Reply to this topicStart new topicStart Poll

> analyse du renonce, ma seconde analyse
chaosdragonempror
Ecrit le : Jeudi 23 Mars 2006 19h24
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 244
Membre n° : 86
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Le Renonce

user posted image

Type : Ténèbres
Groupe : Magicien
Catégorie : Rituel / effet
Niveau : 1
ATK: 0
DEF: 0
Rareté : Ultra Rare


Ce monstre peut prendre l'ATK et la DEF d'1 monstre de votre advairsaire sur le Terrain (un monstre face verso se solde par une ATK et une DEF de 0). Traitez le monstre sélectionné comme une Carte Magie d'Equipement et utiliser le pour équiper "Le Renoncé". Vous ne pouvez utiliser cette effet qu'une fois par tour et vous ne pouvez équiper "Le Renoncé" qu'avec 1 monstre à la fois. Si ce monstre est détruit à l'issue d'un combat, le monstre équipé est détruit à la place de ce monstre et les dommages de combat infligés à vos Life Points sont également infligés aux Life Points de votre adversaire

rarete :
Ultra Rare dans le deck depart Pegasus ou le booster Maitre Des Magies .
Elle coute entre 3$ et 8$ a peu pres
note : 3/5

effet de la carte:
1- Ce monstre peut prendre l'ATK et la DEF d'1 monstre de votre advairsaire sur le Terrain (un monstre face verso se solde par une ATK et une DEF de 0). Traitez le monstre sélectionné comme une Carte Magie d'Equipement et utiliser le pour équiper "Le Renoncé". Vous ne pouvez utiliser cette effet qu'une fois par tour et vous ne pouvez équiper "Le Renoncé" qu'avec 1 monstre à la fois. Ceci nous permet de vaincre les monstres les plus puissants sans trop de problemes .
2- Si ce monstre est détruit à l'issue d'un combat, le monstre équipé est détruit à la place de ce monstre . Donc pour le vaincre dans un combat il faudrait l' attaquer deux fois de suite . En plus cet effet peut etre tres utile pour changer le monstre equipe par un autre plus puissant : quand Le Renonce attaque un monstre plus puissant au liue d' etre detruit ce le monstre equipe qui part au cimetiere et durant la MP2 on peut equiper Le Renonce avec un autre monstre
3- les dommages de combat infligés à vos Life Points sont également infligés aux Life Points de votre adversaire . Cet effet obligera l' adversaire a reflechir avant d' attaquer car en attaquant lui aussi perdra des LP
note :18/20

utilisation de la carte:
Comme c' est une carte rituelle elle est un peu difficile a jouer mais dans un deck ou il y a des cartes comme Sonic Bird , Senju Aux Mille Mains ou Manju Aux DixMille Mains ca ne devrait pas causer trop d' ennuis . Le niveau tres bas de cette carte fait que n' importe quel monstre fera l' affaire pour le sacrifice . Les effets de cette carte lui permettent d' etre jouee dans beaucoup de deck malgre les condition d' invocation.
note: 18/30

Deck acceptant cette carte :
-spellcaster : j' ai essaye personellement et ca marche a merveille
-ritual : je joue souvent avec un deck comme ca ou la majoritee des monstres c' est des rituels
- on peut faire un tres bon deck qui tourne autour
note 5/10

Combos
-Le Renonce + Book Of Moon ( ou Tsukuyomi ) : Quand Le Renonce est equipe on se sert de Book Of Moon ( ou Tsukuyomi ) ainsi le monstre equipe est detruit et apres avoir flipe Le Renonce on peut l' equiper avec un autre monstre
- Le renonce + lave golem
note: 4/10

Caracteristiques :
Ténèbres : je ne l' imagine pas avec autre chose
Magicien : tres bien mais il aurait pu etre aussi bon en Demon
Rituel: bof
Niveau : 1 ca rend l' invocation plus facile et lui permet de passer le gravity
ATK: 0 vu ses effets avec une ATK plus elevee ca aurait ete abuse
DEF: 0 la meme chose que l'ATK
note 10/20

NOTE FINALE : 11.5/20

Ce message a été modifié par chaosdragonempror le Jeudi 30 Mars 2006 18h04


--------------------
PMEmail Poster
Top
Master Of Exodia
Ecrit le : Jeudi 30 Mars 2006 16h51
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 34
Membre n° : 212
Inscrit le : 29/03/2006
Grade : Orange



 
 

BJ ! Maitre du Renoncé !

