Pages : (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> graverobber, z'en pensez quoi?
Jackass
Ecrit le : Mardi 27 Juin 2006 10h44
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Picsou @ Mardi 27 Juin 2006 10h29)
Mais ce que tu dis sur graverobber me gêne, vu qu'on ne peut pas l'activer durant le tour adverse, non ?

Ce bout de texte parle de la carte magie que tu récupères avec le graverobber.

Pas comme Joey qui utilise la carte récupérée pendant le tour de l'adversaire.


--------------------
PM
Top
Ecrit le : Mardi 27 Juin 2006 10h58
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
En plus, s'il faut attendre une Faith posé face caché et un éventuel Snatch/Charity/Heavy et compagnie au cimetière pour jouer Graverobber, je trouve ça encore plus tordu


faith t'attend bien qu'il y ait d'éventuelle magie bonne à récup? snatch t'attend bien qu'il y ait une éventuel monstre bien fort à prendre? storm t'attent bien que l'adversaire joue éventuellement bcp de M/P pour lui vider son field?
et des exemples comme ça, yen a plein, et ce sont ce genre de situations que tu retrouve dans TOUT les decks

ce genre de remarque est bidon, comme si cette carte était uniquement basée sur le hasard...
mais regarde un peu : TOUTES tes cartes sont INUTILES à un moment ou un autre, TOUTE sans exception!
si je suis ta logique, c'est même plus la peine de jouer quoi. sous prétexte que gaverobber est trop porté sur le "hasard" (mot que je n'aime pas du tout), faut pas la jouer, paske ya trop peu de carte magiques adversesà exploiter?

mais lol quoi! joue là et tu verras que refaire une charity gratos ou un snatch en fn de partie pour retourner la situation c'est pas si merdique que ça et que ça peut te faire GAGNER.

toutes les cartes sont comme ça : à un momet ça va être la pire merde, le pire topdeck que t'ai jamais eu et dans d'autres cas, c'est ce qui va te faire gagner, eh bah avec graverobber c'est pareil.

pour double spell, t'a pas à payer de LP, certes, mais tu dois te débarasser d'une ressource qui peut s'avérer vitale par la suite, donc perdre des LP, voilà quoi, c'est presque rien!

ça c'est comme avec judgement et magic jammer. tu préfèrera quoi? activer solemn ou jammer? solemn évidemment, pk? parce que jammer te fait perdre des ressources dont tu pourrais éventuellement avoir besoin par la suite.
avec double spell et graverobber, c'est pareil.
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Mardi 27 Juin 2006 11h22
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

J'pense que la carte utile a tout moment c'est Graceful (sauf si on joue Dark World et qu'on attends les coupains) et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est presque officiellement considérée comme carte staple (car aucune carte ne l'est).

Graverobber, c'est bien, j'aime, mais son ruling est trop compliqué (vu qu'il n'y en a pas) et avec la version animé, la version PSV, la version DB1 ... ohlala...


--------------------
PMUsers Website
Top
Mortha
Ecrit le : Mardi 27 Juin 2006 11h26
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 113
Membre n° : 29
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

C'est marrant mais je suis sur que si un pequin win un tournois en jouant cette carte , au tournois suivant va y en avoir 15 qui vont la jouer , etc... et ce jusqu'au cdf ou tout le monde en aurait un dans son deck !

C'est plus ou moins ce k'il s'est passé avec saku smiley06.gif Au debut on en voyait pas du tout , puis un an plus tard ce mot resonait dans les salles de tournois !

Essayez la , vous verez bien a quel point elle peut etre décisive !

Mortha.
Saku , saku,.....
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mardi 27 Juin 2006 13h37
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (skate81 @ Mardi 27 Juin 2006 10h58)
TOUTES tes cartes sont INUTILES à un moment ou un autre, TOUTE sans exception!

Poison of the old man smiley08.gif








Je sorts smiley07.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Picsou
Ecrit le : Jeudi 29 Juin 2006 21h49
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 326
Membre n° : 237
Inscrit le : 31/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Jackass @ Mardi 27 Juin 2006 10h44)
Ce bout de texte parle de la carte magie que tu récupères avec le graverobber.

