Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Roi Dragoon x2 Vs Ruines courantes, Que se passe t'il ?
blue eyes white rabbit
Ecrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 19h21
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 342
Membre n° : 108
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Voila, j'ai 2 roi dragoon sur le terrain, je declare une atk avec l'un d'entre eux, mon adversaire active une ruine, (ou alors il joue une fissure ou un smash durant son tour, peu importe). Etant donné qu'il ya egalité d'atk (mes 2 rois dragoon ayant la mm atk ou def pour le smash) l'adversaire est obliger de determiner celui qu'il va detruire.

Du coup ma question est :

Est ce que dans ce genre de cas une effet qui ne cible pas à la base (ruine, smash, fissure, marteau, etc..) devient un effet qui cible et du coup est ce que l'effet est tout de même annuler par l'effet du dragoon ?
Ou alors l'effet ne cible quand même pas et il a le droit de detruire le dragoon de son choix ?

Merci pour votre aide !

Ce message a été modifié par blue eyes white rabbit le Mercredi 31 Octobre 2007 19h23


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
franck12
Ecrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 19h27
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

j'ai eté confronté au meme probleme que toi une fois lors d'un duel en club.dans le cas que tu as cité les 3 cartes sont des effets qui ne ciblent pas donc roi dragoon est detruit.par contre si on te joue saku la roi dragoon reste car l'effet cible et roi dragoon ne protege le sdradons que contre des effets qui ciblent.j'espere avoir eté clair


--------------------
PMEmail Poster
Top
blue eyes white rabbit
Ecrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 22h20
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 342
Membre n° : 108
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

ui ui parfaitement dans le cas ou il ny a qu'un seul roi dragoon ya pas de probleme, il est detruit ! ca je le savais déja !

peut etre ai je mal expliquer...
Le probleme que j'ai c'est dans le cas ou il y a 2 roi dragoon face up sur le terrain !
l'adversaire est obliger d'en choisir un et de ce fait en designe un mais est ce qu'il le cible quand même ou pas ?

je sais pas si j'ai été assez clair ou pas...

en tout cas merci mais le probleme reste entier lol

Ce message a été modifié par blue eyes white rabbit le Mercredi 31 Octobre 2007 22h21


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
franck12
Ecrit le : Jeudi 01 Novembre 2007 08h42
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 866
Membre n° : 78
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Violet



 
 

a mon avis en m'etant renseigné sur un autre site tu choisis tout simplement lequel des 2 detruire


--------------------
PMEmail Poster
Top
blue eyes white rabbit
Ecrit le : Jeudi 01 Novembre 2007 12h27
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 342
Membre n° : 108
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

je ne trouve pas ca tres logique mais malheureusement j'ai peur que tu es bien raison ...

j'aurai bien voulu avoir l'avis d'un arbitre

si yen a un sur le forum ?

en tout cas je te remercie

Ce message a été modifié par blue eyes white rabbit le Jeudi 01 Novembre 2007 12h31


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
[B-S]Irou
Ecrit le : Vendredi 02 Novembre 2007 13h24
Quote Post
 
 


Kansas pour ses fans
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° : 57
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Activate only when your opponent's monster declares an attack. Destroy 1 Attack Position monster your opponent controls with the highest ATK. (If it's a tie, you get to choose.)

Quoi qu'il arrive Ruine ne cible pas, donc tu choisis un des Roi Dragoon et tu le détruis.


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.