J'ai pas compris le combos avec tsukuyomi ? Tu peut me l'expliquer ?
PMEmail Poster
Top
yugi88
Ecrit le : Jeudi 30 Mars 2006 16h53
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 850
Membre n° : 27
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

franchement note trop élevé pour une carte qui est pas terrible et qui plus est, est un rituel


--------------------
PMEmail Poster
Top
Master Of Exodia
Ecrit le : Jeudi 30 Mars 2006 17h01
Quote Post
 
 


Mokuba
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 34
Membre n° : 212
Inscrit le : 29/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je la trouve trés Bien !
PMEmail Poster
Top
Kameo
Ecrit le : Jeudi 30 Mars 2006 17h40
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe : Members
Messages : -5000
Membre n° : 71
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

QUOTE
Je la trouve trés Bien !

Tu trouves toutes les cartes bien... sinon note beaucoup trop élévée... 10-12 maxi...


--------------------
Ma liste

Si tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.
Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
PMEmail Poster
Top
chaosdragonempror
Ecrit le : Jeudi 30 Mars 2006 18h07
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 244
Membre n° : 86
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Pour le combo c'est simple une fois un tour passe on le met en face cache ce qui detruiras son monstre equipe ensuite on fait un flip summon et on lui equipe un nouveau monstre.
Les deux premiers se sont releves incorrects j'ai baisse la note


--------------------
PMEmail Poster
Top
Kameo
Ecrit le : Jeudi 30 Mars 2006 18h11
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe : Members
Messages : -5000
Membre n° : 71
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Noir



 
 

Tu as oublier le look de la carte


--------------------
Ma liste

Si tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.
Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
PMEmail Poster
Top
chaosdragonempror
Ecrit le : Jeudi 30 Mars 2006 18h36
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 244
Membre n° : 86
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je ne sait pas comment le decrire smiley05.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
[B-S]Irou
Ecrit le : Jeudi 30 Mars 2006 18h52
Quote Post
 
 


Kansas pour ses fans
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° : 57
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

C'est vrai que c'est pas facile smiley01.gif

Je dirai tout simplement: "Une espèce de bestiole bleue/grise moche comportant un oeil du millénium au bout d'un long cou, un trou qui lui sert de ventre (qui lui sert surtout à aspirer les monstres adverses) et d'assez longues griffes, le tout sur un fond noir/rouge qui rappelle plutôt bien les ténèbres."


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Alucard
Ecrit le : Mardi 11 Avril 2006 10h32
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 402
Membre n° : 93
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

slt a tous.

je joue le renoncé dans mon deck rituel, certe shinato a 3300, zork 2700 etc ... mé bottom sa marche sur ces rituels, tandi que sur Le Renonce , sa marche pas!!! et il est pas mal le combo avec tsukuyomi!!

moi frenchement, pour un deck rituel, je lui mets la note de 15/20, sinon sa seré 12 o u13 /20 o général, car le cout du bottom, c'est vrément génial


--------------------
POUR L'ETAT DES CARTES, DEMANDE MOI !!!!!

user posted image

ma liste US/FR - ma liste JAP - - Liste de confiance - mes échanges en cours

VIVE LES FUNS DECKS ^^user posted image VIVE LES FUNS DECKS ^^
PMEmail PosterUsers Website
Top
chaosdragonempror
Ecrit le : Mardi 11 Avril 2006 17h53
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 244
Membre n° : 86
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Enfin quelqu'un qui connait la valeur des rituels.
Dis tu a un deck rituel sur yvb car j'aimerait bien affronter avec mon deck rituel un autre deck rituel?


