Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Structure Deck] Rebellion of Machine, SD10
chaosdragonempror
Ecrit le : Samedi 10 Juin 2006 19h53
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 244
Membre n° : 86
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Avant le sortie de chaque structure on avait droit a des cartes qui en font partie dans les derniers boosters regarder ce qu'on a eu comme machine recement et sachez que vous en aurez une partie . A mon avis on va avoir des cartes du nouveau booster donc reste a attendre son spoiler.


--------------------
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Samedi 10 Juin 2006 20h11
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Exactement et ils seront inspirés des Antique Gear et des Cyber Dragon puisque Ryo et Chronos vont bientôt faire un duel. L'édition comportera aussi probablement des toons et du support pour le deck dragon des ténèbres aux yeux rouge.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
chaosdragonempror
Ecrit le : Samedi 10 Juin 2006 20h20
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 244
Membre n° : 86
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Des cartes pour le dragn noir aux yeux rouges !!! je commence a economiser .
Les cyber dragon et Antic gear j'aime pas trop mais c'est nettement mieux que les roid.


--------------------
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Dimanche 11 Juin 2006 11h17
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Gandora

Il est super non ?

Ce message a été modifié par granadora le Dimanche 11 Juin 2006 11h46


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Dim
Ecrit le : Dimanche 11 Juin 2006 12h19
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Merci de rester dans le sujet du topic et éviter le hors sujet.


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Ecrit le : Dimanche 11 Juin 2006 22h50
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
pour les cyber dragon, faut pas rever, ca va rester elitiste jusqu au bout, ca bouleverserait trop le metagame que tut le monde puissent en avoir facilement


quelle vision optimiste des choses...

petit rappel, cyber D "existait" déjà avant sa sortie, pas tt a fait ac le mm effet et s'appelait démon mégacyber, personne ne la joue, preuve qu'elle est pas si ultime que ça, et pourtant, les effets sont assez similaires. conclusion => cyber D est loin d'être ultime ou abusé, dsl.
donc changer le métagame...hum hum, dsl mais à voir les decklist de tt le monde, ça va pas changer grand chose que tout le monde en ait, yaura juste trois fois plus de gars qui auront cyber D et c'est tant mieux, ras le cul de voir des gars qui se vantent "ah ué moi g cyber D, je suis cool et fort, toi t'a pas cyber D, t nul et con" (...sic...)

je prie de tout coeur que Cyber D soit en commune (m'en faut un dernier xD) et ça m'étonnerait pas du tout qu'il y en ait au moins un, tout comme jinzo, qui, soit dit en passant, ne bouleversera pas nn plus le métagame paske tout le monde l'aura.

quant au deck machine, bah bonne nouvelle.

perso, je pense qu'il y aura les grands classiques, à savoir le(s) blowback MRD/AST, jinzo, cyber D (croise les doigts), limiter removal. après, yaura certainement des merdes cô roi machine parfait, roi machine et proto. je pense aussi qu'il y aura des cyber phoenix, tout au moins un, qui est une carte particulièrement bien pensée, ainsi que victory viper XX03 qui est mon coup de coeur au niveau machine ds EOJ et qui peut se révéler être abusée si bien utilisée.
après, qu'il y ait des véhcroids, ça m'étonnera pas (surtout drillroid, qui est l'un des meilleurs), mais jespère simplement qu'il vont pas nous caser des cycroid ou patroid qui sont des merdes monumentales.

enfin, si le spoil est bien, ça permettra de se faire un deck machine pour une somme modique, car il faut avouer que ça reste un des decks les plus chers à faire ^^"...

QUOTE
Avant le sortie de chaque structure on avait droit a des cartes qui en font partie dans les derniers boosters regarder ce qu'on a eu comme machine recement et sachez que vous en aurez une partie . A mon avis on va avoir des cartes du nouveau booster donc reste a attendre son spoiler.


