Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le prochain booster STRIKE OF NEOS!
Dim
Ecrit le : Samedi 14 Octobre 2006 20h19
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

QUOTE (sad44 @ Samedi 14 Octobre 2006 20h30)
Oui mais avant il vas y avoir une autre extention qui vas sortir en MI-NOVEMBRE. Cette extention s'appellera "Impacte des Cyberténèbres". Voila pour ce qui ne savais pas. smiley06.gif

Euh oui mais ça c'est vieux... Cyber Dark Impact est la série avant Strike of Neos... et après les Duelist Pack xD


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
kaiba16
Ecrit le : Samedi 14 Octobre 2006 20h34
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

euh, un question :
On peut invoquer Air Néos avec Cyberstein ?
je crois que non!
si oui, il a 7500 ATK en payant 5000 LP, avec Neo Space, il est 8000 et sans retourner dans fusion deck


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
[B-S]Irou
Ecrit le : Dimanche 15 Octobre 2006 00h47
Quote Post
 
 


Kansas pour ses fans
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° : 57
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

"This card is special summoned by returning the above monsters on your field to deck (The card [Fusion] is not required)"

À mon avis, il manque un "only" dans la phrase, sinon ça n'a pas de sens. Si c'est le cas, on ne peut pas l'invoquer avec stein.


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Giants
Ecrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 18h07
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 183
Membre n° : 415
Inscrit le : 30/04/2006
Grade : Orange



 
 

grand update^^


STON-JP0?? Six Military People - Yaichi
Water/Warrior/3/1300/800
As long as there is a [Six Military People] monster on your side of the field (except [Six Military People - Yaichi]), once per turn, you can destroy 1 Set Spell or Trap Card on the field. If you activate this effect, this card cannot attack during this turn. If this card is destroyed, you can destroy 1 [Six Military People] monster on your side of the field (except this card) instead.

「六武衆-ヤサゾ」
STON-JP0?? Six Military People - Yariza
Earth/Warrior/3/1000/500
As long as there is a [Six Military People] monster on your side of the field (except [Six Military People - Yariza]), this monster can attack your opponent's Life Points directly. If this card is destroyed, you can destroy 1 [Six Military People] monster on your side of the field (except this card) instead.

「六武衆-カモン」
STON-JP0?? Six Military People - Kamon
Fire/Warrior/3/1500/1000
As long as there is a [Six Military People] monster on your side of the field (except [Six Military People - Kamon]), once per turn, you can destroy 1 face-up Spell or Trap Card on the field. If you activate this effect, this card cannot attack during this turn. If this card is destroyed, you can destroy 1 [Six Military People] monster on your side of the field (except this card) instead.

「六武衆-ニサン」
STON-JP0?? Six Military People - Nisashi
Wind/Warrior/4/1400/700
As long as there is a [Six Military People] monster on your side of the field (except [Six Military People - Nisashi]), this monster can attack twice during the same Battle Phase. If this card is destroyed, you can destroy 1 [Six Military People] monster on your side of the field (except this card) instead.

「六武衆-ゲンジ」
STON-JP0?? Six Military People - Zanji
Light/Warrior/4/1800/1300
As long as there is a [Six Military People] monster on your side of the field (except [Six Military People - Zanji]), when this card attacks a monster, after damage calculation destroy that monster. If this card is destroyed, you can destroy 1 [Six Military People] monster on your side of the field (except this card) instead. Effect unknown

「六武衆-イロウ」
STON-JP0?? Six Military People - Irou
Dark/Warrior/4/1700/1200
As long as there is a [Six Military People] monster on your side of the field (except [Six Military People - Irou]), when this card attacks a face-up Defense Position monster, destroy the monster with this card's effect without applying damage calculation. If this card is destroyed, you can destroy 1 [Six Military People] monster on your side of the field (except this card) instead.


「紫炎の足軽」
STON-JP0?? Foot Soldier of Shien
Earth/Warrior/2/700/300
When this card is destroyed and sent to the Graveyard as a result of battle, you can Special Summon 1 level 3 or lower [Six Military People] monster from your Deck.


「大将軍 紫炎」
STON-JP0?? Great General - Shien
Fire/Warrior/7/2500/2400
If there are two or more [Six Military People] on your field, this card can be summoned without sacrifices. As long as this card remains face-up on the field, your opponent can only activate 1 Spell or Trap Card per turn. If this card would be destroyed, you can destroy one [Six Military People] instead.

「フュージョニストキラー」
STON-JP0?? Fusionist Killer [Rare]
Dark/Demon/4/1400/1200
The ATK of a Fusion monster that battles with this card becomes 0 during the damage step.

「エーリアン・サイコ」
STON-JP0?? Alien Psycho
Dark/Reptile/1/200/100
When this card is Normal Summoned or Flip Summoned, place it in Defense Position. As long as this card remains face-up on the field, monsters with an A Counter on them cannot declare an attack.

