Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mes questions, j'ai des doutes
jkcl
  Ecrit le : Dimanche 07 Janvier 2007 17h39
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 613
Membre n° : 54
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Bonjour voici quelques petites questions qui me restent sans reponses. smiley18.gif

1)Si mon adversaire joue un bersek gorilla et que je joue rugissement menaçant ou annulation d'attaque ect... puisqu' il ne pas attaqué est ce qu' il est detruit?

2Drillago peut t'il attaqué directement les points de vie si mon adversaire a en plus des cartes monstres a 1600 atk ou plus ,des cartes pieges et magies sur le terrain.

Merçi



--------------------
user posted image




Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux.
Le mal c'est moi
PMEmail PosterMSN
Top
Eiji
Ecrit le : Dimanche 07 Janvier 2007 18h51
Quote Post
 
 


100% naturel
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 744
Membre n° : 289
Inscrit le : 06/04/2006
Grade : Spécial



 
 

QUOTE (jkcl @ Dimanche 07 Janvier 2007 17h39)
Bonjour voici quelques petites questions qui me restent sans reponses. smiley18.gif

1)Si mon adversaire joue un bersek gorilla et que je joue rugissement menaçant ou annulation d'attaque ect... puisqu' il ne pas attaqué est ce qu' il est detruit?

2Drillago peut t'il attaqué directement les points de vie si mon adversaire a en plus des cartes  monstres a 1600 atk ou plus ,des cartes pieges et magies sur le terrain.

Merçi

1) Pas détruit, y a marqué que si ta la possibilité d'atk tu dois, comme Roar l'empêche bah il se passe rien ^^

2) Drillago peut atk les PV QUE si l'adversaire n'a QUE des monstres en face visible à 1600 atk ou plus, rien d'autres ^^
QUOTE
If the only cards on your opponent's side of the field are face-up monsters with ATK 1600 or more, this monster can attack your opponent's Life Points directly.


Ce message a été modifié par Eiji le Dimanche 07 Janvier 2007 18h52


--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Top
jkcl
Ecrit le : Dimanche 07 Janvier 2007 19h03
Quote Post
 
 


Bakura
****


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 613
Membre n° : 54
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

ok merci


--------------------
user posted image




Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux.
Le mal c'est moi
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.