Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Draguer une fille, Sérieu svp
Aliás
  Ecrit le : Samedi 02 Septembre 2006 00h11
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 25
Membre n° : 960
Inscrit le : 30/08/2006
Grade : Orange



 
 

Cela peut paraître bizarre ou autre, mais quelque personne on de la difficulté sur se sujet sois timide ou autre.

Disons que j'en fait partie ^^

Voila alors bon il y a draguer une fille avec ses amies(pas les amies aussi ^^)
Cela est beaucoup plus gênant =/.

Ou draguer la fille quand elle est seul mais bon cela reste gênant

Voila si vous pourriez donner quelque trucs cela m'aiderais et pourrais aidez d'autres personnes avec se problème!


Merci d'être sérieux!


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Kenshin
Ecrit le : Samedi 02 Septembre 2006 01h24
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Pour vaincre la timidité, y a l'alcool.

Puis tu parles de drague et de timidité, ça va pas ensemble, un timide ne sera jamais un dragueur, ça sera plus un charmeur, laisse la drague a ceux qui ont de l'assurance.

Contente toi juste de lui parler pour faire connaissance ( sans te faire passer pour un autre, j'ai envie de te dire "reste toi même" mais dans ses moments là smiley11.gif ...) et plus tard, tu vois en fonction de son attitude si il y a moyen d'aller plus loin, tu seras plus à l'aise après.
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Samedi 02 Septembre 2006 09h11
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Perso, pour "draguer", il me faut une certaine ambiance que je trouve dans les bals, en boite de nuit, etc.
Bon, déjà, je la regarde et essaye de croiser son regard. Ensuite, je l'invite à danser et fais connaissance avec elle. Je l'invite à boire un coup juste après et en fonction de ses réactions j'avise...

Par contre, je préfère ne pas ou peu boire pour "draguer". smiley06.gif


--------------------
PMUsers Website
Top
Akhenaton
Ecrit le : Samedi 02 Septembre 2006 15h54
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Dark Angel @ Samedi 02 Septembre 2006 09h11)
Par contre, je préfère ne pas ou peu boire pour "draguer". smiley06.gif

C'est clair, quand tu te reveilles le landemain avec des insultes de meufs sur ton portables alors que tu ne te souviens pas avoir dir quelque chose smiley11.gif


Non, mais sérieusement, ça dépend vraiment de la fille, certaines préferent l'humour, d'autre la tchatch....comme dit plus haut, le meilleur moyen c'est de lui parler un peu et de faire conaissance, tu fais quelques allusions sans trop te dévoiler, si elle te renvoit chier, laisse tomber, si tu sens qu'elle t'aime bien, dépeche toi, car devenir son meilleur amis sa peut arriver vite et ya rien de pire si tu veux aller plus loin que ça.

Sinon, avis personel, si tu la fais rire c'est déja un grand pas smiley08.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Dark Angel
Ecrit le : Samedi 02 Septembre 2006 16h00
Quote Post
 
 


Akatsuki no Kuruma
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2092
Membre n° : 3
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Neogyn @ Samedi 02 Septembre 2006 16h59)
xD ca va devenir love.fr :p

T'as le droit de sortir si c'est pour poster ça.

QUOTE
C'est clair, quand tu te reveilles le landemain avec des insultes de meufs sur ton portables alors que tu ne te souviens pas avoir dir quelque chose

Je n'ai pas eu cette expérience mais c'est par respect vis-à-vis de la fille que je ne souhaite pas être bourré.

Edit :
Topic nettoyé.

Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 02 Septembre 2006 16h15


--------------------
PMUsers Website
Top
Kenshin
Ecrit le : Samedi 02 Septembre 2006 16h43
Quote Post
 
 


Bwahaha !
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1567
Membre n° : 10
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Quand je parle d'alcool, je déconne bien entendu...