「エレクトリックワーム」
STON-JP0?? Electric Worm
Light/Thunder/3/1000/1000
Discard this card from your hand to the Graveyard. Take control of 1 face-up Machine-Type or Dragon-Type on your opponent's side of the field, until this turn's End Phase.

「パペット・プラント」
STON-JP0?? Puppet Plant
Earth/Plant/3/1000/1000
Discard this card from your hand to the Graveyard. Take control of 1 face-up Warrior-Type or Spellcaster-Type on your opponent's side of the field, until this turn's End Phase.

「パペット・プラント」
STON-JP0?? Puppet Insect
Dark/Insect/3/1000/1000
Discard this card from your hand to the Graveyard. Take control of 1 face-up Fiend-Type or Zombie-Type on your opponent's side of the field, until this turn's End Phase.

「サイレントアビス」
STON-JP0?? Silent Abyss
Wasser/Reptile/7/2000/1500
If this card is destroyed and sent to the graveyard as a result of battle, destroy all face-up non-Water maintype monsters on the field.

「ヘルプロミネンス」
STON-JP0?? Hell Prominence
Fire/Reptile/7/2000/1500
If this card is destroyed and sent to the graveyard as a result of battle, destroy all face-up non-Fire maintype monsters on the field.

「レイジアース」
STON-JP0?? Rage Earth
Earth/Reptile/7/2000/1500
If this card is destroyed and sent to the graveyard as a result of battle, destroy all face-up non-Earth maintype monsters on the field.

「デスサイクロン」
STON-JP0?? Death Cyclone
Wind/Reptile/7/2000/1500
If this card is destroyed and sent to the graveyard as a result of battle, destroy all face-up non-Wind maintype monsters on the field.

「シャインスピリッツ」
STON-JP0?? Shine Spirits
Licht/Reptile/7/2000/1500
If this card is destroyed and sent to the graveyard as a result of battle, destroy all face-up non-Light maintype monsters on the field.

「ダークネスソウル」
STON-JP0?? Darkness Soul
Dark/Reptile/7/2000/1500
If this card is destroyed and sent to the graveyard as a result of battle, destroy all face-up non-Dark maintype monsters on the field.


STON-JP0?? Pitch Black Name Horse
Equipment Magic
This card can only be equipped to a [Six Military People] monster. The equipped monster gains 200 ATK and DEF. When the equipped monster is destroyed, this card is destroyed instead.

「ネオス・フォース」
STON-JP0?? Neos Force
Equipment Magic
This card can only be equipped to a "Elemental Hero Neos". The equipped monster gains 800. When the equipped monster destroys a monster as a result of battle and sends it to the Graveyard, inflict damage to your opponent's Life Points equal to the ATK of the destroyed monster. During your End Phase, return this card to your Deck and shuffle it.

「紫炎の霞城」
STON-JP0?? Shien’s Mist Castle
Field Magic
When a "Six Military People" monster attacks an opponent's monster, the opponent's monster loses 500 ATK during damage calculation.

「摩天楼2-ヒーローシティ」
STON-JP0?? Skyscrapers 2 - Hero City
Field Magic
You can Special Summon a "Elemental Hero" monster that has been destroyed as a result of battle from your Graveyard. This effect can be used once per turn during your Main Phase.

「カードトレーダー」
STON-JP0?? Card Trader
Continuous Magic
During your Standby Phase, you can shuffle 1 card in your hand to your Deck and then draw 1 card from your Deck. This effect can only be used once per turn.

「ツイスター」
STON-JP0?? Twister
Quick-Play Magic
Pay 500 Life Points. Destroy 1 face-up Spell or Trap Card on the field.

「A細胞散布爆弾」
STON-JP0?? A-Cell Scattered Bomb
Quick-Play Magic
Select 1 face-up "Alien" monster on your side of the field. Destroy the selected monster and place a number of A Counters on a face-up monster on your opponent's side of the field equal to the level of the destroyed monster.

「暗黒界の取引」
STON-JP0?? Transaction of Dark Realm
Normal Magic
Both players draw 1 card from their deck, then discard 1 card from their hand.

Ce message a été modifié par Giants le Jeudi 19 Octobre 2006 18h08
PMEmail Poster
Top
jkcl
Ecrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 19h25
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 613
Membre n° : 54
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Ptn il commence a nous emmerdé avec leur editions sur les heros elementaires et autre.... ca devient vraiment nul les boosters qu'ils sortent .
Apres ennemi du bien qui pour moi est zero pointé voici le troisieme volet. smiley20.gif


--------------------
user posted image




Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux.
Le mal c'est moi
PMEmail PosterMSN
Top
[B-S]Irou
Ecrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 19h37
Quote Post
 
 


Kansas pour ses fans
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° : 57
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE
STON-JP0?? Card Trader
Continuous Magic
During your Standby Phase, you can shuffle 1 card in your hand to your Deck and then draw 1 card from your Deck. This effect can only be used once per turn.


