je jouais un DW-Greed très rapide qui kill très bien:


Nuance tu jouais un DW-greed qui ME kill TROP bien mais bon je suis heureux j'ai quand même eu ma victoire


QUOTE
Je rentre vers 4h15 du mat', Dim lui est crevé de chez crevé, j'espère qu'il a réussi a aller jusque chez lui vu son état :s


tkt il est sur MSN :D





QUOTE
Excuse moi d'avoir été le seul à faire nuit blanche car pas moyen de dormir xD


Aka, zorky et chidori aussi ont fait une nuit quasi blache ( Momo et moi on a ronflé comme des porcs y paraît smiley19.gif )

Ce message a été modifié par Mike le Lundi 02 Octobre 2006 15h48


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Eiji
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 15h50
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Mike @ Lundi 02 Octobre 2006 15h48)
Nuance tu jouais un DW-greed qui ME kill TROP bien mais bon je suis heureux j'ai quand même eu ma victoire




tkt il est sur MSN :D







Aka, zorky et chidori aussi ont fait une nuit quasi blache ( Momo et moi on a ronflé comme des porcs y paraît smiley19.gif )

Non non au tournois il killait tout le monde, juste qu'a chaque fois en finale, comme le 1er, ou j'ai la loose énorme puis 2ème finale où il em manque du temps aussinon je l'avais win no prob.


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mike
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 15h52
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

pkoi vs moi tu as jamais une loose énorme xD


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Jackass
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 16h26
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Bon ben moi tout se passait bien samedi jusqu'à cette fameuse pizza au fromage qui m'a démoli samedi soir et m'a obligé à quitter les belges pour rentrer chez moi.

Résultat du dimanche :

Je perd au premier tour contre la pizza qui finit dans les chiottes à 7 h du mat.
Ko le reste de la journée, même pas pu venir l'aprem pour voir le tournois ou faire les events.


Sinon, j'ai pu voir aps mal de monde samedi, nottament les belges (Aka, Bada, Dim, Chidori, Mike, Cool-J et RS les peu causant ^^, Jaccob...) et les autres Legolas, Zorky, Vince et KI aperçu en mode ninja, c'était bien sympas mais bon le dimanche a quand même beaucoup gaché la fête pour moi.

Mine de rien, y'avait du monde à cet etap-hotel ^^


PS : Merci à Chidori pour son cachet, même si ça a pas marché ^^

EDIT : Jaccob c'est quoi sont pseudo sur le net ? Il est vraiment sympas ^^

Ce message a été modifié par Jackass le Lundi 02 Octobre 2006 16h27


--------------------
PM
Top
Mike
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 17h01
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Y avait pas de Jaccob :s enfin je crois pas xD


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Jackass
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 17h02
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Merde, j'ai du me planter de nom : celui avec des lunette à bord épais, c'étais surement Giacco, ça ressemble à Jaccob ^^


--------------------
PM
Top
Eiji
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 17h04
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

Oui c'était Giaco, dommage que t'as pas su faire le tournois avec ton deck basebal Kid xD


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mike
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 17h05
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Kler, si tu mrts ton combo en place c'est au revoir et merci mais c'est chaud chaud ;)


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Jackass
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 17h07
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Quand j'y réfléchis, j'ai fait 6 parties samedi et j'ai du gagner 1 seule manche lol

Bof, je trouverai un autre deck folky mais plus compétitif la prochaine fois ^^


--------------------
PM
Top
Mike
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 17h10
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

je peux te filer mon SS ou mataza si tu veux ?


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Jackass
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 17h12
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

SS ? Deck de nazi ?

Nop, pour l'instant, je finir par me mettre à jour dans les dernier spoiler parce que là c'est la loose, je mets trois heures pour lire les effets que je connait pas.


--------------------
PM
Top
Silent
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 17h28
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
Je perd au premier tour contre la pizza qui finit dans les chiottes à 7 h du mat.


Mdr.

D'un autre coté, t'as franchement rien raté...
Ce milé etait grave moisi^^



--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Mike
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 17h40
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Jackass @ Lundi 02 Octobre 2006 18h12)
SS ? Deck de nazi ?

Nop, pour l'instant, je finir par me mettre à jour dans les dernier spoiler parce que là c'est la loose, je mets trois heures pour lire les effets que je connait pas.

MDR deck de raciste .

Nan SS c'est le skull servant ;)


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
SuperBurno
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 18h12
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Bon moi je vais faire un report juste pour le fun

1er tournoi
1ere contre garry : je lui donne des mains de porcs j'ai joué 3 minutes smiley07.gif

2eme tournoi
1ere contre un big40 : match qui a diré environ une heure (on avait pas fini de jouer qu'on connaissait déjà un des finalistes)
On a enchainé les mains de merde mais j'ai gagné grace à un swap sur son golem sentinelle (en lui filant breaker) Premiere fois qu'elle me fait gagner cette carte
2eme contre un deck chimeratech/stein
1ere ronde : tour 1 violent stein limiter (ok c'est la fete)
2eme manche : il me sort un chimeratech a 2400 et une fusion dimensionnelle sur 2 cyber d et 2 dekoichi
je fais controler sur ma mof pour prendre son chimeratech et tenir un tour
Il me reste 5900 pvs et j'ai stein et autre chose dans la main
Topdeck control cerebral sur chimeratech stein jumelé win ^^ (la seule fois où j'ai eu de la moule de la journée)
3eme manche : un truc similaire et je me retrouve éliminé
Bref un peu dégouté car mon deck m'a complétement laché (j'avais constamment un ou 2 tributes en main) et que malgré ça j'ai réussi à win un match je sais meme pas comment j'ai fait. Je précise que je jouais zombie la plupart qui me connaissent le savent)

