ma bibliothèque YVB, bcp moins bien construite que l'irl
|
|

|
salut à tous et à toutes ^^!
voilà, dans ce topic je consigne tous mes decks qui n'auront d'existence que sur YVB ou sur YGO ultiamate masters ed 2006 (que je conseille d'ailleurs ^^). je vous préviens, ce sont des decks issus de ma folie, avec des stratégies et des cartes très très très très peu jouées, voire pas du tout, donc vous étonnez pas si c'est bizarroïde et surtout, si c'est mal construit ^^.
mais voyez plutôt :
OTK Ojama
monstres :
-cyber dragon x2 -breaker -DD warrior lady -sangan -exiled force -ojama jaune x3 -ojama noir x3 -ojama vert x3 -king of swamp x2
magies :
-polymérisation x2 -récupération de fusion x2 -sage fusion x2 -ojamuscle x2 -ojamagic x2 -ojama ouragan delta!! x2 -graceful charity -lightning vortex -mystical space typhoon -heavy storm -épée de révélation
pièges :
-trio ojama x2 -mirror force -offrande suprême x2 -la lgue de la nomenclature uniforme x2
fusion :
-ojama roi x3
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Mind control :
monstres [18] :
[2] Mind on Air [2] Mobius the Frost Monarch
[3] Mystic Tomato [3] Spirit Reaper [1] Sangan [1] tsukuyomi [2] Magician of Faith [1] Breaker the magical Warrior [2] Stealth Bird [1] Magical Merchant
Magies [15] :
[3] Convulsion of Nature [1] Heavy Storm [1] Confiscation [1] Pot of Avarice [3] Smashing Ground [1] Graceful Charity [1] Snatch Steal [2] Nobleman of crossout [2] Archfiend's Oath
pièges [8] :
[3] Mind Crush [2] Conscription [1] Ceasefire [1] Mirror Force [1] Call of The haunted
-----------------------------------------------------------------------------------------------
royal command/skill drain control + weenie OTK
monstres :
[3] Been Man Jerry [3] Mokey Mokey [3] D.D. Trainer [3] Oppressed People [3] Charcoal inpachi [3] Hommard Enragé
magies :
[2] Triangular power [2] Law of the normal [1] Scapegoat [2] enchanting fifting room [1] Graceful Charity [2] Messenger of Peace [2] Shield and Swords
pièges :
[3] Skill Drain [3] Royal Command [2] Gravity bind [2] Uniform Nomenclature's League [2] Zero Gravity -----------------------------------------------------------------------------------------------
pioche burn
monstres :
[3] Mobius the frost monarch [3] Thestalos the firestorm monarch
[3] Boucher de bistro [3] Chain insect [1] Morphing Jar [1] Protector of sanctuary [3] Spirit reaper [1] Don zaloog
magies :
[1] Confiscation [2] Soul Exchange [1] Graceful Charity [1] Card Destruction [1] Premature Burial [1] Heavy Storm [1] Snatch Steal [1] nobleman of crossout [2] Wave Motion Cannon [2] Dragged down into the grave
pièges :
[3] Magical thorn [3] Greed [2] Null and Void [1] Ceasefire [2] Appropriate
|
|
|
Alviss |
|

|
Félicitation, c'est effectivement assez bizaroïde sa doit quand même être assez marrant a jouer... perso j'aimerait bien tenter le deck OTK Ojama, sa doit être très fun a jouer
--------------------
|
|
|
|
|

|
le deck ojama, je l'ai tenter IRL, c'est HYPER chaud à jouer, mais d'une force, tu peux même pas imaginer. c d'ailleurs pour ça que je l'ai laissé tomber : mon deck manquait cruellement de régularité et surtout, c'était très dur de sortir delta et muscle en même temps en faisant un ojama roi avec un minimum d'atk (j'entend 4000 par minimum).
|
|
|
|
|

