Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aitsu, le monstre le plus nul .....
travisss
Ecrit le : Samedi 04 Novembre 2006 21h01
Quote Post
 
 


Serenity
*


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 12
Membre n° : 1226
Inscrit le : 31/10/2006
Grade : Orange



 
 

Voila j'ai eu un monstre qui était comment dire très.... nul je vous explique il a 100 d'attaque 100 défense bon la c’est déjà nul mais il y a pire. Mais le plus bizarre c'est qu'il coûte 1 sacrifice, alors je voudrais savoir si c'est une bonne blague ou s'il sert à une invocation.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le : Samedi 04 Novembre 2006 21h55
Quote Post
 
 




Ce membre n

Groupe :
Messages :
Membre n° :
Inscrit le : --
Grade : Spécial


Avertissement : (0%) -----

 
 

nan mais en fait le truc avec aitsu, c'est qu'il se combine avec le monstre union "koitsu" qui n'est que 200/100 mais pour deux sacrifices, mais qui, une fois équipé à aitsu, augmente son attaque de 3000 et le rend perce def.
PMEmail Poster
Top
Giants
Ecrit le : Jeudi 16 Novembre 2006 21h16
Quote Post
 
 


Mako Tsunami
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 183
Membre n° : 415
Inscrit le : 30/04/2006
Grade : Orange



 
 

comme DaRk SkAteMaStEr a dit on le peut faire union avec Koitsu et avoir un monster avec 3000 et piercing. en plus il est level 5 mais il a moins que 1500 atk--> chercher avec ufo turtle et utiliser metamorphosis et chercher un balter, reaper of nightmare ou ryu senshi. des autres bonnes combos on ne peut pas faire. ou le swaper avec creature swap.

avec koitsu on peut faire aussi mutter grizzly, et metamorphosis = cyber end dragon.
ou aussi le swapper et puis l'attaquer avec
Needle Burrower et limiter removal--> presque un one turn kill


AST-020

Needle Burrower

DARK

Machine/5/1700/1700

When this card destroys a monster and sends it to the Graveyard as a result of battle, inflict damage to your opponent's Life Points equal to the Level of the destroyed monster x 500 points.

Super Rare
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.