100%
jkcl |
|

|
QUOTE | Ouais.
Mais il eut été plus intelligent de mettre la france en premier.. |
C'est du français enfin presque c'est du chti (langue picarde)
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Kenshin |
|

|
Moi jsuis plutot Fogiel et Ardisson/Baffie, ça c'est drôle aussi.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Moi jsuis plutot Fogiel et Ardisson/Baffie, ça c'est drôle aussi. |
C'etait ironique?
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Jeudi 30 Mars 2006 20h59) | J'me suis refait boulet2. |
Alors, raconte jkcl: je parle aussi le patois mais je ne sias pas l'écrire par contre
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Camus @ Jeudi 30 Mars 2006 20h03) | Alors, raconte |
Pas super, il a juste sorti une petite insulte: "fils de pute je v te niker ta race"
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | jkcl: je parle aussi le patois mais je ne sias pas l'écrire par contre |
L'écriture n'est pas facile du tout d'ailleurs, je ne la maîtrise pas encore bien l'écriture j'apprends ,le parlé pas de probléme.
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | fils de pute je v te niker ta race |
... Il s'est quand meme montré insultant.
Il t'a dit quoi d'autre?
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Le mieux était encore le boulet n°1 la conversation pas celle avec _kenny bien que elle soit pas mal non plus :)
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Le mieux était encore le boulet n°1 la conversation pas celle avec _kenny bien que elle soit pas mal non plus :) |
Moi j'ai juste lu celle avec Kenny et j'ai deja trouvé celle-la d'un niveau de bouletisme impressionnant..
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (silent swordsman @ Jeudi 30 Mars 2006 20h03) | C'etait ironique? |
Ben non, je vois pas où est le problème
|
|
|
Osiris |
|

|
Plop (Désolé je me devais de le dire, allez savoir pourquoi ^^)
|
|
|
Kameo |
|

|
QUOTE | Moi j'ai juste lu celle avec Kenny et j'ai deja trouvé celle-la d'un niveau de bouletisme impressionnant.. |
Ouai le pauvre boulet croyait avoir trouver une amie boulet, même si elle se foutait tout bonnement de sa...
--------------------
Ma listeSi tu crois que tu m'es supérieur détrompe toi.Si tu crois que je te suis supérieur trompe toi
|
|
|
Mikami |
|

|
Les épées durandil, les épées durandil, tu la sors dans un donjon au moins t'as pas l'air debile, les lames des bourrins, qui savent être subtil, ne partez pas a l'aventure sans votre épée durandil.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Mikami @ Jeudi 30 Mars 2006 20h44) | Les épées durandil, les épées durandil, tu la sors dans un donjon au moins t'as pas l'air debile, les lames des bourrins, qui savent être subtil, ne partez pas a l'aventure sans votre épée durandil. |
Je dirais même plus... Ne sortez pas sans vos pensements Mercurocrome. *Sourire commercial* <--- Lien.
|
|
|
Mikami |
|

|
T'as un beau sourire, 0siris.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Mikami @ Jeudi 30 Mars 2006 21h19) | T'as un beau sourire, 0siris. |
Toi aussi tu trouves ? Plusieurs personnes me l'ont deja dit.
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (Uthetoon @ Jeudi 30 Mars 2006 19h50) | C'est possible de se faire payer maintenant pour ceux qui l'ont déjà |
On s'entrepaie en nature alors ?
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Huhu, je suis tout seul. O_o
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Uthetoon est toujours là pour traquer les boulets et ceux qui ne respectent pas le règlement * rire démoniaque *
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Uthetoon est toujours là pour traquer les boulets et ceux qui ne respectent pas le règlement * rire démoniaque * |
Cela ne me touche même pas *rire angélique*
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
T'inquiète pas, je ne disais pas ça pour toi uniquement
--------------------
|
|
|
Uthetoon |
|

|
Erf, je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute sur mon logo...
Quelle bouse T__T
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Que le temps est triste par chez moi grissssssss T____T Ah quand un beau soleil
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Chez moi aussi temps gris a mon avis ça pue l'orage
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Ben nous c'est pas de l'orage, car on est gelée on se croirait en automne.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Vive le temps  SInon vous pensez que on va avir un belle été comme en 2003?
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|