Reply to this topicStart new topicStart Poll

> issue terminale, probleme de comprehension
1987neo67
Ecrit le : Vendredi 21 Juillet 2006 14h17
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3
Membre n° : 461
Inscrit le : 09/05/2006
Grade : Orange



 
 

je possède la carte issue terminale qui est une carte piege :
elle dit que le tour ou elle est activé toute les attaques du joueur sont des attaques direct pour le joueur
le probleme:
mon ami attaque avec deux monstres puis j'active la carte lorsqu'il attaque avec un troisieme monstre et j'affirme que mes points de vie sont restauré et les siens diminuer de ce que j'ai perdu plus la troisieme attaque comme yu-gi dans un des episodes il récupere ses monstres ses point de vie et les infliges a son advairsaire est ce le cas en locurence? y a -t-il une regle la dessus ?qu'est ce que vous en pensez ? est ce que je recupere mes point de vie et mes monstres?
merci de répondre
PMEmail Poster
Top
Afneu
Ecrit le : Vendredi 21 Juillet 2006 14h34
Quote Post
 
 


Tristan
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 61
Membre n° : 727
Inscrit le : 19/07/2006
Grade : Orange



 
 

Déja tu as mal compris la carte Absolute End. Elle ne renvoie pas les attaques de ton adversaires sur ses points de vie, mais sur les tiens, ce qui fait qu'elle ne fait que protéger tes monstres.

Ensuite une fois qu'une attaque est passé, il est trop tard pour en changer la cible et les effets donc impossible de récupérer des monstres ou des points de vie en annulant une attaque déja términé
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.