C'est juste que t'as la conversation plus facile, c'est bien quand t'es timide mais pour draguer de manière sérieuse, c'est pas le top. Mais bon, la fille en a souvent un p'tit coup dans le nez aussi je suppose donc... smiley13.gif
PMEmail Poster
Top
marik_pharaon
Ecrit le : Samedi 02 Septembre 2006 17h03
Quote Post
 
 


Duke Devellin
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 82
Membre n° : 85
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Salut, content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème, je suis jamais sorti avec quelqu'un, pourtant je suis pas si moche que ça, (quand même pas réussi non plus...) j'ai la tchatche, je suis sympa et blagueur, mais surtout c'est que je suis pas un pro en baston...Pour tout dire les meufs et moi après mainte déceptions, c'est passé en second plan, si vous voyez ce que je veux dire...Et ca change rien... Certains me diront mon age (14 ans) mais rare sont les gens seuls à cet âge là, nan ?


--------------------
user posted image

Yu-Gi-Oh Online Player
Joue en ligne avec MSN (sans cam cause 56K) ajoutez moi à vos contacts !
63eme Au Tournoi Du Millénium 2006

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
lemonsieurdenulpart
Ecrit le : Samedi 02 Septembre 2006 17h32
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 869
Membre n° : 105
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (marik_pharaon @ Samedi 02 Septembre 2006 17h03)
mais surtout c'est que je suis pas un pro en baston...

Je ne vois pas le rapport sauf si tu kiff les catcheuses


--------------------
AIDEZ MON GLADIATEUR ^^


Vous recherchez des joueurs de votre JCC préféré pas loin de chez vous; cliquez ICI

ma liste, c'est par ICI
PMEmail Poster
Top
Magnum30
Ecrit le : Samedi 02 Septembre 2006 19h00
Quote Post
 
 


Amelda
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1686
Membre n° : 539
Inscrit le : 25/05/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE (lemonsieurdenulpart @ Samedi 02 Septembre 2006 17h32)
Je ne vois pas le rapport sauf si tu kiff les catcheuses

Bein le rapport chez les ados dans le college ou lycée, si la fille ce fais dragué par un gard, ou il drague ta meuf tu est pas content donc tu va le voir est tu lui arrange un peu la geule^^ smiley19.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
Aliás
Ecrit le : Samedi 02 Septembre 2006 20h54
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 25
Membre n° : 960
Inscrit le : 30/08/2006
Grade : Orange



 
 

J'ai du mal prononcer le mot draguer alors disont Aborder une fille de son lycée quoi.

QUOTE
Certains me diront mon age (14 ans) mais rare sont les gens seuls à cet âge là, nan ?


Je suis toujours seul mais la semaine prochaine j'esseyerai d'aborder la fille de mes reves smiley04.gif ^^

QUOTE
mais surtout c'est que je suis pas un pro en baston...


Moi disont que je me débrouille et je fait de la musculation lui qui ne lache pas des yeux ou autre paff^^^

Ce message a été modifié par Aliás le Samedi 02 Septembre 2006 20h58


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Samedi 02 Septembre 2006 21h37
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

Etre un "pro en baston" ne sert pas vraiment, si tu as peur que ta meuf aille voir ailleur, c'est que le probleme vient de toi...a partir du moment ou tu l'aime tu dois pouvoir lui faire confiance (je sais c'est pas toujours facile u_u), donc meme si un gars l'aborde, c'est a elle de dire qu'elle est casée, si elle se laisse draguer, c'est que la relation était morte, et que ça servait a rien de continuer. Après, si il faut lui arranger la gueule comme vous dites, c'est franchement inutile, la meuf est autant en tort, donc autant la lacher.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Aliás
Ecrit le : Samedi 02 Septembre 2006 21h44
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 25
Membre n° : 960
Inscrit le : 30/08/2006
Grade : Orange



 
 

non mais tu pete la gueule du mec et ensuite tu largue la fille^^

Non ,mais si le mec la lache pas et elle ne veut pas la tu intervien ^^!

"Et toi elle a dit non casse toi sale *** "

"Yo tes qui toi "

"Le mec qui va t'arrangerl e portrait si tu te casse pas "

Paff dans la tronche!

