Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> regionnal de toulouse, 20 mai 2007
Gripoil
Ecrit le : Dimanche 20 Mai 2007 05h45
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 661
Membre n° : 301
Inscrit le : 08/04/2006
Grade : Orange



 
 

C'est aujourd'hui !! bientot !! En plus estimation des participants plus de 100 personnes !!!


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Gripoil
Ecrit le : Dimanche 20 Mai 2007 18h06
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 661
Membre n° : 301
Inscrit le : 08/04/2006
Grade : Orange



 
 

J'en rentre je fais mon report plus tard sinon cool et j'ai rencontrer plein de monde


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Gripoil
Ecrit le : Lundi 21 Mai 2007 17h27
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 661
Membre n° : 301
Inscrit le : 08/04/2006
Grade : Orange



 
 

Bon beh voici mon petit report du régional de Toulouse où j'été oblige de y aller car je devais représenter ma ville XD. DOnc je jouais un Deck Earth trés aggro ( lily, gigantes, grandmarg, ...). Bon ce jour je me sentez bien au niveau de la chance et ce fut une bonne prédilection, mais on va dire que c'est le deck qui est bon.

Les Rounds


Premiere Round: Florian alias Chouwbaka ( deck monarque)

Premiere manche je gere pas trop j'ai un peu de mal, mais j'arrive a finir avec Lily/Decret. Seconde manche comment dire le dieu du Top deck est avec moi je top dekc trois fois de suite alors que j'ai rien en main: Smashing , Troupe exiled puis top deck final Vol a l'arrache qui me servira a le tuer

1 - 0

Seconde round: Joueur me rapelle plus du nom dsl, mais joueur mafré a un point .. ( deck B40)

Premiere manche je gere assez facile car en face rien n'est sortis. Seconde manche j'ai une petite frayeur quand Sniper sort, il a 4 en main je trois posé, mais cettte fois c'est le dieu de la malchance qui intervient XD trois 6 pour lui. Et donc je le kill apres

2 - 0

Troisieme round: Franck ami du forum ( Deck grave keeper)

La premiere et gerer sans probleme car il a de mauvaises sortis. La seconde je gere jusqu'a ce qu'il me sort Necrovalley je connaisais pas du tout je me suis sa va faire des gros combos et tout et tout mais second tour top deck Violent orage

3 - 0

Quatrieme round: Joan trés trés sympa, et comme dirais Madar: "C'est un joueur d'expetion habitant dans un petit village ..." ( Deck monarque/ guerrier)

Bon déja au debut il nous on chek list le deck et meme notre petit melangeage on fais des mains que de magies XD. Je le kill a la premiere manche avec ma petite Lily mais me fais enchené au deux suivantes par Coeur Farouche et Zaborg ou Mobius. D'ailleur Coeur Farouche trés présent lors de ce tournoi.

3 - 1

Cinquieme round:Céline joueuse (trés rare, domage ^^)trés trés sympa qui joue Burn, tout le monde me dit qu'elle a un super deck et en plus moi dans le side 1 seul Wombat Des XD

Premiere manche je la kill au tour 2 d'ailleur sa nous a bien fais rigoler. Et deuxieme manche malgres qu'elle side en gros je lui fais violent elle 3 sur table et Crossouat sur Ver aiguillon et je termine.

4 - 1

Sixieme round: Dark skatemaster un autre pote du forum,un deuxieme deck gravekeeper lol je l'ai tous fais deux a tournois je me fait les deux XD

Premiere manche, je galere: je joue ne defense mais il me fais le gravekeeper qui perce que ma lily face caché pas peur mais il pose necrovalley il me colle 500 pts, les 500 pts qui me rester. La deuxieme je win et la derniere win avec Lily

5 - 1

Septieme et derniere Round:Me rapelle plus de son nom mais c'etait un ami de mon dversaire de la seconde round ^^

Que dire a part qu'on a fait plein d'erreur de jeu (peut etre le stress avant le Top 8) mais je win la premeire Top deck Gigantes qui le kill puis il me kill aux deux autres manches.