Celle-là je la trouve énorme.


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Mikami
Ecrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 19h41
Quote Post
 
 


Victime de Dofus
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 926
Membre n° : 166
Inscrit le : 25/03/2006
Grade : Orange



 
 

Moi je comprend pas l'anglais :D


--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
PMEmail Poster
Top
Dim
Ecrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 19h57
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

Ya qlq trucs sympa a tester :)
Vivement les images xD


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
yuuki_juudai001
Ecrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 20h44
Quote Post
 
 


Rex Raptor
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 428
Membre n° : 120
Inscrit le : 24/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (jkcl @ Jeudi 19 Octobre 2006 19h25)
Ptn il commence a nous emmerdé avec leur editions sur les heros elementaires et autre.... ca devient vraiment nul les boosters qu'ils sortent .
Apres ennemi du bien qui pour moi est zero pointé voici le troisieme volet. smiley20.gif

c'est pas parce-que toi t'aime pas que d'autre n'aime pas!!!
et puis si tu n'aime pas t'achete pas.

Comme je l'ai deja dit, a vous entendre parler on croirais que les 60 carte des extention sont des E-hero alors qu'il y en a a peine 10 par extention, ca fait quand meme 50 autre carte!!!

De toute facon les seul carte que vous aimer, sont les cartes puissante que vous aller pouvoir fourrez dans votre Big40

Et puis quand je regarde les messages de ce Forum concernant les E-hero, ben je vois que aucun d'entre vous n'est capable de faire un deck E-hero jouable.

Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Jeudi 19 Octobre 2006 20h45


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
[B-S]Irou
Ecrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 20h58
Quote Post
 
 


Kansas pour ses fans
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1080
Membre n° : 57
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (yuuki_juudai001 @ Jeudi 19 Octobre 2006 20h44)
Et puis quand je regarde les messages de ce Forum concernant les E-hero, ben je vois que aucun d'entre vous n'est capable de faire un deck E-hero jouable.

Parce qu'ils ne sont pas vraiment jouables peut-être? =x


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Fabiennus
Ecrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 21h29
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (yuuki_juudai001 @ Jeudi 19 Octobre 2006 20h44)
c'est pas parce-que toi t'aime pas que d'autre n'aime pas!!!
et puis si tu n'aime pas t'achete pas.

Comme je l'ai deja dit, a vous entendre parler on croirais que les 60 carte des extention sont des E-hero alors qu'il y en a a peine 10 par extention, ca fait quand meme 50 autre carte!!!

De toute facon les seul carte que vous aimer, sont les cartes puissante que vous aller pouvoir fourrez dans votre Big40

Et puis quand je regarde les messages de ce Forum concernant les E-hero, ben je vois que aucun d'entre vous n'est capable de faire un deck E-hero jouable.

ben ecoutes vu que t'es un roi du deck building tu dl yvb et tu me mp et on se donne rendez-vous pour un petit duel vu que toi tu dois avoir un deck e-hero hyper mega ultra puissant de la mort qui tue?

10 e-heros par extension tu trouves que c'est pas abusif? ok ben imagines qu'on nous foure 10 cartes de big40 par extensions et que tu vois pas une seule carte que t'aime dans l'extension tu tiendrais le meme discours?

ps: info comme ca j'ai jamais joue big40 et ca m'empeche pas de penser que les dernieres extensions tuent le jeu a petit feu


--------------------
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 21h40
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Des reptiles, des aliens, que je suis heureux, j'aime cette extension !!

Vite les images, faut absolument que je vois ça.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Yugi44
Ecrit le : Vendredi 20 Octobre 2006 11h35
Quote Post
 
 


Dartz
******


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 2223
Membre n° : 187
Inscrit le : 27/03/2006
Grade : Orange



 
 

il y a ca je crois

「紫炎の霞城」
STON-JP047 Shien's Mist Castle
Field Spell
When a [Six Military People] monster attacks an opponent's monster, the opponent's monster loses 500 ATK during damage calculation.

「摩天楼2-ヒーローシティ」
STON-JP048 Skyscraper 2 - Hero City
Field Spell
You can Special Summon a "Elemental Hero" monster that has been destroyed as a result of battle from your Graveyard. This effect can be used once per turn during your Main Phase.


--------------------
PMEmail PosterUsers Website
Top
granadora
Ecrit le : Vendredi 20 Octobre 2006 11h40
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

La présence des Heros est moins flagrante dans ce booster je trouve que c'est une bonne chose et y'a pas mal de carte qui m'intéresse jusqu'ici, donc pour moi c'est un bon booster. Les Shien's doivent être sympas à jouer, faudra que je see les effets en français. En tout cas c'est bien cool.