Pas comme Joey qui utilise la carte récupérée pendant le tour de l'adversaire.

QUOTE
Ce bout de texte parle de la carte magie que tu récupères avec le graverobber.

Bon, et bien ça change pas mal de choses alors, j'avais pas compris

QUOTE
faith t'attend bien qu'il y ait d'éventuelle magie bonne à récup? snatch t'attend bien qu'il y ait une éventuel monstre bien fort à prendre? storm t'attent bien que l'adversaire joue éventuellement bcp de M/P pour lui vider son field?
et des exemples comme ça, yen a plein, et ce sont ce genre de situations que tu retrouve dans TOUT les decks

C'est pas ça, si tu te souviens, j'avais dit que Double Spell, tu l'as joues directement, sans la lenteur du piège, et le coup du "Mof dans le wiiiiiiiiiind" c'est assez situationnel, je n'apprécie pas trop
Puis, t'as bien vu que je me suis trompé sur l'effet, croyant qu'il fallait attendre un tour supplémentaire

T'as pas compris apparemment, car si je faisais allusion à Double Spell, c'est bien parce qu'avec elle, tu la joues directement, sans penser à la MOf de l'adversaire et qu'elle a de meilleurs atouts. En gros, je préfère juste Double Spell que Graverobber
Et puis, je joue énormément de cartes situationnelles aussi

Et le Magic Jammer, franchement, c'est différent, il est nettement inférieur au Solemn, sinon, je préfère évidemment défausser (c'est plus mon genre mais après ..)






--------------------
user posted image

Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
PM
Top
Akhenaton
Ecrit le : Jeudi 29 Juin 2006 21h53
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Picsou @ Jeudi 29 Juin 2006 21h49)
Sinon, je préfère évidemment défausser

C'est vraiment ce que tu as voulus dire ? Parce que nous on disait tous le contraire smiley08.gif ...

Lapsus smiley02.gif ....ou autre vision des choses ?


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Jeudi 29 Juin 2006 22h01
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

bah moi j'ai horreur de me défausser...d'où ma préférence pour graverobber ^^.

gagner avec 100 points de vie mais avec plein de ressources me dérange moins que perdre avec un topdeck lamentable ou gagner avec un snatch topdeck et 8000 lp...
PMEmail Poster
Top
Picsou
Ecrit le : Jeudi 29 Juin 2006 22h18
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 326
Membre n° : 237
Inscrit le : 31/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (bossdu16 @ Jeudi 29 Juin 2006 21h53)
C'est vraiment ce que tu as voulus dire ? Parce que nous on disait tous le contraire smiley08.gif ...

Lapsus smiley02.gif ....ou autre vision des choses ?

Bon, c'est vrai que je dois sûrement être le plus grand joueur au monde du Judgement, mais ayant essayé les deux cartes (bon, évidemment, avec l'erreur qu'à signalée Jackass), je trouve que c'est mieux ainsi vu que je la joue comme Magic Shard Excavation, et que derrière je prévois un combo en général (oui, encore!) ...
Perdre des Lp, c'est bien pour un deck comme Reversal Quizz par exemple, mais ce cas de figure est assez exceptionnel
Et puis, vu que je joue très souvent Judgment, je préfère défausser, surtout si l'autre en face réussit à percer ma défense, ça me ferait une belle jambe ça avec tous ces LP perdus


--------------------
user posted image

Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
PM
Top
Ecrit le : Jeudi 29 Juin 2006 22h25
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

bah j'ai fait des test aujourd'hui. avec graverobber, j'ai ressorti un BoM pour jouer un crossout derrière, une charity qui m'a fait piocher le snatch de la victoire, un prema pour ramener un CS et un storm pour dégager le field.

j'l'ai également bcp utiliser comme matière à défausser pour charity : je prenais la magie et je la défaussais à la place de l'une de mes cartes (ça fait -1 pour moi à défausser, c'est tjrs ça de pris :p).
et, contrairementà ce que tu disais, j'ai annuler bcp de MoF avec ça (3 duel sur 7, ce qui est pas mal).

tu vois, avec graverobber, tu peux te permettre une certaine souplesse quant à l'utilisation ou non de la magie.

ainsi, elle peut te servir comme coût de défausse à la place de l'une de tes cartes.
ça peut t'approvisionner ta main vs un reaper pour diminuer tes chances de te faire défausser la carte dont t'a le plus besoin, idem avec zaloog.

