Pages : (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Zaborg the Thunder Monarch : Qu'en pensez-vous ?, Très joués en ce moment:
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 14h22
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

sauf que si tu veux absolument te débarasser et que tu joue mobius, bah t'a moins de chance d'arriver à tes fins qu'avec zaborg...

ex : t'a un CS en face et toi tu joue mobius, car tu veux t'en débarasser, pas de bol, le gars te chaine bottomless, et là, tu te fait avir sur toute la lignes... tandis qu'avec zaborg, d'ac, il se serait fait détruire, mais il aurait aussi détruit CS.

mais dans ce cas là, le must aurait été jinzo ^^"...

enfin, pour en revenir au zaborg, moi je trouve qu'elle est bien puissante, pas trop abusée non plus, mais on peut cependant lui reprocher de pas être aussi souple d'utilisation que mobius, puisqu'il est OBLIGE de détruire un monstre... donc pour un finish avec rien en face à détruire, bah... à moins qu'une will soit passée avant, il sert à rien xD.
PMEmail Poster
Top
Mortha
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 16h37
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 113
Membre n° : 29
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Un petit avantage pas negligeable pour le jinzo , c'est qu'il ne pisse pas sur une tsuko contrairement aux monarch !
De meme il permet des coups fourés avec call (+tornade) que ne permettent pas les monarch...

Mortha.
Qui met les deux smiley06.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 22h17
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
Un petit avantage pas negligeable pour le jinzo , c'est qu'il ne pisse pas sur une tsuko contrairement aux monarch !
De meme il permet des coups fourés avec call (+tornade) que ne permettent pas les monarch...

Mortha.
Qui met les deux


typhon sur call, que ce soit un monarch ou jinzo, le gars s'en foutra un peu x)
enfin bon tsuku poutre pas jinzo, mais bon...si c'est pas elle c'est crossout, ce qui est pire, donc bon ...
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Lundi 24 Juillet 2006 23h48
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (skate81 @ Lundi 24 Juillet 2006 22h17)

typhon sur call, que ce soit un monarch ou jinzo, le gars s'en foutra un peu x)

Bah non smiley25.gif ....

Jinzo annule le Call, le call est détruit mais pas Jinzo smiley08.gif

smiley04.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Mortha
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 06h51
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 113
Membre n° : 29
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Bin tout est situationel et contrable ... Mais je trouve le jinzo plus decisif dans la mesure ou il ne se prendra de pieges et pourra attaquer , que mobius fera le menage mais se boufera la botom sans pouvoir attaquer !

Pour le typhon sur call , skate pensait surement a une chaine.

Mortha.
PMEmail Poster
Top
Mike
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 08h23
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Le sujet est Zaborg the thunder mornach.

Si vous voulez parler de jinzo vs mobius ouvrez un sujet :D.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
SuperBurno
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 08h28
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Il voulaient en venir au fait que lorsque jinzo revient avec appel et que tu invoques zab tu detruis jinzo et appel reste donc plus de rainette smiley11.gif


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Mike
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 08h30
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Dois-je distribué des avertos pour que vous comprendre français a moi ?


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
SuperBurno
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 08h33
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Moi pas comprendre français à toi smiley11.gif

Je pense qu'il va disparaitre des decks avec la nouvelle ban liste.
Mais il est pas mal avec rainette: monster removal quasi tout le temps
S'il se prend une botom il reviendra avec return s'il se prend un hommage ou une saku il sert de bouffe au sorcerer puis au return quand même ^^
Les qualités de ce monstre sont énormes mais il est trop dépendant d'une rainette à mon gout ou d'un reaper (sans maitrise du terrain j'entends)


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Mike
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 08h39
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

He ben voilà, on y est smiley01.gif.

Dans ce format, il se joue avec cyber + last will ( stein ) + heavy + limiter == OTK si, l'adversaire a pas de contre pour le heavy .


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
SuperBurno
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 08h48
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Ca me rappelle que j'ai fait un otk avec mon zombie mercredi
7700 en un tour muahahaha (il avait 7400)

Je suis content je me suis toujours pas pris ce otk minable smiley11.gif

Quand y aura plus de chaos de rainette et de return, on verra plus zaborg si souvent que ça
Surtout au niveau du chaos

Ce message a été modifié par SuperBurno le Mardi 25 Juillet 2006 08h48


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 10h06
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

en attendant, zaborg est l'une des pièces maîtresses des otk cyberstein, comme l'a dit gold roger, ce qui la rend d'autant plus chiantes.

en tout cas, vs un deck avec bcp de tuteurs, comme le zombie, zaborg il fout tout en l'air u_u"...

QUOTE
Jinzo annule le Call, le call est détruit mais pas Jinzo


typhon cible le call à l'activation, donc avant qu'il se résolve, puisque dernier maillon de la chaine => call est détruit et s'est pas résolu, donc jinzo revient pas...