5 - 2

Top 8 ==> 7ième position ^^


Quart de Final : Contre Johan degouté je pars perdant. Mais bon premiere je le win a la ma nouvelle copine: Lily. La seconde il me kill avec gérage Coeur farouche. Troisieme manche je gere assez et on fais rien pendant on bon moment jusqu'a que je tire ma Lily et je win il me montre s main: Thestalos, mobius et 2 x Zaborg== > Payes ta main ^^ comme il ma dit mais bon assez content degagner et d'avoir pris ma revanche et en plus bien sympa comme joueur mais degouté de ses lots lol en meme temps trois boosters :/

Je me retrouve donc en Demi finale ocntre un OTK Peine. La premiere je le Kill tour 2: VOl a l'arraché, lily et Gigantes. Je side pas contre son jeu car rien n'est sortis donc je savais meme pas ce qui jouais. Deuxieme manche il me sort Peine trés rapidement. Troisieme je side Jugement et Rugissement. Pendant cette manche je pose Lily et Gigantes il me sort Hommage je claque mon Jugement pour le contrer. Puis le tour précedent il me sort Peine et je loose.

Perdu en demi finale :'( mais c'est éjà biern pour mon premier régional


Les + du tournois:

Bon scores pour mon premier régional
Mon premier T-Shirt yugi ^^
Rencontre plein de Joueur et Joeuse super cool
MDR devant un palois fous de rage contre Axel


Les - du tournois:

Un vol de classeur smiley21.gif
Rien dans les booster gagné
Mauvais résultats pour certains copain a moi ( dont Axel avec son deck Ecalité ^^)
Peu d'echanges


C'était CHAUD A MOOOOOOORT ^^ smiley11.gif

Ce message a été modifié par Gripoil le Lundi 21 Mai 2007 17h45


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
franck12
Ecrit le : Lundi 21 Mai 2007 17h40
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

felicitation pour un premier regio 1/2 finale c'est tres bien smiley09.gif smiley09.gif smiley09.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
franck12
Ecrit le : Lundi 21 Mai 2007 18h25
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

mon petit report

nous etions 7 du club de rodez a avoir fait le deplacement


1 ere ronde je rencontre ludovic un jeune de mon club qui joue un deck feu

il gagne la premiere manche en me gerant avec son lutin du brasier
je gagne la seconde en reussissant cette fois a buter son satané lutin
la 3 eme manche est chaude on est en extra time il me reste 900 pts de vie on aplus que 5 tours pour finir 3 me seont suffisant pour le finir a coup d'assaillant et de lancier + ma vallée

1/0 ca commence bien


2 eme ronde je rencontre un jeune nathaniel qui joue un deck compte a rebourd final

malgre que dans les 2 manches il sort tres vite cette magie je le gere tranquillement car il n'a pas s pu sortir ses defenses filet gravitationnel et autre

2/0 j'ai deja fait mieux qu'a monteplier



3 eme ronde j'affronte gripoil et son deck terre

1 ere manche une main pourrie des le depart qu'avec des magies ou piege je peux rien faire

2 eme manche la aussi main pas terrible je sorts une vallée mortuaire qui lui fait visiblement un peu peur mais bon un violent le rassure et il gagne assez facilement


2/1


'4 eme ronde je rencontre an thony alias scorpion qui joue un deck machine soldat de carte


je connaissais la carte qui me semblait pas si forte que ca cruelle erreur
il me gere tres facilement en deux petites manches a coup de soldat de cartes

2/2


5 eme ronde je rencontre dorian un gars sympa qui joue strike ninja

son deck est vraiment bien je peux rien faire avec la aussi des mains pas terribles

2/3


6 eme ronde je rencontre guillaume unjeune d'albi tres sympa

1 ere manche je gagne facilement a coup de monstre sprotecteurs
2 eme manche il gagne a vec l'aide de se smonarques
3 eme manche elle est serrée il lui reste 700 pts de vie mais une mauvaise serie de cartes me fait perdre

2/4


7 eme ronde j'affronte rigel un jeune qui joue horus dragon

1 er emanche le lock horus lv8 decrée est sur le terrain il gere facilement et gagne
2 eme manche il ne sort pas le lock je peux plus m'exprimer et je win
3 eme manche au depart j'avais une bonne main qui m'aurait permis de gagner mais une limite d ezone b vient reduire mes chances j'arrive pas a detruire cette carte lui le fait, horus lv8 arrive derniere chance je tente une destruction en esperant qu'il oublie d'annuler ma magie lol puis une saku pourrait me permettre de tuer horus mais il me chaine un decret c'est fini