|
up!
|
|
|
Alviss |
|

|
justement, c'est quand s'est hyper cho a jouer que c'est marrant de jouer a yugi  en tou cas félicitation pour ta gallerie, croi tu que je pourrait faire la même??(je n'est que 4 deck pour le moment  )
--------------------
|
|
|
|
|

|
bah mes deux galleries additionnées font déjà douze decks, donc bon, c plus pratique d'en faire une, ça évite d'uper 36 topic ^^.
tu peux tjrs la faire ta bible à deck, on va pas te punir pour ça ^^.
|
|
|
chaosdragonempror |
|

|
Je peut me joindre avec mes deck? J'en ai fait un base sour la carte magie continue liee a chevalier gaia . Un deck lowlevel Fairy base sour un otk mokey mokey. un deck base sour des monstres a 3000 def un seul sacrifice ( neo aqua mador , wall of the labirynth ...)
--------------------
|
|
|
|
|

|
chaosdragonemperor, rien ne t'empêche de faire ta propre biliothèque, du moment que tu la poste pas sur ce topic ^^".
|
|
|
Eiji |
|

|
Faut croire que j'ai lancé une mode....
--------------------
|
|
|
Fox |
|

|
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE | Faut croire que j'ai lancé une mode.... |
Une très mauvaise mode alors Car si les réponses se résument à :" bravo super deck originaux méga houliloup" c'est pourri ... car là c'est bien ce que j'ai remarqué C'est même mieux de poster 10 topics carrément .... car si on dit rien, pas de flood, sinon, c'est constructif, et c'est bien De plus, si on se sent perdu avec 20 decks hein ... (bon je ferme la parenthèse)
OTK Ojama
Attention là ! 3 Ojama Yellow/Green/Black, c'est très lourd à "supporter" en main Je sais qu'il y a le combo derrière, mais c'est pas un monstre de même nom, c'est 3 monstres * 3 donc un peu dangereux, surtout pour des monstres si faibles sans effet (sans compterle fait que tu peux avoir par exemple 2 Ojama Yellow main de départ alors là c'est fini) Bon je dis ça, mais je pense que tu devrais continuer comme ça quand même mais en essayant d'assurer derrière, car encore une fois, sans contre/défense, ça ne vaut pas une cacahuète le deck Vortex dans un tel deck, je t'assure, ce n'est pas si cool que ça en fait, surtout que c'est uniquement Face-up alors si ça vide pas intégralement le terrain .. MST dans un OTK, ben non quand même pas, Trunade c'est mieux Cyber D à 2 c'est très bien ici, mais c'est pas le cas du Exiled et Dd Lady, car en OTK, faut pas perdre de temps à gérer un monstre pour 1, c'est 1 carte contre 100 millions
Delta Hurrican, il faut le protéger, sinon t'es cuit Ah cool, voilà 2 cartes ne servant à rien, les 2 Ojamuscle, car évidemment, avoir le Roi c'est pas simple du tout, mais sacrifier les petis jaune noir et vert c'est extrêmement dur, car faut pas oublier que l'autre, il frappe, contre, détruit, aussi bien en S/T qu'en monster etc ...
Ojamagic, ben idem, ça ne sert à rien pour le moment, sauf si t'inclues des cartes comme Spell Shield par 2, ça serait très bien (défend tes Ojama des Soul E, Crossout, mais aussi des gros Heavy/Phoenyx en jettant Ojamagic avec Spell Shield le cas échéant)
Mets quand même 2 Messenger (très bien, car tu peux également l'enlever pour frapper avec Cyber D )
Mind Control
Bon j'en avais parlé avant, c'est la même chose, c'est récurrent chez toi On dirait que t'oublies que l'adversaire a une tête et qu'il sait s'en servir, et que les BIG40, ça te roule dessus, mais méchamment
royal command/skill drain control + weenie OTK Pareil, pas de contre et manque de régularité, à coup sûr Surtout que Nomenclature, c'est à jouer avec UO, comme tu l'as bien fait avec Ojama OTK (enfin, je t'en avais parlé aussi il y a quelques temps)
pioche burn
3 Thorn/Greed, ça fait beaucoup trop, et encore la même remarque, avec tous ces S/T continus, comment veux-tu y arriver si tu n'assures pas derrière ? En plus, si t'as tant besoin de pièges, pourquoi se priver de Cat of Ill Omen ? C'est lent ? oui, mais au moins, une main exploitable, c'est mieux que 2 Greed et 2 Thorn en main non ?
Don Zaloog, oublie, ta's assez de quoi faire defausser, et les Dragged Down hein, c'est franchement mauvais ! Ca te sert vraiment ?? Dans un certain style de OTK, à la limite, ça passe un peu par moment mais c'est tout
Protector, c'est là que j'ai mal au crâne ! Il n'est pas sensé annuler les effets de cartes telles que Dragged Down, Morphing Jar et Bistro ?
Sinon, essaie de jouer avec 3 Soul E quand même Enlève aussi les Null and Void, c'est nul quoi ! Des contres à la place seraient judicieux (Crossout ne sert à rien non plus)
Merci d'avoir lu ce roman !
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE | Une très mauvaise mode alors Car si les réponses se résument à :" bravo super deck originaux méga houliloup" c'est pourri ... car là c'est bien ce que j'ai remarqué C'est même mieux de poster 10 topics carrément .... car si on dit rien, pas de flood, sinon, c'est constructif, et c'est bien De plus, si on se sent perdu avec 20 decks hein ... |
Pour t'avouer je n'ai pas posté mes decks ici en espérant avoir des avis vraiment constructif vu que sans me la peter je sais qu'ils sont bon, vu les test effectués avec et que de toute façon j'arrête le jeu. J4ai surtout posté pour aider ceux qui n'ont pas d'idée de deck et qui veulent malgré tout jouer original.
--------------------
|
|
|
|
|