QUOTE
Exactement et ils seront inspirés des Antique Gear et des Cyber Dragon puisque Ryo et Chronos vont bientôt faire un duel


...oui...bien sur, tout à fait!
vous avez vu bcp de cartes de boosters récents ds les structures? moi pas en tout cas (à peine 4-5, au pire)
les structures decks, ce sont justement des decks qui se veulent jouables et qui permettent à des petits budgets d'accéder à un niveau moyen de jeu, c pas des decks qui suivent les decks merdiques de 3000 cartes des persos du DA, pour ça, tu prend les starter deck, pas les structure.
si il y a des cartes déditions récentes, c pas pour suivre une new génération de DA qui n'arrive pas à la cheville des premières saisons, mais c pske lesdites cartes sont les meilleurs de la catégorie ds cette édition, donc qu'ele risque d'apporter une utilité aux decks machines.

QUOTE
un fusion ultime serait bienvenue je pense style une nouvelle forme des cyber dragon (3 4 ou 5 tetes)


3 têtes => cyber dragon ultime
4 têtes ou plus => une des ultras pourries de POD (je crois), la fusion de merde ou y faut faire chépluskoi pour avoir une ataque minable au final.

pas la peine d'aller bien loin...
PMEmail Poster
Top
chaosdragonempror
Ecrit le : Dimanche 11 Juin 2006 23h28
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 244
Membre n° : 86
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
4 têtes ou plus => une des ultras pourries de POD (je crois), la fusion de merde ou y faut faire chépluskoi pour avoir une ataque minable au final.


Tu parle de la chimere qui a besoin d'un cyber dragon et d'autant de maquines qu'on veut au final pour chaque carte utilisee 500 d'atk pas jouable sauf avec future fusion.

Sinon dans ton analyse trop de monstres a sacrifice on afait droit a 3 max donc probablement l'ultra sera un monstre a sacrifice ce qui donne qu'on n'aurais pas tout ca.

Les cyber , roid , jinzo au meme deck sera surprenant je me base sur ce qu'on a eu dans les SD5 et SD6 : pour le warrior tout dans la strategie des equipements , pour les magiciens les spellcounter donc a mon avis ils vont se baser sur une seule chose .
PS : j'ai fait des merveilles avec le roi machine prototype il est pas si mal


--------------------
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Dimanche 11 Juin 2006 23h54
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Je l'aime bien aussi moi ! Oui, le structure se basera probablement sur quelque chose mais quoi ? Du moment qu'il y a un terrain dans les promos et un blowback, moi je prend


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Neomako
Ecrit le : Lundi 12 Juin 2006 06h57
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 407
Membre n° : 277
Inscrit le : 05/04/2006
Grade : Noir



 
 

s ils mettent un cyber d, on va tous acheter 3structure machine , donc ca parait rentable...mais quand je parle d un bouleversement je veux dire par la , que si tout le monde les as et qu on joue tous le meme deck, il ne serait pas etonnant de voir cyber d banni ou limiter dans les mois a venir, pareil pour jinzo, car si tout le monde l'a, ce n est plus interessant de jouer, on aura tous le meme deck et la gagnant sera celui qui piochera ce qu il veut au bon moment, aucun interet, plus de strategie possible...
1 cyber d, c est plausible car hyper rentable
pour info, le demon megacyber, il faut que l adversaire ait deux monstre de plus! le cyber d , c est un ou plusieurs , ce qui est plus facile
cyber phoenix y sera forcement, cela fera un pti moment qu il sera sorti quand le structure sortira, je pensai que s'il y avait blowback, un revolver serait de la partie (ma belle soeur ayant volé et destroy le mien...histoire compliquée...)
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Lundi 12 Juin 2006 09h03
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

QUOTE
pour info, le demon megacyber, il faut que l adversaire ait deux monstre de plus! le cyber d , c est un ou plusieurs , ce qui est plus facile


oui et non.
si t'a cyber D sec et un reaper et trois monstres en face, tu peux rien faire, tandis qu'avec un démon, tu peux quand même l'invoquer, mm si t'a des monstres sur le terrain.