Avec garry (qui vient de perdre en final à cause de sousmarineroid mdr) on decide alors de se faire un nouveau deck à l'arrache (c'est devenu un terre/zombie un peu bizarre mdr) En attendant j'apprends que mon pote david s'est qualifié (quel chatteux celui la) et d'autres egalement
Puis on decide d'aller manger vite fait au macdo (au passage j'arrive à recup un dmoc)
On revient largement à temps pour s'inscrire aux events. J'en profite encore pour faire quelques échanges

Le tournoi commence et j'apprends qu'il faut faire 3-0 pour pouvoir aller au top8 et recevoir des lots
1ere ronde contre sgwil : je gagne 2-0 je sais plus trop comment (1er duel grace à dds et le 2eme je sais plus)
Comme par hasard garry gagne aussi et on commence à se demander s'il faut pas toujours se faire un deck a l'arrache ( controle cerebral power ^^)

2eme ronde contre un deck zombie:
1er duel stein jumelé il lui reste 300 et peut pas gerer
2eme duel stein jumelé mais je le sort comme un con donc je loose
3eme duel: un zaloog qui passe les tributes qui arrivent en main (surtout phoenix c'est la win) et je perds

3eme ronde contre un dénommé arnaud (big40) :
1er duel je gagne je sais plus trop comment
2eme duel il a tomate et un carte face cachée moi j'ai lacooda 3 goats et une carte face cachée
je flip lacooda il me joue hommage j'active decret et puis je regarde ma ain et je me dis mais que ça servait a rien de le faire.
Gentiment , il me laisse revenir sur mon action et je fais last will stein jumelé et lily
2-1 avec ce pseudo deck c'est pas mal (j'hesite a laisser decret en tout cas j'ai quelques idees mais bon je pense que je reviendrais sur un zombie quelque peu modifié)

Apres cet event j'ai fait quelques parties avec mike (en gros j'ai rencontré les belges pas qualifiés mdr) on a fait quelques parties et comme je lui avait dit la veille j'ai gagné lol
Sinon organisation de merde les arbitres ont fait ce qu'ils ont pu, la salle était franchement trop petite et il était imposible de se déplacer convenablement . J'ai rencontré qui j'ai pu lol et j'espere que l'année prochaine ce sera mieux organisé
Ils ont toujours pas séparés les petits des grands également ce que je trouve dommage


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Killer Instinct
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 19h05
Quote Post
 
 


..:: Martin Luther King ::..
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° : 203
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

On s'est vu samedi ? hein pas capté la XD


--------------------
EX ADMIN FANTOME
PMEmail PosterUsers Website
Top
Fabiennus
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 19h06
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Bon ben à moi...

Depart de Lyon a 1H30 au lieu de minuit, on arrive au tournoi ca fait 24h que j'ai pas dormi, 1H d'attente devant la salle (l'organisation etait pas top) pendant que je fais la queue je cherche a voir si les hikari sont pas la, pas de trace d'eux, j'entre donc et vais faire mon premier duel du tournoi....
Un erreur a la con et hop retour case depart avec un seul bracelet, la je retourne pour jouer histoire d'oublier cette connerie, je regarde les autres joueurs du mini tournoi, un t-shirt bleau dans le tas je regarde de plus pres, un Hikari genial, je prie en mon fort interieur que ce soit pas Aka ou Dim (ben ouais c'est ceux que je connais le mieux).
1er tour:
un deck exo bof, je gere, il side apparament exodia necross, manque de chance pour lui je tape une partie d'exo avec wad et je remove, je win

2eme tour:
un deck rituel pas mal axe sur peine, manque de chance je rush avec une sortie de porc la premiere, la deuxieme il decide de sortir un renonce, mais je gere win sans soucis

3eme tour: Eiji
il joue DW et j'ai pas le meme souvenir du duel que lui, je crois que c'est la premiere qu'il perd a la meule enfin bon je me souviens surtout d'une sortie de merde tour 1, je side, je fais entrer mirror force et ceasefire a la place d'une terra formation et d'un reflecteur magique, sers a rien je les ai pas vu a la deuxieme qu'il gere, je garde le side en me preparant a dire bye bye au mille mais il a une pure sortie de merde alors que j'en ai une correct

Finalement je suis fraichement qualif pour l'aprem je decide de cherche ceux du fofo, je trouve facilement Aka et Dim, plus tard je tombe sur Silent, SUperdivdad, Driss, puis Eva.nico et Sgwill, tout se passe bien, mon frere est lui aussi passe avec un deck fun (desole si j'oublie certains que j'ai vu), j'ai aussi vu Mike et plus tard Madar

L'apres-midi:
tout commence bien, la premiere ronde je me souviens vaguement d'un mobius et d'un ring de l'adversaire mais surtout d'une sortie de porc de mon cote, win facile
2eme tour: Madar, il me gere avec un bon deck et il fait pas les erreurs qu'il a fait en finale je loose mais experience sympa
3eme tour: win facile pas de souvenirs precis
4eme tour: atrocatil et son futur fusion je peux rien faire il a une sortie de porc tour 1, franchement il a regarde sa main et a fait ''dans 3 tour mon deck est vide'' et ce fut le cas mais il avait oublie de dire que j'aurais plus de point de vie du tout, meme plus sur d'avoir gagne une manche face a lui...

