Reply to this topicStart new topicStart Poll

> petites questions, rulling vitesse
granadora
Ecrit le : Dimanche 11 Juin 2006 21h41
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

je n'ai pas bien compris le chapître sur le "timing" des cartes dans ma dernière question, sorry. smiley06.gif

Alors je voudrais savoir ci l'effet de pinch hopper :

Quand cette carte est envoyée de votre Terrain au Cimetière, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Insecte de votre main.

s'active quand j'utilise contre lui

- Multiplication of Ants :

Sacrifiez 1 monstre de Type Insecte de votre Terrain. Invoquez Spécialement 2 ''Army Ant Token'' (Type Insecte/TERRE/Niveau 4/ATK 500/DEF 1200) sur votre Terrain. Les Tokens ne peuvent être sacrifiés pour une Invocation Sacrifice.

- Anti-Aircraft Flower

Sacrifiez 1 monstre de Type Insecte sur votre Terrain pour infliger 800 points de dommages aux Life Points de votre adversaire.

Thanks for your help. smiley28.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Dimanche 11 Juin 2006 21h52
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Si tu sacrifies Pinch Hopper pour une invocation, tu rates le timing de l'effet de Pinch Hopper car son effet doit etre la derniere chose à se résoudre (or ici, il y a une invocation après l'effet de pinch hopper).
Donc si tu le sacrifies pour invoquer, cela ne marche pas (même en invocation normale).
Ceci est pareil pour les cartes qui infligent des dégats, la derniere action étant d'infliger des dégâts, cela ne marchera pas.

Voilà.

QUOTE
Missing the Timing: Because the effect of "Pinch Hopper" effect is an optional "when... you can" Trigger Effect, "Pinch Hopper" being sent to the Graveyard has to be the very last thing that happened in order for you to activate its effect. So if you Tribute "Pinch Hopper" for a Tribute Summon, you cannot activate the effect of "Pinch Hopper" because the last thing to happen will be the Summoning of the Tribute monster. Also, if you Tribute "Pinch Hopper" for "Cannon Soldier", the very last thing that happened will be the 500 points of damage inflicted to your opponent, so the effect of "Pinch Hopper" will not activate.


Ce message a été modifié par Desska le Dimanche 11 Juin 2006 21h53


--------------------
PMUsers Website
Top
granadora
Ecrit le : Lundi 12 Juin 2006 12h05
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

OK merci, bon sang quelle... smiley21.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.