QUOTE
mais quand je parle d un bouleversement je veux dire par la , que si tout le monde les as et qu on joue tous le meme deck, il ne serait pas etonnant de voir cyber d banni ou limiter dans les mois a venir, pareil pour jinzo, car si tout le monde l'a, ce n est plus interessant de jouer, on aura tous le meme deck et la gagnant sera celui qui piochera ce qu il veut au bon moment, aucun interet, plus de strategie possible...


lol, paske tu crois que tu le monde ne les a pas déjà?
cyber D est déjà overjoué, c limite ridicule, ça va pas bouleverser plus que ça. jinzo est limité à un et est franchement pas top dans des decks autres que machine/RFTDD chaos donc ça va bouleverser quedalle si tout le monde l'a.

les japs ont pas banni jinzo je pense, pourtant ils l'ont en commune dans un deck...

QUOTE
Sinon dans ton analyse trop de monstres a sacrifice on afait droit a 3 max donc probablement l'ultra sera un monstre a sacrifice ce qui donne qu'on n'aurais pas tout ca


les cyber D sont pas à proprement parlé des monstres à sacrifices...
regarde le zombie, le nbre de monstres à sacrifices qu'on avait (je c, ya les tuteurs, mé allez pas me dire que le dark dispair est tutorisable à pyramid), donc bon, vont pas s'arrêter à ça tu sais.
regarde un peu les listes machines, la plupart, c 6 tributes (dont trois cyber), donc bon. là si il y en a 4-5 ça va pas être étonnant....

Ce message a été modifié par skate81 le Lundi 12 Juin 2006 09h05
PMEmail Poster
Top
Akhenaton
Ecrit le : Lundi 12 Juin 2006 09h44
Quote Post
 
 


Meilleur deckbuilder du forum
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1456
Membre n° : 162
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Jaune



 
 

La grosse diférence entre le démon mégacyber et le Cyber Dragon, c'est que cyber est un light, et, dans ton exemple ou l'adversaire a trois monstres sur le field, c'est qu'il a gavé de carte en main et en jeu pour maintenir les 3 sur le terrain, et avec gavé de carte en main==> un reaper sa tient pas 2 tours.

Franchement, l'adversaire peut avoir 2 monstres sur le terrain mais rarement 3, le cyber est beaucoup plus facile d'utilisation. Si le cyber n'était pas un light, on verait surement beaucoup moins de chaos/return.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Neomako
Ecrit le : Lundi 12 Juin 2006 10h32
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 407
Membre n° : 277
Inscrit le : 05/04/2006
Grade : Noir



 
 

ce que je pense, c est que hyper joué/overjoué => conduit souvent a limité ou banni, cf: black luster soldier, envoy - chaos emperor dragon, envoy...

donc ca m etonnerai pas de voir cyber d dans la prochaine ban list
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Lundi 12 Juin 2006 11h59
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

En effet, mais moi je le trouve pas super génial en fait, 2100 c'est pas l'Amérique et un degré de rareté très élevé pour un prix qui l'est aussi je trouve pas ça cool.

Je crache pas dessus quand même

I spin the face of people who don't want to be cool
Carlito smiley08.gif smiley08.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Mercredi 14 Juin 2006 23h46
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

vu comme ça pour le démon mégacyber, ok (quoique lui est dark, ce qui aide aussi un peu, bien que les lights compétitifs soient moins faciles à trouver que les dark pour mettre ds un deck chaos).

sinon, bah un cyber en commune, ça serait cool, mm si il est limité par la suite (j'en joue déjà que deux, passer à un ne me dérangera pas plus que ça...).

les gens overjoue le cyber D pk? paske justement, tt le monde le joue => effet mouton, les gars les mettent ds les decks ss réfléchir en se disant "ah ouais! ça serait cool ds mon deck, les amerlocks les jouent, les européens aussi, ça roxx, c cool!" et à côté de ça, ces mêmes gens sont même pas foutus de te sortir un deck original de LEUR cru car ils ont aucune expérience du dckbuilding, ils ont fait que des copier/coller.