Apres plus de souvenirs jusqu'a la finale, un vague souvenir d'un duel contre Mike mais pas dormit depuis 36h

Don au final un 2-4 pour moi et 1-5 pour mon frere nos decks c'etait ca:

Monstres à sacrifices: 3

Mobius le monarque de glace x2
Chef des protecteurs du tombeau

Monstres sans sacrifice: 17

La troupe éxilée x2
Espion des protecteurs du tombeau x3
Lancier des protecteurs du tombeau x3
Sangan
Dame guerrière D. D.
Breaker the magical warrior
Garde des protecteurs du tombeau
Assaillant des protecteurs du tombeau x3
Un chat de mauvaise augure
Magicien de la foi

Magies: 16

La livre de la lune
Reflecteur magique x2
Dernière volonté
Vallée mortuaire x3 (dont deux en allemand: tal der toten)
Ennemy controller x2
Destruction terrestre
Terra formation x2
Heavy Storm
Scapegoat
Graceful Charity
Mystical space typhoon

Pièges: 7

Virus démoniaque de destruction de deck x2
Ring of destruction
Rite de l'esprit x2
Hommage torrentiel
Trappe sans fond

Total 43 cartes

Side deck:
Kuriboh x3
Mobius le monarque de glace
Wombat Des x3
Chevalier Pingouin x2
Tornade Géante x2
Tornade de Poussière x2
Cessez-le-feu
Force de Mirroir

et

Monstres à sacrifices: 6

Mobius le monarque de glace
Driceratops des ténèbres x2
Cyber Dragon x2
Parshath le chevalier du ciel

Monstres sans sacrifice: 15

La troupe éxilée x2
Gigantes x2
Momonga agile x3
Sangan
Dame guerrière D. D.
Fracas le gerrier magique
Rat Geant x3
Rainette
Magicien de la foi

Magies: 14

Book of Moon
Controle cérébral
Controleur d'ennemi x2
Destruction terrestre x2
Bouc Emissaire
Seigneur de la suppression
Epees de revelation de la lumiere
Pot d'avarice
Enterrement premature
Typhon d'espace mystique
Violent orage
Charite gracieuse

Pièges: 6

Appel de l'etre hante
Force de mirroir
Ring of destruction
Hommage torrentiel
Trappe sans fond x2

Total 41 cartes

Side deck:

Mobius le monarque de glace
Wombat Des x2
Chevalier Pingouin x2
Tornade Géante
Fissure dimensionnelle x3
Confiscation
Tornade de Poussière x2
Rugissement menaçant x2
Waboku

Je regrette juste de pas avoir vu tout le monde enfin bon j'ai bien loose quand meme


--------------------
PMEmail Poster
Top
Hodoki
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 19h23
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 216
Membre n° : 61
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Bon voici mon report:

J'arrive a l'endroit ou a lieu le tournoi a 8 heures, a ce moment meme je fais connaissance avec Fabiennus et son frere, je retrouve aussi 2 amis a moi avec lequels je vais me joindre. Je passe la porte d'entrée avec eux, on me remet mes 2 bracelets puis je decsends a la salle ou a lieu le tournoi.
De suite on commence le tournoi et je suis avec 2 mecs de ma team avec moi (superburno et qqun d'autre). D'entrée de jeu je me fais dech en 2 minutes par un chimeratech (il en va de meme pour Burno lol).
Démoralisé je décide de m'acheter un ou 2 boosters puis je retourne aller faire un tournoi. Dans les 8 personnes de mon groupe il y avais un joueur du top 8 du CDF.
Je gere un noob en quart, puis le top 8eme du CDF en demi et un joueur de chimera en finale. Tout content d'avoir mon bracelet jaune je me précipite vers mes potes pour leur foutre la haine (xD).
Bref, je vais manger, boire, et je fais conaissance avec les Hikaris (qui sont tres sympas d'ailleurs : me suis meme fais massacrer par akabane c'est pour dire lol).

3 heures de l'aprem, les rondes suisses de la phase finale vont commencer, je m'y précipite donc.

1 eme ronde : Je tombe sur un mec avec un sombrero de paille xD, qui me gere 2/0 facilement en 5-10 minutes lol, dailleurs ce mec la finira top 8 du millénium 2006.

0-1

2 eme ronde : je tombe contre un chimeratech. Apres avoir perdu la premiere mange et apres avoir sidé waboku et systeme HS je gere sans trop de difficultés.

1-1

3 eme ronde : je me mange un OTK cyberstein, manque de moule avec mes main full magies, je ne gere aucune manche.

1-2

4 eme ronde : encore un manque de moule, je perds a cause d'une main full magie.

