Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Question sur 2 points, Roi des marais et Magicien Cybernétique
Maitre_Chris
Ecrit le : Dimanche 15 Avril 2007 09h10
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 153
Membre n° : 1848
Inscrit le : 16/01/2007
Grade : Orange



 
 

Bonjour tout le monde ^^

J'ai deux petits problèmes sur lesquels les avis divergent.

Tout d'abord la carte Roi des Marais :
QUOTE
Vous pouvez substituer cette carte à n'importe quel Monstre-Matériel de Fusion. Quand vous faites cela, l'autre (les autres) Monstre(s)-Matériel de Fusion doivent être ceux stipulés sur le Carte Monstre Fusion. Défaussez-vous de cette carte de votre main pour ajouter une Carte Magie ''Polymérisation'' de votre Deck à votre main. Mélangez alors votre Deck.

Est qu'il peut être utilisé pour des cartes monstres de fusion qui incluent ceci:
QUOTE
Une Invocation Fusion de cette carte ne peut être réalisée qu'avec les Monstres-Matériels de Fusion ci-dessus.

Par exemple le Cyber Dragon Jumelé ou Ultime, certains disent qu'on peut utiliser Roi des Marais, d'autres affirment qu'on est obligé d'avoir des Cyber Dragon (ou proto sur le terrain).


Ensuite pour la carte Magicien Cybernétique, qui a pour effet :
QUOTE
Défaussez 1 carte de votre main. L'ATK d'1 monstre face recto sur le Terrain devient 2000 jusqu'à la End Phase de ce tour.

J'aimerais d'abord savoir si l'effet peut être activé durant le tour de l'adversaire, et j'aimerais aussi savoir s’il peut être activé en Dammage Step (par exemple contre Lily Fée des Piqûres qui augmente ses points d'attaque en Dammage Step).

Merci d'avance de vos réponses smiley01.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
eragon bartholommey
Ecrit le : Dimanche 15 Avril 2007 09h34
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 107
Membre n° : 1906
Inscrit le : 24/01/2007
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Maitre_Chris @ Dimanche 15 Avril 2007 09h10)
Bonjour tout le monde ^^

J'ai deux petits problèmes sur lesquels les avis divergent.

Tout d'abord la carte Roi des Marais :

Est qu'il peut être utilisé pour des cartes monstres de fusion qui incluent ceci:

Par exemple le Cyber Dragon Jumelé ou Ultime, certains disent qu'on peut utiliser Roi des Marais, d'autres affirment qu'on est obligé d'avoir des Cyber Dragon (ou proto sur le terrain).


Ensuite pour la carte Magicien Cybernétique, qui a pour effet :

J'aimerais d'abord savoir si l'effet peut être activé durant le tour de l'adversaire, et j'aimerais aussi savoir s’il peut être activé en Dammage Step (par exemple contre Lily Fée des Piqûres qui augmente ses points d'attaque en Dammage Step).

Merci d'avance de vos réponses smiley01.gif

pour la 1) ce n'est pas possible , car roi des marais n'est pas traioté comme étant un cyber dragon , donc pas de jumelé ou d'ultime

pour la 2) ce n'est pas précisé que tu pouvais l'utiliser pendant le tour de l'adversaire . Et encore moins pendant la dammage step , vu que magicien cybernétique à un effet d'ignition , il ne peut être activé que en main phase


--------------------
PMEmail Poster
Top
Maitre_Chris
Ecrit le : Dimanche 15 Avril 2007 09h38
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 153
Membre n° : 1848
Inscrit le : 16/01/2007
Grade : Orange



 
 

Ok merci smiley06.gif


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.