|
moi j'ai fait ces galeries paske j'en avais marre d'upper tout mes topcis à chaque fois, donc c'est plus un souci pratique qu'une copie des méthodes d'eiji.
pis à part les OTK et l'amazoness où je débutent, si personne dit rien de mes autres decks IRL, m'en fout un peu, comme eiji ^^.
pis c'est pas parce que eiji à posté sa galerie et moi juste derrière (j'avais même pas encore vu celle d'eiji) qu'on peut dire qu'il a lancé, malgré lui, cette mode... j'ai rien "copié" et si je l'ai fait, c'est involontairement ^^.
pour en revenir aux conseils :
QUOTE | OTK Ojama
Attention là ! 3 Ojama Yellow/Green/Black, c'est très lourd à "supporter" en main Je sais qu'il y a le combo derrière, mais c'est pas un monstre de même nom, c'est 3 monstres * 3 donc un peu dangereux, surtout pour des monstres si faibles sans effet (sans compterle fait que tu peux avoir par exemple 2 Ojama Yellow main de départ alors là c'est fini) Bon je dis ça, mais je pense que tu devrais continuer comme ça quand même mais en essayant d'assurer derrière, car encore une fois, sans contre/défense, ça ne vaut pas une cacahuète le deck Vortex dans un tel deck, je t'assure, ce n'est pas si cool que ça en fait, surtout que c'est uniquement Face-up alors si ça vide pas intégralement le terrain .. MST dans un OTK, ben non quand même pas, Trunade c'est mieux Cyber D à 2 c'est très bien ici, mais c'est pas le cas du Exiled et Dd Lady, car en OTK, faut pas perdre de temps à gérer un monstre pour 1, c'est 1 carte contre 100 millions
Delta Hurrican, il faut le protéger, sinon t'es cuit Ah cool, voilà 2 cartes ne servant à rien, les 2 Ojamuscle, car évidemment, avoir le Roi c'est pas simple du tout, mais sacrifier les petis jaune noir et vert c'est extrêmement dur, car faut pas oublier que l'autre, il frappe, contre, détruit, aussi bien en S/T qu'en monster etc ...
Ojamagic, ben idem, ça ne sert à rien pour le moment, sauf si t'inclues des cartes comme Spell Shield par 2, ça serait très bien (défend tes Ojama des Soul E, Crossout, mais aussi des gros Heavy/Phoenyx en jettant Ojamagic avec Spell Shield le cas échéant)
Mets quand même 2 Messenger (très bien, car tu peux également l'enlever pour frapper avec Cyber D ) |
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si j'enlève les muscles, donc que mon ojama roi n'atk plus, je le fais avec quoi mon otk? le delta c'est bien beau, ça nettoie et tout, mais si je tape pas derrière, ça va pas me servir à grand chose ^^"...
je vais réfléchir et tester ça sur GBA (pas question que ce deck devienne IRL) pour voir ce qui marche le mieux.
QUOTE | Mind Control