1-3

5 eme ronde : Mon opponent ne se présente pas. Je gagne donc par forfais, donc j'ai logiquement 2-3 mais ces arbitres de m**** ont confondu les scores et on mis un lost a moi et un win a mon opponent >< !

1-4

6 eme ronde : je tombe contre le frere de Fabiennus et son deck terre que je gere sans trop de difficultés

2/4

Score final : 77/480 en sachant que j'aurais pu faire beacoup mieux si les arbitres ne seraient pas si incompétants et si noobiques.

Conclusion : Organisation a chier, arbitres a chier, aucun lots pour les qualifiés a part le Top 8, bref, le millénium 2 ne s'est pas montré a la hauteur du 1 !


--------------------
user posted image

Hodoki = Lygus Argon = SuperDivad x)
PMEmail Poster
Top
Chidori
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 19h30
Quote Post
 
 


Akabanette Disco
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 77
Membre n° : 161
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bon je vous fais un mini report, puisque je n'ai finalement joué qu'un draft, et que vous connaissez déjà le reste du week-end.

On avait le choix entre 3 drafts différents : 1 LOD, 1 IOC et 1 MFC avec en lot des boosters MFC ; 2 DR1 et 1 MRD avec en lot des boosters MRD et 3 SOI avec en lot des boosters SOI. Je choisis le premier.

Voici le deck composé :

Inaba White Rabbit
Ojama Yellow
Soul Absorption
Tower of Babel
Warrior Dai Grepher
Pigeonholing Books of Spell
Dark Core
Amazoness Paladin
Fusion Sword Murasame Blade
The Hunter With 7 Weapons
Thrwstone Unit
Neko Mane King
Pitch Black Power Stone
Pixie Knight
My Body as a Shield
Ryu Kokki
Chaos Sorcerer
Energy Drain
Decayed Commander
Roboyarou

Au premier match, j'enchaine super bien au début. Il m'avait détruit Ojama en l'attaquant, je fais Dark Core sur son monstre, je balance Ruy Kokki, et j'invoque Chaos Sorcerer. Je crois que c'est dans la poche. Il lui restait 2 monstres face cachée, il sacrifie et invoque Big Koala, aurevoir Sorcerer et le match...
Deuxième manche, il me re-rushe au Big Koala avec un petit Energy Drain alors que j'avais plein de cartes en main. Aïe

A ce moment là, la merveilleuse organisation entre en jeu. L'un des joueurs, croyant à l'élimination directe, reçoit un booster de consolation et se barre. Trois minutes après, le judge nous dit que si on a perdu 2 manches c'est 1 match (wouah) et que l'on a en fait 4 matchs à jouer. C'est cool mais maintenant il manque 1 joueur. Le pire c'est que c'est ce même judge qui lui a donné son booster...

Deuxième match, je n'ai que des mains inutilisables (Chaos sans monstres au cim etc.) et il voit tout ce que je pioche vu qu'il a fait convulsion de la nature. En plus il a suffisament de monstres pour m'attaquer tranquilou. Deuxième loose.

Après ce deuxième match, j'ai poireauté pendant une heure que le dernier duel de la ronde se termine. Le judge en avait rien à foutre, il ne regardait même pas le temps et en plus il s'emmêlait les pinceaux à chaque fois qu'il devait expliquer un truc. Ce duel n'en était en plus qu'à la deuxième manche (après 1h15 de duel il faut le faire avec des decks de 20 cartes...)

Troisième match, je gagne d'office puisque mon adversaire a disparu...

Quatrième match, les deux manches de suite je sors le même truc : j'invoque Ryu Kokki assez rapidement, et je l'attaque en plus à petit feu avec le lapin blanc. Enfin une victoire (une vraie du moins^^).

Ce qui fait que je finis quatrième, je ne sais pas comment puisque j'aurais du être dernière...

Bref, heureusement qu'on s'est bien marrés en duel à s'expliquer des cartes qu'on n'avait jamais jouées avant et à sortir des trucs qui ne seraient jamais possibles en autre temps. Sinon, de nouveau, grosse déception au niveau de l'organisation.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 19h43
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Au fait t'as retrouvé Driss, David? xD


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Hodoki
Ecrit le : Lundi 02 Octobre 2006 19h54
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 216
Membre n° : 61
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE
Au fait t'as retrouvé Driss, David? xD

Mdrrrr XD, ouip il etait en train de se faire racketter smiley11.gif
bon stop HS ^^'


--------------------
user posted image

Hodoki = Lygus Argon = SuperDivad x)
PMEmail Poster
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 04h56
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Bon voila mon report, après avoir dormi 9 h dans la journée et enfin pris une bonne douche je m'y lance ! : p

Le matin départ 6 h de Marseille, réveil hardcore et prix des billets encore pire >_>
Bon tgv 3h arrivée a paris a 9h30, y a Tourne Vin'z qui nous réceptionne.
On attend la T-C (Sion, Boboche) et on go réceptionner Banquier qui est venu en avion en mode jet privé t"katé.
On se fait agresser? Dans la rue par Médecin sans frontière qui voulait nous faire signer des pétitions.