Ce message a été modifié par granadora le Vendredi 20 Octobre 2006 11h42


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Giants
Ecrit le : Vendredi 20 Octobre 2006 15h29
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 183
Membre n° : 415
Inscrit le : 30/04/2006
Grade : Orange



 
 

「ジェネティック・ワーウルフ」
STON-JP001 Genetic Wolf
Earth/Beast-Warrior/4/2000/100
Normal Monster

alors cette edition est interessant, surtout pour dark world. en plus les six military people sont deja dans cette editon jouable (avec ultimate offering) est je crois que pour eux il aura plus de support dans les édition prochain. les cartes pour aliens sont aussi tres interssant.

@ Yugi44

merci pour poster. je les ai oublie smiley05.gif

Ce message a été modifié par Giants le Vendredi 20 Octobre 2006 15h31
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Vendredi 20 Octobre 2006 16h32
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Cool pour le rush smiley04.gif C'est vrai que je trouvais étrange de pas voir de monstre rituel ou normal alors que dans un poste précédent, cette extension devait leur être dédié.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
kaiba16
Ecrit le : Vendredi 20 Octobre 2006 16h52
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Giants @ Vendredi 20 Octobre 2006 16h29)
「ジェネティック・ワーウルフ」
STON-JP001 Genetic Wolf
Earth/Beast-Warrior/4/2000/100
Normal Monster

Oh, le premier monstre à normal avec 2000ATK smiley03.gif

Ce message a été modifié par kaiba16 le Vendredi 20 Octobre 2006 16h52


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
Giants
Ecrit le : Vendredi 20 Octobre 2006 21h52
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 183
Membre n° : 415
Inscrit le : 30/04/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Mikami @ Jeudi 19 Octobre 2006 19h41)
Moi je comprend pas l'anglais :D

http://yugiohfd.net/ pour toi^^ en francais

STON-JP001
Genetic Warwolf [Loup de Guerre Génétique]
Terre/Bête-Guerrier/4/2000/100
Monstre Normal

STON-JP002
STON-JP003

STON-JP004
Neo-Spacian Air Hummingbird
Vent/Bête Ailée/Effet/3/800/600
Augmentez vos Life Points de 500 pour chaque carte dans la main de votre adversaire. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour.

STON-JP005
Neo-Spacian Ground Mole
Terre/Rocher/Effet/3/900/300
Si cette carte combat un monstre, retournez cette carte et le monstre de votre adversaire dans les mains des propriétaires des monstres, et n'appliquez pas les calcul des dommages.
Rare

STON-JP006
Neo-Spacian Glow Moss
Lumière/Plante/Effet/3/300/900
Lorsque cette carte déclare une attaque, votre adversaire pioche 1 carte. En fonction de la carte piochée, appliquez 1 des effets suivants pour l'attaque :
- Carte Magique - Cette attaque devient une attaque directe.
- Carte Piège - Changez cette carte en position de défense.
- Carte Monstre - Terminez la Battle Phase de ce tour.

STON-JP007
Groupe des Six Guerriers - Yaichi
Eau/Guerrier/Effet/3/1300/800
Lorsqu'il y a 1 autre monstre avec [Groupe des Six Guerriers] dans son nom autre que [Groupe des Six Guerriers - Yaichi], une fois partour, vous pouvez détruire une carte Piège/Magie face verso.Ce monstre ne peut déclarer d'attaque le tour où cet effet est activé. Lorsque cette carte est détruite, vous pouvez détruire un monstre avec [Groupe des Six Guerriers] dans son nom autre que celle-ci à la place.

STON-JP008
Groupe des Six Guerriers - Kamon
Feu/Guerrier/Effet/3/1500/1000
Lorsqu'il y a 1 autre monstre avec [Groupe des Six Guerriers] dans son nom autre que [Groupe des Six Guerriers - Kamon], une fois partour, vous pouvez détruire une carte Piège/Magie face recto.Ce monstre ne peut déclarer d'attaque le tour où cet effet est activé. Lorsque cette carte est détruite, vous pouvez détruire un monstre avec [Groupe des Six Guerriers] dans son nom autre que celle-ci à la place.

STON-JP009
Groupe des Six Guerriers - Yasazo
Terre/Guerrier/Effet/3/1000/500
Lorsqu'il y a 1 autre monstre avec [Groupe des Six Guerriers] dans son nom autre que [Six Warrior Group - Yasazo], cette carte peut attquer directement votre adversaire. Lorsque cette carte est détruite, vous pouvez détruire un monstre avec [Groupe des Six Guerriers] dans son nom autre que celle-ci à la place.