ça a fait pareil qu'avec BLS à mon avis, quant il a été banni, tout ceux qui la jouaient avec pour unique pensée "ouais BLS c trop la classe, c trop fort, ça roxx, ça nique tout, c dla balle"etc... bah ils ont du avoir du mal à refaire un deck sans après.
dsl pour l'orthographe, mais ça fait justement ref à un membre sur YGOfr (le site) qui ne jurait QUE par le BLS...ché plus son pseudo, enfin un pas doué quoi.

tant que les joueurs auront pas compris que s'ils se bougent pas unpeu le cul et se creusent pas un peu les méninges pour fare des decks autres que big40/monarch control/CS+RFTDD, et que, à cause de ça, ils pourrissent le format, bah le jeu avancera pas!
et le pire dans tout ça, c'est que ce sont ces mm joueurs obnubilé par le "suprême big40" qui se plaignent que le format est pourri par ce genre de deck...

enfin, voilà un beau HS mais j'aurais dit ce que j'avais à dire ^^.
PMEmail Poster
Top
Hell-Kaiser-Ryo
Ecrit le : Jeudi 15 Juin 2006 01h13
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 113
Membre n° : 357
Inscrit le : 19/04/2006
Grade : Orange



 
 

je suis p-e HS mais un message pour ChaosEmperorDragon le Chimeratech Over dragon ces pas 500 atk et def mais bien 800 donc 10 machine ya 8000 attacke lol

Ce message a été modifié par Hell-Kaiser-Ryo le Jeudi 15 Juin 2006 01h14


--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Jeudi 15 Juin 2006 05h40
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

mouais, peu de chance de revoir un jour choix douloureux quoi...

Par contre y'a toujours destruction de cartes ! Je vois pas pourquoi le structure serait basé sur les fusions, il y aurait alors plus de 40 cartes dans la logique des choses. C'est vrai que ci le cyber dragon est dans le structure et que le reste tiens la route, j'en acheterais peut-être 2 ou 3 mais juste pour jouer un deck avec l'ultime et lien de puissance.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Akabane
Ecrit le : Jeudi 15 Juin 2006 07h38
Quote Post
 
 


Natural-izer
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 631
Membre n° : 87
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

skate81 : ya pas que l'effet mouton ... le cyber a une reele utilite quand même faut pas tomber non plus dans le penchant inverse qui nie tout ce qui est big 40 parce que c'est trop joué sinon on va en arriver a dire que call c'est une carte de mouton etc (en plus quand t'as rien dans le cim c'est une carte morte -> call suxx)

cyber dragon offre pas mal de possibilite et il rush bien ...

-cyber D + monarch (ou n'importe quel sacrifice)
-cyber D + meta -> balter, nightmare,...
-cyber D + ...

une carte qui offre un summon gratuit qui plus est a 2100 atk c'est pas rien c'est normale qu'elle soit jouée...

personellement je vois pas trop pourquoi limiter cyber d vu que elle est bien mais d'autres carte le sont aussi sans etre limitee... elle n'a pas l'abus du luster ou pire la regularite du CS *3.


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Jeudi 15 Juin 2006 09h45
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

mais je t'assure quand même que j'ai vu pas mal de gars jouer cyber D sans même penser qu'ils auraient pu le tribute pour un mobius. ce qui fait qu'à chaque fois, ils se jetaient corps perdu avec leurs cyber D sur mes saku et disais ensuite "mais quel con! j'aurais pu tribute pour mobius!"
après, tu leur demande pk il la joue, répones => pask'elle est bien ET paske tout le monde la joue...

certains cas, c'est désespérant!

now, elle est pas abusée au point d'être banni non plus. ce qui serait vraiment top, c'est le ban ou la limite à 1 (non, le ban) de CS...
PMEmail Poster
Top
Picsou
Ecrit le : Jeudi 15 Juin 2006 16h49
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 326
Membre n° : 237
Inscrit le : 31/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
tant que les joueurs auront pas compris que s'ils se bougent pas unpeu le cul et se creusent pas un peu les méninges pour fare des decks autres que big40/monarch control/CS+RFTDD, et que, à cause de ça, ils pourrissent le format, bah le jeu avancera pas!
et le pire dans tout ça, c'est que ce sont ces mm joueurs obnubilé par le "suprême big40" qui se plaignent que le format est pourri par ce genre de deck...