On va a Ultra/Jeux comme prévu, boutique que je qualifierais de pire boutique de la terre !
" Squatter la salle = 5 euro «, pas le droit de vendre ou de trade tu nuis au bizness du mag "
Bon y a quelques parisiens dans la salle, on se pose et je playtest, vs le fake de Boboche.
Quelques match vs Kaidomar ( qui n'as pas influencer la chance ?) vu le 8-0 =p *Joke *
Zorky arrive et on part se faire un Counter Strike a l'XS.
On attend Tom (ouais les gens j'arrive = rdv dans 3h), après avoir play je fais 1er en CT tay kah tay mid +=p,
Killer Instinct arrive enfin et on part voir les belges a l'etap hôtel.
On go au café avec eux, et a 7h40 go manger ( mode ramadan )
Moi qui devais dormir chez zorky on se pose chez les belges qui sont tres sympas pour playtest et aller manger une pizza (le coté rital de marco ,giaco et d'akabane )
Le soir on playtest toute la nuit avec akabane , mike , bada , zorky .
J'hesite entre play le strike a nico ou mon Rs , bon finalement go rs car trop tard pour faire tourné le strike scoot.
ON hésite sur le side , et finalement on se couche a 5h du mat'.
Reveil tres serré a 7h30, 4 eme douche en 3h pour pas s’effondrer,
On part avec nos decks , avec toute la clique de potos (les hikaris , rs , mike ,neogyn etc ) et on va a la salle.
J'retrouve Tom, Vince, Victor, Ludo , Sion etc /

Trop de monde, pour rentrer c'est carrément abusé".

Bon j'entre j'vois billy qui m'explique que les qualifs du matin sont omgisantes , que tout lesgrosse mangent entre eux car les petis sont dissociés mou-ais .
Je descend on veut me mettre a la table de victor et de arnaud je me casse en courant mdr !
Vince et moi descendant les escalier en 1 h30 en mode floyd landis pas doppé :x
On passe avec RS en mode on attend la fin pour se qualifié.



Bon finalement je me met a une table ou je connais personne !
J'me rappelle pas trop des matchs de poule/

1er match : vs un jav sans pochettes.

Round 1 : je gagne au stein.
Round 2 : pareil

2 eme match : je gere je gagne.
round 2 pareil .

Finale : je perd la 1ere sur un gatling stein que je sors car il top deck après un swap.
la round 2 : il commence avec cyber d zaloog crossout mais j'arrive a remonter.
le win la derniere au stein.

Bon je suis qualifié



J'vais changer mon billet pour le retarder a 8h20 (le dernier train pour marseille le soir )

Tous les gens sont qualifiés a part victor qui se qualifié a l'arrache =p , et Guy.


Bon on est ready go pour le tournoi final :


Match 1 : ( un pote a Netwarlock )
Round 1 : >Je le gere totalement mais il me bat frace a son lpa advantge ( il joue wildhert , cilinder , ceasefire moueck.)
Round 2 : je le gère largement avec mes cyber exiled
Round 3 : pareil j'latomise mais il top deck ring pour draw alors qu'il était a 0...
Round 4 : Assez serré je place 1 swap sur goat jinzo et je win.


Match 2: ( big 40 machine )

Round 1 : il me place stein.
Round 2 : je place stein.
Round 3 : je gere il me reste 1200 lp lui 2000 j'ai un reaper en def et 2 saku set sur le field , il fait cyber d cyber fenix smashing il gagne /// " BLAZED "
Je parle avec aka et je luis dis : je finis a 5-1 xD
Match 3 : un gamin qui arrive en retard
1-0 d'office pour moi.
2 eme manche : je le stein 2-0

La je suis a 2-1

4 eme match : Boudissa Sofiane n7 Ude.
1er manche : il joue dw je sais tres bien le gerer , donc 1-0 logique.
Il side strike je side macro pas cool 1-1.
3eme manche : assez serré sofiane joue bien mais je lui sors stein .

5 eme match : vs un mec qui avait grave la tremblote et qui a battu neogyn.

1ere manche : je le gere facilement aux zaborg , swap et grâce a mes sakus.
2 eme : je fais le folk et perd au stein gatling
3 eme : 1ere main j'ai : cyber d zaborg charity last will heavy storm.

4-1

Bon le top 8 est faisable on verra

6eme match : vs neogyn

1ere : je le gère ne pose que des m/p chainable face caché et pas de monstre set ,
2 eme : tour 1 il set saku + lacooda je fais breaker nike saku et tape.
il fait foudre sur breaker je chaîne mon ring sur mon breaker il dit a toi.
stein c'est fini.


5-1

J'espère une 8eme place a l'arrache qeudalle ...

12 eme bon bah ça sera pour une prochaine fois/.

En tout cas week end opé , vu et revu plein de gens énorme ( Thomas aka Sucre " 23 sucre avec mon café crème " en mode guet appens tay kah tay, vinz ,akabane , dim , mike , eji , lord kool , chidori , marco alias zinedine zidane , sa pt'ite famille ; victor , oscar , nico , sion madar et boboche , clador , GuY et son accent roxxant =p , Billy top 8 avec raton :p et j'en oublie plein.