STON-JP010
Groupe des Six Guerriers - Nisan
Vent/Guerrier/Effet/4/1400/700
Lorsqu'il y a 1 autre monstre avec [Groupe des Six Guerriers] dans son nom autre que [Groupe des Six Guerriers - Nisan], cette carte peut attaquer 2 fois durant la Battle Phase. Lorsque cette carte est détruite, vous pouvez détruire un monstre avec [Groupe des Six Guerriers] dans son nom autre que celle-ci à la place.

STON-JP011
Groupe des Six Guerriers - Genji
Lumière/Guerrier/Effet/4/1800/1300
Lorsqu'il y a 1 autre monstre avec [Groupe des Six Guerriers] dans son nom autre que [Groupe des Six Guerriers - Genji], détruisez le monstre attaqué par cette carte à la fin de la Damage Step. Lorsque cette carte est détruite, vous pouvez détruire un monstre avec [Groupe des Six Guerriers] dans son nom autre que celle-ci à la place.

STON-JP012
Groupe des Six Guerriers - Irou
Ténèbres/Guerrier/Effet/3/1300/800
Lorsqu'il y a 1 autre monstre avec [Groupe des Six Guerriers] dans son nom autre que [Groupe des Six Guerriers - Irou], lorsque cete carte attaque un monstre en position de défense face verso, détruisez le monstre face verso sans application des dommages. Lorsque cette carte est détruite, vous pouvez détruire un monstre avec [Groupe des Six Guerriers] dans son nom autre que celle-ci à la place.

STON-JP013

STON-JP014
Footman of Shien [Spadassin de Shien?]
Terre/Guerrier/Effet/2/700/300
Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'un monstre avec [Groupe des Six Guerriers] dans son nom de niveau 3 ou moins de votre Deck sur votre Terrain.

STON-JP015
STON-JP016

STON-JP017
Rain, Demon of Dark Realm [Démon du Monde Ténèbreux]
Ténèbres/Démon/Effet/7/2500/1800
Si cette carte est défaussée de votre Main par l'effet d'une carte de votre adversaire, faîtes l'Invocation Spéciale de cette carte sur votre Terrain. Lorsque cette carte est invoquée par cet effet, détruisez toutes les cartes monstre ou Magie/Piège sur le Terrain de votre Adversaire.
Ultra/Ultimate Rare

STON-JP018
Kaki, Assassin of Dark Realm [Assassin du Monde Ténèbreux]
Ténèbres/Démon/Effet/2/300/500
Si cette carte est défaussée de votre Main par l'effet d'une carte de votre adversaire, détruisez 1 monstre sur le Terrain.

STON-JP019
Green, Tactician of Dark Realm [Tacticien du Monde Ténèbreux]
Ténèbres/Démon/Effet/2/300/500
Si cette carte est défaussée de votre Main par l'effet d'une carte de votre adversaire, détruisez 1 Carte Piège ou Magie sur le Terrain.

STON-JP020
Fusionist Killer [Tueur FUsioniste...?]
Ténèbres/Démon/Effet/4/1400/1200
L'ATK des monstre Fusion qui combattent cette carte deviennent 0 durant la Damage Step.
Rare

STON-JP021
Electric Worm [Ver Electrique]
Lumière/Ténèbre/Effet/3/1000/1000
Défaussez une carte de votre Main. Jusqu'à la End Phase de ce tour, gagnez le contrôle d'un monstre de Type Machine ou Dragon sur le Terrain de votre adversaire.

STON-JP022
Puppet Plant [Plante Marionnette]
Terre/Plante/Effet/3/1000/1000
Défaussez une carte de votre Main. Jusqu'à la End Phase de ce tour, gagnez le contrôle d'un monstre de Type Guerrier ou Magicien sur le Terrain de votre adversaire.

STON-JP023
Puppet Insect [Insecte Marionnette]
Dark/Insect/Effet/3/1000/1000
Défaussez une carte de votre Main. Jusqu'à la End Phase de ce tour, gagnez le contrôle d'un monstre de Type Démon ou Zombie sur le Terrain de votre adversaire.

STON-JP024

STON-JP025
Silent Abyss [Abysse Silencieuse]
Eau/Reptile/Effet/7/2000/1500
Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, détruisez tous les monstre face recto sur le Terrain autres que les monstres d'Attribut Eau.

STON-JP026
Hell Prominence [Proéminence Infernale]
Feu/Reptile/Effet/7/2000/1500
Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, détruisez tous les monstre face recto sur le Terrain autres que les monstres d'Attribut Feu.

STON-JP027
Rage Earth [Colère Terrestre]
Terre/Reptile/Effet/7/2000/1500
Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, détruisez tous les monstre face recto sur le Terrain autres que les monstres d'Attribut Terre.

STON-JP028
Death Cyclone [Cyclone de la Mort]
Vent/Reptile/Effet/7/2000/1500
Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, détruisez tous les monstre face recto sur le Terrain autres que les monstres d'Attribut Vent.

