vous ne pouvez rien me cacher..., je vois absolument tout...
|
|

|
salut à tous! voilà, en cherchant un peu dans mes classeurs, je suis tombé sur quelques cartes marchant très bien ensemble et pouvant faire un bon fun deck, mais voyez plutôt :
monstres [18] :
[2] Mind on Air [2] Mobius the Frost Monarch
[3] Mystic Tomato [3] Spirit Reaper [1] Sangan [1] tsukuyomi [2] Magician of Faith [1] Breaker the magical Warrior [2] Stealth Bird [1] Magical Merchant
Magies [15] :
[3] Convulsion of Nature [1] Heavy Storm [1] Confiscation [1] Pot of Avarice [3] Smashing Ground [1] Graceful Charity [1] Snatch Steal [2] Nobleman of crossout [2] Archfiend's Oath
pièges [8] :
[3] Mind Crush [2] Conscription [1] Ceasefire [1] Mirror Force [1] Call of The haunted
Ce message a été modifié par skate81 le Mardi 23 Mai 2006 21h47
|
|
|
Picsou |
|

|
Ah.. raté ! Je pensais à Light of Intervention dès que j'ai lu le titre
Même s'il est vrai que tu n'as pas grand chose d'interressant à filer pour inclure 2 Swap, c'est franchement regrettable de ne pas les mettre avec 3 Mystic Tomato Essaie de changer un peu la composition desmonstres, histoire de rentabiliser cette carte que je te conseille de mettre
DD Designator, c'est 2 minimum dans un deck pareil !
3 Mind Crush ... c'est si bien que ça de se défausser au hasard ? ça m'étonnerait mais bon
Tiens donc, t'as également omis le Snatch Steal ? (retire un Convulsion et case ce Steal) Conscription, je sais pas pour toi, mais moi, je mettrai plus ça en Side, pour le cas où, parce que ça ne me semble pas si efficace que ça, d'emblée - 2 Bind + 2 Messenger
(au moins on va dire qu'avec toi, la section deck n'est pas si morte que ça, car depuis un certain temps c'est assez vrai)
Ce message a été modifié par Picsou le Dimanche 21 Mai 2006 17h10
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Ah.. raté ! Je pensais à Light of Intervention dès que j'ai lu le titre
Même s'il est vrai que tu n'as pas grand chose d'interressant à filer pour inclure 2 Swap, c'est franchement regrettable de ne pas les mettre avec 3 Mystic Tomato Essaie de changer un peu la composition desmonstres, histoire de rentabiliser cette carte que je te conseille de mettre
DD Designator, c'est 2 minimum dans un deck pareil !
3 Mind Crush ... c'est si bien que ça de se défausser au hasard ? ça m'étonnerait mais bon
Tiens donc, t'as également omis le Snatch Steal ? (retire un Convulsion et case ce Steal) Conscription, je sais pas pour toi, mais moi, je mettrai plus ça en Side, pour le cas où, parce que ça ne me semble pas si efficace que ça, d'emblée
- 2 Bind + 2 Messenger
(au moins on va dire qu'avec toi, la section deck n'est pas si morte que ça, car depuis un certain temps c'est assez vrai) |
=> mind crush défaussez au zazard? lol, c'est pareil que DD designator sauf que ça retire pas du jeu, c'est combo avec mind on air :P.
perso, on m'a conseillé de faire une toute autre compo de monstre avec des stealth bird et un byser choc, bref, de faire plus du burn que ça.
enfin, je vais changer pas mal de choses, dites moi ce que vous en pensez.
conscritpion, je trouve ça particulièrement efficace avec les convulsions, pas question que je les virent.
|
|
|
Picsou |
|

|
Non justement Pour le DD Designator, c'est uniquement si tu te trompes au moment où tu désignes la carte, mais au vu des Convulsion et Mind on air, ça ne doit pas poser problème, puis, Magie c'est plus rapide que piège déjà
--------------------
|
|
|
|
|

|
update dites e que vous en pensez ^^!
|
|
|
|
|

|
c si parfait que ça ?
|
|
|
Picsou |
|

|
Magical Merchant, c'est complètement inutile, de même que les 3 Smashing ground, à l'intérêt relativement faible
En plus, il est bien sympa le Stealth Bird, mais voilà, aucune défense ni contre, ben ça perd en efficacité
J'avoue que tu postes souvent des decks, certes offensif (un peu normal) mais sans aucune défense ni contre, et du coup, ils sont alors beaucoup trop fragiles, et même si ce n'est pas aléatoire, ben on s'en fout, car t'auras rien pour répondre aux offensives adverses
Le discard est bien sympa, mais voilà, ce deck nie complètement les monstres déjà sur le terrain adverse, et les Smashing ne me contrediront pas, vu qu'étant une magie, tu pourras pas répondre aux attaques, donc dur dur... Dans un deck comme ça, je doute fort qu'il soit judicieux d'encaisser un coup pour frapper ensuite, car à part Mobius, quelle force de frappe as-tu?
--------------------
|
|
|
|
|

|
c'est bien là tout le problème, j'expérimente là un deck totalement hybride et je ne sais absolument pas si je dois privilégier l'attaque ou le burn...
d'où cette instabilité et cette fragilité apparement conséquente.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|