Et tes sur que ta copine va faire quelque chose lol

Bno aller finis HS faudrais quelque truc
le meilleur rester sois meme mais si il y en a qui on vécu l'expérience merci de nous en faire pars.


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Osiris
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 02h51
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE
Perso, pour "draguer", il me faut une certaine ambiance que je trouve dans les bals, en boite de nuit, etc.
Bon, d�j�, je la regarde et essaye de croiser son regard. Ensuite, je l'invite � danser et fais connaissance avec elle. Je l'invite � boire un coup juste apr�s et en fonction de ses r�actions j'avise...

Ok, je comprends pourquoi t'es aussi c�libataire que moi. smiley11.gif

QUOTE
Non, mais s�rieusement, �a d�pend vraiment de la fille, certaines pr�f�rent l'humour, d'autre la tchatch....comme dit plus haut, le meilleur moyen c'est de lui parler un peu et de faire conaissance, tu fais quelques allusions sans trop te d�voiler, si elle te renvoit chier, laisse tomber, si tu sens qu'elle t'aime bien, d�peche toi, car devenir son meilleur amis sa peut arriver vite et ya rien de pire si tu veux aller plus loin que �a.

Y'en a quand m�me plus qui pr�f�re que tu les fasses rire que le mec qui parle au point ou la fille peut plus en placer une ^^
Sinon ou� voil�, le coup de parler un peu, faire connaissance, c'est bien. Ensuite les petites allusion au fait que tu aimes bien cette fille c'est pas terrible. Bon ok, tout le monde a fait �a (g�n�ralit� hein ^^) mais elles ne sont pas dutes et voyent tr�s bien quand tu fais allusion au fait qu'elle t'attire ^^

Sinon gros +1 pour ce qui est en gras, l� est le gros probl�me... Car avec la gente f�minine, c'est rapide de devenir son pote, son grand amie a qui elle raconte tout. Toi tu crois que c'est dans la poche et au moment ou elle apprend la v�rit� elle te sort la phrase la plus connue:

"Ah... J'ai bien r�fl�chis et je ne pr�f�re pas casser notre amiti�, je pr�f�re qu'on reste ami j'ai peur que �a empire si on prend le risque d'aller plus loin"

Bref, le blabla quotidien...
Ah aussi, �vites d'en parler � tes potes de cette fille... Lis la suite pour comprendre :D

J'vais quand m�me te raconter le soucis que j'ai eu l'ann�e pr�c�ente avec une demoiselle aux yeux magnifiques. (Angel doit la conna�tre celle l�)
Cette demoielle �tait en premi�re ann�e, moi en seconde ann�e de BEP h�tellerie restauration.
Je la voyait passer tr�s souvent devant moi et � chaque fois je regardait ses yeux verts monstrueusement beaux. J'ai par la suite appris qu'elle avait un copain (certes � mec �tait horrible mais bon...) Bah moi, ignorant toutes choses j'en avais parl� � un mec de ma classe (j'allais dire de ma guilde, nerf WoW >_<) et on �tait partit sur un d�lire avec les num�ros de t�l�phone. Malheuresement on en avait parl� alors qu'il y'avait des gens de notre classe aux alentours...
Puis je la voyait qui me regardait de plus en plus souvent, et bien des fois elle m'a flagu� � la regarder...

Un jour ou j'�tais devant mon lyc�e au t�l�phone, y'avait sa classe en face avec elle et son copain. Un pote arrive en scout et j'lui dis que je finis de t�l�phoner et on pourra parler vite fait. Toujours au t�l�phone, je vois trois mecs dont le copain de la fille se mettre � 2m de mois. J'ai m�me plus �cout� la personne qui �tait � l'autre bout du fil mais j'�coutais les trois mecs.
Bref, je raccroche et vais voir mon pote sur son scout, le casque � la main. Quelqu'un m'interpele en plein discussion. Je me retourne et qui vois-je ? Le copain de la fille avec deux mecs qui faisaient une t�te de plus que moi ^^
A ce moment l�, il me demande avec un accent "racaille":

"Ou� euh... C'est touwa qu'a demand� le num�ro de ma femme t'alheure ??"