STON-JP029
Shine Spirits [Esprits Etincellants]
Lumière/Reptile/Effet/7/2000/1500
Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, détruisez tous les monstre face recto sur le Terrain autres que les monstres d'Attribut Lumière.

STON-JP030
Darkness Soul [Âme Ténébreuse]
Ténèbres/Reptile/Effet/7/2000/1500
Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière à l'issue d'un combat, détruisez tous les monstre face recto sur le Terrain autres que les monstres d'Attribut Ténèbres.

STON-JP031
Alien Psycho
Ténèbres/Reptile/Effect/1/200/100
Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Normale ou Invocation Flip, passez-la e position de Défense. Tant que cette carte reste face recto sur le Terrain, tous les monstres avec un [Compteur A] sur eux ne peuvent déclarer d'attaque.

STON-JP032
STON-JP033

STON-JP034
Elemental Hero Air Neos
Vent/Guerrier/Fusion/Effet/7/2500/2000
[ E-HERO Neos ] + [ N-Air Humming Bird ]
Cette carte ne peut être invoquée par Invocation Spéciale depuis votre Fusion Deck qu'en retournant les cartes ci-dessus de votre Terrain dans votre Deck.(N'utilisez pas "Polymérisation".) Cette carte retourne dans votre Fusion Deck durant la End Phase. Augmentez l'ATK de cette carte de la différence entre vos Life Points et ceux de votre adversaire.
Ultra Rare / Ultimate Rare

STON-JP035
Terre/Guerrier/Fusion/Effet/7/2500/2000
[ E-HERO Neos ] + [ N-Groun Mole ]
Cette carte ne peut être invoquée par Invocation Spéciale depuis votre Fusion Deck qu'en retournant les cartes ci-dessus de votre Terrain dans votre Deck.(N'utilisez pas "Polymérisation".) Cette carte retourne dans votre Fusion Deck durant la End Phase. Vous pouvez renvoyer un monstre sur le Terrain de votre adversaire dans sa Main. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour.
Ultra Rare / Ultimate Rare

STON-JP036
Elemental Hero Glow Neos
Lumière/Guerrier/Fusion/Effet/7/2500/2000
[ E-HERO Neos ] + [ N-Glow Moss Mole ]
Cette carte ne peut être invoquée par Invocation Spéciale depuis votre Fusion Deck qu'en retournant les cartes ci-dessus de votre Terrain dans votre Deck.(N'utilisez pas "Polymérisation".) Cette carte retourne dans votre Fusion Deck durant la End Phase. Une fois par tour, détruisez une carte face recto sur le Terrain de votre adversaire et activez l'un des effets suivants en fonction du type de la carte ainsi détruite :
- Monstre: Ce monstre ne peut pas attaquer durant la Battle Phase.
- Magie: Ce monstre peut attaquer directement votre adversaire.
- Piège: Passez ce monstre en position de défense.
Ultra Rare / Ultimate Rare

STON-JP037
Deal of Dark Realm [Marché du Monde Ténébreux]
Magie - Normale
Chaque joueur pioche une carte de son Deck, puis défaussez une carte de sa Main.

STON-JP038

STON-JP039
Neos Force
Magie - Equipement
Cette carte ne peut être équipée qu'à 1 "Néos, Héros Elémentaire". Augmentez l'ATK du monstre équipé de 800. Lorsque le monstre équipé détruit un monstre à l'issue d'un combat et l'envoie au Cimetière, infligez des dommages aux Life Points de votre adversaire égaux à l'ATK du monstre détruitr. Durant votre End Phase, retournez cette carte dans votre Deck et mélangez-le.

STON-JP040
Pitch-Black Famous House [Célèbre Maison d'Encre-Noire]
Magie - Equipement
Cette carte ne peut être équipée qu'à un monstre avec [Groupe des Six Guerriers] dans son nom. Augmentez l'ATK et la DEF du monstre équipé de 200. Lorsque le monstre équipé est détruit, détruisez cette carte à la place.

STON-JP041

STON-JP042
Twister
Magie - Rapide
Payez 500 Life Points. Détruisez une carte Magie/Piège sur le Terrain.

STON-JP043
[A] Cell Spreading Bomb [Bomb de Répartition de Cellule [A]]
Magie - Rapide
Choisissez un monstre face recto avec [Alien] dans sno nom sur votre Terrain pour activez cette carte. Détruisez le monstre choisis, puis placez un/des [Compteur(s) A] sur un nombre de monstres sur le Terrain de votre adversaire égal au niveau du monstre ainsi détruit.

STON-JP044
STON-JP045

STON-JP046
Card Trader [Echangeur de Cartes]
Magie - Continue
Vous pouvez ajouter une carte de votre Main à votre Deck puis le mélanger durant votre Standby Phase, puis piocher une carte de votre Deck. Cet effet ne peut être activé qu'une seule fois par tour.