Bon j'en avais parlé avant, c'est la même chose, c'est récurrent chez toi On dirait que t'oublies que l'adversaire a une tête et qu'il sait s'en servir, et que les BIG40, ça te roule dessus, mais méchamment
|
c'est qu'un deck GBA, et les big40, ya pô sur GBA ^^. il marche très bien sur console, maintenant, j'ai pas testé sur YVB encore.
QUOTE | royal command/skill drain control + weenie OTK Pareil, pas de contre et manque de régularité, à coup sûr Surtout que Nomenclature, c'est à jouer avec UO, comme tu l'as bien fait avec Ojama OTK (enfin, je t'en avais parlé aussi il y a quelques temps) |
là par contre, j'ai un excuse : j'ai pas eu du tout le temps de le retester, donc de faire des changements...
QUOTE | pioche burn
3 Thorn/Greed, ça fait beaucoup trop, et encore la même remarque, avec tous ces S/T continus, comment veux-tu y arriver si tu n'assures pas derrière ? En plus, si t'as tant besoin de pièges, pourquoi se priver de Cat of Ill Omen ? C'est lent ? oui, mais au moins, une main exploitable, c'est mieux que 2 Greed et 2 Thorn en main non ?
Don Zaloog, oublie, ta's assez de quoi faire defausser, et les Dragged Down hein, c'est franchement mauvais ! Ca te sert vraiment ?? Dans un certain style de OTK, à la limite, ça passe un peu par moment mais c'est tout
Protector, c'est là que j'ai mal au crâne ! Il n'est pas sensé annuler les effets de cartes telles que Dragged Down, Morphing Jar et Bistro ?
Sinon, essaie de jouer avec 3 Soul E quand même Enlève aussi les Null and Void, c'est nul quoi ! Des contres à la place seraient judicieux (Crossout ne sert à rien non plus) |
pareil que le weenie OTK, pas eu le temps de le changer. les greed et thorn, tout à fait d'accord avec toi que ça me ralentit affreusement... j'ai essayé avec les cats ce matin, c'est mieux.
don zaloog, bah, j'aurai bien dit oui...mais non ^^"...je le laisse lui, c'est un coup de coeur du deck.
protector, c'est une sécurité éventuelle au cas où je réussirais pas à sortir mes thorns et surtout mes greed, pour éviter qu'en attaquant, je le fasse trop piocher et que je fasse aucun profit.
les soul E, je les aies mises, ça marche bcp mieux.
en bref, dès que j'ai le temps de remettre ça sur papier, j'édite tout ça ^^.
merci pour tes conseils picsou ^^.
QUOTE | OUAIS VIVE EIJI !!!! |
ouvre un fanclub :P
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE | ouvre un fanclub :P |
C'est mon Padawan, normal qu'il dise ça :p
bon j'arrête mes HS maintenant.
--------------------
|
|
|
|
|

|
ouuuh! le yoda du yugioh est parmi nous, attention ^^. bon, allez, j'arrête aussi mon H.S.  . QUOTE | C'est mon Padawan, normal qu'il dise ça :p
|
le chanceux  ...^^
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|