L'air menacant � t'en foutre une dans les dents... J'ai donc r�pondus n�gativement et il est partit.
Par la suite, j'ai p� parler � cette fille lors d'un service en restaurant, j'peux te dire que j'en ai profit� un truc de dingue :D La fille je la prenais par la main et je la trainais pour aller chercher les plats en cuisine devant son copain furieu :D Je la revoyais de temps en temps j'lui faisais la bise etc...

A la fin de l'ann�e, j'ai appris en fait, que deux filles de ma classe (j'allais encore �crire de ma guilde >_<) �taient aller voir cette fille en lui demandant son num�ro de t�l�phone pour MOI ce qu'elle n'a pas fait je pense... J'ai donc compris toute cette histoire et l� j'attends qu'une chose, c'est de revoir la blonde aux yeux verts � la rentr�e (gra la semaine prochaine !) et lui demander quelles sont les deux filles pour leur foutre deux claques chacunes :D


Pfiouf, voil� j'ai finis et j'ai mal aux doigts :p


EDIT: Mdr j'ai fais planter le forum smiley01.gif

Ce message a été modifié par Osiris le Dimanche 03 Septembre 2006 03h02
PMEmail Poster
Top
Aliás
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 03h01
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 25
Membre n° : 960
Inscrit le : 30/08/2006
Grade : Orange



 
 

T'en a écris un bout mais ya des signe que je ne comprend pas lol.

Bon moi j'en estp arler am on voisin del a fille et vue qui la dans l'u nde ses cours j'ai peur qui lui dise alors je veux aller voir la fille avant mais bon je ne veux pas quel l'aprenne par d'autre... Et je dois parler a mon voisin avant et lui dire de se la fermer et je vais le suplier que c'est important pis que j'aimerais que sa marche j'espere qu'il comprenderas ^^.


QUOTE
"Ou� euh... C'est touwa qu'a demand� le num�ro de ma femme t'alheure ??"


Oué et alors? Tu veut te ridiculiser devant ta copine 3 contre 1 quel courage !


Je lui aurais dit sa moi et si il m'en colle une lol et bien si ils t'ammoche tu es sur que sa copine risque de le larguer si t'était son ami ^^


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Osiris
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 03h04
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

A l'époque je la connaissais pas la fille donc bon ^^
Mais le mec était bien du genre à m'en mettre une même si ils étaient trois et nous deux ^^ c'est comme ça et pas autrement, la fille ne l'aurais pas largué je pense :)

PS: Oué j'sais comment ça se fait mes post buguent smiley03.gif
PMEmail Poster
Top
Aliás
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 03h06
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 25
Membre n° : 960
Inscrit le : 30/08/2006
Grade : Orange



 
 

Bien la ils sont correcte moi j'attend a mardi pour lui parler mais bon elel était dans ma classem ais on c'est jamais vraiment parler quoi quelque regard mes bon j'espere quel va pas me regarder bizarrement si je vais lui parler...


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mikami
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 11h45
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Pour draguer une fille faut faire genre le mec sympa et relacher faut pas hesité à aller de l'avent draguer en étant timide c'est impossible faut vaincre sa timidité et pas avoir peur de se prendre un rateau sinon c'est mort.

Edit: Oui, le cliché du mec qui enchaine les meuf est confirmé.

Ce message a été modifié par Mikami le Dimanche 03 Septembre 2006 11h49


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 13h37
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE (Osiris @ Dimanche 03 Septembre 2006 03h04)
A l'époque je la connaissais pas la fille donc bon ^^
Mais le mec était bien du genre à m'en mettre une même si ils étaient trois et nous deux

smiley11.gif J'ai déja vus un truc comme ça....ça a finit a 12 contre 15 sur un terrain de foot a cout de battes...tout ça pour une meuf j'avais halluciné smiley07.gif , surtout que le plus simple aurait été de demander l'avis de la fille, c'est elle qui a le plus a dire dans l'histoire.

