Yipïï-kaï hey
lemonsieurdenulpart |
|

|
voila mon deck! il n'est pas très compétitif mais je m'amuse bien avec!
-Horus LV8 -Horus LV6 -Horus LV6 -Phénix -Jinzo
-D.D. Lady -Magicien de la Foi -Magicien de la Foi -Injection Faity Lily -Exarion Universe -Exarion Universe -Exiled Force -Serviteur de Nephtys -Sangan -Rainette -Spirit Reaper -Spirit Reaper -Breaker the Magical Warrior -Spadassin Mystique LVL 2 -Tsukuyomi
-Pot d'Avarice -Bourse des Ames -Bourse des Ames -Nobleman of Crossout -Nobleman of Crossout -Snatch Steal -Premature Burial -Controlleur d'Ennemis -Graceful Charity -Violent Orage -Bouc Emissaire -Destruction Terrestre -Destruction Terrestre
-Cessez le Feu -Appel de l'Etre Hanté -Tornade de Poussière -Tornade de Poussière -Trappe Sans Fond -Trappe Sans Fond -Hommage Torrentiel -Mirror Force -Sakuretsu Armor
Ce message a été modifié par lemonsieurdenulpart le Samedi 27 Mai 2006 10h49
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|

|
Pour moi il faudrait virer:
Cessez-le feu Meta Different dimension capsule 2 renfort 2 gk
Apres virer phoenix et son serviteur ferait pas de mal non plus je pense mais je suis pas des masses sur que ce soit l'orientation que tu veuilles donner a ton deck
Ce message a été modifié par Fabiennus le Lundi 10 Avril 2006 14h17
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
et si je le laissai comme ça ? ^^
je dirai
-1 lady -1 renfort -1 different dimension capsule -2 montée de nievau
--------------------
|
|
|
franck12 |
|

|
par contre vu que tu joues le renoncé aux mille yeux une petite armure de camouflage optique serait la bien venue pour attaquer les lifes points.Moi j'enleverai lilly qui bouffe des points de vie meme si son effet est interessant,et vu que tu n'as aucunes cartes qui remontent tes points de vie.Enleve les deux espions qui te servent a rien ,a moins que tu es une tactique en vu. pour l'instant je m'en tiendrais la
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
plus que 50 cartes ^^
-1 horus lv6 -2 montée de niveau
merci de vos conseils
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Il y a des cartes, je comprend que tu prefererais les garder, mais tourner a 50 c'est abused ^^.
horus LV8 horus LV6 phénix jinzo
D.D. Assaillant ---------------------------vire D.D. Lady 2x magicien de la foi ---------------------------vire x1(ac crossoutx2 chez toi et ton adversaire, chance de survie = 0 tsukoyomi---------------------------vire lily 2x kycoo exiled force serviteur de nephtys sangan rainette 2x spirit reaper 2x gravekeeper spy spadassin mystique LV2---------------------------vire, tu as 2 crossout^^ breaker
pot d'avarice 2x swap ---------------------------vire, je comprend pas leur interet ici /: 2x nobleman snatch premature typhoon 2x renfort de l'armée ---------------------------vire,ils ont fait leur temps controlleur graceful violent orage bouc emissaire 2x smashing metamorphosis ===> je l'ai moi meme remis, exélent avec rainette, phoenix, monarque, chaos sorcerer, et cyber D, mais la c'est moyen avec juste phoenix/rainette ---------------------------a tester 2x different dimension capsule ---------------------------vire, impossible a jouer vs un big40.
cessez le feu ---------------------------vire call 2x dust 2x bottom hommage torrentiel mirror force saku +1 ou rien
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
en voila un conseil qu'il est bon ^^
le spad lv2 c'est un coup de coeur! cessez le feu pareil^^ je change pour un 2eme saku
pour faith, tu as raison 2 c'est trop alors du coup plus besoin de la tsuku
le dd assaillant je le garderai bien (ou alors en side) histoire de viré les gros ton
capsule, tout le monde me dit comme toi! je m'incline
les renforts sont de bon tuteurs, pk les virer tout les 2? 1 a la rigueur
les swap; le refile sangan, rainette, goat ou autre et je tape avec le horus lv6
j'ai plus qu'a y reflehir a tout ça (après monster)
EDIT; voila ce que ça donne
Ce message a été modifié par lemonsieurdenulpar le Lundi 10 Avril 2006 18h44
--------------------
|
|
|
Dart |
|

