[E-V]=>>>>PaDa's List<<<<=A LA VENTE
pada1yomasite |
|

|
Mes recherche que je veux
pot ulti des para des ulti des bonne ultra genre breaker bls force pad... des bonne super genre ruine,assailant,pot
Secret Rare :
Injecyion fairy lily lod us 1st Yata garasu lod us Vampire lord dcr us X2 Jinzo ps us Chaos emperor dragon ioc us 1st Ordre imperial sdp fr X3 Imperial order psv us Lava golem pgd us Ring of destruction pgd us Ring of destruction pgd us Debil mazera ast fr 1st Jugement of anubis dcr us Magic cylinder lon us 1st La fin d'anubis ast fr La fin d'anubis ast fr 1st The end of anubis ast us 1st X2 Dragon a trois corne ldd fr Dragon millenaire mrd fr X3 Dragon millenaire mrd fr 1st Gaia le dragon champion ldd fr 1st Gaia le dragon chmapion ldd fr Diffusion wave motion mfc us X3 Dragon serpent nocturne mdm fr X2 Serpent night dragon srl us Invader of darkness ioc us Dragon toon aux yeux bleus mdm fr 1st Blue eyes toon dragon mrl us
Lot :
FINAL ldc fr au complet Exodia ldd fr 1st en entier Exodia ldd/mc1 en entier X2
Parralelle:
Cyber jar hl2 us X3 Typhoon hl2
Ultimate:
Golem rouage ancients tlm fr Virus de moniaque de destruction de deck fet fr 1st Systeme HS crv fr 1st X2 Thetalos le monarque de feu rds fr 1st X3 Grandmarg le monarque de roche fet fr 1st X3 Hammer shot sod us Flechette de feu crv fr 1st Dragon megarock tlm fr 1st Dragon galting fet fr 1st Bouton d'autodestruction de kozaky tlm fr Ojama roi sod fr 1st Tragique rds fr 1st X2 Invalidite sod fr 1st Tueur d'ombres fet fr 1st Monster reincarnation rds us 1st Scorpion millenaire tlm fr 1st Ectoplasmer sod fr 1st X2 Grand vaisseau rds fr 1st DDM maitre d'une dimension differente crv fr 1str Eppees de ravisement de la lumiere fet fr 1st X2 Samurai sasuke N°4 rds fr 1st Explosion magique crv fr 1st Doriado maitresse elementaire tlm fr 1st Doriado maitresse elementaire tlm fr Metalmorphe rare rds fr 1st Collier de comendement rds fr 1st Barierre spirituelle sod fr Etincelle d'extase triangulaire rds fr 1st Tir de couverture rds fr 1st Kybernetisher magier crv allemand 1auflage xD(cybernetique magician 1st mdr) Gratte ciel crv fr 1st Carte d'inviolabilite tlm fr Criosphinx tlm fr Ailes transcendante crv fr 1st Aliance chthonienne een fr 1st Spadassin lv6 rds fr 1st Spadassin lv4 sod fr 1st
Promotionelle:
Red eyes black metal dragon fmr us Widespread ruin dod us X2 Ruine etendue dod fr X2 Jinzo bpt us Parfum d'anti magie fr pcy X3 Le plumeau de dame harpie wc4 fr X2 Univers exarion ct2 fr Debil mazera tlm fr Phenix enn fr Metal zoa tfk us Zoa tfk us Goblin fan tfk us Horus lv8 een fr Spaddassin silencieux lv5 fr Obnoxious celtic guard ct1 us Guardien celte recyclé ct1 fr Dark ruler ha des mc1 us Guerier panthere ct2 fr Aqua coeur pck fr Barrel dragon mc1 us Barrel dragon vb5 us Temepte d'etaqua pcy fr X3 Shogun defense total ct1 fr Kuriboh pcy fr Chevalier commandeur ct1 fr Guerier roquette ct2 fr Thousand eyes restrict mc1 us X2 Ailes sombre de gaia ct1 fr Sceau des ancient pck fr X2 Acid trap hole sdd us X4 Echange tsc fr X2 Dragon noir aux yeux rouges pcj fr X2 Serpent sinistre wc4 fr X3 Seiyaryu sdd us Grand moth ultimement parfaite rod fr Gamma the magnet warior dor us Beta le guerier magnetique dor fr Valkyrion wc4 fr Dark magician bpt us