Ce n'est pas les joueurs qui vont changer comme ça.

C'est comme si je te disais que les gens sont conscients des dangers sur les routes, et qu'avec les limitations, panneaux etc ils vont tout respecter !
Sans les agents de polices, il y aurait beaucoup plus de blessés/morts, j'en suis convaincu !

En fait, c'est la Ban Liste qu'il faut attaquer, et non les joueurs (je sais, ça semble bizarre, mais bon), car elle est susceptible d'apporter un peu de fraîcheur !


--------------------
user posted image

Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
PM
Top
Yugi44
Ecrit le : Jeudi 15 Juin 2006 17h06
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Picsou @ Jeudi 15 Juin 2006 17h49)

Sans les agents de polices, il y aurait beaucoup plus de blessés/morts, j'en suis convaincu !

si c'est en france t'as faux smiley05.gif il arrête que les honnête gens.
cyber limiter moi je m'en balace faudrai d'abord en avoir un avant.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ecrit le : Jeudi 15 Juin 2006 22h41
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

lol, paske tu crois que la ban list empêche tant que ça de builder d'autres decks?
certe, yen a certains qui ont été atomisés (yata lock, last turn, time seal lock, etc) ou bien emputés (MoD control, notamment), mais de là à dire que cette ban list est trop restrictive pour pas pouvoir jouer d'autre deck, franchement, lol quoi.

mais mettons, s'attaquer à la ban list, ok.

ils bans CS ou CD, ok, mais ça apporte quoi? comme il a été dit sur KY, c'est que entre 3 et 6 cartes que tu vas changer, le reste, radicalement vas pas changer. ça serait juste une nouvelle façon de jouer big40 et big40 sra TOUJOURS aussi facile à construire et TOUJOURS aussi chiantà jouer contre (ennuyeux si vous préférez), sauf si ceux qi se chargent de la ban list font du ménage de chez ménage, et là, on aura certainement un VRAI renouveau du format et là, on aura p-e prolifération de deck autre que ces big40.

pis, après, imaginons que bog40 soit plus jouable, un autre type de deck vachement fort va prendre la relève. vu qu'il gagne, tout le monde va le copier et, comme là, bcp vont se plaidre que tout le monde joue la mm chose et que ça pourrit le format...

c'est un cercle vicieux.

la ban list, elles est faite pour des intérês ludiques certes, mais surtout commerciaux à la base. et ceux qui la font, je pense pas que ce soit les champions du monde mais plutot des gars qui décident sur un coup monétaire de ban telle ou telle carte paske ça empêhce la vente de telle ou telle carte ou alors carrément de telle ou telle éditions.

ché plus qui disais que ceux qui font la ban list sont pas le père noël, bah celui qui l'a dit a totalement raison.
du moment que tu leur rentre ton fric, les gars s'en foutent presque un peu de la ban list ^^.

non, ce qu'il faut vraiment attaquer, c'est la mentalité de merde des joueurs qui sont hypnotisés par ces decks overjoués (pas que big40) et qui, après, ne sont pas capables de faire un deck eux-même parce que c'est trop dur (eh oui, se creuser les méninges, c'est fatigant, surtout quand c'est pour son TCG préféré).
le pire, c'est que ces "zombies" voient mm plus que d'autres decks peuvent être buildés et quand on leur présentent un deck un peu plus original, bah ils se foutent de ta gueule en disant que t'est une merde qu'y connait que dalle et qu'eux ce sont les big boss absolus...

les joueurs sont de plus en plus des gros flemmards qui sont mm plus capable d'aligner dix cartes en se disant ce que ça apportera à leur deck et si ça vaudrait pas le coup de jouer AUTRE chose que ce que tout le monde joue.

au fait, pour ton exemple : 99% des accidents sur la route sont dûs au comprtement des automobilistes, ce qui PROUVE que c'est pas au fait de la présence ou non des agents qu'ils faut s'attarder, mais bien à ce putain de comprtement qui fait tant de morts chaque années!

