Cold/wave
Monstres sacrifices:5
Mobius le monarque de glace Mobius le monarque de glace Mobius le monarque de glace Bete rouages ancients Bete rouages ancients
Monstres 4* ou moins:15 2 gravekeeper spy 2 Tueur dombres 2 tomate mystique fracas le guerrier magique rainette 3 Ninja grandmaster sasuké! Sangan 2 newdoria
Magie:16 Vol a larraché Enterrement premature 3 Cold wave Typhon despace mystique Violent orage 3 Fissure 2 seigneur de lextermination Last will Charité gracieuse Scapegoat
Pieges:4 3 lumiere dintervention divine Hommage torrentiel
"Defausse moi"
Monstres a invoc speciale: 2 Chaos sorcerer
Monstres 4* ou -: 3 Dream clown Agresseur nocturne 3 Flash assaillant 3 Cauchemar de thèbes 1 Mask of darkness 2 Magician of faith
Magie:
3 Seigneur de lextermination 2 Fissure Vol Charité Violent Typhon Scapgoat
Pièges:
3 Desert sunlight 3 Dark spirit of silence 3 Trappe 3 Brouilleur magique 3 Interruption de raigeki
Earth/control
Monstres:
2 Swarm of scarabs 2 Swam of locusts 2 Mataza the zapper 2 Mystic tomato 3 Giant rat 2 Des lacooda Sangan Exiled force 2 Medusa worm Rainette Tsukuyomi
Magie:
2 Nobleman of crossout 2 Wave motion cannon 2 Fissure Limite zone b Typhon Scapgoat Swords of reavealing light Book of moon
Pieges:
2 Gravity bind 2 Jar of greed 2 Chain Diseaperance 2 Trappe Call of the haunted Torrential tribute 2 Magic drain
"Tu veux des cartes pourrites"
Monstres invoc speciales:
2 Gigantes
Monstres sacrifices:
2 Crane invoqué
Monstres 4* ou -:
3 Gemini elf 2 Chevalier insecte 2 Dark mimic lv1 2 Magician of faith Tsukuyomi Rainette Fracas Exiled force Sangan 3 Bubonic vermin
Magie
2 Smashing ground Vol Charité Scapgoat 2 Non -spellcasting area Giant trunade Violent orage Typhon despace mystique Premature burial
Pieges:
3 Sakuretsur armor 3 Dust tornado Call of the haunted Torrential tribute Offrance supreme
Maintenant ,a vos commentaires,avec mon petit budget,car jai arreter yugioh,je joue que des communes/rares,donc faut pas setonnez de pas voir dmoc,cyber dragon,mirror force,jai deja tout vendu!
Mais j'essaye de builder quelque chose de bien!Avec mes moyens... Ca tourne tous les decks!! Jai deja battu de nombreux big 40 etc et eu quelques defaites a mon actif!!
Ce message a été modifié par chaosman le Lundi 29 Mai 2006 22h04
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|