2/5


au final je finis 57 eme mais je suis content de moi j'ai fait mieux qu'a montpelier et puis il me semble qu'il y'avait plus de deck differents des monarques habituels que l'on voit
je reparts avec un tp1 dedans trou blanc et un roi des marais
conclusion une bonne journéé sympa avec des rencontres sympathiques emilie gripoil madar darskatemaster et yugi 81 et d'autres personnes plus de bons echanges
voila

Ce message a été modifié par franck12 le Lundi 21 Mai 2007 18h58


--------------------
PMEmail Poster
Top
[B-S]Irou
Ecrit le : Lundi 21 Mai 2007 18h36
Quote Post
 
 


Kansas pour ses fans
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° : 57
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Mdr c'est la première fois que je vois des reports détaillés sur Yugiohfr =D


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
scorpion
Ecrit le : Lundi 21 Mai 2007 18h50
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 440
Membre n° : 65
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

franck12 c'est moi que ta rencontré round 4, je me disais bien que ce nom me disais quelque chose en regardant la liste des rondes, je ne m'etait pas trompé ^^

je ferais surement un report plus tard


--------------------
PMEmail Poster
Top
franck12
Ecrit le : Lundi 21 Mai 2007 18h57
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

vu que tu m'as battu on fait plus d'echange smiley01.gif smiley01.gif
content de t'avoir vu en chair et en os mais tu aurais du me dires ton pseudo


--------------------
PMEmail Poster
Top
scorpion
Ecrit le : Lundi 21 Mai 2007 19h00
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 440
Membre n° : 65
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

bah sur le coup je savais que ce nom me disais un truc, mais j'ai pas percuté tout de suite


--------------------
PMEmail Poster
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Lundi 21 Mai 2007 20h10
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Il avit pas son tee shirt ESCROC ? XD


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Lundi 21 Mai 2007 20h51
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

bon, vais faire mon p'tit report entre 2 exos de maths (uéué, last contrôle qui pète les c******s... XD! )

9h30, on arrive, guigui81 et moi, bien chaud et tout, tellement qu'on rate le comptoir d'inscription à l'entrée (lool!)
bon bref, on s'inscrit, on fait nos decklists, tranquille et tout, je la rends, quelques trades, je récup un solemn, blaze totale : j'aurais attendu pour ma decklist je jouait 3 solemn BLAZED!! xD

quelques petits échanges avant le début des rondes, récup 3 GK commander, torrential ultra (merci emili94 ^^), et 2-3 autres trucs, les rondes commencent =) :

1ère ronde : dsl je me souvient plus du nom (pour un peu tout le monde d'ailleurs ^^" ...)
deck monarque je crois (ptain la mémoire qui flanche xD!)
manche 1, sortie correcte, on se défend bien tout les 2, finalement il win.
deuxième, je side un ptit coup, lui aussi, on commence la deuxième manche, je le gère à mort le début, puis retournement de situation, k, bon set spy avec necro sur le terrain et un autre spear et un shrink face down, lui il avait cyber D et quelques autres trucs sympas. il me sort crossout sur le spy NOOOOON! totally over blazed XD après zaborg sur le spear, plus rien pour gérer, il me finit, perdu 2-0, mais pas sans résistance ^^

0-1

2ème ronde : Laurent je ne sait plus trop comment ^^"...
deck destiny Hero mais pas DDT.
manche 1 : il commence à me sortir disc guy+D draw, k, ça commence bien.
pioche necrovalley, il sort rien pour la gérer, win totale xD je le gère =)
deuxième manche je side histoire, mon côté parano sans doute xD
on commence, main assez pourrie. lui il me refait un coup de D draw+disc guy, k no prob, prema, k, thestalos, j'étais déjà moins content >< ... discard virus je crois.
après, j'arrive à lui gérer ses thesta et ses quelques autres trucs chiants (jor jinzo, et DMOC) non sans quelques difficultés (tout les OVM y sont passés et un ou deux solemn et un pulling aussi xD) finalement il arrive avec un thesta sur le terrain que j'ai pas gérer, spy set et un autre monstre (spear je crois), rainette sur son terrain, lui reste plus grand chose, il play son tour, il me pète mon spear (feear les face down xD), je pioche, il a rien sur le field, juste rainette et thesta, je pioche smashing, flip spy, vais chercher spear et bourre dans la rainette et ça l'achève ^^
bonne partie, suit content =)