Ce message a été modifié par skate81 le Jeudi 15 Juin 2006 22h43
PMEmail Poster
Top
T-rex
Ecrit le : Vendredi 16 Juin 2006 00h22
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 107
Membre n° : 241
Inscrit le : 31/03/2006
Grade : Orange



 
 

Je vois que le sujet devient houleux. Persnnellement je ressen comme vous cette perte de fun dans yugi-oh (bien que jeune joueur depuis septembre), à cause des big 40 qui se multipli. Dans ma ville je ne cesse de voir des decks monarch... et j'avoue que ces gens qui ont tous le même deck se la pête grave. Je me moque davantage d'eux car je joue varié, et essaye d'améliorer au mieux un de mes decks par quelques modifs pour le rendre plus sympa mais pas forcément meilleur. Et celà il ne le comprenne pas, il ne comprenne pas le fun de builder, et même de perdre pour voir ces défaults...

Pour en revenir au deck machine, et au bannissement que vous parlez, je ne pense pas qu'il vont limité le Cyber Dragon (enfin je n'espère pas). Où serait l'intêret, tous ne le joue pas non plus comme une carte maitresse, la plupart le laisse tomber pour la rainette... Ou parfois cumule, mais ceci ne gène pas non plus le jeu comme pour le BLS qui était trop puissant...
De plus, son effet est sympa mais pas ultime car il n'a aps non plus une force surhumaine... et le fun des fusions avec el monstre perdrait de l'intêret sans lui bien que le proto existe.

Si on remonte dans le temps, le dragon blanc aux yeux bleus était trop puissant (le plus puissant) et l'ai rester très longtemps or nul ne la supprimer bien que une fois en jeu sans avoir pu le trappé, on ne pouvait pas faire grand chose... J'exagère peut-être mais le cyber certe fait une possibilité de sacrifice facil mais il y a tellement de carte pour contrer ce mosntre, tellement de piège pour le détruire qu'il n'ai aps si dangereux non plus.


--------------------
PMEmail Poster
Top
Hell-Kaiser-Ryo
Ecrit le : Vendredi 16 Juin 2006 02h15
Quote Post
 
 


Bonz
**


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 113
Membre n° : 357
Inscrit le : 19/04/2006
Grade : Orange



 
 

bah moi je joue des deck personnage comme Hell Kaiser Ryo il joue p-e les Cyber mais je fait un copie de son deck les carte qui son pas sur la liste je mes des carte en attendant que la série arrive ^^ mais tlm dise que les deck perso ces nul p-e mais moi j adore ca ces un trippe de jouer


--------------------
user posted imageuser posted imageuser posted image
PMEmail Poster
Top
chaosdragonempror
Ecrit le : Vendredi 16 Juin 2006 06h22
Quote Post
 
 


Espa Roba
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 244
Membre n° : 86
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
deck les carte qui son pas sur la liste je mes des carte en attendant que la série arrive ^^ mais tlm dise que les deck perso ces nul p-e mais moi j adore ca ces un trippe de jouer


Il y a meme un format personnage bien que pas encore connu un format avec 310 interdites tu copie le deck d'un perso en pouvant mettre un certain nombre d'interdites histoire d'avoir quelques cartes puissantes. Je n'ai pas encore joue en ce format car y a personne de dispo pres de moi mais je peut dire que creer un decm base sur les mokeymokey et savoir que tu tomberas pas sur un big40 qui ne te laisserait aucune chance est amusant.


QUOTE
non, ce qu'il faut vraiment attaquer, c'est la mentalité de merde des joueurs qui sont hypnotisés par ces decks overjoués (pas que big40) et qui, après, ne sont pas capables de faire un deck eux-même parce que c'est trop dur (eh oui, se creuser les méninges, c'est fatigant, surtout quand c'est pour son TCG préféré).
le pire, c'est que ces "zombies" voient mm plus que d'autres decks peuvent être buildés et quand on leur présentent un deck un peu plus original, bah ils se foutent de ta gueule en disant que t'est une merde qu'y connait que dalle et qu'eux ce sont les big boss absolus...