Les plus : Tournoi op
-le nombre de players
-revu mass poto
- le résultat ?

les moins :
- la loose des hikaris
- l'orga vraiment foireuse.
-j'ai raté le train


Spéciale dédicace a Ludo pour m'avoir hébergé le soir, et a Thibaut pour sa luck :p

Le taxi de scorp attend que tu le paie mdr , et paris a été brûlé =p


Ce message a été modifié par Dark Legolas le Mardi 03 Octobre 2006 08h07


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
huyga
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 07h38
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 24
Membre n° : 987
Inscrit le : 07/09/2006
Grade : Orange



 
 

Mon report d arbitre.

J arrive le matin, je pose mon sac avec mon classeur et mon deck dans la salle reservé aux arbitres, apres on me demande de faire les badge et je met 3 minutes pour mettre le premier. Oui j ai jamais fait de voile.
Apres descente, dans la salle, et arrivé des premiers joueurs. Je dois gerer plusieurs tournoi en meme temps, recruter des joueurs dans la salle.
Allez viens a cette table, non il y a clador, je veux pas venir. Non il y a mon pote, je veux pas cette table.
Sur ma table, le bankier qui se prend stein ring tour 3. OB qui fait 3 piles au galtling.

L apres midi, j ai pas mal de boulot et entre les rondes je viens embeter les belges, non desolé les belges, l acces au tournoi et interdit pour vous.
Je fais des blagues, genre Victor en fait t as gagné ton match pour rien, on sait trompé dans les tables, non je deconne. Netwarlock qui se fait voler son deck. Juste avant le top 8, je monte et je vois UTE qui dit, oui la salle arbitres etaient ouvertes et les sacs sont ouverts, j' ouvre mon sac et ma deck box a disparu, il y a Magalie qui arrive et qui sors un box de son sac et me dit tiens c etait dans mon sac et c est pas a moi, ah ma tin box, je compte les cartes de mon deck hein 32 cartes, je recompte ah oui il manque 8 cartes. Je regarde mon fusions deck il manque aussi des cartes mes cyber Twin et mon galtling ont disparu.

Arbitrage du top8, juste a expliquer qu on peut pas faire premature sur chimeretech a cause de except by, a part ca c est tranquille.

+ Rencontrer plein de monde que j avais jamais vu irl, les belges (RS, Dim, Akabane,Sili,Cool-j,Mike, j en oublie plein), les sudistes (Sion, Billy, Boboche, Dark Legolas, ...).
+ J ai pas fait d erreur d arbritage.

- Le vol des cartes dans la salle arbitres.
PMEmail Poster
Top
Dim
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 08h34
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Fabiennus @ Lundi 02 Octobre 2006 20h06)
pendant que je fais la queue je cherche a voir si les hikari sont pas la, pas de trace d'eux, j'entre donc et vais faire mon premier duel du tournoi....

On était en mode ninja pendant les premiers tournois pour pas qu'on nous mette avec des bons et qu'on s'entre-tue smiley11.gif smiley08.gif

Bon... voici l'heure du report (jteracontemylife.net) :)

Alors tout a commencé samedi à 8h du mat... me lève péniblement (après une soirée bien arrosée pour pas changer :x) et je go chez Bada.
Il habite dans le trou du cul du monde, je me choppe tt les vieux qui vont faire leur course le samedi matin, j'arrive avec 20min de retard xD (ça commence bien)
La seconde étape est à Charleroi pour chopper RS & Giaco, me rend compte que j'arrive sur la réserve et qu'il vaut mieux reprend du fuel avant de partir... encore 5 min de perdue xD
Finalement on arrive à Charleroi façon Fast & Furious, on choppe RS & Giaco et gogo à la gare où Cool-J, Aka & Chidori nous attendent ^^
Et là... gogo Sivry pour allez chercher Mike... trou du cul du monde version 2 nous voilà xD on trouve sans trop de mal mais bon... en y allant, on a failli mourri xD
Genre on est occupé à rouler pépère... on rattrape un type qui roule avec une remorque accroché et des panneaux dans la remorque quand tout d'un coup... le vend se prend dans un des panneaux (qui se révèle être une palette xD) et là reflex de dingue, j'évite la palette qui vole en l'air de justesse (idem pour Aka qui me suivait).
On arrive chez Mike puis gogo vers Paris, 30 min de petites routes, on devient fou, arrive enfin l'autoroute et là y'a un tournant avec une plaque de diesel... strange, je passe en mode colin mc rae et je sauve les meubles en ayant fait un 90° gauche puis droites, ect xD
On s'arrête pour manger, j'avais prié pour un quick, personne me croyait qu'il y en aurait un et là ... UN QUICK XD
On a trop de chance ça va pas là :D
On arrive sur Paris avec 1h30 de retard sur le planning, on se tappe à la chambre, je phone à Jackass (qui nous rejoint direct) et à Vinz (qui capte rien, il me prend pour Billy et m'envois limite me faire foutre xD)
On go avec Jackass en ville chrecher après des tinbox Cyber D, et des pochettes... résultat rien trouvés et Ultra Jeux c'est over mega pourri ^^
On retourne à l'Hotel & Vinz, Legolas, Neogyn, KI & Zorky nous rejoignent... et ou Marco étaient enfin arrivé avec sa troupe (Mike, Guy, les 2 petits & sa copine)

Go play test pdt tt la nuit (enfin moi je testerai pas grand chose j'étais trop crevé xD)
On se lève, on est presque pas à la boure, on arrive sur les lieux et là file de DINGUE !! on attend on attend, Guy passe en mode Ninja arrive à allez à l'intéreur et trouve une judge néerlandaise qui fait rentrer tous les Belges par la porte de derrière (VIP Style xD) le temps passe et les tournois qualif commencent...