Ce message a été modifié par skate81 le Mardi 25 Juillet 2006 10h07
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 10h08
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

T'as 2 cas

A active call
B active mst

On résout à l'envers jinzo a pas eu le temps d'arriver

B active mst
A active call

Jinzo reste et le call part


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Vinz'
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 11h19
Quote Post
 
 


Panik
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 263
Membre n° : 200
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Magnum30 @ Mardi 18 Juillet 2006 11h34)
N'importe quoi smiley12.gif , Zaborg est le meilleur monarque avec Mobius, mais c'est vrais que aussi, Thestalos et meilleur dans certaines situation, comme Zaborg... mais zaborg est mieux! smiley04.gif

Tu devrais contacter pierre Bellemarre pour faire tu teleshopping toi , t'aime bien dire de la merde...

T'arrives a comparer des trucs qui sont pas comparables , franchement respect , tu dois avoir une experience hors norme ....

" Alors lui c'est le meilleur , mais lui aussi en fait c'est le meilleur des fois , mais le mien est mieux" , c'est bon c'est pas une course de hot weels <_<

Zaborg est certes plus jouée mais n'est pas mieux , on a juste un format orienté et fait pour que Zaborg soit + present pour plein de raisons que meme un gamin de 5 ans saurait dire ...

" Ouais, c'est clair, mes si il y'a des limitation... thestalos, va devenir le meilleur monarque..."

Sinon ca c'est très bon , ca m'a fait bien rire aussi , en mode reflexion debile comme d'hab

* alors lui il gere le terrain l'autre la main , putain celui qui gere le terrain est mieux tu sais pas pourquoi mais il est mieux c'est sur !*

Chais pas mais si tu dis un truc t'argumente tu compares pas des truc incomparables comme les miss qui defilent <_<

Sinon il y a superburno qui a sorti un truc pas mal aussi mdr

" j'adore surtout lorsque j'ai v-lord sur le terrain ^^"

Oui evidemment un gugusse va jouer zaborg quand tu as un Vampire Lord sur le field , c'est logique , je n'y avais jamais pensé !


PMEmail Poster
Top
Dark Legolas
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 11h22
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 790
Membre n° : 125
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Spécial



 
 

C'etait la minute blonde .... presenté par magnum and Kinder bruno >_>




user posted image

Ce message a été modifié par Dark Legolas le Mardi 25 Juillet 2006 11h25


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Killer Instinct
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 12h13
Quote Post
 
 


..:: Martin Luther King ::..
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° : 203
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

D'accord avec Yachirukia bien que sa facon de parler soit très... avec des comparaisons toujours aussi... enfin bref x)

Il est clair qu'on ne peut pas comparer 2 choses qui n' ont pas les memes effets, et qui ont 2 buts bien différents ,

Si ce n'est le nom l'attaque et defois le niveau ils ont pas grand chose en commun à comparer entre eux ,




--------------------
EX ADMIN FANTOME
PMEmail PosterUsers Website
Top
Akhenaton
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 13h10
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Mike @ Mardi 25 Juillet 2006 08h39)

Dans ce format, il se joue avec cyber + last will ( stein ) + heavy + limiter == OTK si, l'adversaire a pas de contre pour le heavy .

smiley01.gif Tu serais pas Fan du last will ( stein ) + heavy + limiter, tu le case partout smiley02.gif ....

Sa fait quand meme de grosses conditions avec des cartes limitée chacune a 1...sa sort pas forcément très vite smiley10.gif


Skate81 :

Comme l'a dit SuperBurno...sa dépend des conditions smiley08.gif





--------------------
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 13h26
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
Comme l'a dit SuperBurno...sa dépend des conditions


uep, vu sous cet angle là, forcément ^^.
PMEmail Poster
Top
SuperBurno
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 13h27
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE
Oui evidemment un gugusse va jouer zaborg quand tu as un Vampire Lord sur le field , c'est logique , je n'y avais jamais pensé !


je souligne justement le fait qu'il peut pas jouer zaborg c'est tout
Et puis mon message n'était pas très serieux donc faut pas le prendre au 1er degré


QUOTE
C'etait la minute blonde .... presenté par magnum and Kinder bruno >_>


On essaye d'alimenter (au kinder bruno hahahahahahah) le débat nous au moins
Puis faut discerner les messages aussi mais bon je peux pas tout faire pour vous



--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Desska
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 13h28
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Moi je préfère Jinzo parce que son nom japonais c'est Android Psycho Shocker et puis en plus Zaborg, c'est un pas beau x)

Il est marrant ce topic, j'ai adoré le post de Yachirukia x)

Bon je vais pas répéter ce que tout le monde a dit, mais une carte est forte si le format actuel le lui permet. Elle peut etre très naze chez nous et roxxer sur une planete très lointaine avec des petits hommes jaunes aux yeux bridés xD (pas d'exemple pour l'instant mais j'ai pas vu bon nombre de mobius ou de zaborg dans les decks japonais, ils ont une façon plus fine de faire du removal (monster et m/p).


--------------------
PMUsers Website
Top
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 13h30
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
ils ont une façon plus fine de faire du removal (monster et m/p).


ils ont également légèrement bcp plus de choix de cartes que nous u_u" ...

c'est pas qu'on veuille absolument jouer les monarques, mais bon, ya pratiquement que ça d'efficace chez nous, donc bon, inévitablement, tout le monde la joue...