C'est tout a fait ca regarder les jap leur top 3 ici : http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?showtopic=1115

pas de big 40 qui ne sont pas amusants a affronter . Les Gravekeeper's sont sympa a ffronter j'ai joue avec des archifiend contre eux et je me suis bien amuse mais le duel suivant face a un big40 etait moin amusant et le cyber dragon n'est pas un probleme c'est plutot le fait de ne le voir essayer aucune strategie bien a lui




--------------------
PMEmail Poster
Top
Picsou
Ecrit le : Vendredi 16 Juin 2006 11h19
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 326
Membre n° : 237
Inscrit le : 31/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
si c'est en france t'as faux  smiley05.gif il arrête que les honnête gens.

Laisse tomber, tu n'as pas compris pourquoi je faisais allusion à ça.
C'est assez bête de répondre à ça sans tenir compte de ce que j'ai dit avant

QUOTE
au fait, pour ton exemple : 99% des accidents sur la route sont dûs au comprtement des automobilistes, ce qui PROUVE que c'est pas au fait de la présence ou non des agents qu'ils faut s'attarder, mais bien à ce putain de comprtement qui fait tant de morts chaque années!

Même remarque, tu n'as pas compris la comparaison!
Je voulais juste dire que les contrôles et agents modèrent les ardeurs...
S'il n'y a pas de contrôle, personne ne prouvera que tu auras roulé à 150 km/h ... par contre avec le radar, c'est vite fait ! Si tu ne leur met pas du tout la pression, bonjour les dégâts ...
C'est comme ça pour les decks également et comme tu le disais ici

QUOTE

non, ce qu'il faut vraiment attaquer, c'est la mentalité de merde des joueurs qui sont hypnotisés par ces decks overjoués (pas que big40) et qui, après, ne sont pas capables de faire un deck eux-même parce que c'est trop dur (eh oui, se creuser les méninges, c'est fatigant, surtout quand c'est pour son TCG préféré).
le pire, c'est que ces "zombies" voient mm plus que d'autres decks peuvent être buildés et quand on leur présentent un deck un peu plus original, bah ils se foutent de ta gueule en disant que t'est une merde qu'y connait que dalle et qu'eux ce sont les big boss absolus...

C'est bien beau de parler, mais si tu ne fais rien, c'est complètement nul, et je doute fort que tu vas aller huer tous ces "merdeux" sans te faire poutrer la mâchoire, tout comme je faisais allusion à la conduite ... essaie de t'attaquer à tous ces automobilistes, voir si ça marche , et viens me voir après. Je disais donc que la meilleure façon de changer le jeu, c'est de s'occuper de la Ban Liste, car une minorité face à une grosse majorité moutonneux comme tu dis, c'est une goutte d'eau dans l'océan...
Après tu pourras parler du Japon qui joue plus diversifié, mais ces joueurs n'ont surement pas la meme mentalité que nous autres occidentaux


QUOTE
pis, après, imaginons que bog40 soit plus jouable, un autre type de deck vachement fort va prendre la relève. vu qu'il gagne, tout le monde va le copier et, comme là, bcp vont se plaidre que tout le monde joue la mm chose et que ça pourrit le format...

c'est un cercle vicieux.

Oui mais il n'est pas question de ça ! La Ban Liste interdit certaines cartes, alors voilà, si tu veux concourir, tu seras contraint de te plier aux règles. Car sans Ban Liste, j'imagine même pas comment serait le jeu aujourd'hui

Tu blames ces joueurs, d'accord
Mais il ne faut pas oublier qu'un tournois, c'est surtout fait pour gagner en général, donc t'étonnes pas à ce que tout le monde joue à peu près les mêmes cartes, car trop timides et peureux pour aller de l'avant et jouer des decks genre Ben Kai

Après, pour les duels amicaux, ça dépend de la personne, s'il ne joue pas les restrictions, ben tant pis, et s'il joue avec, alors tu verras certaines cartes disparaitrent et d'autres apparaitrent en fonction de la Ban L

Si vous pensez que changer la mentalité de tout un peuple juste avec un petit groupe c'est pas délicat ...