1-1

pause déjeuner!!!!! pause trade en même temps ^^

3ème ronde : Julien je sait plus le nom (snif... alzeimer me guête xD )
OTK demise
première manche, il a rien de rien de rien à jouer et le seul advanced ritual art qu'il joue est contré au solemn, il est blazé xD
deuxième manche, side roar & confiscation, lui je sait plus trop.
on commence, il a un peu plus de rapidité, mais solemn est plus fort et les deux lui gère ses deux ARA et j'évite le demise.
après plus rien pour gérer, je le finit à grand coup de rush avec chief+assa.
je gagne 2-0, il a l'air bien blazé de son deck...

2-1

petite pause, un adulte m'accoste, oh joie enfin quelqu'un du forum ^^ : Franck12!
gars très très très sympathique, jouant aussi gravekeeper ^^ !
GRAVEKEEPER VAINCRA xD !!!!
fait la connaissance également de Gripoil et de Madar, tout aussi sympa, say trop cool! trop happy!

4ème ronde : je sait plus le nom, mais un gars contre qui je devait prendre ma revanche pour une raclée qu'il m'avait mis au pharaoh, question d'honneur lool xD !
strike/skull lair/rftdd
l'enfer, cette partie a été un vrai enfer... pour lui xD
première manche, sort necrovalley + assa, tape dans sa face down : un spy :x
k, me mange 500, il va pas en récup un autre, puisqu'il est dans sa main, il joue, set une carte. je joue, je pioche NoC, je le joue, je prie pour que ça soit pas le spy, et c'est le spy! BLAZED!!!! rdp mes spy, trop trop trop deg xD
enfin, après il a plus rien pour gérer et rage trop contre necro xD je win =)
deuxième manche, il va plus vite et essaie de prendre les devants. il a snipestalker sur le terrain, qui risque de me faire chier (j'avait necro) et là, dieu de la malchance, je te remercie : discard 3 : 6, 6, 1 xD ! il était blazé...
set une carte et me dit go, je joue assa, je tape, chain ring, je chain virus, ça lui détruit toute sa main sauf un strike qui se fait gérer au solemn et après il a plus rien pour gérer, même un ultime cyber D, qui a finit shrinke =)

3-1

quelques trades avec Franck12 et des gars de son club (ptain, pourquoi Rodez est aussi loin d'Albi xD !!!)

5ème ronde :

je joue contre Marseillais, un gars sur KY et sur troker, très sympa.
il joue un deck monarch si jme souvient bien.
première manche, il arrive pas à gérer necro+assa et a une malchance indescriptible avec snipe : il a vider sa main (4 cartes) pour arriver à me buter necro xD! je gagne.
deuxième, je side, lui aussi.
je commence : chief+chief+rite+heavy+ovm+shrink, k main de merde...
set rite+ovm et dit go, il me sort confiscation, et là, erreur suprême : il me discard un chief... il tape dans l'ovm destroy son monstre, set quelques cartes, active rite en end phase et récup le chief =). je joue pioche je sait pus quoi mais ça me servait pas xD. je play heavy, joue chief, et il se retrouve avec 2 chief qu'il arrivera définitivement pas à gérer et je win =)

4-1

6ème ronde : Gripoil
aaaahahaha! lui qui ne voulait pas tomber contre moi, bah c'est chose faite ^^ !
comme il dit, je win la première, bien que decree m'ait fait particulièrement chier (eeeh non, solemn s'active pas quand ya super decree xD !)
deuxième, me sort un rush de porc avec lily, rien pour gérer...
deuxième, je co, il me fait cyber D+exiled+gigantes, blazage total xD : j'aurai jouer la necro que j'avais en première main il sortait pas gigantes xD, je prend 3900.
je pose necro, 1 face down et set spy, il sacrifie gigantes pour grandmarg, pète spy, il rush, j'ai rien pour gérer il rush et finit le truc =)
gg à toi =)