--------------------
PMEmail Poster
Top
Alucard
Ecrit le : Mercredi 12 Avril 2006 12h41
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 402
Membre n° : 93
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

je vais le créé, si tu veu que lon ce face un petit duel, ya pas de probleme, enfin si, yen a un. la derniere foi que j'ai aisséyé de joué a yvb, sa na pas marché.

au cas ou, si tu a une adresse msn, envoi moi la par mp, sa sera plus facil pour joué. enfin c'est comme tu veut.

@+


--------------------
POUR L'ETAT DES CARTES, DEMANDE MOI !!!!!

user posted image

ma liste US/FR - ma liste JAP - - Liste de confiance - mes échanges en cours

VIVE LES FUNS DECKS ^^user posted image VIVE LES FUNS DECKS ^^
PMEmail PosterUsers Website
Top
Rikikiller
  Ecrit le : Vendredi 12 Mai 2006 12h13
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 8
Membre n° : 481
Inscrit le : 12/05/2006
Grade : Orange



 
 

Bonjour !

J'utilise actuellement Le Renoncé dans mon deck, et j'ai quelques questions concernant sa capacité à s'équiper avec les monstres ennemis.


QUOTE
Tout d'abord, imaginons que je viens de faire le Rituel d'Invocation du Renoncé. smiley06.gif

Il arrive sur le terrain, je l'équipe avec un monstre de l'adversaire, et je finis mon tour.

Mon adversaire commence le sien en invoquant un monstre plus puissant que celui qui équipe mon Renoncé, et il possède déjà un petit monstre sur son terrain.

Il m'attaque avec son monstre puissant.  smiley11.gif

Le monstre qui équipait le Renoncé va dans la cimetière de son propiétaire, et mon Renoncé se retrouve nu comme un ver. smiley23.gif

Et là, mon adversaire décide de m'attaquer avec son deuxième monstre, le faible.

Alors moi je dis : "Non, j'active la capacité du Renoncé à s'équiper de ton monstre". smiley02.gif

A quoi on me répond :"Pas en plein milieu d'une Battle Phase !!" smiley25.gif


Alors voila mon premier problème :

Puis-je dans ce cas m'équiper avec un des monstres ennemis dès que le premier monstre équipé est mort ?
Ou dois-je attendre un moment spécial du tour de l'adversaire pour pouvoir équiper mon Renoncé avec un de ses monstres ?
smiley03.gif

Voila voila, je passe ensuite à la Deuxième situation smiley18.gif

QUOTE
Mon Renoncé est placé sur le Terrain et équipé avec un monstre, et en face, mon adversaire possède une carte face verso.
Une fois venu son tour, il fait une Invocation Flip de son monstre qui est ..... l'Insecte Mangeur d'Hommes ... smiley16.gif

Il active son effet pour détruire ... Mon Renoncé ! smiley07.gif

Est-ce faisable, ou non ?

Car si c'est le cas, je me retrouve ensuite avec en face, un Insecte retourné (à la limite, ça me dérange pas) mais ce qui me gène un peu plus, c'est que le monstre qui équipait mon Renoncé peut retourner tranquillement sur le Terrain de son propriétaire ! smiley22.gif

Et mon Renoncé, lui, il crève ... smiley15.gif


Problème :

L'effet de l'Insecte peut-il cibler un Renoncé équipé d'un autre monstre sans avoir à d'abord cibler le monstre d'équipement ?

Donc voila pour le deuxième problème !!

Bon, allez, tant qu'à faire, un petit dernier pour la route !
smiley19.gif

QUOTE
Mon Adversaire à un Insecte Mangeur de Nobles face Verso sur son terrain. (voui, je sais, ça commence bien ... ^^)

Je possède de mon côté un Renoncé (tiens donc ? smiley03.gif ) équipé avec un monstre ennemi, et à coté de lui, un monstre bien à moi.

Le tour de mon adversaire débute, il fait son Invocation Flip  ...

Et son Insecte Mangeur de Noble active son effet Flip. smiley22.gif

Et là, 2 cas sont envisageables, suivant votre réponse aux premiers problèmes.