Ultra rare :
D.D warrior tp7 us Magicien sombre du chaos dr2 fr Raigeki db1 us Spadassin lv4 sod fr 1st Creature swap lod us Snatch steal mrl us Blowback dragon ast us 1st Dragon a recul ast fr 1st Dragon a recul ast fr Goblin attack force psv us Goblin attack force psv us 1st Trouppe d'asault gobeline sdp fr 1st Trouppe d'asault gobeline sdp fr Controller d'ennemis ast fr 1st Controller d'ennemis ast fr Fiber jar lod us 1st Fiber jar lod us Cyber harpy lady sp1 us Monster rerborn ldd fr 1st Monster rerborn ldd fr Canon dragon xyz dr1 fr X2 Dimension de fusion ioc us Freed the matchless general lod us Freed the matchless general lod us 1st Contrecoup sacrifiel dr1 fr Jugement solennelm mrd fr 1st X2 Blue eyes ultimate dragon jmp us Amazoness swords woman mfc us Typhon D'espace mistique mdm fr 1st Dragon arme lv10 dp2 1st fr Dragon arme lv7 sod 1st fr Manticore of darkness ioc us Call of the haunted psv us X2 Le createur rds fr 1st Imperial order db1 us Airknight parshat lod us X2 Guardian sphinx pgd us Puissance du mage ldc fr 1st Mage power lon us Helpoemer pgd us Golem de lave dr1 fr Buster blader psv us Gear goelm ast fr 1st Guerier uforoid crv fr 1st Ring of destruction ioc us Masque de restriction ldc fr Malediction d'anubis ast fr 1st Debil mazera tlm fr Empereur dragon du chaos tlm fr X2 Double spell mfc us Cessez le feu sdp fr Strike ninja ioc us Don zaloog pgd us The forceful sentry mrl us The forceful sentry srl us La sentinelle inflexible mdm fr Changement de coeur mrd fr 1st X2 Delinquant duo mrl us X2 Duo de delinquant mdm fr 1st Exodia necross dcr us Saturne agent du jugment ast fr 1st X2 Saturne agent du jugment ast fr Hache du desespoir mdm fr Axe of despair mrl us Great dizard pgd us 1st Fushioh richie db2 fr Magicienne des tenebres rds fr Sept outil du bandit mrd fr 1st Seven tolls of the bandits mrd us X3 Brouilleur magique mrd fr Gemini elf ioc us Chevalier epee db2 fr Necrofear des tenebres db2 fr Dark necrofear lon us Corne du paradis mrd fr 1st X2 Corne du paradis mrd fr Horn of heaven mrd us Skull archfiend of lighting dcr us Bete de talwar sdp fr 1st Royal command lon us Gilford la legende sd5 fr Byser shock pgd us 1st Byser shock pgd Choc de byser dr1 fr Megamorph mdmd fr 1st Homme oiseau de feu tlm fgr Simulacre de bulle dp1 fr 1st Seigneur vampire rds fr Question pgd us 1st Le pecheur legendaire sdp fr 1st Mystical knight of jackal pgd us seigneur ancestral zerato ast fr X2 Jugement of anubis rds us X3 Machin king em1 us X2 Seigneur