On me met dans la même série que Cool-J, Mike,... le judge tourne la tête, je prend mon sac et je me remet dans la file xD J'ai pas fait 400 bornes pour jouer contre du Belge :p
Je me retrouve dans un groupe moyen je dirais

Première duel vs un deck Skill Drain, première manche je gère d'entrée de jeu, 2ieme manche, j'ai des sorties moisies, il me gère puis je sors stein, il a 2 m/p face cachée, si ça passe je gagne, si pas, ben... j'aurais perdu de tt façon et ça passe xD

1-0

Deuxième duel vs un pseudo big40 avec des Golemn Sentry (qui ne serviront jms à part à me prendre des LP pcq attaqué face down xD) je le gère tout le long de la partie, duel sympa vs qlq un de très faire-play ça faisait plaisir ^^

2-0

Final vs Boulby de la KsT xD ... première manche on a des sorties équivalente jusqu'à l'arthas PAD sur TreeBorn en Standby qui me donne son Zaborg et treeborn qui revient (on sait jms xD), je sors Asura Priest, pète sa rainette + son dekoichi et -2400 direct de Zaborg ^^ 1-0
Deuxième manche assez serrée... il fait Heavy, j'ai plus que frog sur le field, il flip sa face down, Cyber Stein :/ me dit ok... vais me manger 8000 LP à coup sur :x Il paye et ramène Cyber End Dragon (wtf ?? il aurait limiter en main?) Tribute Stein et met Zaborg... ok il attaque, il me reste 1100. Il set 1 m/p, frog revient, , je fais PAD sur frog prend son Cyber end, frog revient, je fais heavy, c'était mirror, tribute frog pour Zaborg, 2-0 xD

Qualif pour l'aprem \o/ pas moyen de récupérer mes bracelts un judge capte rien et nous force à arracher les 2 dès la fin du premier duel (quel boulet ce judge.. même pas sur qu'il connaisse le mot rulling :x)
A ce moment là, je suis le seul Hikari qualifié, les autres ont la belles loose... galère ^^
Finalement à la fin des qualif, tous les Hikari sont qualif sauf Bada & MiniLink.... ok 5/7 ... ça va :)

Grosse attente avant que le tournoi commence...
Match 1 vs Dezanni
Je pioche entre 10 et 15 monstres avant de voir la première M/P ... super :x
Je résiste comme je peux mais vu comme il avait pris les devant je sais rien faire.
Manche 2 bah... ça va beaucoup mieux, j'ai des mains normal cette fois xD
je le gère sans difficiluté.
Manche 3 est beaucoup plus séré que les 2 précédentes, j'hésite à placer Stein mais je suis pas sur qu'il passe... il a 1m/p set... bon je nie je tempo, finalement j'aurais du c'était un smashing en bluff :) je fini par perdre ^^

0-1

Match 2 vs un ptit avec un deck Alien... petit ket bien sympa, joue arthas à activer E-Hero Emerge quand il a 2 monstres en main, ça surprend xD
Je le gère 2-0 sans problème et lui explique quelques règles qu'il comprend pas trop :)

1-1

Match 3 ... un classique, à chaque tournoi ça doit arrivé, Dim vs Aka, la vengeance du retour de la contre attaque :x avec un pseudo featuring de Huyga en mode Ninja... La situation le fais bien rire xD
Je sais ce qu'il joue et je sais que ça sera très dur... comme de faire, Chimeratech bonjour au retour :x
2ieme manche je side anti okt et lui vire son otk ... ok DMC xD 2-0 sans appel ... rdv samedi à la final de la Benelux huhu :p

1-2

Match 4... un petit à nouveau, je commence je set 1 monstre et 1 mst ... il pioche, active future fusion... dans ma tête ça fait "omg, qu'est ce qu'un ket de 9ans joue Chimeratech ... il me montre la fusion "king dragun" ... ouf xD je suis rassuré :P (non je sous estime pas King Dragun mais bon...)
J'hésite à peter le futur fusion mais bon j'attend... je pioche bottom... ok set pour King xD puis après je sais plus ce qui s'est passé exactement mais je gagne 2-0 xD

2-2

Match 5 vs Titbiscuit (il me dit que c'est lui juste à la fin du duel ^^) Il commence, duel relativement séré, mes tuteurs passes jamais mais bon... je fini par faire un swap de un goat en ATK pour lui piquer son dekoichi face down ... yeah :x Ok 2 tour après c'était fini xD
Tour 2 est +/- un remak de la première manche ^^ il jouait bien mais j'ai eu des meilleurs sorties que lui :) sympa quand même le duel ^^

3-2

Match 6 vs un petit qui a l'air de jouer big 40 ... je vais vite comprendre que c'est pas lui qui a construit le deck pcq il joue un peu n'importe comment malgré une compo pas trop mauvaise... Genre j'invoque Breaker, pas de réponse, cible sa M/P ... il met scapegoat au cimetière :x je lui demande s'il chaine... "pardon?" tu chaines ta cartes? "hein? je comprend pas" je te demande si tu l'actives "pardon?" bon laisse tomber :) le duel tour pas longtemps, confiscation graceful pot sortie de bourrain pour pas trainer xD 2-0 sans problème