|
dragon fusilier bi-modale ???? Tu la juste mit parce que : 1-Tu as fumé 2-Tu l'as en ultimate 3-pour la metarmorphose
--------------------
Ma liste Ne rêvez pas la chance que vous avez de tirer UNE carte au bon moment parmis les 40 de votre deck est proche de 0, vous avez besoin d'une carte, mettez en 3 dans votre deck ou commencez à chercher un vieux puzzle égyptien...
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
1- non
2- non, l'ultimate est dans mon classeur
3- oui
et j'ai aussi mi le chevalier mirage en touriste mais visiblement tu l'as aps vu
--------------------
|
|
|
Dart |
|

|
Ha ha ha ... Laisse moi deviner ?  Ta tellement la win que tu laisse une chance à ton adversaire en mettant des cartes pour la plupart morte dans ton deck histoire qu'il est une chance... Bravo mais ta générosité te perdra face à des adversaires de mon envergure
--------------------
Ma liste Ne rêvez pas la chance que vous avez de tirer UNE carte au bon moment parmis les 40 de votre deck est proche de 0, vous avez besoin d'une carte, mettez en 3 dans votre deck ou commencez à chercher un vieux puzzle égyptien...
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
alors toi, on voi bien que tu n'as jamais regardé un épisode de yugioh! je te signal que quant on croit en l'ame des cartes, elles te le rendent et en retour elles se mélangent d'elles meme pour sortir les meilleurs mains possibles!
et bien mon deck c'est pour joué tranquil et si je perd ya pas mort d'homme
--------------------
|
|
|
Dart |
|

|
Je te dis pas ça pour de rien je t'aide à faire le menage comme indiqué sur ton post !
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
c'est vrai que bi-modale x1, pour un meta (on peut pas plus de toute façon XD), c'est moyen...A l'époque c'était méta x2 voir 3 ;) + bi modale x3 = king dragoon ^^.
Mais la limitation du méta a tout casser, si tu veux vraiment jouer sa, met 3 troupe d'assaut, 3 bi modale et 3 absorption de compétence (acompagné du 2400 insect c'est marrant===> cf yugi gba 2006 ^^)
--------------------
|
|
|
nording captain |
|

|
Moi c'est horus qui me géne dans ton deck! Ton deck c'est un big 40 + horus
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (lemonsieurdenulpart @ Jeudi 13 Avril 2006 18h19) | pk jouEr des troupes ? |
Parce qu'avec absorption de compétence, elle reste en attaque, anti cyber dragon powaa.(meme principe pour bi-modale, tu utilise l'effet dans ta main pour l'invoquer sans sacrifices, avec l'absortion son effet est anulé, il reprend donc son attaque originale, sa fait un 2800 sans sacrifices)
--------------------
|
|
|
nording captain |
|

|
Oui c'est skill drain ,mai autent faire un deck basé dessus avec des cartes comme l'insecte tronçonneuse.
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
Voici les 3 points que j'ai retenu :
-Tribute Monster : trop lourd vraiment, surtout que Bi modale n'a rien à faire ici -Creature Swap : t'as rien à lui donner (1 ou 2 seulement) -Pot of Avarice : gros boulet ici, vu que le deck est lent et que mettre des monstres au cimetière, ça ne doit pas être évident, surtout avec les Tributes qui gênent carrément la main
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
King-Cactus |
|

|
Putain comment il defonce le titre du Sujet XD XD XD
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
tu as été limite cassant avec moi sur le topic de necrofear et maintenant tu vien poster ça sur le mien... que cherches tu?
picsou, je prend en note tes remarques et je vai remanier le deck edit--> voila c'est fait
Ce message a été modifié par lemonsieurdenulpart le Dimanche 23 Avril 2006 12h08
--------------------
|
|
|
King-Cactus |
|

|
Au lieu de repeter se qui vient de dire explique moi...
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|