*marre des gars des meufs trop jaloux*, meme si tu es juste pote avec leur meuf, ils croient trop que tu veux sortir avec elle et tu te fais défoncer.

smiley11.gif


--------------------
PMEmail Poster
Top
lemonsieurdenulpart
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 13h54
Quote Post
 
 


Rebecca
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 869
Membre n° : 105
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

la c'est pas tellement une question de jalousie! je vois plus ça comme une question d'honneur et de respect!

le mec apprend que ça quelqu'un kiff sa meuf, ça ne lui plait pas alors et pour ne pas perdre la face devant ses potes il se la joue gris dure!

c'était une kaille le mec en question ?


--------------------
AIDEZ MON GLADIATEUR ^^


Vous recherchez des joueurs de votre JCC préféré pas loin de chez vous; cliquez ICI

ma liste, c'est par ICI
PMEmail Poster
Top
Aliás
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 14h14
Quote Post
 
 


Tea
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 25
Membre n° : 960
Inscrit le : 30/08/2006
Grade : Orange



 
 

Cela reste difficile quand meme,meme si tu a confiance en elle si tu voie des mec tourner a l'entoure cela reste fatiguant.C'est comme les animaux si il y a un chat qui saproche trop de la female de mon chat bien paff la battail pareil pour les humains et apres les filles disent qu'ont est jaloux et tout,mais bon c'est l'instain animal quoi toute créature sur terre fait pareil.


--------------------
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mikami
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 14h20
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Le truc qui me fait mourrir de rire c'est quand t'as deux filles qui se disent les meilleurs amies du monde toussa. Un jour, l'une se trouve un beau mec l'autre elle est jalouse elle commence a faire des crises pour rien a deprimer jusqu'a ce que son "Amie de toujours" quitte le mec en question XD

Non mais en plus j'ai connu cette situation j'étais ami avec les deux meufs et l'autre faisait genre non je m'en fou mais c'était visible a 2km je trouvais ca super pitoyable XD

Enfin bon XD


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Osiris
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 14h36
Quote Post
 
 


No-life
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2463
Membre n° : 77
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (Mikami @ Dimanche 03 Septembre 2006 14h20)
Le truc qui me fait mourrir de rire c'est quand t'as deux filles qui se disent les meilleurs amies du monde toussa. Un jour, l'une se trouve un beau mec l'autre elle est jalouse elle commence a faire des crises pour rien a deprimer jusqu'a ce que son "Amie de toujours" quitte le mec en question XD

Non mais en plus j'ai connu cette situation j'étais ami avec les deux meufs et l'autre faisait genre non je m'en fou mais c'était visible a 2km je trouvais ca super pitoyable XD

Enfin bon XD

Ca arrive souvent ça ^^

QUOTE
la c'est pas tellement une question de jalousie! je vois plus ça comme une question d'honneur et de respect!

le mec apprend que ça quelqu'un kiff sa meuf, ça ne lui plait pas alors et pour ne pas perdre la face devant ses potes il se la joue gris dure!

c'était une kaille le mec en question ?

Ouais. Mais j'veux dire par là que tapper un mec qui n'a rien a voir dans l'histoire alors que tu connais même pas la vrai vérité c'est pas top, surtout si les mec sont trois dont deux qui font une tête de plus que toi quoi smiley01.gif
PMEmail Poster
Top
michel
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 21h18
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 571
Membre n° : 94
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

pour draguer une fille, il a juste 2 chose a faire :

1er : rester vous même

2eme : soyer sincère


rien avec ces deux chose la, vous arriverez a trouver la femme de vos reves.
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Lundi 04 Septembre 2006 09h36
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
la c'est pas tellement une question de jalousie! je vois plus ça comme une question d'honneur et de respect!

le mec apprend que ça quelqu'un kiff sa meuf, ça ne lui plait pas alors et pour ne pas perdre la face devant ses potes il se la joue gris dure!


J'ai déja connu ca, en vacs...

C'etait l'enfer, en fait, j'ai rencontré la meuf dans un voyage organisé, on s'est tout de suite bien entendus, et tout ca, et par chance on se retrouve dans le meme hotel..