1° Mon Adversaire ne peut utiliser son effet que sur le monstre qui équipe le Renoncé.

Auquel cas il détruit d'abord son propre monstre qui quitte mon Renoncé pour aller dans le Cimetière de son Propriétaire, puis il sélectionne mon Renoncé, et celui-ci crève aussi (sauf si je peux équiper mon Renoncé avec l'Insecte Mangeur de Nobles juste avant, mais là, ça fait peut-être un peu échevelé smiley01.gif )

Ainsi je me retrouve plus qu'avec mon Monstre qui était à coté du Renoncé au début. et en face de moi, un Insecte Mangeur de nobles.
Cette situation est difficile, mais plus supportable que la suivante ... ^^

2° Mon Adversaire utilise son effet sur le Renoncé directement (Ah, le bougre !  smiley25.gif )

Ainsi mon Renoncé crève, et le monstre équipé retourne sur le Terrain ennemi.

Puis le dernier monstre qui me reste sur le terrain est détruit aussi par l'effet de l'Insecte ...  smiley22.gif

Bilan :

Chez moi : Plus Personne, Renoncé perdu, ainsi qu'un autre monstre.
Chez lui : Deux monstres : l'insecte (pas de souci) et puis le monstre équipé (généralement, c'est pas un N1 ... smiley07.gif ) avec lequel il peut librement attaquer mes Life Points  smiley16.gif


C'est tout ! J'ai bien une petite dernière idée en tête, mais je vais en garder pour une prochaine fois

Moralité : Z'aime pas les Insectes


--------------------
Les Vrais hommes ne fuient pas.

Fuir, c'est bon pour les Robinets !
PMEmail Poster
Top
Akabane
Ecrit le : Vendredi 12 Mai 2006 12h31
Quote Post
 
 


Natural-izer
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 631
Membre n° : 87
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

bon tout d'abord clarifier quelques points important :

-l'effet du renonce ne peut etre active que durant TES main phases et seulement si il n'est pas deja equipé.

-l'effet du renonce le protege (lorsqu'il est equipe) des attaques mais pas de tout autre effet (flip,magie,...)

-si ton renonce n'est pas equipe pas il est sensible a tout et crevera a la premiere attaque

-quand ton renonce est detruit le monstre l'equipant a ce moment l'est egalement... il ne revient pas sur le terrain de son proprietaire

Voici le rulling

- Une fois par tour, "Relinquished" peut s'équiper d'un seul monstre à la fois.

- L'effet d'équipement de "Relinquished" est un effet qui cible.

- Si "Relinquished" est impliqué dans un combat avec un monstre dont l'ATK est plus élevée alors que "Relinquished" est équipé d'un monstre, le contrôleur de "Relinquished" reçoit les Dommages comme Dommages de Combat. Les Dommages sont infligés à l'adversaire par l'effet de "Relinquished". Les monstres équipés de "Relinquished" n'ont pas d'effet et sont traités comme étant une Carte Magie d'Equipement.

- Les monstres équipés à "Relinquished" n'ont aucun effet lorsqu'ils équipent "Relinquished".

- "Relinquished" doit être initialement Invoqué par Invocation Rituelle par "Black Illusion Ritual" ou "Contract with the Abyss".

- Si la Zone de Cartes Magie/Piège du contrôleur de "Relinquished" est pleine, le contrôleur de "Relinquished" ne peut pas Activer l'effet d'équipement de "Relinquished".

- "Relinquished" peut être équipé de Cartes Magie d'Equipement.

- Le contrôleur de "Relinquished" ne peut pas détruire le monstre équipant "Relinquished" sans l'utilisation d'un effet extérieur.

- Les cartes équipant "Relinquished" sont considérées comme des Cartes Magie d'Equipement et ne peuvent pas être Sacrifiées pour un effet nécessitant le Sacrifice d'un monstre.

- Si "Relinquished" est équipé d'un monstre ayant '?' pour ATK ou pour DEF, "Relinquished" a 0 pour cette statistique.

- "Relinquished" ne peut pas s'équiper d'un monstre sous le contrôle du contrôleur de "Relinquished".


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.