dragn ocean neo dedale sd4 f 1st X2 Empereur de la flamme infernale sd3 fr 1st Magicen sombre ldd fr X2 Magicien sombre ddy fr Dark magician db1 us Difussion ondulatoire rds fr Spell canceler mfc us Black tyrano ioc us 1st Magicien du temp mrd fr Annihilateur de magie dr1 fr Dragon blanc aux yeux bleu ldd fr Blue eyes white dragon sdk us X2 Red eyes black dragon sdj us X2 Dragon noir aux yeux bleu ldd fr Kaiser sea horse ske us 1st X3 Insect princess ioc us 1st Le chevalier fantome du chacal ast fr 1st Le chevalier fantome du chacal ast fr Cercle envoutant mdm fr 1st Cercle envoutant mdm fr Spellbinding circle mrl us Chain destruction psv us
Super rare :
Assailant dd db1 fr Renforcemetn of the army lod us X3 Tribe infecting virus mfc us 1st Soldat lumineux tp7 fr X2 Trou noir ldd fr X3 Trou noir ldd fr 1st Control cerebral tlm fr 1st Control cerebral tlm fr Dame gueriere DD dr1 fr Spear dragon lod us X2 Exelion dragon divin soi fr 1st Exelion dragon divin soi fr Pot of greed db1 us Raigeki ldd fr X2 Soldat kinesique tfk fr X4 Gerier ardoise tfk fr X2 Roi des fees truesdale tfk fr Charite gracieuse ddp fr 1st Graceful charity sdp us Virus demoniaque de deck fet fr X3 Asura priest lod us 1st Violent orage db2 fr Violent orage mrd fr 1st Violent orage mrd fr X2 Book of life pgd us Livre de la vie db2 fr Trap hole lob us X2 Trape ldd frX2 Peine roi de l'armagedon soi fr 1st Ruine reine de l'oublie soi fr 1st X2 Ryu senshi lod us X2 BES coeur protegersoi fr 1st X3 BES coeur cristalin crv fr 1st X2 BES kristallkern crv all 1st Big core rds us 1st Horus dragon de la flamme noire LV6 sod fr 1st X2 Confiscation mdm fr 1st X2 Confiscation mdm fr Confiscation mrl us Grandmarg fet fr 1st X2 Penumbrial soldier lady sod us 1st Premature burial db1 us Troupe d'assault gobline Toon dl7 fr X3 Toon gemeni elfe dl6 fr Soul exchange sdy us X2 Bourse des ames ddy fr X2 Helpoemer dr1 fr X2 Dark balter lod us X2 Card destruction sdy us X3 Destruction de cartes ddy fr La bete masque dl2 fr X5 Necrofear des tenebres dl2 fr Riryoku field lon us X6 Bariere de riryoku ldc fr UFOroid crv all 1st UFOroid crv fr 1st Une plume de pheonix fet fr 1st X3 Eppe de lumiere revelatrice ldd fr 1st Eppe de lumiere revelatrice ldd can 1st Eppe de lumiere revelatrice ldd X2 Freed the brave wanderer ioc us X2 DD desigantor ioc us X2 Twinheaded beast dbt us Giant trunade srl us Tornade geante mdm fr 1st Tornade geante mdm fr Speel shield type 8 mfc us X3 Ultimate insect LV7 tlm us 1st Ultimate insect LV7 tlm us Insect ultime Lv7 tlm fr 1st Maillet magique dp2 fr 1st Scapegoat sdj us X5 Terrorking archfiend dcr us X2 Roi de la terreur archdemon dr1 fr Trou noir ldd fr Trou noir ldd can 1st Jar de cupidite ldc fr X3 Jar of greed lon us
Ce message a été modifié par pada1yomasite le Vendredi 14 Juillet 2006 13h12
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
franck12 |
|

