[E/V] Edo16's list!, GROS MAJ : 24/08
shikamaru |
|

|
tu achètes?
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
shikamaru |
|

|
vla ce que j'ai Force de Miroir (MRD-F138, DB2-FR181 ou ML-77) Appel de l'être hanté (SDP-F012) je peux mettre ma commune Cyber Phoenix (EOJ-FR009) Cyber Dragon (CRV-FR015 ou CT03-FR002) urgent
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
kaiba16 |
|

|
MAJ et news recherches communes!
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
up Recu Monisseur d'Esprit (DR1-FR024, Rare) (Neuve) Sous-Marinroid (POTD-FR008, Ultimate Rare) 1st (Neuve) Rainette (SOI-FR025, Rare) 1st (Neuve) Morhojarre (DB2-FR104, Rare) (Neuve) reservé dejà pour FM6 Arrivage : Prison de la Tour de la Horloge (EOJ-FR048, Super Rare) à la place de Cyber Phoenix
--------------------
|
|
|
Trojan_Horse |
|

|
Vu x3 Dékochi, la Locomotive de Guerre Enchantée (RDS-FR032) 1st (Neuve).
URGENT ^^
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
Rien vu, dsl mais tu as mes recherches?
Arrivage : Super Véchiroid Méga Foreur (POTD-FR036, Ultimate Rare) Dogma - Héros de la Destinée (POTD-FR014, Super Rare)
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
Recu : SV, Méga-Foreur (POTD-FR036, Ultimate Rare) Dogma - HD (POTD-FR014, Super Rare) Dandy au Diamant - HD (EOJ-FR003, Ultimate Rare) Ville Ténèbreuse (POTD-FR048, Ultimate Rare)
un cadeau de mon anniversaire: SD10 !! Je suis content d'avoir Golem, les gadgets , Pot et Controleur !!
Arrivage : Chimeratech Over-Dragon (POTD-FR034, Ultra Rare) sur eBay Cyber Dragon (CRV-FR015, Ultimate Rare)
MAJ de mes recherches
--------------------
|
|
|
nonold |
|

|
Je vends:
-Appel de l'être hanté(SDP) -Seigneur de la suppression(SDP) -Force de miroir(MRD) -Pot d'avarice(EEN) -Dékoichi(RDS)
Si t'es interessé,contact moi en MP pour me faire une proposition.
Ce message a été modifié par nonold le Dimanche 21 Janvier 2007 11h13
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
up Recu : Cyber Dragon (CT03-FR002, Secrète Rare) Chimeratech Over-Dragon (POTD-FR034, Ultra Rare) Cyber Dragon (CRV-FR015, Ultimate Rare) Prison de la Tour de la Horloge (EOJ-FR048, Super Rare)
News Cartes : Dauphin Aquatique, Néo-Spacien (POTD-FR003, Ultimate Rare) Avidité (SOD-FR055, Super Rare) Invalidité (SOD-FR057, Super Rare) Spiritisme (DB2-FR027, Rare) Néo-Space (POTD-FR046, Rare) Maestro Ninja Sasuke (SOD-FR019, Rare)
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
slt regarde ma liste g pas mal de tes recherches @+
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
Update
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
MAJ de DP03 et DP05 Recu Sangan (HL2-EN003, Parralèle Rare) Typhon d'Espace Mystique (HL2-EN002, Parralèle Rare) Violent Orage (HL2-EN004, Parralèle Rare) (Neuve) Cyber Dragon Jumèle (CRV-FR035, Super Rare) Cyber Dragon Ultime (CRV-FR036, Ultra Rare)
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
MAJ de 10 DP05 Aster Phoenix
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
MAJ de 4 DP03 donc Soldat de Carte et 4 DP05 donc Malveillant
Ce message a été modifié par kaiba16 le Dimanche 18 Février 2007 10h40
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
MAJ de DP03 - DP05 donc ma deuxième Malveillant !
--------------------
|
|
|
the_terminaleur |
|

|
vu:
Cyber Dragon Ultime (CRV-FR036) 1st ou pas? (Neuve) / Lachez enorme !! x2 Cyber Dragon(CT03-FR002) Limitée (Neuve) / Lachez gros Ultra Rares (5) : Chimeratech Over-Dragon (POTD-FR034) (Parfait Neuve!!!)/ Lachez Enorme !!! Lien de Puissance (CRV-FR037) 1st (Neuve) / Lachez bcp
look ma liste ..
--------------------
|
|
|
Madar |
|

|
je t'ai MP alors réponds moi quand tu peux j'avais déjà MP samedi sans réponse...
|
|
|
Vinz' |
|

|
Vu soldat de carte et malveillant MP et look maliste^^
Ce message a été modifié par Vinz' le Jeudi 22 Février 2007 17h08
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Madar @ Jeudi 22 Février 2007 10h44) | je t'ai MP alors réponds moi quand tu peux j'avais déjà MP samedi sans réponse... |
+1 la politesse voudrait qu'il réponde aux MP... mais ça a pas l'air d'être le cas... je suis dans le même cas que toi ^^
--------------------
|
|
|
tom38 |
|

|
Salut j'ai vu :
soldat de carte 2 heros malveillant et le cyber d ulti que je remet soit en secrete soit super + ?
j'ai quelque une de tes recherches rep sur ma liste !
|
|
|
kaiba16 |
|

|
QUOTE (Madar @ Jeudi 22 Février 2007 10h44) | je t'ai MP alors réponds moi quand tu peux j'avais déjà MP samedi sans réponse... |
dsl, je n'ai pas de temps pour te repondre^^ je te reponds aujourd'hui^^
--------------------
|
|
|
Trojan_Horse |
|

|
Vu 2 Malveillant DP05, j'ai 1 Virus FET.
--------------------
|
|
|
tom38 |
|

|
j'ai controlleur ultra appel ultra pot super twin ulti propose
|
|
|
Fabiennus |
|

|
J'ai envoye un petit mp, jettes-y un coup d'oeil si t'as le temps
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
MAJ de STON : Elimination par Catégorie en ultimate (STON-FR052) Grand Shogun Shien en super (STON-FR013) Devoreur de Fusion en rare (STON-FR020) Couper l'Herbe sous le Pied en Rare (STON-FR060) Médaille du Héros en rare (STON-FR050) J'ai eu par échange: Controleur d'Ennemi (AST-FR037) Appel de l'être hanté (SDP-FR012) Lightning Vortex (FET-EN040) Rugissement Menacant (FET-FR052) Bouclier Humain (CP01-FR01?)
--------------------
|
|
|
Trojan_Horse |
|

|
Vu
Couper l'Herbe sous le Pied Enenmy Controller
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
Arrivage ^^ Vol a l'Arraché (MDM-F036, Ultra Rare) Malveillant - Héros de la Destinée (DP05-FR011, Ultra Rare) x2 Rugissement Mencant (FET-FR052, Commune) Taupe Géante, Néo-Spacien (STON-FR005, Rare)
il me masque 1 Bouclier Humain pour finir mon deck roid/chimeratech
--------------------
|
|
|
tom38 |
|

|
vu cyber dragon ultime remet en secrete
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|