STON-JP047
Mist Castle of Shien [Chateau de Brouillard de Shien]
Magie - Terrain
Lorsqu'1 monstre avec [Groupe des Six Guerriers] dans son nom attaque, augmentez l'ATK vu monstre attaquant de 500.

STON-JP048
Skyscraper 2 - Hero City [Gratte-Ciel 1 - La Ville du Héros...?]
Magie - Terrain
Vous pouvez faire l'Invocation Spéciale d'1 monstre avec "Héros Elémentaire" dans son nom qui a été détruit en combat et envoyé au CImetière. Cet effet ne peut être utilisé qu'une seule fois par tour durant votre Main Phase.

STON-JP049
STON-JP050
STON-JP051
STON-JP052
STON-JP053
STON-JP054
STON-JP055
STON-JP056
STON-JP057
STON-JP058
STON-JP059
STON-JP060

Carte de numéro inconnu :
STON-JP0??
Général en Chef - Shien [Nom approximatif]
Feu/Guerrier/Effet/7/2500/1400
Lorsqu'il y a 2 monstres ou plus avec [Groupe des Six Guerriers] sur votre Terrain, cette carte peut-être invoquée par Invocation Spéciale depuis votre Main. Lorsque cette carte est face recto sur le Terrain, votre adversaire ne peut activer que jusqu'à une carte Piège/Magie par tour. Lorsque cette carte est détruite, vous pouvez détruire un monstre [Groupe des Six Guerriers] à la place.

Ce message a été modifié par Giants le Vendredi 20 Octobre 2006 21h56
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Samedi 21 Octobre 2006 08h00
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

J'aime de plus en plus cette extension pas vous ? Bon les UR sont pas géniale comme d'habitude mais le reste est vachement sympathique.

Plein de bonnes cartes smiley27.gif

Juste une question rapide pour Marché du monde ténébreux, c'est le joueur adverse qui vous défausse ou c'est vous ?

STON-JP037
Deal of Dark Realm [Marché du Monde Ténébreux]
Magie - Normale
Chaque joueur pioche une carte de son Deck, puis défaussez une carte de sa Main.



--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Dim
Ecrit le : Samedi 21 Octobre 2006 10h00
Quote Post
 
 


Soul Eater
*****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1674
Membre n° : 12
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial
Tiers de confiance


 
 

C'est toi a priori :)


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
mles93
Ecrit le : Samedi 21 Octobre 2006 14h52
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 633
Membre n° : 827
Inscrit le : 05/08/2006
Grade : Vert



 
 

cet edition est 60% defausse et ya du DW en + , très très bon extension , viviement les images aussi de mon coté ;)


--------------------
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Samedi 21 Octobre 2006 16h04
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE (Dim @ Samedi 21 Octobre 2006 10h00)
C'est toi a priori :)

Merci bien, je préfère être sur à 100% smiley05.gif

Ils nous restent encore les pièges à connaîtres et quelques monstres/magies, je suis très content de cette extension et j'espère qu'elle aura droit à son édition spéciale comme EEN (même ci contrairement à cette dernière et à Cyber Dark Impact, elle n'en ai pas besoin)


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
jkcl
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 16h46
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 613
Membre n° : 54
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

QUOTE
c'est pas parce-que toi t'aime pas que d'autre n'aime pas!!!
et puis si tu n'aime pas t'achete pas.


Je te retourne la phrase a l'envers
C'est pas parce que toi tu aime bien, qui faut forcé et emmerdé les autres a aimé
Comme dirait coluche :
Au lieu de dire des conneries pareil ,tu ferait mieux de fermé ta .... .
Voila le roi des héros elementaire bonne reception smiley06.gif smiley08.gif


--------------------
user posted image




Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux.
Le mal c'est moi
PMEmail PosterMSN
Top
granadora
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 17h05
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Vous devriez vous calmer, pour une fois que je suis pas au centre de la polémique "Les-Heros-c'est-de-la-merde", c'est une très bonne extension et les Heros sont trop peu présent pour en râler.

Mais je partage ton avis, moi aussi ils me font chier ces monstres de merde, mais tu peut pas empêcher les autres de les aimer.

EDIT : le mieux c'est que personne ne dise rien alors ? smiley05.gif

Ce message a été modifié par granadora le Dimanche 22 Octobre 2006 17h07


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
jkcl
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 17h14
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 613
Membre n° : 54
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Ok mais je n'ai jamais dit que les autres devait les detesté moi j'ai donné mon avis sur cette serie et c'est lui qui me replique ces conneries parce que j'ai dit qu'il nous emm... avec leurs heros voila tout.Maintenant chacun est libre de pensez ce qu'il veut.