|
slt
vu sur ta liste puissance du mage ldc magicien sombre du chaos dr2 necrofear des tenebres dr2 look ma liste pour un eventuel deal de ces trois cartes a+
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
regarde ma liste pour Dragon arme lv10 dp2 1st fr Dragon arme lv7 sod 1st fr je lache très gros
Ce message a été modifié par Ryo Kaiser le Jeudi 25 Mai 2006 10h51
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
franck12 rien vu dsl
ryo kaiser tu lache gro mais ta rien dans ta liste
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
Alviss |
|

|
as tu de mes recherche en rare et en commune??
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
que recherche tu parce ke les rare et les comunes je dort dedans
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (pada1yomasite @ Mercredi 24 Mai 2006 20h25) | Secret Rare :
Injecyion fairy lily lod us 1st Lava golem pgd us Ring of destruction pgd us Ring of destruction pgd us Jugement of anubis dcr us Magic cylinder lon us 1st
Ultra rare : Controller d'ennemis ast fr 1st Controller d'ennemis ast fr Jugement solennelm mrd fr 1st X2 Dragon arme lv10 dp2 1st fr
Super rare : Control cerebral tlm fr 1st Control cerebral tlm fr Dame gueriere DD dr1 fr Charite gracieuse ddp fr 1st Graceful charity sdp us Horus dragon de la flamme noire LV6 sod fr 1st X2 Maillet magique dp2 fr 1st Scapegoat sdj us X5 |
Salut, J'ai vu tout ça chez toi. Matte ma liste et MP moi pour un deal. Sinon, donne moi un prix pour le tout. Merci
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
ferais je fureure avec ma liste
dsl jai rien
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
pour le controle cerebral jai vu un dd assailant ou un pot davarice look ma liste si tu ve un echange avec ton dmoc
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
up
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
vu 1 Horus dragon de la flamme noire LV6 sod fr 1st j'ai gold (le monstre monde ténébre) en super + ma liste
Ce message a été modifié par Ryo Kaiser le Dimanche 28 Mai 2006 19h54
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
jtai mp
nouvelle recherche
pot ulti
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
up
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
des nouvelles carte a la trade
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
heary up
--------------------
|
|
|
nonold |
|

|
j ai vu horus lv6 et aurait tu 2 modulation de niveau ?
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
j'ai vu don zaloog et DD assaillant... !!
regarde ma liste et réponds dessu s'il te plait... !!
merci.
--------------------
|
|
|
michel |
|

|
ta ca qui m'interesse, regarde ma liste.
Exodia ldd fr 1st en entier Exodia ldd/mc1 en entier X2
|
|
|
Yugi44 |
|

|
vu Golem rouage ancients tlm fr Jugement solennelm mrd fr 1st Typhon D'espace mistique mdm fr 1st Dragon arme lv10 dp2 1st fr Dragon arme lv7 sod 1st fr Puissance du mage ldc fr 1st Empereur dragon du chaos tlm fr Saturne agent du jugment ast fr Homme oiseau de feu tlm fr Simulacre de bulle dp1 fr 1st Control cerebral tlm fr 1st Dame gueriere DD dr1 fr Violent orage db2 fr Violent orage mrd fr 1st BES coeur protegersoi fr 1st X1 Grandmarg fet fr 1st X1 Roi de la terreur archdemon dr1 fr
--------------------
|
|
|
full-metal |
|

|
slt jè vu Black tyrano et lily, tu peu regarder ma liste plz
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
envoi moi le lien de ta liste en mp
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
QUOTE (pada1yomasite @ Jeudi 25 Mai 2006 20h15) | que recherche tu parce ke les rare et les comunes je dort dedans |
je t'ai  MP
--------------------
|
|
|
kenpachi |
|

|
une ruine étendue minteresselook ma liste et repon moi sil te plai
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
tu acheterai a 20 la ruine ?
--------------------
|
|
|
le revenand |
|

|
lu vue: magicien sombre du chaos look ma liste et repond dessus stp merci
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
MDR au meme moment ou je poste sur la tiene xD
--------------------
|
|
|
le revenand |
|

|
bin oui mais je l'ai pas encore ressus et je pense le garder
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
previen moi si tu change d'avis
--------------------
|
|
|
White-Angel |
|

|
Slt, cs cartes m'ineteressent look ma liste stp
Phenix enn fr Dragon noir aux yeux rouges pcj fr X2 (les deux ^^)
Merci
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|