4-2

Je fini je sais pas quantième... 1er des Hikari c'est le plus important \o/

Bon le retour... trop la merde parti à 21h de Paris, arrivé à proximité de Bruxelles vers 5h du mat... mais trop fatiguer pour raconter xD

Les points positif du w-e:
Rassemblement Hikari roxxant
Voir tt les français sympa genre Legolas, Neogyn, KI, Vinz, Jackass, Huyga, Kachu, Silent, et tt ceux que j'oublie... ^^ (ouais y'en a que j'aime pas trop (mentalité de merde niveau gameplay) mais on s'en fou)
L'arbitrage sans soucis (jayjay à Huyga & Kachu ^^ content de vous avoir rencontré :))

Les points negatif du w-e
Le manque d'espace dans la salle
Les lots... ok on se qualif on recoit un booster IOC... ok on recoit un booster Légende du Craiboux en ruth dans le sac à l'entrée... :x un peu deg quoi lol enfin pour 5€... ^^
L'organisation global de l'event... sérieux ... lamentable, on se marchait les uns sur les autres, pas de place pour jouer, aucun spectateur possible, repport impossible, y'a de la marge pour comparer le SJC au Millenaab xD
L'attitude peut sportive de certains joueurs pour absolument faire du résultat qui appel le judge quand il sait qu'il a tord mais just pour gagner du temps...

Voilà ^^ vivement le Battle City now xD


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Jackass
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 10h38
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Killer Instinct @ Lundi 02 Octobre 2006 19h05)
On s'est vu samedi ? hein pas capté la XD

C'était moi le mec brun à lunette, avec un t-shirt manche longue blanche et des trucs écrit en noir samedi.

J'étais le seul frenchie à boire un coup avec les belges quandvous êtes arrivé avec Legolas, zorky et les autres ^^


--------------------
PM
Top
Vinz'
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 10h54
Quote Post
 
 


Panik
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 263
Membre n° : 200
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Jaune



 
 

19eme sur 480 avec un 4-2 pourrave avec une defaite contre neogyn a qui je met 14-1 la veille , et contre clad0r qui fait t8

Revu la masse de gens , c'est cool

Prochain tournoi , Pharaoh du 5, un qualifier a anvers surement aussi , battle city london et finale du pharaoh

++ all ^^
PMEmail Poster
Top
Neogyn
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 13h05
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 345
Membre n° : 47
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

QUOTE
contre neogyn a qui je met 14-1 la veille


ptdr mais il est OMG. smiley11.gif

Bref jai repondu sur ky que jai faker plusieurs cartes de noob contre un noob appelé "vince " smiley10.gif

il a dit a tout le monde de partout, sur tout les forums ptdr!!! arrete je sait que personne peut me battre mais faut arreter ton délire.
C'est pour toi moi j'men fou tu passe pour un guignolo ca me fais rire mais bon c'est pour toi ma ptite ;)

Ce message a été modifié par Neogyn le Mardi 03 Octobre 2006 13h06


--------------------
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 14h49
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (dark legolas)
il fait foudre sur breaker je chaîne mon ring sur mon breaker il dit a toi.


smiley11.gif

Ce message a été modifié par Akhenaton le Mardi 03 Octobre 2006 14h49


--------------------
PMEmail Poster
Top
Vinz'
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 15h17
Quote Post
 
 


Panik
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 263
Membre n° : 200
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Neogyn @ Mardi 03 Octobre 2006 13h05)

ptdr  mais il est OMG. smiley11.gif

Bref jai repondu sur ky que jai faker plusieurs cartes de noob contre un noob appelé "vince " smiley10.gif

il a dit a tout le monde de partout, sur tout les forums ptdr!!! arrete je sait que personne peut me battre mais faut arreter ton délire.
C'est pour toi moi j'men fou tu passe pour un guignolo ca me fais rire mais bon c'est pour toi ma ptite ;)

Ok on svoit au prochain CDF et au prochain CDE le pG^^

Sinon evite d'attraper la grosse tete avec le meilleur resultat que t'a fait de ta vie , au final tu dis "oue 13eme avec la loose" c'est pas grave tu y arriveras un jour tu sais^^

Pas besoin de t'enflammer alors que t'a jamais rien fait^^

Ce message a été modifié par Yachirukia le Mardi 03 Octobre 2006 15h21
PMEmail Poster
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 15h17
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

C'etait le mieux que je puisse faire et ca a payé .

Mada Mada Dane I A M.



Ce message a été modifié par Dark Legolas le Mardi 03 Octobre 2006 15h22


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Vinz'
Ecrit le : Mardi 03 Octobre 2006 15h29
Quote Post
 
 


Panik
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 263
Membre n° : 200
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Non mais un mec qui s'enflamme alors qu'il a rien fait dans le tournoi enfin bon voilà quoi il aurait fait top8 ou gagné ok mais là il me bat pour faire le meme résultat que moi , mdr..

Enfin bon place aux reports c'est plus interessant ^^
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.