4-2

7ème ronde : PETIT rudy
un deck hero/warrior trop trop trop chiant avec skyscraper 2 xD
là ya trop trop trop de truc à dire et je m'en rappelle qu'à moitié lol xD
première manche, combat acharné, très acharné même, qui se solde par sa victoire =)
deuxième manche, on arrive à lui 50 lp et moi 700, il fait ring et on draw xD donc on avance pas =)
troisième manche, combat acharné encore une fois, mais j'ai une sortie de merde malgré une bonne résistance : topdeck necrovalley alors qu'un spy m'aurait suffi pour stopper ses wildheart qui m'en font troooooooop baver ='(... xD
finalement il win 2-0 apès un combat acharné des deux côtés
trooooop trop trop trop bon duel avec ce gars trop sympa, merci à lui et encore gg =)

4-3

je loupe le top8 de peu (j'étais 10ème avant cette ronde) et est un peu deg de pas au moins avoir fait 5-2 mais bon, c'est le jeu ^^.
ce qui m'a deg, c'est qu'en me battant, Rudy n'a pas eu accès direct au top8...
il a eu sa qualif par report mais il ne l'a pas joué, chuis deg, autant pour lui que pour moi xD

les + :

-la rencontre avec Gripoil, Franck12 et son club, emili94 (just for one trade xD) et Madar, ça fait trop trop plaiz ^^!
-des échanges au taquet, avec l'obtention de 3 GK commander, et de quoi me faire un OTK peine ^^.
-Gripoil qui fait top8 =]
-une 18ème place sur un peu plus de 70, je crois, pour moi, suis assez satisfait ^^.
-mon deck qui a trop trop bien tourné et qui tournera now encore mieux avec les 3 commander et le solemn, chuis trop heureux qu'il ait fait tant de dégâts et qu'il ait tellement résister. cest une joie indescriptible de se rendre compte que gravekeeper bute les decks du format avec une assez grande facilité ^^
GRAVEKEEPER FTW!!!!!!

les - :

-me suit fait chourer une tin box de communes (pas trop grave yavait pas grand chose de super bon, mais c'est pour le principe... et pour quelques cartes Pkmn plutôt rares dont je voulais me débarasser...)
-un mec qui se fait chourer son classeur. je tient à dire que celui qui lui a voler et pour toutes les autres personnes qui ont volé des classeurs et decks que ce sont des moins que riens sans aucune morale ni honnêteté...
-un top8 raté de peu, aussi bien pour Rudy que pour moi =(
PMEmail Poster
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Lundi 21 Mai 2007 22h30
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Vraiment désolé de pas etre venu ...


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Mardi 22 Mai 2007 18h07
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
Vraiment désolé de pas etre venu ...


uéé, j'étais trop déçu, pas pu faire ta connaissance ='( ...

j'ai loupé scorpion aussi...

Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Mardi 22 Mai 2007 18h15
PMEmail Poster
Top
Mike
Ecrit le : Mardi 22 Mai 2007 19h26
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Mardi 22 Mai 2007 19h07)
j'ai loupé scorpion aussi...

C'est celui qui était dans un coin a arnaqué les noobs smiley08.gif


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Silent
Ecrit le : Mardi 22 Mai 2007 19h30
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
uéé, j'étais trop déçu, pas pu faire ta connaissance ='( ...

j'ai loupé scorpion aussi...


Sorry aussi, en dehors des millés ce sera dur de se voir un jour^^

Ce message a été modifié par Silent le Mardi 22 Mai 2007 19h31


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Ecrit le : Mardi 22 Mai 2007 20h06
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE (Mike @ Mardi 22 Mai 2007 19h26)
C'est celui qui était dans un coin a arnaqué les noobs smiley08.gif

lool xD !

QUOTE
Sorry aussi, en dehors des millés ce sera dur de se voir un jour^^


l'an prochain, serais majeur, j'aurais le permis : gogo paris after bac xDD !!
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.