Ce message a été modifié par skate81 le Jeudi 29 Juin 2006 22h25
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Jeudi 29 Juin 2006 23h30
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Pour le cas de l'approvisionement en main pour éviter le reaper, c'est rare que les 2 joueurs ai les meme proteges, c'est tout con mais sa joue ^^


Pour le coup du : je défausse qu'une carte a la charity, sa revient o meme xD, tu as jouer Graverobber pour rien, donc tu as perdus une ressources en plus ^^.
C'est comme si tu défaussait le Robber a la charity sauf que tu as perdus un tour a la poser ^^, sa devient interessant si tu l'as activé pour contrer la MoF le tour ou tu la défausse a la charity u_u, mais la ça se complique...

Pour finir : je suis largement d'accord avec Skate81....perdre des Lp est préférable a la perte d'une carte (hors Combot). Je parle bien sur du cas global...contre un Deck D.D, il faut déja y réfléchir un peu plus


--------------------
PMEmail Poster
Top
Jackass
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 07h48
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1151
Membre n° : 41
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (bossdu16 @ Jeudi 29 Juin 2006 23h30)
Pour le coup du : je défausse qu'une carte a la charity, sa revient o meme xD, tu as jouer Graverobber pour rien, donc tu as perdus une ressources en plus ^^.



Sachant qu'on ne peut pas baser une stratégie de victoire sur graverobber, c'est un peu nul ce que tu dis.
On peut pas dans tous les cas défausser un dark/light pour CS.
Dans ce cas là, je préfère défausser graverobber qui n'est pas primordial dans ma stratégie qu'une ressource indispensable.
Je pense vraiment que cette carte à du potentiel car, c'est bien connu, les magie dans le cim de l'adversaire sont toujours plus intéressante que celle dans le notre.

QUOTE
C'est comme si tu défaussait le Robber a la charity sauf que tu as perdus un tour a la poser ^^, sa devient interessant si tu l'as activé pour contrer la MoF le tour ou tu la défausse a la charity u_u, mais la ça se complique...

Au même titre que Jar of Greed, ça peut servir de pête mp.

C'est pas à mettre dans tout les decks, mais je pense que quand il faut temporiser, ça peut être utile. (à voir)

QUOTE
Pour finir : je suis largement d'accord avec Skate81....perdre des Lp est préférable a la perte d'une carte (hors Combot). Je parle bien sur du cas global...contre un Deck D.D, il faut déja y réfléchir un peu plus


Moi aussi. Le seul hic, c'est contre un DD effectivement.


--------------------
PM
Top
Akhenaton
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 11h37
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Jackass @ Vendredi 30 Juin 2006 07h48)
Sachant qu'on ne peut pas baser une stratégie de victoire sur graverobber, c'est un peu nul ce que tu dis.
On peut pas dans tous les cas défausser un dark/light pour CS.
Dans ce cas là, je préfère défausser graverobber qui n'est pas primordial dans ma stratégie qu'une ressource indispensable.

A partir du moment ou tu la met dans ton jeu, et que tu la pioche, c'est une carte que tu as la possibilité de jouer, si tu met des cartes dans ton jeu "au cas ou", si tu te dis:" Si j'ai envis je la jous, sinon beh, j'ai pas envis de la jouer ", c'est que c'est une carte touriste et que logiquement elle n'a rien a faire ici.

A partir du moment ou tu la jous, tu perd une carte, l'adversaire se fou de qu'elle carte, c'est juste du -1, dans son exemple, il dit qu'il ne perd qu'une carte a la charity, mais comme il a aussi perdus son graverobber (qui aurait pus etre autre chose smiley08.gif ), donc un total de 2 cartes, le seul effet affluant sur le jeu c'est qu'il a perdus un tour a poser son graverobber, défausser le graverobber a la graceful c'est pareil que défausser la carte qu'il a pris avec le Robber smiley08.gif .