--------------------
user posted image




Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux.
Le mal c'est moi
PMEmail PosterMSN
Top
kaiba16
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 17h21
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1101
Membre n° : 493
Inscrit le : 13/05/2006
Grade : Orange



 
 

voici l'image des cartes STON : http://manjyomethunder.twoday.net/stories/2499827/


--------------------
PMEmail PosterMSN
Top
granadora
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 17h28
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Je vais sans doute enfoncer le couteau dans la plaie mais vu les prochains épisodes de GX (113-114), il est possible que les Heros viennent encore nous faire chier. Je pense que même c'eux qui les aiment finiront par en avoir plein le fion.

Le pack avec Jaden, ensuite le starter GX (ou l'inverse ?), plusieurs éditions où ils sont au centre (avec 3 UR sur 4, etc...)

C'est sur que c'eux qui n'aiment pas les heros ont de bonnes raison d'être furax et je suis le 1er. Autre chose que je ne supporte pas mais ça je vais sans doute me faire réprimander mais je trouve que ces cartes sont super nul smiley07.gif même ci certe il existe des puissantes comme le Air et le Ocean (l'erreur que j'ai fait est d'avoir cru le contraire, voila)

Et c'est justement ce dernier point qui me fait vachement chier, les 2 heros cités ne devrait pas être des heros. Pourquoi pas des DW, harpies, archfiens, GK ? pourquoi toujours des heros ?

Cette édition sauve les meubles, elle intègre de nouveau DW, Alien et propose un nouveau deck à thème, les 6 warrior, le problème maintenant, ce sont les Neos même ci ils me sont plus sympathique que les heros, ils suivent la même voix.


Je vais encore me faire des ennemis avec mon discours anti hero/neo smiley06.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Fabiennus
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 17h50
Quote Post
 
 


Mai
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 562
Membre n° : 68
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Spécial



 
 

Et des amis....

Moi a la limite mon soucis viens des DW de l'extension, jusqu'a present on considerait les dw comme les gk (issus d'une extension sans jamais de rajouts) mais la donne vient de changer et je me demande donc pourquoi on a pas de nouveaux gk? j'aimerais tant.... enfin bon, les dw sont surtout soutenu par la nouvelle magie je pense


--------------------
PMEmail Poster
Top
granadora
Ecrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 18h36
Quote Post
 
 


Odion
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 1154
Membre n° : 367
Inscrit le : 21/04/2006
Grade : Orange



 
 

Oui c'est vrai, pourquoi de nouveaux DW (déjà très puissant) et pas de GK ?
Le plus flagrant, c'est les agents, ils devraient en faire 1 pour chaque planètre du système solaire non ? smiley07.gif CE SONT LES PLUS BEAUX MONSTRES QUI SOIT !!! smiley04.gif

Bon, parlons des images, merci Kaiba16 :

- Les 6 military sont vraiment très beaux, j'aime beaucoup ce design propre à matazza et getsu

- Les DW, aussi beaux que les 1er, surtout l'UR

- tiret spéciale pour le ver électrique que je trouve trop mimi smiley02.gif

- les reptiles (enfin un croco !) et les cartes aliens sont également exellentes

- bon pour les neos, j'aime pas ce genre de dessin, sauf celui qui ressemble à spectre revenant, c'est le seul

Voila pour les cartes, en gros tout ce bordel pour dire que les cartes me plaisent à 90 %


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Giants
Ecrit le : Vendredi 10 Novembre 2006 18h51
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 183
Membre n° : 415
Inscrit le : 30/04/2006
Grade : Orange



 
 

nouvelles cartes pour normal monstre et ritual !


STON-JP032 Lycan Thrope
Earth/Beast-Warrior/6/2400/1800
Ritual
This card can only be Ritual Summoned with the Ritual Spell Card "Synthetic Sorcery". When this card inflicts Battle Damage to your opponent's Life Points, inflict 200 damage to your opponent for each Normal Monster Card in your Graveyard.

STON-JP033 Awakening Soldier Cuchurin
Light/Warrior/4/500/1000
This card can only be Ritual Summoned with the Ritual Spell Card "Proof of Awakening". Once per turn, by removing from play 1 Normal Monster Card in your Graveyard, this card gains ATK equal to the ATK of the monster that was removed from play by this effect until your next Standby Phase.

STON-JP043 Synthetic Sorcery
Ritual Magic
Ritual Spell
This card is used to Ritual Summon "Lycan Thrope". You must also tribute monsters whose total levels are equal 6 or more from the field or your hand.

STON-JP044 Proof of Awakening
Ritual Magic
This card is used to Ritual Summon "Awakening Soldier Cuchurin". You must also tribute monsters whose total levels are equal 4 or more from the field or your hand.

STON-JP045 Advanced Ritual Technique
Ritual Spell
Select 1 Ritual Monster in your hand. Send Normal Monsters from your deck to your graveyard whose total level are equal ne level of the selected monster. Special Summon the selected monster.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.