Ce message a été modifié par skate81 le Mardi 25 Juillet 2006 13h31
PMEmail Poster
Top
Desska
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 13h34
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Apres si tu nous sors tout le temps le famaux "ah ils ont plus de cartes que nous snif snif", ce topic, il va tourner en rond...

Ils seraient dans notre format, je pense qu'il jouerait beaucoup plus les fissures, les smashing ground ainsi que les nobleman. Pour les m/p ils utiliseraient des dust tornado.
Leur monstre a eux, ils sont surtout fait pour attaquer, pour en invoquer d'autre etc... Pour virer le mob, soit ils attaquent, soit il vire avec les magies et pieges qu'ils ont.

Bien sur, dans notre format, j'pense pas que jouer comme ça, ce serait bon pour eux, et bien sur, ils ont plus de cartes que nous, mais faut aussi des fois ne pas s'arrêter que sur le "ah ils ont plus de cartes que nous snif snif" et voir un peu plus loin que ça.

Edit : Euh nous aussi on a une large palette de choix pour le removal, c'est surtout le format actuel qui vous prend la tete et qui vous dit : "hey toi, utilise les monarch, c'est bien".
Moi par exemple, j'préfère jouer des combos de deux cartes style gearfried + blast ou d'autres trucs a la con, qui sont des fois plus efficaces qu'un mobius ou zaborg. C'est deja plus fin, et c'est tout autant efficace. Mais parfois, le format ne me permet pas ce genre de petites cajoteries, mais personellement, je ne jouerai pas de big40 ni de chaos, car j'ai envie de prouver qu'on peut gagner avec autre chose que ça ~_~


Ce message a été modifié par Desska le Mardi 25 Juillet 2006 13h38


--------------------
PMUsers Website
Top
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 15h31
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

certes ils utilisent des techniques plus fines, ce qui expliquent leur façon de joeur, mais les cartes qu'ils ont, indépendamment de ce qu'il joue, influence bcp leur façon de jouer et de réfléchir leur stratégie... chez eux, caser des dust et des fissures à la toques, ça va être tout ce qu'il y a de plus normal, chez nous, tu fais ça, soit tu win et t'es un génie qui joue tout en finesse, soit tu loose et tu te fais chambrer, donc le choix est vite fait : peu de monde les joue, donc on les joue pas...c'est débile, je te l'accorde.

des cartes comme zaborg, chez les japs, ça doit certainement être moins courant car ils se basent p-e aussi bcp moins sur les monstres et bcp plus sur les magies pour pouvoir arriver à leurs fins au niveau monster removal et au M/P removal et utilisent p-e pas non plus le même ratio de monstres/magie/piège.

l'inconvénient chez nous, c'est certes le big40, mais surtout la base de cartes qu règnent... aujourd'hui, tu trouveras PAS UN SEUL deck qui joue pas un certains nombres de cartes comme snatch, CS, monarch, jinzo etc...entre autre. les joueurs veulent pas se risquer à sortir de ce cocon qui marche bien et préfère construire autour de la base chaos plutôt que d'en instaurer de nouvelles, donc, en partant de là, c'est sûr que les jeux se diversifieront pas.


aujourd'hui, tu vas dans la rue, tu demandes à un joueur yugi ce qu'il pense de zaborg, il va te dire " ué c'est trop bien, ça poutre un monstre pour un sacrifice seulement, ça tape fort , etc..." ce qui revient à peu près à la base de ce topic, dont l'argumentation du sujet était euh...comment dire... assez... même très...maigre.

quant à ton obstinement (rien de méchant dans ce mot) à pas jouer big40, bah j'ai juste à te dire de continuer comme ça, en espérant que tu fasses d'excellent résultats avec ton GK ^^.

bon, moi je stop HS, paske sinon, Mike y vas pas être content du tout, et je veux pas m'attirer ses foudres smiley11.gif ... smiley01.gif
PMEmail Poster
Top
Killer Instinct
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 16h09
Quote Post
 
 


..:: Martin Luther King ::..
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 259
Membre n° : 203
Inscrit le : 28/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Que veux tu c'est l'eternel débat du BIG 40,

Les japonais ont une autre facon de penser et de jouer , ici on joue quand meme enormement pour la gagne pourtant les decks souvent maitrisés quand ils sont différents sont vraiment mortels,

Je me rappelle d'un jouer (smouky pour ceux qui connaissent) qui s'est toujours enteté à jouer un deck terre et il arrivait un moment vers la fin de sa "carrière" ou il poutrait n'importe quel deck, meme en compétition officielle à haut niveau


--------------------
EX ADMIN FANTOME
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ecrit le : Mardi 25 Juillet 2006 20h47
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
smouky pour ceux qui connaissent


jconnais, enfin de nom ^^.

et il s'est fait un deck terre poutrant tout? comme quoi...le big40 est pas suprême.

m'enfin là n'est pas le débat, même si zaborg y amène inévitablement ^^"...

au fait, je me suis toujours demandé, est-ce que, comme pour MTG, il y a des joueurs pros yugiohs et les pros tours qui vont avec?

Ce message a été modifié par skate81 le Mardi 25 Juillet 2006 20h49
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.