Ma remarque n'était pas dans le but de dire que c'est toujours bon de se défausser a la Graceful, j'expliquais juste que il ne faisait pas une économie en défaussant la carte prise par le robber.

smiley11.gif smiley11.gif smiley11.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 12h51
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (skate81 @ Jeudi 29 Juin 2006 23h25)
j'l'ai également bcp utiliser comme matière à défausser pour charity : je prenais la magie et je la défaussais à la place de l'une de mes cartes (ça fait -1 pour moi à défausser, c'est tjrs ça de pris :p).

Si tu défausses la magie que tu as prise, elle rejoint ton cimetière ou celui de l'adversaire ?
Si c'est celui de l'adversaire, autant défausser le graverobber car bon, perdre 2000 LP pour défausser, voilà quoi. ^^"


--------------------
PMUsers Website
Top
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 12h55
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

tu perd pas 2000 lp puisque tu l'a pas activée.
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 14h40
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Ah oui, c'est vrai. Par contre, où est l'intérêt ?


--------------------
PMUsers Website
Top
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 15h09
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

ça te fait de quoi défausser éventuellement pour un coût ou ça te fait une carte de plus dans ta main pour certains effets le nécessitants (bottomless shifting sand, la-magie-qui-détruit-tout-en-défaussant-5-cartes-de-sa-main-dint-je-sais-plus-le-nom, etc...)

pour ton autre question : la magie utilisée ou défaussée retourne dans le cimetière et non dans le mien (c'est quand même lui le propriétaire légitime à la base ^^).
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 15h13
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Dark Angel @ Vendredi 30 Juin 2006 14h40)
Ah oui, c'est vrai. Par contre, où est l'intérêt ?

Et c'est la qu'on en revient a mes posts précédents smiley02.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 15h27
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
Et c'est la qu'on en revient a mes posts précédents smiley02.gif


laisse mon dans mon bonheur illusoire ou je me dit encore que ça roxx de discard la magie que j'ai piqué lors d'une graceful smiley11.gif ... smiley01.gif !
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 16h00
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

lol

Pas de probleme :D


--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 17h44
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
lol

Pas de probleme :D


mici bcp ^^.

vous verrez un jour, vous la retrouverez en top8 du CDF c'te carte...quoi? j'ai dit une connerie? on n'a plus le droit de rêver :P ?
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Lundi 03 Juillet 2006 18h37
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

J'ai réussi a me procurer le Graverobber en SDP et j'ai testé ... ... bon euh sur deux duels j'ai pas put l'utiliser comme je l'aurai voulu... xD
Mais cette carte a du potentiel, mais j'aimerai quand même qu'ils nous sortent des ruling dessus parce que là ...

De plus après vérification, on prend bien la carte dans sa main.
Par contre, je ne sais pas si les cartes magies continues et équipement reste sur le terrain ou non mais logiquement, et d'après l'effet de la carte : "as your hand until the end of the turn." c'est a dire "dans votre main jusqu'a la fin du tour" donc logiquement, si on joue la carte sur le terrain (activation), celle ci devrait rester si elle est continue/equipement/sorl.
Mais la traduction française est légèrement plus explicite : "comme si vous en étiez le propriétaire jusqu'a la fin du tour" donc a la fin du tour, vous n'êtes plus le propriétaire de cette carte ... ... mais cela n'empeche pas une carte continue de rester sur votre terrain.
De plus, j'pense qu'on devrait pouvoir poser la carte face cachée et attendre le prochain tour pour l'activer sans se prendre de dommages.

Votre avis ? Parce que j'aimerai bien l'utiliser au meilleur possible tout de même xD


--------------------
PMUsers Website
Top
Akhenaton
Ecrit le : Lundi 03 Juillet 2006 18h56
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Les traductions francaises ne sont pas faites pour etre plus explicites, ils faudrait se fier a la carte en jap ô_O


--------------------
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Lundi 03 Juillet 2006 21h12
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
通常罠
相手の墓地にある魔法カード1枚を選択し、
ターン終了時まで自分の手札として使用する事ができる。
その魔法カードを使用した場合、2000ポイントのダメージを受ける。

(si vous voyez plein de ? ou de symboles bizarres, c'est que vous n'avez pas les polices japonaises)

... donne avec Google ...