Le truc moins buen, c'est qu'elle s'est retrouvée a sortir avec un mec qu'elle a rencontré dans le voyage et que maintenant elle trouve trop con, et qui en plus est dans le meme hotel.

Donc, le mec comme il nous a vus tout le temps ensemble dans l'hotel, il a commencé une crise de jalousie, un soir il est venu me voir complètement bourré, genre "T'approches plus de ma meuf, tu lui parles meme plus ou j'texplose"...

Il se trouve qu'elle etait la, qu'elle lui a dit un truc qui lui a pas plus, et a ce moment il l'a tapé, je lui ai foutu une droite, son daron est arrivé, il a compris ce qui se passait, et tout est rentré dans l'ordre..

C'est fou ce que la jalousie nous fait faire smiley07.gif


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
SuperBurno
Ecrit le : Lundi 04 Septembre 2006 10h03
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE
Il se trouve qu'elle etait la, qu'elle lui a dit un truc qui lui a pas plus, et a ce moment il l'a tapé, je lui ai foutu une droite, son daron est arrivé, il a compris ce qui se passait, et tout est rentré dans l'ordre..


Ca m'aurait fait marrer de te voir lui foutre la droite


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Silent
Ecrit le : Lundi 04 Septembre 2006 10h06
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
Ca m'aurait fait marrer de te voir lui foutre la droite


T'aurais eu peur...

Tu connais pas ma force.


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
SuperBurno
Ecrit le : Lundi 04 Septembre 2006 10h11
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

Ca dépend comment était le gars après


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Mikami
Ecrit le : Lundi 04 Septembre 2006 10h11
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Tsss les droites c'est des trucs de grosse brute sans cervelle smiley02.gif

Mon respect je l'ai acquis avec féé loonie smiley02.gif On esquive son coup de poing et c'est votre pied qui vient lui défoncer le tibias smiley02.gif Appret on peut profitez de l'effet de suprise pour lui casser un bras, deux bras, lui brisez les couilles, et tout et tout. Le truc c'est qu'il aie trop mal pour pouvoir reagir rapidement smiley02.gif

(Le premier qui me dit que c'est d'une lacheté a tout epreuve je l'emmerde

smiley11.gif )



--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Silent
Ecrit le : Lundi 04 Septembre 2006 10h12
Quote Post
 
 


Sukekomashi Kojima
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1708
Membre n° : 81
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Jaune



 
 

QUOTE
Ca dépend comment était le gars après


Du genre petit trapu.

A ce que j'ai compris, il était anorexique quand il était petit et a fait des années de muscu pour compenser^^

QUOTE
Tsss les droites c'est des trucs de grosse brute sans cervelle 

Mon respect je l'ai acquis avec féé loonie  On esquive son coup de poing et c'est votre pied qui vient lui défoncer le tibias  Appret on peut profitez de l'effet de suprise pour lui casser un bras, deux bras, lui brisez les couilles, et tout et tout. Le truc c'est qu'il aie trop mal pour pouvoir reagir rapidement 

(Le premier qui me dit que c'est d'une lacheté a tout epreuve je l'emmerde


Pour utiliser tes méthodes, le mieux c'est de lui foutre un bon kick dans les couilles, après il est courbé en deux pendant une bonne minute, la tu fais ce que tu veux en fonction de tes moyens^^ (le défoncer, prendre la fuite...)

Ce message a été modifié par Silent le Lundi 04 Septembre 2006 10h14


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
SuperBurno
Ecrit le : Lundi 04 Septembre 2006 10h15
Quote Post
 
 


Vaelan the TimeSealer
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1349
Membre n° : 53
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Vert



 
 

QUOTE
(Le premier qui me dit que c'est d'une lacheté a tout epreuve je l'emmerde )


C'est d'une lacheté à toute épreuve smiley11.gif

QUOTE
Du genre petit trapu.

A ce que j'ai compris, il était anorexique quand il était petit et a fait des années de muscu pour compenser^^


Je parlais de son état



--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.