--------------------
user posted image

Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
PM
Top
Desska
Ecrit le : Vendredi 16 Juin 2006 11h27
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Chuis tout à fait d'accord avec Picsou mais pour mon point de vue, je pense qu'une manière plus simple serait qu'un petit groupe prenne leurs decks originaux (du type ben kei ou gravekeeper) et qu'ils aillent a un regional (ou un tournoi connu). Là, ils mettent une p'tite branlée a la majorité de big40 et ça sera ça, qui fera réagir, tout comme Vincent Tundo qui nous a sorti son deck Life Equalizer, beaucoup de monde ont réagit à ça, mais vu qu'il était seul, ça n'a pas pris une assez grande ampleur.

L'année prochaine, vous verrez sans doute un gravekeeper au régional de Troyes... gnyhahahaha ! xD


--------------------
PMUsers Website
Top
Dim
Ecrit le : Vendredi 16 Juin 2006 11h52
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (Desska @ Vendredi 16 Juin 2006 12h27)
L'année prochaine, vous verrez sans doute un gravekeeper au régional de Troyes... gnyhahahaha ! xD

Les GK seront p-e le big 40 dans 1 an... qui sait smiley01.gif
Il faut pas oublier que les GK sont très rapides... il leur manque... Shrink pour n'avoir peur de presque rien xD
Un deck GK bien builder peut faire des malheurs, même dans le format actuel... ils ont déjà pas mal de soutient... (déjà juste le fait que Dimension Magic soit sorti les a grandement aidé ^^)
Mais bon... ils n'auront plus jamais un réellement soutient "Gravekeeper's" a proprement parlé... c'est dommage mais bon, faudrait pas que ça devienne abusé smiley05.gif


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Picsou
Ecrit le : Vendredi 16 Juin 2006 11h56
Quote Post
 
 


Arkana
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 326
Membre n° : 237
Inscrit le : 31/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Desska @ Vendredi 16 Juin 2006 11h27)
Chuis tout à fait d'accord avec Picsou mais pour mon point de vue, je pense qu'une manière plus simple serait qu'un petit groupe prenne leurs decks originaux (du type ben kei ou gravekeeper) et qu'ils aillent a un regional (ou un tournoi connu). Là, ils mettent une p'tite branlée a la majorité de big40 et ça sera ça, qui fera réagir, tout comme Vincent Tundo qui nous a sorti son deck Life Equalizer, beaucoup de monde ont réagit à ça, mais vu qu'il était seul, ça n'a pas pris une assez grande ampleur.

L'année prochaine, vous verrez sans doute un gravekeeper au régional de Troyes... gnyhahahaha ! xD

Alors là, j'adhère à 100%

Une Ban Liste pour retirer toutes les cartes qui "tuent" le jeu
Et Top8 composé de tous decks hors Big40, car à mon avis, c'est plus la "réputation" qui fait que un tel ou un tel est une vrai star PGMiste qui va les titiller, plus que des mots ou des decks de n'importe qui

Mais après, faut que les decks originaux gagnenten masse, et c'est pas facile, car comme le disait skate81, on copie beaucoup plus qu'on ne crée, d'une part, et d'autre part, ça demande une composition très fastidieuse car très personnelle qui demande des milliers de tests !



--------------------
user posted image

Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
PM
Top
Desska
Ecrit le : Vendredi 16 Juin 2006 11h57
Quote Post
 
 


Insector Haga
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 512
Membre n° : 110
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Shrink ! Shrink ! Graaaahh !!!

C'est clair que y'en auront plus des Gravekeeper maintenant, ils sont deja assez balèze comme ça.


Mais c'est pas faux quele GK puisse etre un deck beaucoup joué car dans mon DC, tout le monde me demande mes p'tits GKs (notamment les Necrovalley).
Les Gks domineront le monde, bouhiinhinhin !


--------------------
PMUsers Website
Top
Mike
Ecrit le : Vendredi 16 Juin 2006 11h58
Quote Post
 
 


Glandeur professionnel
*******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 3559
Membre n° : 6
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Merci d'arrêter le HS, le thème de ce topic est quand même le deck Machine.

Si vous voulez parler de ça, crée un topic ;).


--------------------
user posted image
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.