QUOTE
Usually, it selects magical card 1 it is in the graveyard of the trap partner, to at the time of turn end, as your own hand bill it is possible to use.
When that magical card is used, the damage of 2000 points is received.


... qu'on pourrait traduire rapidement par ...

QUOTE
Cette carte sélectionne une carte magique dans le cimetière de votre adversaire. Jusqu'a a la fin du tour, comme si elle était dans votre propre main (vous en etiez le propriétaire), cette carte est utilisable.
Quand cette carte magique est utilisée, les damages de 2000 points sont reçus.



En conclusion, ça ne change pas grand chose (ca se rapprocherait même de la traduction française car je crois que l'expression own hand bill signifie etre propriétaire de mais je suis pas sur (enfin ca se rapproche je pense (littéralement, sa propre main))

Cette carte serait très utile si on pouvait la poser face cachée smiley01.gif

Ce message a été modifié par Desska le Lundi 03 Juillet 2006 21h13


--------------------
PMUsers Website
Top
Yugi44
Ecrit le : Lundi 03 Juillet 2006 21h45
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 

je comprend leur erreur de traduction
sinon il y a de japonais à français


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Desska
Ecrit le : Mardi 04 Juillet 2006 10h11
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

J'ai eu une idée pas stupide du tout : tester graverobber sur GBA.

Et voilà le résultat :

Quand vous êtes a votre tour et que vous activez Graverobber, puis que vous prenez une carte magie adverse et que vous la posez face cachée sur le terrain, cette carte est renvoyée au cimetière adverse a la fin du tour.
(dommage =/)

Quand vous êtes a votre tour et que vous activez Graverobber, puis que vous prenez une carte magie adverse continue ou équipement, et que vous l'activez, cette carte RESTE sur votre terrain tant qu'elle n'a pas été détruite par un quelconque effet (mystical, violent).
(cool ! =D)

Et voilà. Po mal non ?

Ce message a été modifié par Desska le Mardi 04 Juillet 2006 11h27


--------------------
PMUsers Website
Top
Ecrit le : Mardi 04 Juillet 2006 11h00
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

quand je vous dis que cette carte c'est une tuerie, c'est pas juste pour faire zouli u_u" .

enfin un de plus qui a pris conscience de sa puissance et de son potentiel ^^.
merci desska smiley01.gif .
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Mardi 04 Juillet 2006 11h28
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

De rien =)
Et j'viens de me rendre compte que j'ai écris face visible au lieu de face cachée xD

En tout cas, hier, quand on me l'a échangé, on m'a rit au nez que c'était je reprends les termes "pourris". On verra bien hahaha.

(et puis donc Double Sort ne permet pas de garder une carte magie continue ou équipement (ou swords of revealing light) donc Graverobber est beaucoup mieux (surtout qu'avec Double Sort, on n'a pas la dite carte en main)).


Ce message a été modifié par Desska le Mardi 04 Juillet 2006 11h29


--------------------
PMUsers Website
Top
Ecrit le : Mardi 04 Juillet 2006 11h34
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

après ceasefire, graverobber POWAAA, yeah xD!
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mardi 04 Juillet 2006 12h02
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Desska @ Mardi 04 Juillet 2006 11h28)
(et puis donc Double Sort ne permet pas de garder une carte magie continue ou équipement (ou swords of revealing light) donc Graverobber est beaucoup mieux (surtout qu'avec Double Sort, on n'a pas la dite carte en main)).

If you activate "Double Spell" and select a Continuous, Field, or Equip Spell Card, or "Swords of Revealing Light", you place the selected Spell Card in your Spell & Trap Card Zone, so you need 2 vacant Spell & Trap Card Zone spots (1 for "Double Spell", 1 for the selected card). The Continuous/Field/Equip/"Swords of Revealing Light" Spell Card then remains on the field as normal.

smiley08.gif smiley08.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.